Com.NET.CN Puyuan.Com.NET.CN Pu.Com.NET.CN Puyuanmaomaoyizhongguoyizhen.Com.NET.CN Pgyxzgyzdyy.Com.NET.CN
Au fond de la plaine du delta du Yangtsé, il y a une petite ville de 60 kilomètres carrés.Il est situé à Shanghai, Hangzhou et Suzhou, au milieu des noeuds, baigné dans le premier vent de printemps après la réforme et l 'ouverture, et en plus de profiter de Shanghai, Hangzhou et Suzhou, un peu de paix dans la ville.
Cette petite ville s' appelle Puyuan et a un nom bien connu: la première ville chinoise de chandails.Ce nom est attesté par des données officielles locales: en 2018, la ville a vendu plus de 700 millions de pulls.Il y a 20 marchés professionnels, plus de 11 000 ménages et 120 000 travailleurs.En outre, 38 milliards de yuan de ventes annuelles et un "Puyuan pulls" régional de la valeur de marque évaluée à 5 milliards 869 millions de yuan.
Il y a 43 ans, Puyuan a donné naissance à son premier pull.Depuis plus de 40 ans dans la vague de l 'époque, les habitants de cette petite ville, en unité personnelle et familiale, ont presque tous un travail lié au pull - over.
Au cours des dernières années, avec la prospérité des entreprises, Puyuan a également connu des cycles successifs de lavage de cartes.Aujourd 'hui, comme dans le processus de développement des entreprises chinoises, il est confronté à des contradictions dans le passage des opérateurs traditionnels aux nouveaux, ainsi qu' à la confusion dans le passage de la fabrication chinoise à la conception chinoise.
Un.
L'histoire des 800 ans de la ville des chandails.
Aéroport international Xiaoshan de Hangzhou, 19 octobre.Il reste plus de 80 km du Pudong.
Le but de ce voyage est d 'aller à Puyuan à la veille de l' arrivée de la 11e paire de dix, pour voir par lui - même la petite ville qui s' élève à cause d 'un pull, quel genre de geste accueille l' examen annuel de l 'industrie électrique.
Il y a deux façons de se rendre à Puyuan: en autobus de l 'aéroport, à Wuzhen, puis à Pudong; ou en train de faire le tour de Pudong, c' est la manière dont la plupart des gens vont et viennent à Pudong - livraison, livraison, réception, la plupart du temps sur la route, après avoir reçu des bons de voiture, subventionne un peu d 'huile.
Le journaliste d 'étalonnage de zinc a également appelé une caravane.En route, quand le maître apprend que le journaliste n 'est pas d' origine locale, il devine: "es - tu un designer? Viens ici pour faire la version?".
Ce n 'est pas surprenant.Pour ce maître, il a lui - même ouvert une usine de tissage à Puyuan, récemment en pleine saison industrielle, qui devait venir à l 'aéroport pour prendre un client, mais a pris la relève des journalistes parce que le vol a été provisoirement annulé.
30 minutes après le départ de l 'aéroport, accompagné d' un recul rapide du paysage et de la construction, l 'air de Puyuan, petite ville étroitement liée au pull - over, devient de plus en plus fort.
« ces pulls seront vendus de cette petite ville dans tout le pays, voire dans le monde entier. »Le maître est fier dans son ton.
Environ une heure, avec l 'affiche "Tongxiang shirts de mode ville" a introduit les rideaux d' oeil, c 'est le Puyuan.Le Centre d 'innovation de Puyuan, situé à côté du Centre d' origine de Puyuan, est un centre commercial centré sur la marque de designer original, destiné à unir les créateurs chinois originaux, les chaînes d 'approvisionnement privilégiées, les petites et moyennes entreprises ayant des capacités de R - D et de conception, et à créer une base d' innovation de haut niveau pour l 'habillement radioactif dans tout le pays.
Malheureusement, vous arrivez un peu tard, la semaine de la mode du Puyuan chinois vient d 'avoir lieu ici.Le maître a dit qu 'au moins 100 000 personnes de tous les coins du monde participaient à cette soirée, et qu' il y avait une centaine de défilés de mode en pull.
