Yichang Reprise Du Travail Appuyer Sur "Touche Rapide" Clé Clé Clé De L 'Entreprise De Production De Plus De 80%.
Selon des circulaires antérieures du Gouvernement de la province du Hubei, toutes les catégories d 'entreprises de la province ont repris leurs travaux dans les conditions prévues au plus tard le 10 mars à 24 heures.Avec l 'amélioration de la situation en matière de prévention et de lutte contre l' épidémie, les provinces et les provinces de Hubei sont progressivement entrées dans la phase de reconstruction.
En tant que troisième ville du PIB de la province du Hubei, Yichang ne fait pas exception.Le 12 mars, la municipalité d 'Yichang a publié une lettre à l' ensemble des entreprises de la ville.La lettre indique que la municipalité du Conseil municipal d 'Yichang a décidé de créer un centre d' urgence pour les services financiers d 'intervention en cas d' épidémie dans la municipalité d 'Yichang.
Avec la politique de mise en place de la synchronisation, Yichang est l 'entreprise principale de la reprise complète de la production, le rythme de la production.« le Groupe des Nations Unies pour le développement est maintenant en train de produire normalement et les effets de l'épidémie sur la production ont été largement éliminés. »Le 12 mars, un membre du Groupe des Nations Unies pour le développement (GNUD) a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que « le taux d'utilisation de la productivité est actuellement supérieur à 80%.
Angry Yeast a également informé les journalistes de l 'économie du XXIe siècle que la chaîne de production était en grande partie redevenue normale, bien que des fonctions telles que la direction d' entreprise ne soient pas encore complètement redémarrées et qu 'il s' agisse de travaux en ligne.Pour ce qui est de la réhabilitation complète, la saccharomyce Angie a déclaré qu 'il n' était pas prévu que « les politiques locales et la gestion de la vaccination restent à appliquer ».
Pleine reprise d 'entreprise
Avec l 'arrivée le 10 mars du noeud de la reprise des travaux, Yichang City, les entreprises clefs sont également progressivement sur la bonne voie.
« le Groupe des Nations Unies pour le développement (GNUD) utilise actuellement plus de 80% de sa capacité », a expliqué le Groupe à la presse économique du XXIe siècle: « l'impact de l'épidémie sur la production a été largement éliminé ».
En fait, au cours de la fête du printemps, le principal appareil de production du Groupe a été normalement fabriqué.Un membre du Groupe des Nations Unies pour le développement (GNUD) a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu'il avait repris son travail à la mi - février.À l 'heure actuelle, le Groupe de développement et de développement Yichang parc de plus de 4 000 employés, un bon retour à l' emploi.
« Nous avons notre propre dortoir, dans l 'ensemble relativement fermé de gestion.Outre les dortoirs du personnel, il y a un très petit nombre d 'employés qui vivent dans nos hôtels loués, ce qui permet de maintenir la production normale de l' entreprise.
De même, la levure d 'Angie a été préparée à la reprise des travaux.« la ligne de production Yichang de levure d 'Angie a cessé au plus fort de l' épidémie pendant la fête du printemps, mais nous avons commencé à reprendre progressivement les travaux à partir du 14 février.À l'heure actuelle, les lignes de production sont pratiquement intactes et le taux d'utilisation de la capacité est proche de 100%.Quelqu 'un à l' intérieur de la levure d 'Angie l' a dit à la presse.
Selon un document interne communiqué à la presse économique du XXIe siècle, le taux d 'utilisation de la levure de la levure d' angier atteignait 93% au 5 mars, l 'approvisionnement en vapeur thermoélectrique était normal, la ligne de production de levure de l' usine Yichang fonctionnait à pleine capacité, les ingrédients alimentaires et les épices fonctionnaient en partie.
En outre, selon cette même personne, dans le Département d 'Yichang, la saccharomyce Angie a également lancé un appel actif en faveur du retour du personnel « Nous avons plus de 400 permis, plus de 900 personnes ont été regroupées et la moitié du personnel est déjà au travail ».
