Home >

Les Frais D 'Heures Supplémentaires Dans Le Différend: Un Livre D' Affaires

2020/5/12 10:59:00 100

Controverse N.

Il s' agit d 'abord d' annoncer les surfacturations, puis de publier la fusion - acquisition de zhong you zhi Transmission Technology Co."Wu Yi" avant et après de longues vacances, la ville de Shenzhen fengchao Technology Co., Ltd (ci - après dénommée la technologie de fengchao) a utilisé ces deux poids lourds pour se plonger dans le tourbillon de l 'opinion publique.

Depuis les plaintes déposées par les consommateurs jusqu'à l'intervention des comités sectoriels, la controverse persistante sur les honoraires a contraint la technologie de Toyota à exprimer sa profonde inquiétude dans une lettre publique.Toutefois, dans une lettre ouverte, la technologie de Toyota n 'a pas cédé à la question de la tarification et considère que le « service à la clientèle» qu' elle propose est un examen global de l 'amélioration de la capacité de service de l' industrie.

Toutefois, la rigueur de la technologie de Toyota n'est peut - être pas réellement ressentie par les consommateurs.En ce qui concerne les heures supplémentaires, la technologie Toyota n'exclut pas de faire des concessions sur les 12 heures de garde.Cependant, dans ce "montant relativement élevé" des redevances perçues autour du casier, des coursiers et des consommateurs, la société de messagerie qui se cache derrière le coursier est rarement "exposée".

"Même si les utilisateurs approuvent la facturation de la Caisse, la taille actuelle de la Caisse ne suffit pas à couvrir le coût de celle - ci."Un expert de l 'industrie de la messagerie express, Zhao Xiaoming, a dit à la presse économique du XXIe siècle qu' à la suite de cette controverse, il pourrait être nécessaire d 'envoyer une "facture" par l' intermédiaire de la société de messagerie express, mais qu 'elle serait transmise aux consommateurs.

"Wu Yi" avant et après de longues vacances, la science et la technologie de fengchao plonge dans le tourbillon de l 'opinion publique.- vision Chine.

Com.NET.CN expressguoyinyishengzhiliaojian.com.NET.CN fxglmzz.com.NET.CN

En 2010, la Poste chinoise a mis en place le premier terminal de livraison de colis intelligents, ouvrant ainsi la voie au développement de notre guichet Express intelligent.Au cours des 10 dernières années, notre pays a été le marché de l 'expéditeur intelligent "livraison rapide", "zhongji e pile", "Réceptacle de trésor", "fengchao", "relais des nouveaux venus", et d' autres marques, la Poste chinoise, Ali, Jingdong, shunfeng Holdings, le Département de l 'accès Express, et ainsi de suite de nombreuses grandes sociétés.

L 'apparition d' un comptoir de livraison intelligent est étroitement liée à notre industrie de la livraison express a toujours mis l 'accent sur le "Règlement du dernier kilomètre".Il permet de mieux résoudre les problèmes des Parties, tels que les conflits entre le moment du destinataire et celui de la livraison, les économies de temps et la réduction de la fréquence des livraisons secondaires, les litiges relatifs à la garde de biens pour les résidents, et les sociétés de livraison rapide, qui améliorent l'efficacité de la distribution et évitent les « explosions ».

Ainsi, après près de 10 ans de développement, le nombre de casiers de livraison intelligents dans notre pays augmente rapidement.D'après les statistiques de l'Administration postale nationale, à la fin de 2019, le nombre d'unités de messagerie intelligente mises en place dans le pays s'élevait à 406 000, soit une augmentation d'environ 50% par rapport à 2018.

Pendant l 'épidémie, les casiers d' urgence intelligents ont joué un rôle important dans les services de distribution sans contact.En avril de cette année, le Directeur général de l 'Administration postale nationale ma junsheng a indiqué qu' il dirigerait les administrations postales provinciales et municipales, en collaboration avec les autorités locales compétentes, afin de promouvoir l 'intégration des boîtes à lettres rapides intelligentes (boîtes à lettres), des postes de service public, etc., Dans les infrastructures publiques urbaines et rurales et d' accélérer la planification de la construction.Cela augure bien de l 'ouverture d' une nouvelle phase de développement dans notre casier de livraison intelligent.

Cependant, pour les entreprises de messagerie rapide intelligente, en dépit de l 'énorme potentiel du marché, 10 ans de développement de l' industrie non seulement n 'ont pas permis à ces entreprises de trouver un modèle clair de rentabilité, mais ont constamment mis en évidence les inconvénients de l' exploitation.