Le maître de l 'usine de pulls de sa maison, mais le chauffeur à temps partiel, regrettant que l' échelle de zinc n 'ait pas pu assister à cette manifestation, a été le plus impressionné par les informations extérieures selon lesquelles cette petite ville de Jiangnan, une population de 200 000 à 890 ans, s' est relevée il y a 40 ans d' un champ de riz à huile verte et s' est agrandie en une petite ville de mode de 3,5 kilomètres carrés.
"Mais, dans la pratique, l 'histoire textile de Puyuan est plus longue que ne le croyait le monde extérieur, sans quoi il n' aurait pas été possible de tisser soudainement un seul fil de laine sur le plus grand marché des pulls en Chine."Un vieil homme de Puyuan a dit que l 'histoire du textile de Puyuan remonte à la période de mingqing, à la maison et à l' étranger.
Il y a plus de 800 ans, dans la dynastie des Song, la dynastie des Song était en proie à des problèmes extérieurs, l 'armée d' or descendait au Sud et la Chambre des Song du Sud.D 'origine de Qufu, dans la province du Shandong, pufeng escorte de Nandu, est venu à caoshi."La ville de Firmiana de la rivière de la langue postjuive, connue sous le nom de Firmiana Fengqi, est un lieu approprié, c 'est - à - dire un lieu de résidence.Puyuan a ouvert une nouvelle page, et a également jeté les bases de l 'industrie textile de laine.
Après la libération, avec le développement de la société chinoise, Puyuan a ouvert un nouveau visage.Parallèlement à l'émergence de l'économie de l'entreprise individuelle, en 1979, la première usine de pull - over, financée par des fonds privés, s'est développée comme une pousse de pluie. En 1988, un marché de la laine de plus de 50 chambres d'exploitation financées par des sources multiples s'est constitué, venant de grossistes de pull - over venus de tout le pays, et a ouvert les portes d'une grande renommée du marché du pull - over.
Il y a plus de 30 ans, le marché de pull - over de Puyuan, bien que beaucoup de gens aient adopté le modèle traditionnel de production et de vente de l 'ancien magasin, est également considéré comme un avant - garde typique de la réforme et de l' ouverture en Chine.
De la silhouette de légionnaire dans le système culturel de la ville de Tongxiang, puis devient le photographe à plein temps de la maison de photographie hubo Xu shao bing de Tongxiang, su Huimin, pendant des décennies comme une journée de photographie enregistrant les changements de Puyuan - dans une photo classique de l 'hiver 1989, le patron du marché des pulls de Puyuan, un vison en peluche, à motocyclette, les mains en grand frère et les clients.
A l 'époque, un "grand frère" coûtait 12.000 $, ce qui équivalait à des centaines de milliers de dollars.Pour les Puyuan qui marchent à l 'avant - garde de l' économie chinoise, "ce n 'est peut - être qu' un peu d 'argent, mais c' est un symbole d 'identité et de statut".
Mais, à l 'époque, les Pudong ne s' attendaient pas à ce que cette ville en laine soit complètement transformée par un homme de Hangzhou, à quelques dizaines de kilomètres de là.
Deux.
La richesse et la confusion des opérateurs traditionnels
Chaque matin, des éclats de bambou se font entendre par les fenêtres, et la population locale dit aux journalistes que c 'est la coutume dans les petites villes, et qu' un pétard est placé symboliquement à la porte de la maison.Dans cette saison de "jinjiu yin 10", le Puyuan accueille chaque année la saison, et les éclats de bambou sont très animés.
Comme la plus grande base de chandails du pays, chaque saison, chaque "deux - dix - un", Puyuan ville est toujours fréquentée.Les usines locales de tissage, de couture, de brûlure, de marque, de gros, et ainsi de suite, toujours occupé.Puyuan dans la ville d 'un "Boulevard de l' industrie et du commerce" des deux côtés de la route, est la vente de matières premières et de vêtements.Si vous êtes un débutant dans le commerce des pulls, venez dans la rue pour satisfaire les besoins de base.