En ce qui concerne les matières premières, les entreprises ont également entrepris les préparatifs nécessaires."Nos matières premières ne sont pas actuellement achetées", a expliqué Angie Yeast à la presse, "la saison des achats de mars n 'est pas encore terminée et nous avons presque achevé 80% de nos achats tout au long de l' année".
D'autres membres du Groupe ont indiqué que la société préparerait des matières premières avant les vacances et que, par conséquent, l'offre ne posait pas de problème.Entre le 21 février et le 5 mars, notre Organosilicone et notre glyphosate ont fait l'objet d'une révision périodique qui a eu pour effet d'atténuer les effets de cette modification. »
Selon lui, l'impact de l'épidémie sur les entreprises était relativement faible.« comme les monts scellés en hiver ne sont pas en mesure d'exploiter des mines de phosphore et qu'un trimestre est un hiver léger pour l'industrie chimique elle - même, nous allons nous préparer à un flux de trésorerie de réserve. »Il a fait observer que « si l'on remplace d'autres périodes, cela pourrait avoir un impact plus important sur l'entreprise».
En outre, les plaques d'engrais sont des produits agricoles et le transport a également une certaine souplesse.« le glyphosate et les engrais doivent être expédiés avant la saison sèche du mois de mars, mais le Groupe est proche du Yangtsé, les moyens de transport actuellement limités sont principalement routiers, et il est plus facile de transporter des produits à Zhangjiagang, Shanghai et d 'autres endroits si nous faisons du transport par voie maritime. »
La politique aide les entreprises à s' arrêter.
Toutefois, bien que certaines entreprises aient commencé à reprendre la production, la reprise complète des travaux prendra généralement du temps.
L'accès au travail est l'un des plus grands problèmes.« en fait, beaucoup de personnes ne peuvent toujours pas sortir de leur cellule, et le processus de retour au travail n 'a pas progressé de façon uniforme dans les districts, les communautés et les rues, comme l' a déclaré un homme d 'affaires de Yichang dans le cadre d' un reportage économique sur le XXIe siècle: « il ne peut y avoir de production normale sans sortie ».
À l'exception de l'arrivée du personnel, qui reste en partie limitée à la lutte contre l'épidémie, certaines entreprises ne peuvent pas arrêter de louer des hôtels pour leur personnel, mais ce n'est pas une solution à long terme.« la société doit se concentrer sur les problèmes de pénurie de main - d 'œuvre pour le relèvement global, obtenir l' appui de tous les niveaux de l 'administration, compléter le personnel d' entrée le plus rapidement possible et mettre en place un "microcycle" pour permettre aux employés actuellement concentrés dans les hôtels mais domiciliés à proximité de la société de rentrer chez eux. »Angie en a parlé.
À cet égard, la municipalité de Yichang s'emploie activement à élaborer des politiques pertinentes.Le 10 mars, le Bureau du commandement de la lutte contre l 'épidémie de pneumonie coronarienne dans la ville d' Yichang a publié le Programme d 'accès au Code vert « Hubei Health code » (ci - après dénommé « le programme »).
Il est indiqué dans le programme que le Code vert est le principe de l'équivalence entre le Code vert et le laissez - passer sur papier pendant la période de transition de la délivrance du Code Vert, qui est la principale carte d'identité dans la municipalité lorsque le Code vert est en place.Aux postes de contrôle routier ordinaires de la Ville, les usagers peuvent vérifier les passages en se munissant d'un « Code de santé Hubei » Vert, d'une carte d'identité papier du commandement de la lutte contre l'épidémie au niveau du district et d'un laissez - passer électronique « Hubei police ».
Il convient de noter en particulier que le Bureau du commandement de la lutte contre la pneumonie coronarienne dans la ville de Yichang a souligné que le programme susmentionné accordait la priorité au retour du personnel des entreprises prioritaires de reconstruction.
