Home >

Lijiang Type Warm

2020/8/8 10:46:00 4

Chaud

Les villes touristiques, qui ont été le théâtre de nombreuses plaintes nationales pour le tourisme, continuent d'être victimes d'un manque de régularité dans les chaînes d'intérêt entre les paysages, les agences de voyage, les touristes et les gouvernements, ainsi que d'un manque d'harmonie dans les relations humaines.

Une épidémie a permis aux Yunnan, autrefois modestes, de montrer leur vrai visage devant les touristes qui séjournaient sur le terrain.

étranger

"Notre ennemi commun est le virus, nous sommes un proche de la famille de Lijiang Wuhan!Quelle ville chaude!Aujourd 'hui, c' est le dixième jour de l 'isolement.Une lettre de remerciement écrite sur un portable à 3 heures du matin vient de la main d 'un enseignant.Il s' appelle Li Zhi, professeur de l 'école secondaire du premier cycle du district de qiankou, ville de Wuhan.Le 30 janvier, il a été retenu à l'hôtel Lijiang en tant que touriste et en tant que membre de sa famille.

"Ce qui manque le plus à Lijiang, c 'est le ciel bleu, les nuages blancs et l' humanité."C 'est ce qu' a dit la mère de pêche de la famille Tao Feng après le départ de l 'avion affrété de Wuhan qui est resté à Lijiang.

"Pendant tout ce temps, j 'ai appris qu' il y avait des familles pauvres dans les montagnes de Lijiang.Je veux faire de mon mieux pour aider leurs enfants à terminer leurs études, dans l 'espoir qu' ils pourront avoir un meilleur développement, c 'est aussi ma récompense pour la gratitude de Lijiang envers nous. »Un autre voyageur retenu, Tae - Chung, a dit.

"Cette fois - ci, il n 'y a pas de spécialité à la maison, en fait, j' ai tout mangé et j 'amène les gens directement!"La veille de son départ de Lijiang, les touristes du Hubei étaient vides de leurs mains.

"Quelqu'un va regarder la maison à Lijiang?"

...

Beaucoup plus.Ces messages sincères après la lecture de cet article dans la presse locale Lijiang sont très intéressants.

Le Secrétaire du Comité municipal de Lijiang, Cui Mao Hu, a répondu en visitant les lieux d 'hébergement des touristes: les touristes qui viennent à Lijiang sont tous nos parents, nous avons l' obligation de les accueillir comme des parents, c 'est notre devoir.Hubei aussi, Wuhan aussi, est la famille de notre peuple Lijiang, est une famille.J 'espère que vous vivrez bien, en bonne santé et heureux pendant votre séjour à Lijiang.Les difficultés rencontrées sont signalées en temps voulu, et nous offrons des garanties opportunes pour que tout le monde soit à l'abri du gel, de la faim, de la maladie et de la santé. »

Le malheur voit le vrai.Qu 'est - ce que Lijiang a fait pendant l' épidémie?

"Lijiang est la première ville du pays à avoir pris l 'Initiative de fermer les représentations de Wen brigade.Le 4 août, Yang Ling Fang, Directeur adjoint du Bureau des Wen brigades de la ville de Lijiang, a de nouveau rappelé la première phase de l 'épidémie.Entre le soir du 23 janvier et le matin du lendemain, le théâtre de l 'histoire ancienne de Lijiang, qui compte plus de 2 000 places, a été fermé et les représentations d' Impressions Lijiang, de mythes de neige et d 'autres ont été suspendues.

Le 24 janvier, c 'est le réveillon."Je me souviens que je suis précipité dans le Bureau en face de l 'artillerie."Yang Ling Fang a déclaré que tous les spectacles de Lijiang avaient été fermés et que les agences de voyage avaient été convoquées pour informer les touristes de leur retour.Il y a plus de 80 000 touristes de Lijiang sont venus ici pour passer l 'année!

De même, devant le bruit d 'un nouveau pétard, les membres de l' Agence de voyage étaient arrivés dans la matinée du 25 janvier."Trop vite!En pyjama, en habit de maison, tout.Yang Ling - fang sourit.

La fermeture du spectacle d 'un jour signifie une journée de plus pour perdre des billets d' entrée.Le Bureau de tourisme de Lijiang le sait, mais il est encore plus important de faire en sorte que le grand nombre de touristes partent le plus tôt possible.

A l 'époque, le Bureau de la Brigade des Wen de la ville de Lijiang s' inquiétait de plus en plus du fait que d' autres villes du Yunnan avaient fermé leurs routes et que Lijiang avait des prévisions à ce sujet.Un peu hésitant, ils se déplacent à la recherche d 'une sortie pour la rivière Lijiang, qui devient le fond de la poche.

En effet, Lijiang, plus tard que les autres villes de l 'État, a retenu 2006 touristes étrangers et a été hébergé dans 57 hôtels.Il y avait 802 touristes de nationalité Hubei et 555 de nationalité wuhan.

Il y a un endroit où se poser, mais il y a longtemps que les enfants n 'ont pas de cahiers ni de livres à lire.Le troisième jour de son arrivée à l 'hôtel Lijiang, le Directeur de l' hôtel littéraire de la ville de Lijiang, Zhang Jianhua, journaliste de la presse et de la radio, a rejoint le Groupe de micromessagerie construit pour les touristes en attente.