La société a Chengdu Santai Holdings Group Co., Ltd (ci - après dénommé Santai Holdings) est une expérience de plusieurs années.

En octobre 2012, l 'unité de gestion de Santai a publié une circulaire modifiant l' utilisation de la collecte de fonds, a proposé un investissement de 60 millions de yuan dans le projet de construction de grilles et de plates - formes d 'auto - assistance 24 heures sur 24 et a mis en place Chengdu J' ai mis en ligne le réseau de technologie de l 'Information Co.

À partir de 2013, l 'unité de contrôle tri - Thai mettra en place rapidement des opérations de « livraison rapide » dans tout le pays.Quatre ans plus tard, j 'ai évalué à 2,6 milliards de yuan à Chengdu je suis venu pour réaliser la vente d' actions, le capital postal chinois, le réseau Yibao, l 'Asie du Nord - Est est est devenu actionnaire.Sur ce total, 50% du capital - poste est devenu le plus gros actionnaire de la "livraison rapide".

Après la transaction, je suis arrivé à Chengdu pour le transfert de zhong you zhi, la livraison express a changé de nom.

D'après les données financières, entre 2014 et 2017, l'opération Express a généré des recettes d'exploitation de 132 millions de yuan, 309 millions de yuan, 224 millions de yuan et 142 millions de yuan, respectivement.Toutefois, le montant net des flux de trésorerie provenant des activités d'investissement résultant de la mise en place d'un grand nombre d'opérations de « transfert rapide » par la holding tri - Thai au cours de l'année correspondante n'est pas encourageant.Sur ce total, pour les deux années 2015 et 2016, les chiffres sont respectivement de - 2 milliards 116 millions et de - 1 milliard 150 millions.Dans le même temps, l'augmentation de la taille des points d'accès en dessous de la ligne a entraîné une augmentation de l'amortissement de l'ensemble du matériel du service « Express », ce qui a entraîné une augmentation des bénéfices nets.

D 'après les données financières, quand le capital de Santai holding a vendu une partie de mes actions à Chengdu, la société cible a perdu 511 millions de yuan en 2016.Et après plusieurs années d 'activité de la Chine et d' autres parties, Zhong You Ji - Chu a continué de perdre 518 millions de yuan en 2019.

Il est intéressant de noter, à propos de l 'impact de la fusion - acquisition de la technologie de Toyota, que la société a déclaré qu' elle ne partagerait plus les profits et pertes de la société et que la rentabilité s' améliorerait considérablement.

En fait, en tant que l 'acquéreur de cette technologie, la situation de ses opérations au cours des dernières années est tout aussi peu optimiste.En 2019, la société mère de la technologie de Feng Chao a subi une perte de 781 millions de yuan.

Ainsi, pour ce qui est de la rentabilité, l 'armoire à Express intelligent est sans aucun doute une "patate chaude".

"Le marché intérieur de l 'expéditeur intelligent est actuellement aux premiers stades d' une politique de développement inadéquate, les utilisateurs ne sont pas familiers et les entreprises ne sont pas rentables."Yang Daqing, chercheur spécial de l 'Institut de logistique de Chine, a analysé lors d' une interview avec des journalistes de la presse économique du XXIe siècle: le taux actuel de pénétration de l 'Express intelligent est insuffisant; la valeur combinée ne peut pas être élevée; le faible taux d' utilisation de l 'expéditeur intelligent; l' impossibilité de se procurer à haute fréquence; et le faible taux de réutilisation, en raison de la forte concentration de consommateurs sensibles aux prix dans les livraisons d 'électricité.Smart Express casier utilisateur de l 'instabilité de groupe.

« l'entreprise n'a pas encore commencé à mettre en place un ensemble de comptoirs d'Express d'un coût compris entre 40 000 et 50 000 dollars et doit être modernisée d'une manière itérative, en plus des frais d'accès communautaires, des frais d'eau et d'électricité. »Yang Daqing affirme en outre que la perte actuelle de la société de messagerie intelligente est également liée à la configuration des investissements.

Alors, à ce stade, comment un distributeur intelligent peut - il obtenir un revenu?Cette réponse apparaît dans le programme de vente de Chengdu en 2017.

Dans le cadre du programme de vente de l'époque, les recettes d'exploitation provenant de la livraison rapide comprenaient essentiellement les frais d'envoi, les frais d'excès et les frais de publicité.Sur ce montant, les frais d'expédition sont facturés au coursier pour l'utilisation des caisses; les frais d'arrimage sont facturés au propriétaire de l'objet sur la base du nombre de jours de retard.Toutefois, le modèle de recettes mis en place au fil des ans pour les « livraisons rapides » montre que ces trois recettes ne couvrent absolument pas tous les coûts.

