Il A Été Signalé À Limmen Que Les Titres De La Chine Thai Faisaient La Queue Pendant Trois Ans.
Le 1er novembre, China Thai Securities Co., Ltd a annoncé qu 'elle se soumettrait à l' épreuve de la 168e réunion du Comité de mise en œuvre de la Convention en 2019 lors de sa première demande, le jeudi 7 novembre.
Sino - Thai Securities anciennement zilu, créé en 2001, a été complété en 2014 par le Groupe lai Gang sous le nom de Qilu Securities, est le seul investisseur de la province du Shandong.
En 2016 - 2018, avec des recettes de 8 milliards 347 millions de yuan, 8 milliards 869 millions de yuan, 7 milliards 25 millions de yuan, des bénéfices nets de 2 milliards 533 millions de yuan, 1 milliard 896 millions de yuan et 1 milliard 70 millions de yuan de "relevé de notes", des titres chinois thaïlandais ipo, à la Bourse d 'atterrissage, l' organisme de tutelle est Dong Wu.
Il convient de noter que dès le 25 mars 2016, les titres sino - thaïlandais ont été divulgués.Toutefois, en 2017, une enquête de la Commission de contrôle des opérations de bourse a révélé qu'en tant que marchand de la nouvelle société à trois plaques (430309.oc), la bourse chinoise thaïlandaise était soumise à des manipulations du marché, telles que la hausse des cours des actions et les transactions contractuelles, et qu'elle imposait des sanctions administratives aux titres thaïlandais, qui n'étaient que l'une des contraventions réglementaires reçues par les titres thaïlandais et dont la route de l'IPO était bloquée.
Trois ans plus tard, le 17 mai 2019, les actions sino - thaïlandaises ont été mises à jour à la veille de l 'ipo.
Dans le cas des petits et moyens négociants en actions du Pacifique (601099.sh), du Sud - Ouest (600369.sh) et de l'Ouest (002673.sz), les titres thaïlandais et chinois qui seront présentés à la prochaine session pourraient - ils devenir le 37e coté en bourse du Groupe a?
Mains multiples
China Thai Securities Authority, holding ruhe futures (01461.hk), China Thai capital, China Thai International, China Thai Securities Management, China Thai credit, China Thai Investment Fund, zilu Stock Exchange Center, China credit, Security stock Stock stock Stock, form a Comprehensive Securities Holding Group, funds, futures, Private Investment Funds and other Investment.
À partir de Shandong, la Chine et la Thaïlande ont un avantage régional évident.
D 'après les avis de vacance de poste, au 31 décembre 2018, il y avait 41 succursales et 284 départements d' exploitation en Chine et en Thaïlande.La province du Shandong compte 131 ministères d 'affaires, soit 23,19% de l' ensemble de son secteur d 'activité; en 2018, la Chine thaïlandaise détient 33,33% des transactions boursières dans la province du Shandong et occupe la première place dans ce secteur, qu' il s' agisse du nombre d 'entreprises ou du volume des transactions boursières.
Toutefois, 79 des 153 départements d 'exploitation de la Chine et de la Thaïlande en dehors de la province du Shandong ont subi des pertes.En réponse, China Thai Securities a indiqué que la plupart des opérations déficitaires étaient des entreprises nouvellement créées, que les coûts d'entrée initiaux étaient plus élevés, que les cycles de rentabilité étaient relativement longs et que les recettes à court terme ne couvraient pas les coûts.
D 'un point de vue de la structure des opérations, il y a principalement le courtage en valeurs mobilières, les banques d' investissement, les opérations de gestion d 'actifs par l' intermédiaire de la filiale Holding sino - thaïlandaise, ainsi que les opérations d 'autofinancement, de crédit, d' autres types d 'investissement, de fonds d' investissement privés, etc.