En outre, en plus de garantir le retour des travailleurs de la reconstruction, les départements de Yichang ont également entrepris une série d 'actions pour soutenir la reprise des travailleurs.Les journalistes ont appris que, conformément à la politique provinciale en la matière, la municipalité d 'Yichang a mis en place, à partir de février, une exemption de cotisations sociales pour toutes les catégories d' entreprises de la Ville, soit 208 millions de yuan pour 17 210 entreprises.Cette politique d'exonération se poursuivra jusqu'en juin 2020.
Dans le même temps, Yichang à tous les niveaux des services sociaux de mettre en place 24 heures sur 24 des services de sécurité du travail, de mettre en place des services à plein temps.À l 'heure actuelle, le Département de la société civile de Yichang a coordonné le retour en temps voulu de 32 techniciens de base de l' industrie chimique, de la science et de la technologie pour le retour du personnel de bureau de plus de 200 cartes d 'identité, pour les quatre entreprises de production de matériel de vaccination dans la ville de Zhijiang, 320 nouveaux employés.
Le 11 mars, la municipalité du Conseil municipal d 'Yichang a annoncé la création d' un centre d 'urgence pour les services financiers de lutte contre l' épidémie, qui s' occupe activement de résoudre les problèmes de financement, d 'emploi, de transport, etc., rencontrés dans la reprise des entreprises.Dans le même temps, les entreprises qui ont besoin d'un financement peuvent télécharger et télécharger le "domicile du citoyen E" et accéder à la "salle des services financiers en ligne Yichang" pour émettre des demandes de financement valables en utilisant la plate - forme "crédit d'entreprise", la "voie verte" ou des produits financiers en ligne existants.
- Related reading
Logistique De La Réhabilitation: Le Transport De Marchandises Du Hubei A Repris Près De 20%.
|Com.NET.CN Huangchuxiantaishangjiushifangzhuanggongsi.Com.NET.CN Hgxsjdyzqzy.Com.NET.CN
|- Point chaud local | Yichang Reprise Du Travail Appuyer Sur "Touche Rapide" Clé Clé Clé De L 'Entreprise De Production De Plus De 80%.
- Coopération au projet | La Renaissance À Petite Échelle De L 'Industrie Automobile Du Hubei
- Point chaud local | Logistique De La Réhabilitation: Le Transport De Marchandises Du Hubei A Repris Près De 20%.
- Questions financières | Une Bonne Gestion De La Propriété Peut Atténuer La Pression De La Collectivité
- Questions financières | L'Épidémie Ralentit La Chaîne D'Approvisionnement Électronique, Les Caméras Sont En Hausse.
- Recherche de marché | L'Investissement Dans La Conduite Automatique Va - T - Il Sortir De La Basse Vallée?
- Finances et économie | The Secretary Graphite Industry Extractor: Mobile Industry Chain Leader "Resonance"?
- Finances et économie | Xiangyang 187 Entreprises De Lutte Contre La Quarantaine Avant La Reprise Du Travail De Retour De Nouveaux Matériaux À 95%.
- Pop shoes | Nike Shox TL Nova
- Questions financières | ABC Kids Mère A Perdu 18,76% De Ses Bénéfices Nets En 2019.
- La Renaissance À Petite Échelle De L 'Industrie Automobile Du Hubei
- Logistique De La Réhabilitation: Le Transport De Marchandises Du Hubei A Repris Près De 20%.
- Une Bonne Gestion De La Propriété Peut Atténuer La Pression De La Collectivité
- L'Épidémie Ralentit La Chaîne D'Approvisionnement Électronique, Les Caméras Sont En Hausse.
- L'Investissement Dans La Conduite Automatique Va - T - Il Sortir De La Basse Vallée?
- The Secretary Graphite Industry Extractor: Mobile Industry Chain Leader "Resonance"?
- Xiangyang 187 Entreprises De Lutte Contre La Quarantaine Avant La Reprise Du Travail De Retour De Nouveaux Matériaux À 95%.
- Nike Shox TL Nova
- ABC Kids Mère A Perdu 18,76% De Ses Bénéfices Nets En 2019.
- Les Tigres Publient Des Mises En Garde Sur Les Profits Et Les Pertes Devraient Augmenter Considérablement En 2019.