Les deux côtés de la route, c 'est l' entrée de lin dense.A l 'intérieur de la porte, il y avait un vêtement bien arrangé, et à l' entrée haute barrière, il y avait une pile de paquets, ce qui témoignait de la prospérité de la ville de Puyuan.
Le magasin de Feng Shu se trouve dans le 4e arrondissement de l 'avenue de l' industrie et du commerce, c 'est le quartier le moins bien situé et, naturellement, le quartier le moins cher.Elle est venue du Nord - est pour faire des affaires de pulls, c 'est la douzième année.
Il y a 12 ans, aribaba venait d 'entrer en bourse à Hong Kong, et trois jours plus tard, Zhang Yong, kendong jing et Wuwei, personnalités qui jouent un rôle important dans le développement d' aribaba, venaient de s' y joindre.Au même moment, avec Hangzhou, le Puyuan, qui n 'a qu' une heure de route, est en train de changer à cause de l 'Ascension des entreprises.
« au début de l'année 2007, la location d'une porte dans cette rue coûtait 40 000 dollars par mois et, bien que ce prix ait déjà été très élevé pour les prix de l'époque, les affaires se sont bien déroulées. »En arrivant, Feng s' est trouvée au bon moment pour le développement de l 'électricité, un mois après quelques milliers de yuan de loyer, peut encore faire plusieurs fois plus de bénéfices.
"Le volume des livraisons en ligne est tout à fait comparable à celui des ventes de magasins."Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
L 'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et qui se réveillent tôt."À cette époque, les affaires étaient bonnes, nous manquions de marchandises tous les jours et toutes les nuits, afin d 'équiper les clients en ligne, et en pleine nuit, le chef de la distribution a téléphoné pour réserver des marchandises."
"Ce n'est pas nécessaire?"
Feng Feng a fait un sourire éclatant, en faisant de la publicité. Souvent, la marchandise n 'est pas assez vendue, parfois oublier d' expédier dans l 'ordre des commandes et se faire insulter par l' acheteur!
En effet, l 'Internet a ouvert une porte à la circulation nationale, la demande est forte, le marché est en avance, mais ne donne pas aux petits commerçants le temps de voir le développement des entreprises.
Les entreprises d 'électricité prospèrent rapidement.Tous les commerçants comprennent que plus on se rapproche de la source des marchandises, plus les coûts sont minimes et plus l 'enrichissement des produits et la taille des entreprises sont optimisés.
Ainsi, en une nuit, il y a eu un afflux d 'étrangers dans le Pudong, qui ont tous regardé le moment et ont essayé de tenir leurs manches.Il y a beaucoup d 'étrangers qui pensent comme Logan, qui donnent à toute la famille une épargne pour l' avenir et qui retournent à une vie paisible.
Mais le plan n 'a jamais changé rapidement, après un court essor, l' ambiance des entreprises s' est accrue et Puyuan a été à l 'heure de la confusion et des goulets d' étranglement à l 'ère de l' Internet.
"Les nouveaux arrivants ne respectent pas les règles, je gagne 5 $pour un vêtement, il en perd un et ne gagne que 4 $.Par la suite, chaque famille a commencé à lutter contre les prix, ce qui a conduit à des prix parfois plus bas dans les cybermagasins que dans les grandes entreprises. »La guerre des prix de 2010, Feng soeur, les anciens commerçants comme un peu précipités.
Brûler de l 'argent, tuer des prix, une guerre sans fumée a couvert le Puyuan d' un sang froid.La plupart des gens ne savaient pas que cette épreuve du marché et du développement de l 'industrie avait commencé.
Heureusement, yin xue Rui a reconnu que les opérateurs de Puyuan devaient changer.
En 2012, yin xue Rui, qui ouvre un magasin à Puyuan, a fait deux choses: aller en Corée du Sud, étudier la mode de conception des vêtements, et dépenser beaucoup d 'argent pour inviter une équipe de photographie professionnelle et des mannequins à produire des Atlas de produits."La lutte contre les prix n 'est pas un plan à long terme, le meilleur produit est Wang Dao."
