L'Association Pakistanaise Demande Le Rétablissement D'Un Taux Zéro Pour Les Textiles.
L'Association pakistanaise des industries textiles (aptma) a exhorté le Gouvernement pakistanais à rétablir un système de taux zéro dans l'industrie textile, car il n'a pas honoré son engagement de rembourser rapidement.
Lors d'une conférence de presse tenue à la maison de l'aptma, le Président de l'aptma s'est félicité de l'initiative prise par la Banque nationale du Pakistan d'augmenter de 100 milliards de roupies la ligne de crédit à l'exportation, ce qui contribuerait certainement à promouvoir les exportations du pays.
Il a toutefois déclaré que le versement ponctuel des remboursements demeurait un problème majeur auquel il fallait s'attaquer en priorité.Il a ajouté que « les exportateurs étaient déçus de la performance du nouveau système de remboursement électronique automatisé de la taxe sur les ventes (faster) de l'administration fiscale fédérale, étant donné que l'engagement pris par le fbr de libérer immédiatement les exportateurs de leurs demandes de remboursement n'avait pas été honoré ».
Bien que le fbr se soit engagé à rembourser l'impôt sur le chiffre d'affaires dans les 72 heures suivant la présentation de sa réclamation, des milliards de rupiahs d'exportateurs continuent de se trouver dans une situation difficile en raison du remboursement de l'impôt sur le chiffre d'affaires.En raison de retards dans les remboursements, les exportateurs se heurtent à des difficultés financières qui les empêchent d'acheter des matières premières pour la fabrication de produits d'exportation.
« dans ce contexte, la meilleure solution serait de soutenir les industries axées sur l'exportation, de rétablir un régime de taux zéro et d'imposer une taxe sur les ventes sur les ventes locales.Si le Gouvernement ne rétablit pas le système de taux zéro, les exportateurs ne seront pas en mesure de payer les taxes d'exploitation destinées à assurer le paiement en temps voulu de leurs employés. »
- Related reading
Le Paragraphe De L'Accord De Libre - Échange Entre La Chine Et La Chine Facilitera Les Exportations De La Palestine Et De La Chine.
|La Guerre Commerciale: Les États - Unis Publient La Cinquième Liste D'Exclusions De La Taxe De 200 Milliards De Dollars.
|Informations Sur Le Commerce Extérieur: Aperçu Des Exportations De Textiles Et De Vêtements En Indonésie, Janvier - Juin 2019
|Le Commerce Des Textiles En Turquie En Chine Devrait Donner De Nouveaux Résultats
|- Info | Tous Les Jours, La Mode \ \ 124En Novembre \ \ Design \ \ Communication Week
- Show Show | Shenzhen Original Design Week
- Point chaud local | Handan: Laminoir Factory
- Daily First | Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 0298 Yuan
- Normes internationales | Proposition De L'Union Européenne Visant À Limiter Les Substances Sensibles Dans Les Textiles Et Autres
- Qualité standard | Interprétation Des Sept Normes Nationales Dans Le Domaine Des Textiles
- Info | Le Papillon Vert D 'Une Entreprise Textile
- Pop shoes | Adidas Liquid Silver
- Pop shoes | Nike Black White
- Avis ministériel | Conférence De Presse Ordinaire Du Ministère Du Commerce (28 Novembre 2019)
- "L'Alignement De La Marque" S'Est Déroulé Avec Succès Dans Le District De Kobridge De Shaoxing.
- Le LV Vend Aussi Des Chaussures?Louis Vuitton Pour Les Chaussures
- Le Paragraphe De L'Accord De Libre - Échange Entre La Chine Et La Chine Facilitera Les Exportations De La Palestine Et De La Chine.
- M. Feng Dehu A Été Élu Président De La Septième Conférence De L 'Association Des Industries De L' Habillement De La Province Du Zhejiang.
- The 12Th "Textile Quality Management Innovation Award 2019"
- Promotion De La Culture Nationale Soft Force "Dongling Costume Innovation Design Talent Training Project" In Beijing Fashion Academy
- L 'Orgueil National, Enraciné Dans La Marque, Inspire Li Ning.
- Nike Blue Blanc
- Où Se Trouve L 'Industrie Textile En Amérique Centrale?
- Programme De Développement De L 'Industrie De La Soie Cocoon