Le Marché Du Textile Émerge De Deux Jours De Feu Glacé.
Récemment, l 'usine de teinture est devenue "mouvementée", les zones de moringze et de maturité indiquent que les usines de teinture commencent à se multiplier.
Le marché de l 'impression se réchauffe
Récemment, un opérateur de teinturerie a déclaré à l 'éditeur que l' usine de teinture avait beaucoup de vie ces derniers temps."Nous avons récemment publié plus de commandes dans notre usine, la queue a été près d 'un mois et demi, beaucoup de clients m' ont pressé d 'expédier rapidement, mais seulement attendre."
À la fin du mois de juillet, la situation s' est améliorée dans la région de Shinagawa par rapport à la période précédente."Nous n 'avions auparavant que 50% de machines, et maintenant 80% de commandes, bien qu' il n 'y ait pas beaucoup de commandes dans l' usine, mais il y en a beaucoup plus."
Il est entendu qu 'au cours de la deuxième moitié de l' année, les échanges de tissus d 'habillement au printemps et en été continuent de se contracter, les commandes à base de soie de simulation commencent à s' affaiblir, tandis que les prélèvements, les échantillons et les commandes de tissus d' automne et d 'hiver sur le marché intérieur commencent à s' agrandir progressivement.
Toutefois, en raison de l 'impact de l' épidémie, le modèle de base des négociants finals a changé cette année."À l 'heure actuelle, l' usine de teinture est en meilleure activité, mais les échanges sont relativement mixtes, et maintenant les 20 - 30 000 unités de l 'usine sont déjà en grande quantité."Un teinturier a dit.Il n 'y a donc pas eu d' éruption de grande envergure, les teintures n 'ont été qu' une partie d 'un tas de tissus, une partie de la file d' attente.
Du point de vue de la chaîne industrielle, la teinture est en aval du marché des tissus, puisque le marché en aval émet des signaux d 'amélioration, est - ce que le commerce est aussi mieux synchronisé?Pas vraiment.D 'après une enquête réalisée par le Sous - Secrétaire général, les commandes à la disposition des négociants ne s' améliorent pas beaucoup à l' heure actuelle, et un grand nombre d 'entre eux ont même commencé à prendre des congés en juillet.
Entrée dans la saison des ventes, les opérateurs sont informés des vacances!
"Notre patron a annoncé la semaine dernière qu 'il était en congé, et maintenant les employés de l' entreprise sont en congé, sans savoir quand les vacances prendront fin.""Il n 'y a pas de commande depuis la mi - juin, il n' y a pas de bons de commande, il n 'y a pas de bons de commande, le patron ne peut que prendre des vacances pour réduire les coûts", a déclaré xiaoshen, spécialiste du commerce des tissus, après 10 ans de "vacances d' été" pour la première fois dans l 'industrie textile.
En fait, le cas de la petite Shen n'est pas un cas isolé, les congés étant de plus en plus fréquents sur l'ensemble du marché, qu'il s'agisse de textile ou de commerce.Pour les propriétaires de textiles, bien que les commandes aient été passées par des clients en aval, ces commandes limitées ne suffisent pas à satisfaire le « ventre» de chaque société commerciale face à un marché surproductif."état.
C'est aussi à cause de la médiocrité des ventes dans l'industrie du vêtement en aval.
Le récent ralentissement de la demande sur le marché de l 'habillement à Guangzhou et à Wuhan a également été décrit dans le récent bulletin d' information économique.Dans une interview, l 'un d' eux a déclaré: « la journée précédente, il y avait des dizaines de milliers de chiffre d 'affaires, mais aujourd' hui le chiffre d 'affaires est parfois nul.Il n'y a jamais eu auparavant de non - paiement, mais cela se produira souvent cette année. »La contraction de la demande dans le secteur de l'habillement est devenue un « clou» qui rend difficile l'amélioration de la demande de tissus.
Qu 'est - ce qu' il cache derrière la "chaleur froide" du marché?
La commande n 'a pas disparu.
En dépit du marché actuel, qui a réussi à échapper à l 'épidémie, la société maintient encore peu de commandes normales, mais pas beaucoup, surtout au cours du deuxième trimestre, le marché émet de temps en temps des messages de forte demande de produits tels que l' acide acétique, la carte SPH, les bombes quadriface, etc.Il en va de même pour les trois premiers trimestres, même si l'environnement général n'est pas satisfaisant et que juillet est une saison de faible demande saisonnière, cela n'empêche pas l'apparition de produits commercialisés sur le marché.
