Home >

Près De La Moitié Des Américains Sont Au Chômage!La Reprise Des Commandes De Commerce Extérieur Reste Lente, Les Entreprises Textiles: Il Faut Encore Deux Mois!

2020/7/6 16:57:00 97

Entreprise Textile

Récemment, il s' est entretenu avec un patron Chen qui travaillait sur le tissu de kobridge, qui a dit que si les affaires avaient diminué de moitié cette année par rapport à l 'année précédente, c' était déjà un bon résultat, mais, dans les circonstances actuelles, il restait encore beaucoup à faire pour atteindre cet Objectif...

Le fait est que, depuis le début des travaux en mars dernier, pour assurer le bon fonctionnement de l 'entreprise, l' usine de Chen est restée à un faible démarrage de 2 à 3%, c 'est - à - dire moins de 10 machines circulaires, avec plus de 30 machines.

« un peu mieux que les commandes de mai et de juin, la plupart de nos clients finals sont des États - Unis, où l 'épidémie a eu un impact plus important cette année, et où la commande a été émise très lentement, nous avons maintenant environ 30% de machines qui fonctionnent au quotidien. »Chen n 'y arrivera jamais.

D 'après les données d' un échantillon d 'entreprises surveillées par le réseau de la soie de Chine, le taux de démarrage de Xiao Shao Rong - machine depuis mars est inférieur à celui des autres groupements du Jiangsu et du Zhejiang,Après la fête des bateaux - dragons, le taux d 'ouverture du marché s' est également maintenu à environ 40%.

  Depuis le mois de mai, le travail dans les usines est très bas, les ouvriers vont tous partir, parfois il y a des commandes, il n 'y a pas de travailleurs pour le faire, mais cette année, c' est comme ça que tout le monde s' en remettra! »Chen.

En ce qui concerne le commerce extérieur de cette année, la plupart des textiles n'ont pu que secouer la tête et, d'après les récentes données douanières, les exportations de textiles au cours des mois précédents ont diminué de façon catastrophique par rapport à la même période de l'année précédente.

Bien que le marché se soit progressivement réchauffé en janvier - mai, la structure générale est dominée par les produits de vaccination, en d'autres termes, les textiles traditionnels ont fait preuve d'une relative faiblesse au cours du premier semestre de l'année, ce qui témoigne également du réchauffement actuel des commandes sur le marché extérieur.

Au cours de sa visite, le petit rédacteur en chef a constaté que les commandes récentes de fournisseurs de textiles coopérant avec les États - Unis n 'avaient pas donné de résultats satisfaisants, que certains d' entre eux étaient déjà en congé et que d 'autres étaient en train de faire de petites commandes comme celles de plusieurs centaines de milliers de mètres d' ici à 2019 avaient « disparu» sur le marché!Dans le contexte général de l'épidémie, la plus grande « barrière » qui ait jamais existé en Amérique centrale est passée des frictions commerciales à la reprise économique.

01.

Au cours de la troisième année, les chocs commerciaux en Amérique centrale ont diminué.

La troisième année s' est écoulée depuis le déclenchement de la friction commerciale entre l 'Amérique centrale et l' Amérique centrale en 2018, au cours de laquelle les consultations commerciales ont connu des hauts et des bas.

Il n 'y a pas de gagnant dans les frictions commerciales, comme l' a dit la presse.C'est également à ce moment - là que de nombreuses entreprises de commerce extérieur qui étaient auparavant fortement tributaires des États - Unis ont commencé à se tourner vers le Moyen - Orient, la Russie et d'autres marchés afin de réduire leur dépendance à l'égard des États - Unis.Toutefois, d'après les données douanières, bien que les exportations de textiles chinois vers les États - Unis aient diminué, la part des exportations est restée relativement élevée et comparable à celle de l'Union européenne.

« la plupart de nos clients sont américains et, dans le passé, leurs commandes, bien qu 'elles soient peu rentables, étaient généralement très importantes, les paiements étaient relativement sûrs, ont été touchés par l' épidémie cette année, les commandes reçues il y a quelques années ont été annulées et quelques - unes sont revenues en mai, mais la baisse générale a été lente. »Un Yu qui se spécialise dans la simulation dit toujours.

« auparavant, tout le monde s' intéressait au commerce entre la Chine et l 'Amérique, alors paniqué, mais avec le temps, nous n' avions pas peur d 'imposer des droits de douane cette année, car les commandes n' étaient plus disponibles. »Un autre fabricant de textiles ménagers a dit.

02.

Près de la moitié de la population est au chômage et l 'économie américaine se remet lentement!

Aujourd'hui, la reprise des commandes commerciales extérieures est lente, en grande partie à cause du réchauffement de l'économie mondiale dû à l'épidémie.Dans le contexte de l'incapacité de l'économie des États - Unis de faire face à la pandémie et des émeutes généralisées, les données du Bureau des statistiques du travail des États - Unis indiquent que la proportion de la population active est tombée à 52,8% en mai, ce qui signifie que 47,2% des Américains sont au chômage.La proportion de la population active touchée par l'épidémie de la nouvelle Couronne a fortement diminué, passant d'un chiffre record de 61,2% en janvier à 64,7% en 2000, après la guerre.

En outre, la Réserve fédérale des États - Unis, qui était auparavant en mesure de fournir une quantité illimitée de qe à l'économie des États - Unis, a soudainement changé de visage, ce qui a conduit à un marché ou à l'absence d'excédents alimentaires pour soutenir le fonctionnement du modèle d'économie de la dette des États - Unis.

Aujourd 'hui, l' environnement économique n 'est pas non plus propice à la consommation des Américains.Bien que le "vêtement" occupe la première place dans la "nourriture et le logement", le problème le plus fondamental pour les consommateurs est celui de la satisfaction.Aujourd'hui, près de la moitié de la population des États - Unis est au chômage, ce qui montre que les exportations de textiles des États - Unis sont encore plus résistantes.

Les nouvelles continues de l 'espace ont rendu plus prometteur sur le marché de l' orage et de la pluie.On s' attend à ce que la tendance à la baisse se poursuive en juillet ou août, mais les marchés du commerce extérieur feront peut - être preuve d 'une « grande » différence d' ici à septembre et octobre, à l 'arrivée du Festival du double 11 et de la saison de Noël!

  • Related reading

À Compter Du 1Er Juillet, La TVA Saoudienne A Augmenté De 10% En Ce Qui Concerne 91 Articles Textiles!

Material material
|
2020/7/6 16:56:00
81

Le Mois De Juillet Devrait S'Estomper. Il Faut Attendre.

Material material
|
2020/7/6 16:56:00
150

En Aval, Il S' Agit Principalement De Stocks Digestifs - - Daily Chemical Fiber Express (7.3)

Material material
|
2020/7/6 16:56:00
36

Yueda Textile Jet Vortex

Material material
|
2020/7/6 16:56:00
20

Wei Qiao Textile Est Devenu Le Plus Grand Fournisseur D 'Inditex.

Material material
|
2020/7/6 16:56:00
32
Read the next article

Trois Poils De Shanghai (60689): Il Est Proposé De Vendre 8 860 000 Dollars À Anyidi Pour 65,44% Des Actions De La Poule.

Le 3 juillet à Shanghai, trois Mao (60689.sh) a annoncé qu 'à la date de la présente annonce, la société avait avec le coq sportif d' Anyidi technologie