Home >

Il Est Difficile D'Obtenir Des Fonds Supplémentaires, Le Groupe A, Les Renforts Russell, En Juin.

2020/5/14 11:57:00 146

MSCIDivisionAjustementAugmentationGroupe ARenfort.

À 5 h 30, heure de Beijing, le 13 mai, le MSCI a publié les résultats de l'ajustement semestriel de l'indice, sans annoncer pour l'instant de nouvelles améliorations du Groupe a dans le plan de suivi du facteur.

Ces ajustements sont conformes à ce qui est indiqué dans le document MSCI publié en novembre de l'année dernière, à savoir qu'une nouvelle consultation publique sur les facteurs d'inclusion de la promotion du Groupe a ne sera menée qu'une fois que quatre questions clefs auront été réglées, à savoir la pénurie de produits dérivés et l'incohérence des délais de mise en place du groupe A.

En d'autres termes, l'ajustement n'est qu'un changement structurel et non une augmentation du volume, et a un impact plus important sur le capital global du marché.

Dans le cadre de cet ajustement, l'indice MSCI pour l'ensemble de la Chine comprend 56 nouveaux sous - groupes (y compris les unités portuaires, les unités centrales, etc.), dont 54 ont été supprimés.En outre, le Groupe a de la MSCI en Chine a ajouté 61 nouveaux sous - groupes à l'indice de la côte, dont l'enseignement secondaire et public, le Century China Tong et Galaxy Securities Market sont les plus importants.

Toutefois, en raison de la complexité du système MSCI, l'indice MSCI Chine - côte, l'indice MSCI Chine - actions totales, etc., sont des indicateurs exclusifs pour les investisseurs nationaux ou étrangers, dont les fonds et l'impact sont limités.

En revanche, l'indice MSCI est celui qui a le plus de valeur et d'intérêt.Dans cet ajustement du 13 mai, l 'indice a été ajouté à 56 actions chinoises, dont les actions a, les actions portuaires et les actions moyennes, tout en excluant 45 actions chinoises comme le café ruixing, qui a été mis au jour par un scandale de la fraude financière.

Les fluctuations à long terme des cours des actions doivent encore revenir à la base et à l'évaluation et l'indice MSCI n'a pas été retenu pour obtenir une « médaille d'or en hausse ».IC photo

Ajustements trimestriels

À la mi - chaque trimestre, le MSCI procède régulièrement à des ajustements au niveau des composantes, mais les critères officiels ne sont pas précisés.

« en principe, les actions sont choisies en fonction de facteurs tels que la liquidité, la valeur de réalisation de l'entreprise, la représentation de l'industrie, la liquidité étant l'indicateur qui préoccupe le plus la MSCI. »Guosheng Securities note.

Cet ajustement, publié le 13 mai, était un ajustement trimestriel régulier.

« le résultat de cet examen n'a été qu'un ajustement et n'a pas été sensiblement modifié ni élargi, ce qui a eu un impact moindre sur l'ensemble du financement, mais a eu un impact plus important sur un groupe, qui a été transféré de l'espace aérien, et a permis de redynamiser le groupe qui a été transféré. »South China futures

L 'évolution du marché secondaire s' est également alignée sur cet ajustement, avec une légère augmentation dans l' enseignement public et secondaire, une forte augmentation de plus de 7% dans les grues volantes chinoises et une chute de près de 5% au début de la journée dans le groupe laitier de vita qui a été exclu.

On s'attend également à ce que davantage d'attention financière soit accordée aux nouvelles unités qui entrent dans l'indice MSCI.« Il est vrai que l'on s'intéressera davantage à ce stade et que le MSCI a une plus grande valeur de référence en examinant la logique de l'évaluation et en orientant les ressources financières. »Yang pei Wen, Président de l 'Agence de financement privé et des biens publics

Il ressort également du suivi des ajouts successifs que l'inclusion de l'indicateur MSCI entraîne des changements dans le financement de l'objectif.

La troisième expansion, en novembre 2019, a été incorporée dans un classement des entreprises à la valeur de marché, y compris Sin - Xin construction, Peng Ding Holding, la technologie de pointe.

Par la suite, les actions à capitaux étrangers ont connu une certaine augmentation.À titre d 'exemple, la part des actions nord - Nord dans les actions en bourse est passée de 2,43% à 3,33% entre le début de décembre 2019 et le 5 mars de cette année, après avoir été maintenue à environ 22 dollars.

Toutefois, les avantages de l'indice MSCI ont été sélectionnés pour des périodes plus courtes de stimulation de la valeur des actions, ce qui a entraîné une nette régression en raison de la forte poussée du marché secondaire, tout comme Peng Ding Holding et la technologie de pointe.

« pour nous, le bon système d 'évaluation est le fondement de la Bourse de choix, mais le bon prix est un élément essentiel de la participation à l' opération, et le moment de l 'achat et de la vente exige une autre base d' évaluation. »Yang peiwen.

Les fluctuations à long terme des cours des actions doivent encore revenir à la base et à l'évaluation et l'indice MSCI n'a pas été retenu pour obtenir une « médaille d'or en hausse ».