Est - ce que la technologie de Toyota peut faire échouer le jeu?

Les reporters économiques du XXIe siècle ont constaté qu 'en 2018, la science et la technologie de fengchao avait déjà franchi le pas de la transition.

Alors que le monde extérieur s' intéresse encore à la façon dont les casiers de messagerie intelligents peuvent briser le dilemme de la rentabilité, en juin 2018, le microscope public "Toyota Express" a été rebaptisé "Toyota intelligent armoire" et l 'a utilisé jusqu' à présent.

La presse économique du XXIe siècle a appris qu 'en mai 2018, la technologie de fengchao est en ligne sur la première armoire à grande vitesse à la station est de Xuzhou.Dans le cadre du plan de la science et de la technologie de fengchao, en 2019, il prévoit de mettre en place près de 100 armoires à grande vitesse dans les provinces et les municipalités du Zhejiang, du Jiangsu, de Shanghai et du Shandong.

Il s'agit d'une extension de la technologie de Toyota à d'autres sites publics en dehors des scènes communautaires.Un membre de l 'industrie a dit à un journaliste du 21e siècle de l' économie, fengchao explore la chaîne de dépôt et choisit plus facilement des lieux publics tels que les gares pour accueillir les usagers payants.

C'est un "coup monté"?

Le cas de la livraison rapide montre que la facturation aux utilisateurs ne semble pas être un moyen d'accroître la rentabilité des services de messagerie intelligente.

Dans une interview donnée à un journaliste sur l 'économie du XXIe siècle, Zhao Xiaoming a estimé que la taille et le taux d' utilisation actuels des comptoirs n 'étaient pas importants et que même si le nombre de ces comptoirs augmentait rapidement et que les redevances d' agrément des usagers étaient élevées, les comptoirs de messagerie intelligents resteraient intacts pendant un certain temps.

Mais pourquoi cette fois - ci la technologie du nid d 'or continue - t - elle de payer les consommateurs?

« l'incident n'a pas porté sur les honoraires de Toyota, mais sur les raisons pour lesquelles les coursiers ont, à maintes reprises, mis le courrier dans le casier sans le consentement du consommateur. »Zhao Xiao min a indiqué que la présence d 'un guichet de livraison intelligent a considérablement augmenté le nombre moyen de colis par jour pour les opérateurs de livraison et l' efficacité de distribution, ce qui est également une bonne chose pour la société de livraison elle - même.En général, la société de livraison express est le plus grand bénéficiaire.En conséquence, un certain nombre d'expéditeurs sont disposés à payer les services de l'expéditeur Toyota, et la pression de l'incident sera finalement transmise à l'expéditeur.

Le 11 mai, le Comité de protection du consommateur de la ville de Shanghai a répondu à la question de la facturation des heures supplémentaires à Toyota, en soulignant que « les sociétés de messagerie express doivent obtenir le consentement exprès des consommateurs pour placer les courriers dans les casiers ».Il en est de même des réponses des administrations postales du Jiangsu et du Zhejiang.Il est intéressant de noter que, dans sa réponse récente, l 'Association des consommateurs de la province de Fujian a précisé que les frais liés au dépôt dans un casier Express sans le consentement du destinataire devaient être supportés par la société de messagerie express elle - même.

China Express, hyunda, et d 'autres sociétés de messagerie express ont indiqué aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle qu' elles exigeaient des sociétés de messagerie express qu 'elles se conforment à nos règlements intérimaires.Toutefois, des sociétés de messagerie express ont fait savoir aux journalistes qu'il n'était pas possible d'uniformiser les conditions d'emploi des messagers en raison de la diversité des conditions d'affectation et des exigences des biens et des clients.

Un coursier a dit à un journaliste de l 'économie du XXIe siècle que le comptoir de Toyota coûterait entre 0,4 et 0,6 dollars par colis de taille, mais qu' il améliorerait considérablement l 'efficacité de l' envoi de 400 500 pièces par jour.

"Nous savons aussi que les clients se plaignent de ne pas appeler et de mettre le casier, mais ce n 'est qu' ainsi que nous pourrons envoyer nos articles d 'une journée."Il a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que la société de messagerie express avait également pris des mesures punitives et que les clients se plaignaient d'une peine unique de 50 dollars, mais qu'ils étaient toujours prêts à « lécher le sang par le couteau ».