Li Zhi se souvient qu 'à la demande de son groupe, la Librairie Xinhua avait été fermée à cause de l' épidémie et que les achats en ligne ne savaient pas quand ils seraient livrés.Mais le directeur Zhang a promis de trouver une solution.Moins d 'une heure après l' arrivée du livre, les vacances d 'hiver sont au - dessus, en particulier pour les enfants.Li Zhi écrit dans sa lettre.

Une épidémie a touché tous les touristes.

Période épidémique

Li Zhenhui, responsable de l 'hôtel de la route de Manchester, est très impressionné.Ils ont estimé que les fonctionnaires avaient du mal à s'acquitter de leur tâche et qu'ils cherchaient à alléger leur charge de travail. »

Yang Ling Fang a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que l 'épidémie de janvier, la fermeture de l' entreprise d 'art Wen Jia et le retour des touristes, n' ont pas fait l 'objet d' une plainte pour retrait de voix.

Depuis que les journalistes de la télévision centrale ont été exposés à plusieurs reprises, les autorités compétentes ont mis en garde contre les panneaux rouges jusqu 'à zéro plainte, Li Jiang et le coeur des touristes se sont réunis dans une détresse commune.

En période de détresse, les hôtels, les agences de voyage, etc., ont également ressenti la compréhension et l 'appui du Gouvernement.

Pendant la ségrégation des visiteurs, l 'hôtel Lijiang a été réceptionné à 100 dollars par nuit.Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip."Le Bureau de l 'hôtellerie et de la circulation de la ville de Lijiang a recommandé au Bureau de l' hôtellerie et de la restauration de la province d 'accorder des prix aux hôtels et auberges réservés, dont certains ont été distribués en juillet."Yang Ling - Fang.

Dans sa réponse à une interview d 'un journaliste économique du XXIe siècle, le Bureau de tourisme de Lijiang a indiqué que, depuis cette année, la ville de Lijiang a mis en place un financement de 30 millions de yuan pour le développement du tourisme, a suspendu la garantie de qualité des services touristiques de 92 agences de voyages de 160,4 millions de yuan, a déduit les loyers de plus de 100 millions de yuan, a accordé une subvention d' hébergement des touristes de 780 millions de dollars, a délivré 16 millions de bons de patronat et a continué à mettre en place un tarif préférentielAvantages (dans la première phase de la Ville, neuf sites d 'État Yuanbao billet de 65,3 millions de yuan.

« Nous invitons les banques à rassembler toutes les politiques dans un ensemble de politiques, et l'Agence de la Brigade des lettres et de l'habillement a pris des mesures pour atténuer les problèmes de liquidités des entreprises.Une entreprise a obtenu un prêt de 10 millions de dollars de la Banque. »Yang Ling Fang a déclaré que l 'Agence de voyage de Lijiang avait été fermée en coordination multipartite, mais que le salaire de base des employés était versé régulièrement.

"La prévention de l'épidémie s'est arrêtée, j'ai couru le matin, j'ai travaillé la journée et j'ai suivi une formation.Le salaire de base est versé de façon régulière. »Le 5 août, la jeune actrice de Lishui Jinsha Operations Co., Ltd, et zhenqin et la journaliste économique du 21e siècle ont parlé de cette journée, qui a paru léger.

À l'heure actuelle, le taux de reprise des travaux est de 88,9% dans la zone a de la ville de Lijiang, de 100% dans les agences de voyage et de 78,9% dans les hôtels.Selon la plate - forme de données de la brigade de Lijiang, le nombre de passagers est passé de 1,5 million en février à 4,29 millions en juin.Les visites d'équipe ont également augmenté, passant de 444 groupements provinciaux le 10 juin à 895 le 3 août.

L 'épidémie repousse la réflexion Jedi de Lijiang: que jouera - t - on au cours des 10 prochaines années?

 

  • Related reading

Construisez Un Cercle Écologique Intégré Sous La Ligne, Haining Pearl City Détruit Des Dizaines De Millions De Lignes En Ligne, Des Nuages, Des Plates - Formes Électriques.

Point chaud local
|
2020/8/7 18:11:00
0

Wuhan Textile University

Point chaud local
|
2020/8/7 18:03:00
0

The 24Th Hangzhou Textile And Clothing Supply Chain Expo

Point chaud local
|
2020/8/7 17:47:00
0

"Le Plus" Des Hommes De La Cité Textile Des États - Unis.

Point chaud local
|
2020/8/7 17:25:00
180

The 24Th Hangzhou Textile Fair Exhibition

Point chaud local
|
2020/8/7 17:09:00
0
Read the next article

L 'Épidémie Repousse La Réflexion Jedi De Lijiang: Que Jouera - T - On Au Cours Des 10 Prochaines Années?

Les invités de Beijing ne viennent pas vingt fois au Lijiang.Mais quand les journalistes sont entrés pour la première fois dans la Cour de mère Cao, ils se sont trouvés éloignés de la vraie culture traditionnelle locale et de la beauté.