External Investment extension Season 1 June

Étant donné que le MSCI ne s'est intéressé qu'à l'ajustement des composantes, et non à un plan de mise à niveau ultérieure du facteur a, l'incidence financière globale peut être négligeable.

      Cela est conforme aux documents publiés lors du troisième élargissement, en novembre 2019, à savoir que le MSCI ne demandera plus ouvertement de facteur d 'inclusion pour le renforcement de l' unité a qu 'une fois qu' il aura été remédié à quatre problèmes, à savoir l 'absence de produits dérivés, l' augmentation des Difficultés d 'exploitation de fond dans les zones de décalage résultant de cycles de règlement trop courts, l' incohérence des délais de mise en vente des unités de transport de Shanghai - shengang et A et le manque de flexibilité du mécanisme de transaction de Shanghai - shengang.Observation.

« les préoccupations exprimées par les investisseurs étrangers au sujet des restrictions quantitatives imposées aux dépositaires de qfei et la longueur excessive des procédures de recouvrement des impôts sur les transferts de fonds ont été mieux prises en compte.Toutefois, les problèmes soulevés par les investisseurs étrangers, tels que la limitation des produits dérivés, n'ont pas encore été résolus et sont les plus difficiles à résoudre à court terme. »Dong Wu Securities.

À l'inverse des marchés financiers intérieurs dérivés, la plus grande avancée enregistrée au cours du premier semestre a été l'admission de banques commerciales aux marchés à terme de la dette publique, dont le niveau de garantie s'est presque stabilisé après plusieurs déréglementations au cours des dernières années, mais il y a encore une certaine marge de manœuvre pour Le suivi.

Dans le contexte de l'absence de solutions efficaces aux quatre problèmes susmentionnés, il a également été difficile, cette année, d'améliorer encore le facteur a.

À titre de comparaison, l'élargissement de l'indice Russell à partir de l'abondance de temps est à court terme, et les résultats de l'examen semestriel de l'indice seront publiés le 22 mai, avec effet au 22 juin, avant l'ouverture de l'indice.

Il s'agit d'un prolongement de l'élargissement prévu pour 2019.En mars de cette année, Russell a annoncé que l'intégration du Groupe a se poursuivrait comme prévu et que le facteur d'inclusion du Groupe a serait porté de 15 à 25%.

Cette intégration a été réalisée en deux étapes, dont un quart en mars dernier et les trois quarts restants en juin 2020.La part du facteur a passera de 17,5% à 25%, et l'augmentation de la configuration passive des investissements étrangers devrait entraîner de nouvelles augmentations sur le marché a.

À cette date, l'intégration des deux principaux indicateurs dans la première phase du Groupe a sera achevée, tandis que l'inclusion de l'indice Dow Jones devra être évaluée en juin prochain, avec une grande incertitude.

Il n'est pas difficile de constater que la capacité d'expansion des principaux indices a considérablement diminué cette année par rapport à l'augmentation de l'indice principal en plusieurs cycles d'ici à 2019, et que les flux d'IED vers le marché a ne seront probablement pas plus rapides et plus importants qu'en 2019.

En conséquence, l'impact de l'IED sur les marchés secondaires pourrait s'en trouver amoindri, d'où l'idée que « le fonctionnement du marché tout au long de l'année dépend davantage des forces intérieures».

En revanche, la reprise rapide de la production intérieure depuis le début de l'épidémie et les graves dommages subis par l'économie européenne et américaine, conjugués à la reprise de la production et à la reprise économique, pourraient renforcer encore l'effet de l'unité a « Refuge », même si l'on ne dispose pas de données précises.

 

  • Related reading

The First Small And Medium - Sized Ticketers' Power Selection Strategy Want To Bend Overcar

Questions financières
|
2020/5/14 11:46:00
0

Comment Les Capitaux Allemands Peuvent - Ils Attirer Des Investissements Précoces?

Questions financières
|
2020/5/14 11:34:00
0

L'Opérateur S'Est Mêlé De La Fin De L'Époque De La "Cruauté Du Vendeur" Ou De La Montée Des Prix.

Questions financières
|
2020/5/13 13:12:00
0

La Direction Précise Que Les Entreprises De Stockage Ne Sont Pas Soumises À La "Liste Négative" De Plaques D 'Immatriculation Des Premières Entreprises Cotées Au Four Au Mois D' Août.

Questions financières
|
2020/5/12 10:59:00
47

"Fire Fire First Unit" Tianguang Zhongmao Lock - Up Face Value Back Registration Under Market Degradation Tide

Questions financières
|
2020/5/12 10:55:00
45
Read the next article

Des Centaines De Milliards D'Entreprises Immobilières Ont Annoncé, Tard Dans La Nuit, Qu'Il Était Mis Fin À La Restructuration Du Groupe Tawo Et Qu'Il Introduirait La Guerre Des Propriétaires Immobiliers, Lancerait Huang Qiesheng Ou Céderait Le Siège Des Actionnaires.

Des centaines de milliards de "Guan" entreprises immobilières Taïwo Groupe a été suspendu le 28 avril à ce jour, neuf jours de transaction.