Cette année - là, yin xue Rui a conclu un accord de coopération avec un designer coréen, il a produit des vêtements qui ont brisé des milliers de chandails de Puyuan.Cette année - là, yin xurui pour sa production de vêtements a enregistré des marques exclusives, par l 'intermédiaire de la carte de produits de vente de paquets, a créé sa propre marque.Cette année - là, yin xue Rui est devenu un personnage de Puyuan, et a cherché à obtenir son plan de distribution auprès des commerçants.Cette année, sous l 'impulsion de yin xue Rui pionnier, Puyuan electricien de ne s' intéresser qu' à l 'exportation d' impulsions vers l 'amélioration de la qualité des produits, le renforcement de la conscience de la marque.............................................................................................
Et sous l 'impulsion d' une nouvelle pensée, Puyuan a de nouveau connu le changement, et après des cycles successifs de changement et de blanchissement de cartes, la position de Puyuan dans la ville de chandails de l 'ère de l' électricité s' est stabilisée.
Aujourd 'hui, face à l' imminence de la onzième paire - et - unième Ville, il semble qu 'un nouveau défi se pose à la ville.
Trois.
Le calme et l 'agitation d' il y a deux décennies
En marchant dans les rues de Puyuan, les journalistes de l 'échelle de zinc se sont aperçus qu' ils n 'étaient pas aussi occupés que prévu.Avant de venir, on pensait que tous les habitants de Puyuan avaient serré leurs cordes et se préparaient tôt et tard à deux - dix et un.En fait, malgré l 'ouverture d' usines et l 'enthousiasme du marché dans la ville de Puyuan, la plupart d' entre eux se sont demandé s' ils étaient prêts pour le twenty - twenty - first, mais la plupart d 'entre eux ont l' air très peu nombreux, "il est encore temps de se préparer en novembre", a déclaré Chen Ming.
Chen Ming, originaire de Suzhou, est venu ici il y a deux ans.La raison en est simple.Chen Ming est bien plus mature dans l 'environnement des affaires et une chaîne industrielle plus complète que la base de pull - shirts, tels que les secteurs transversaux, les inondations, et ainsi de suite, malgré le coût plus élevé de l' exploitation dans les Puyuan, il reste assez attrayant.
Pour le calme des hommes d 'affaires de la veille du 21 janvier, Chen Ming a indiqué l' échelle de zinc, les hommes d 'affaires se divisent en deux grandes attitudes.L 'un est censé être un grand combat en ce jour, mais après tant d' années, l 'expérience de la guerre a été riche et les hommes d' affaires sont familiers.
"De la vente de jouets, à l 'ouverture de pré - vente, puis à la production de stocks, le cycle actuel est plus long que jamais, et la capacité de production, la coordination en amont et en aval, la logistique sont mûrs, de sorte que la surface semble très calme."
Une autre attitude, c 'est que les hommes d' affaires ont décidé de ne pas participer à l 'opération en fonction des résultats de l' année en cours, et même de demander à fermer le jour même.« quelle que soit la plate - forme d'activité de l'entreprise, il faudra réduire les prix et, avec les commissions prélevées sur la plate - forme, déduire l'utilisation des bons de réduction, il se peut que la marge bénéficiaire, qui était déjà très faible, ne permette plus de subventionner une telle activité. »
Les hommes d 'affaires pour la banalité de deux - dix - et - un, en plus de révéler leur propre jugement et leur perception rationnelle du marché, révèlent également un signal important, au cours de la onzième année, les plates - formes nationales de l' électricité ont continué à se diviser et à se perfectionner, l 'ancien modèle d' affaires s' est révélé fatigué.
Puyuan Town, before the 5G night, created a New Stupid desire.
Quatre.
En direct de l'opérateur.
En même temps que le développement rapide des entreprises d 'électricité, la crise qui en a résulté a transformé la détermination de nombreux Puyuan de vêtements, yin xue Rui est l' un des préparatifs.