Selon les journalistes de la presse économique du XXIe siècle, à l'exception des sociétés de messagerie directe shunfeng et Jingdong, la composition des salaires des travailleurs de la société de messagerie express du « Département des transports » est presque toujours conçue de la manière suivante: « salaire minimum + augmentation », c'est - à - dire la Répartition des revenus entre les travailleurs de la messagerie par le biais de la modalité des salaires à la pièce.Dans le cadre de ce modèle de rémunération, plus le nombre de courriers expédiés est élevé, plus le salaire est élevé.

D 'une part, le modèle de rémunération de la société de messagerie express du "système de communication" a créé une dépendance objective à l' égard d 'un comptoir de messagerie intelligent.D'autre part, dans le cadre d'un « système d'adhésion », les grandes sociétés de messagerie express, qui ont besoin d'un réseau stable, n'ont pas non plus été en mesure d'éliminer complètement cette pratique.

En février 2017, il y a eu des grèves du personnel et des Pékin, Hefei, Tianjin, Shanghai, etc.Cette vague d 'adhérence a ralenti le flux circulatoire au cours du premier trimestre de 2017, tout en sonnant l' alarme d 'autres entreprises du "Département d' accès" pour gérer les relations d 'affaires.

Dans le traitement des relations entre les sociétés de messagerie express et les entreprises affiliées, les conséquences directes d'une sanction sévère peuvent entraîner la répétition d'incidents circulaires, l'accumulation de colis rapides et l'absence de réception.Il n'est donc pas difficile de comprendre comment certaines sociétés de messagerie express réagissent à l'absence de normes uniformes régissant le comportement de leurs agents.

Il convient de noter que, lors de cet incident, la société de messagerie express n'a guère fait de bruit, même lorsqu'elle a été nommée par la direction locale.À cet égard, lorsqu'ils ont contacté des sociétés telles que le Service de messagerie express, Reporters économiques du XXIe siècle, ils ont indiqué qu'ils étaient en train d'évaluer l'impact des événements et qu'ils n'étaient pas en mesure de formuler d'autres observations.

D'après les déclarations faites actuellement par les autorités de réglementation, la société de livraison express a été poussée à l'avant - garde, bien que les parties continuent de regarder.« peut - être que dans un proche avenir, les sociétés de messagerie express et Toyota s'assoiront à la table des négociations. »Un expert de l'industrie qui ne veut pas être connu a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu'un moyen possible serait d'exiger des sociétés de messagerie qu'elles paient les frais d'utilisation, mais que les sociétés de messagerie express elles - mêmes n'assument pas ces coûts et de transférer la pression sur les consommateurs en régularisant Les frais de livraison express.

Il convient de noter que la technologie de Toyota n 'exclut pas l' intention de convertir le flux lorsque la technologie de Toyota a été mise en place à l 'aide de redevances pour les services fournis par ses membres.

Par le biais de la fusion - acquisition de la poste et de la distribution, fengchao science et la technologie a acquis environ 70% de la part de marché de l 'expéditeur intelligent."Les comptoirs d'Express intelligents, s'ils sont pleinement transformés en portails d'entrée de flux et de prise de main à la consommation, peuvent être transformés commercialement par le biais de services dérivés tels que le marketing de précision, la publicité communautaire, les opérateurs sociaux, qui ont tous besoin de données sur les clients."Yang Daqing a parlé à la presse économique du XXIe siècle.

La presse économique du XXIe siècle note qu 'à la suite d' une fermentation continue, le service public en ligne fengchao Smart armoire a mis au point la méthode de mise en garde / blindage des courriers rapides.

L'une des principales conditions de fonctionnement du blindage est l'ouverture des membres.

 

  • Related reading

Le Monopole Pétrochimique A Perdu Plus De 10 Milliards De Dollars, Le Géant Privé De Fibres Chimiques "Bruyant Et Riche"!

Normes sectorielles
|
2020/5/7 9:40:00
0

Énergie, Protection De L'Environnement.

Normes sectorielles
|
2020/4/30 19:26:00
0

Editorial Enterprise Board To Registration, When Time

Normes sectorielles
|
2020/4/29 10:25:00
0

Clause De Force Majeure Dans Un Contrat Commercial En Cas D 'Épidémie

Normes sectorielles
|
2020/4/15 14:22:00
1

Nouvelles Normes Écotextiles Et En Cuir Entrée En Vigueur Le 1Er Avril

Normes sectorielles
|
2020/4/2 15:38:00
0
Read the next article

La Direction Précise Que Les Entreprises De Stockage Ne Sont Pas Soumises À La "Liste Négative" De Plaques D 'Immatriculation Des Premières Entreprises Cotées Au Four Au Mois D' Août.

Après la mise en place du système d 'enregistrement de plaques, les premières entreprises cotées en bourse aux alentours du mois d' août.