À l 'heure actuelle, en plus de quatre balles, T400, T800 et d' autres matériaux élastiques échantillonnés, en plus d 'une bonne performance unique, les tissus de mode tels que le repassage réflectif, revêtement d' étalage, sensation de température, etc.
Par conséquent, dans un environnement général défavorable, il ne s'agit pas d'une « disparition» des marchés, mais plutôt d'une « survie adaptée» dans laquelle les parts de marché ne diminuent pas sensiblement tant que les produits sont homologués.
Amélioration limitée de la commande, faible capacité de conduction de l 'extrémité tissée
Récemment, la situation de l 'usine de teinture a soudainement cédé un certain nombre de personnes sur le marché surpris, encore plus les fabricants se demandent pourquoi leurs propres commandes ne s' améliorent pas, les stocks de tissu de l' usine ou de plus en plus?
Après tout, il s' agit de la saison traditionnelle, même si le marché intérieur a soudainement pris de l 'élan pour accueillir une petite vague de l' activité, mais la conduction à l 'extrémité du tissage est relativement faible.À l 'heure actuelle, la production excédentaire de tissus bruts, un certain nombre de fabricants de textiles ont des stocks de deux mois environ, le marché est plus difficile à stocker, de sorte qu' un certain nombre d 'usines de tissage continuent de mettre en œuvre des programmes de congés à haute température et de réduction de La charge, en prévision des vacances d' été.
En outre, la reprise du commerce extérieur a été marquée par de nombreuses incertitudes, en particulier la montée des frictions commerciales en Amérique centrale, ce qui a conduit certains pays à s' opposer aux produits chinois.
Bien qu 'il y ait beaucoup de voix sur le marché actuel, le petit rédacteur en chef estime que la vague actuelle est trop soudaine et présente de grandes variables.À l 'heure actuelle, pour les entreprises, que le marché soit bon ou mauvais, d' abord survivre à la saison, après une période de réparation, peut accueillir le printemps doux et fleuri!
- Related reading
En Juillet, L'Indice Des Directeurs Des Achats Dans L'Industrie Manufacturière Chinoise Était De 51,1%.
|L'Indice Des Directeurs D'Achat De L'Industrie Manufacturière A Dépassé Le Seuil Pendant Cinq Mois Consécutifs.
|- Culture vestimentaire | En Coton: Robe Blanche Avec Filtre De Déesse
- Questions financières | Au Cours Du Premier Semestre, 812,8 Milliards De Yuan Ont Été Remboursés En Franchise De Droits.
- Fujian | Comment L 'Industrie Textile Du Fujian Réagira - T - Elle À La Crise?
- Dynamique de l 'Association | Sun Ruizhe: La Recherche D 'Un Tournant Dans La Crise
- Foutaises. | Union La X Aj4
- Commerçant local | Yun Si Lu Yong Zhuang Brand Ying Fusion 2020 The 7Th Korean Bridge China Light Textile City Store Exhibition
- Point chaud local | Le Chef Du Département De La Guerre Du Comité Municipal Est Venu Sur Internet Pour Étudier Le Travail De La Nouvelle Confédération Du District De Kobridge.
- Pop shoes | La Nouvelle "Tokyo Neon" Est Sur Le Point D'Entrer.
- Pop shoes | Air Jordan Reign A Été Exposée Pour La Première Fois Avec Des Chaussures Hybrides.
- Je veux des explosifs. | Japanese Sea Sacai X Porter
- Fin Du Mois Des Matières Premières Usine De Promotion, La Production Et La Vente De Soie De Plus De 100 Affaires!(2020.7.30)
- En Juillet, L'Indice Des Directeurs Des Achats Dans L'Industrie Manufacturière Chinoise Était De 51,1%.
- L'Indice Des Directeurs D'Achat De L'Industrie Manufacturière A Dépassé Le Seuil Pendant Cinq Mois Consécutifs.
- Market Analysis: Textile Industry Newsweekly
- Production And Marketing Situation
- New Belem New Omn1s Low
- Le Marché Secondaire De La "Nouvelle Infrastructure": Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A À Faire?
- La Caisse « Coquille Protégée » Et L'Institution « Monopole »: 1,5% De La Tonnerre Semble Être En Panne, Et Pourquoi Il Est Difficile De Réduire Les Tarifs?
- Vingt - Cinq Sociétés D'Actions Ont Vu L'Équipe De Pays, Dont Les Parts Ont Été Réduites Et Les Actions Sont Toujours En Hausse.
- 600 000 $, Le Groupe A A 400 Millions D'Actions En Dommages - Intérêts, Ce Qui Fait De L'Argent Un Élément Important De La Poursuite En Justice.