Un matin, yin xurui a visité un nouveau bâtiment sur l 'avenue de l' industrie et du commerce avec une échelle de zinc.Près d 'un regard, ce bâtiment s' appelle le "complexe de services d' innovation dans l 'industrie de la mode dans la province de Zhejiang".C 'est compliqué, mais yin xue Rui a dit à l' échelle de zinc que c 'était en fait un incubateur qui aidait les gens qui voulaient innover et changer.Et il est venu ici dans l 'espoir de développer de nouvelles entreprises grâce à sa présence.
Ce projet est basé sur le document d 'orientation du Bureau de la science et de la technologie de la province de Zhejiang, dans le contexte du développement de l' industrie de la mode dans la ville de Tongxiang.
L'étalonnage du zinc montre que les bureaux partagés des 2e à 5e étages, les salles de conférence, les salles de thé, etc., sont bien équipés et que les prix sont nettement inférieurs à ceux du marché extérieur.Toutefois, les endroits les plus attrayants sont les salles d'exposition créatives et les salles de diffusion en direct des tendances, au sixième étage, qui sont gratuitement disponibles, ainsi que les différents points de pointage rouge sur le Web offerts par le jardin du toit extérieur, qui permettent aux commerçants de prendre des photos et de retransmettre en direct.
En fait, au début de l 'année, j' ai envie de faire des présentations en direct, car cette année, le climat des affaires n 'a pas d' affaires sans la diffusion en direct.Mais je ne peux pas gérer l 'usine à Hangzhou.Pour des raisons de distance, yin xurui a mis fin à son programme de diffusion en direct, mais maintenant, plus le feu s' enflamme, plus le développement des opérateurs traditionnels se voit au plafond, il a décidé qu 'il fallait remettre le programme de diffusion en direct à l' ordre du jour.
Ses réflexions coïncident en fait avec les intentions initiales du projet 320.Le personnel a déclaré qu'il avait vu l'évolution de la situation dans le domaine du commerce électrique au cours des années et les obstacles rencontrés, et qu'il avait donc décidé d'accorder des avantages substantiels pour aider l'ensemble de la maison à se redynamiser.
En sortant de l 'immeuble, yin xurui a téléphoné à son partenaire pour lui dire qu' il avait trouvé un endroit très agréable et que le programme de diffusion en direct pouvait commencer.Après avoir raccroché le téléphone, yin xurui est devenu de plus en plus excité, en marchant, en regardant cet endroit qui pourrait lui offrir de nouvelles possibilités, et en se demandant s' il fallait d 'abord choisir la plus petite chambre de 45 mètres carrés pour essayer de l' eau, ou directement choisir une grande, en place.
Cinq.
La vieille ville a besoin d 'un changement.
Pendant les quatre jours qu 'il a passés à Puyuan, le zinc a constaté de nombreuses contradictions.Par exemple, l 'étalonnage du zinc sur le marché rencontre un contrat d' exploitation (pseudonyme) juste à louer avant de savoir que le loyer d 'une porte de l' avenue de l 'industrie et du commerce est de 1 250 000 yuan par an, et que certains locataires n' y parviennent même pas.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Ensuite, d 'autres locataires ont dit aux journalistes que l' ouverture du voyage était en fait le premier groupe de personnes qui s' étaient enrichies grâce à des fabricants d 'électricité de vêtements, puis ont acheté des usines et des portes et ont été installés en tant que locataires.
Par exemple, à l 'entrée du marché de la rue romantique Hangzhou, Wu Xinrui, la patronne, et son mari gèrent une boutique spécialisée dans la fabrication de manteaux en laine.Bien qu 'elle soit toujours occupée à faire ses bagages et à faire ses livraisons tous les jours, elle s' habille bien avant de sortir.Elle pense qu 'être bien habillée, c' est respecter les autres.
Et quand elle s' ennuie, elle aime brosser en direct avec son téléphone.En parlant, elle a montré à la presse qu 'elle était capable d' identifier l 'origine de la cargaison."C 'est une marchandise de Guangzhou, c' est un peu d 'air, mais c' est un peu cher."Elle aime aussi les mannequins rouges en direct.Quand la journaliste lui a conseillé d 'apprendre à faire des émissions en direct et d' attirer davantage de flux, elle ne voulait pas "Je ne parle pas et n 'aime pas me montrer".Wu Xinrui sourit et secoue la tête.
Mais ce qui est plus dramatique, c 'est que les gens qui s' habillent ici se répartissent en trois grandes catégories: Tradition, oscillation et changement.Le groupe traditionnel de Feng, par exemple, a maintenu son mode d 'exploitation inchangé au cours des 10 dernières années, peut - être fermé à la maison un jour où les bénéfices ne suffisent plus à financer le loyer; l' exemple d 'yin Xuerui, qui a vu ses pairs enrichir ses émissions en direct et ses nouvelles plates - formes, mais qui n' a pas trouvé de voie de sortie; et l 'autre groupe, qui a déjà rattrapé le nouveau modèle d' exploitation rapide au premier moment, est devenu un résident ultérieur.
Face à ces trois catégories de personnes, Puyuan a également changé, avec l 'apparition de véritables projets d' appui tels que le projet d 'innovation 320 et un certain nombre de projets qui ne servent à rien de retarder la chaleur.Sur l 'avenue de l' industrie et du commerce, l 'échelle du zinc a vu beaucoup de bâtiments écrits comme « Fourniture en direct, détonation en gros» et « base de diffusion en direct sur le réseau électrique», mais n' a pas vu d 'animation et la plupart des commerçants continuent de faire des affaires traditionnelles.
Dans cette ville complexe de pull - over chinois, il ne manque que des professionnels de l 'habillement, un bon climat d' affaires et un environnement industriel mature, mais le seul manque est une dynamique qui peut faire progresser le changement.Heureusement, les "Yoon Xue Rui" sont en fait devenus la pierre angulaire des nouveaux commerçants d 'électricité de Puyuan, et leurs idées étranges et les changements d' urgence auront également une incidence sur la modernisation de l 'ensemble de l' Institut.La onzième année de l 'année paire sera une année de changement pour tous les habitants du Pudong.
Source: Zinc graduation
- Related reading
Jiangsu Textile And Clothing Industry Reverse Upgrade "Industrial Concentration High Has Formed 300 Billion Market
|Com.NET.CN Jiangsuyangguangjiezhixingjiezhixiangjianchuanchangchengjigaigaigaigaigaigai.Com.NET.CN Jsyzgjzxjsjsjsjsjgjsjgjgj.Com.NET
|- | 2008395423
- | 2008394528
- | 2008310557
- | 20084144957
- | 20084144610
- | 2008394633
- | 2008310138
- | 20091132333
- | 20091132254
- | 200911319575
- Sous La Vague De Numérisation, Rick Se Bat Pour Créer Une Coupe Intelligente.
- La Déformation D 'Un Textile Ne Peut Être Entraînée Que Par La Chaleur Corporelle.
- Focus On Technology Innovation Hot Spots, 2019 National Forum For The Development Of Acupuncture Technology Innovation
- En Septembre Dernier, Les Importations Des États - Unis Par Rapport À La Chine Ont Diminué De 13,5% Et Les Exportations De 14,6%.
- Après La Mise En Service Du Projet De Raffinage, La Pétrochimie Hengyi Construira - T - Elle Une Usine De Polyester En Aval Au Brunéi?
- Le Magasin De Stussy À Hong Kong A Émis Une Série De Notes D 'Adieu, Officiellement Inaugurée Ce Vendredi.
- Pourquoi Costco A - T - Il Menti Au Nouveau Détaillant?
- Coach A Augmenté De 8 Trimestres En Chine Et En Europe.
- L'État De Hong Kong, Qui A Pris Le Contrôle De Shandong, A Fini Par Perdre Et Gagner.
- Zhejiang Impression "Standard +" Augmentation De La Consommation D 'Énergie 813,59 Yuan / Tonne De Charbon Standard