Sur ce total, le courtage en valeurs mobilières est l'une de ses activités de base, avec un revenu net de 2 milliards 820 millions de yuan, 2 milliards 40 millions de yuan et 1 milliard 460 millions de yuan, soit 33,76%, 25,03% et 20,76%, respectivement, pour la période 2016 - 2018;
Au cours de la même période, les opérations bancaires d'investissement de la Chine et de la Thaïlande (y compris les nouvelles sociétés cotées en bourse) ont produit des recettes de 1 milliard 50 millions de yuan, 830 millions de yuan et 590 millions de yuan, soit 12,57%, 10,2% et 8,4%.
D 'après China Thai Securities, à la fin de décembre 2018, sur les huit commandes principales recommandées, parmi lesquelles le projet IPO 6, le projet de refinancement 2, les trois nouvelles plaques recommandent cumulativement le nombre d' entrepreneurs cotés au troisième rang dans l 'industrie et le nombre de commerçants au neuvième rang dans l' industrie.
En outre, les opérations de gestion des actifs de la Chine et de la Thaïlande par l 'intermédiaire de la filiale Holding sino - thaïlandaise ont rapporté 940 millions de yuan, 830 millions de yuan et 490 millions de yuan en 2016 - 2018.
Selon les dernières informations publiées par le réseau officiel, la Chine et la Thaïlande ont réalisé un gain de 7 milliards 720 millions de yuan au cours des trois premiers trimestres de 2019, soit une augmentation de 39,89% par rapport à l 'année précédente, et un bénéfice net de 1 milliard 907 millions de yuan, soit une augmentation de 102,31%.Au 30 septembre 2019, l'actif total de l'entreprise et les intérêts des propriétaires s'élevaient respectivement à 15 milliards 297 millions et 34 milliards 837 millions de dollars (non vérifiés).
Toutefois, les titres de la Chine et de la Thaïlande indiquent également dans leur avis de placement qu 'à la fin de décembre 2018, le capital net de la société, soit 19 milliards 600 millions de yuan, a limité le développement des activités d' intermédiation en capital, d 'investissement en capital et d' autres activités novatrices.
À cette fin, l'IPO propose d'émettre publiquement de nouvelles actions d'un montant maximum de 2 milliards 91 millions de RMB (Groupe a), soit 25% du total des actions de la société après l'émission, l'une des orientations de la collecte de fonds étant d'accroître l'intermédiation et l'investissement dans les opérations en capital.
Un analyste de la bourse a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle que, dans le contexte actuel, les capitaux étaient de plus en plus souvent une condition essentielle pour limiter la compétitivité des obligataires.
Les trois dernières années, on a reçu des contraventions.
En ce qui concerne le contrôle par le vent des valeurs mobilières de la Chine et de la Thaïlande, les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont constaté qu 'au cours des trois dernières années, les titres de la Thaïlande centrale avaient reçu de nombreuses contraventions réglementaires.
En septembre 2016, les titres sino - thaïlandais ont été désignés par la réglementation en tant qu 'actionnaires de la nouvelle société à trois plaques, la Section des actions (831 458.oc).
Le 2 septembre, le système de transfert d'actions de l'ONUCI a pris la décision de mettre en place des mesures d'autoréglementation en émettant des lettres d'avertissement, faute de divulgation en temps voulu des opérations connexes et des garanties extérieures.En outre, le système de transfert de fonds estime que les sociétés de bourse Chin - Thai n'ont pas fait preuve de la diligence voulue pour donner leur avis.
La même année, St Xin Qiu (832268.oc), recommandé par China Thai Securities, a fait l 'objet d' une sanction pour fraude financière avant d 'être coté en bourse.
Les titres sino - thaïlandais font également l 'objet d' une sanction administrative dans le cadre de leur nouvelle opération trilatérale.
Le 4 décembre 2017, la décision administrative de la Commission de contrôle des opérations de bourse de la Thaïlande centrale (CVC) a indiqué que, pendant la période comprise entre août et novembre 2015, la Bourse de la Chine et la Bourse de la Thaïlande (430309.oc) offraient des services aux entreprises nouvellement cotées en bourse.
Un investisseur proche des valeurs thaïlandaises a déclaré que "les valeurs thaïlandaises sont relativement anciennes dans la configuration des trois nouvelles plaques et que le Département des marchés extérieurs a été créé en 2011.En mars 2013, a obtenu l 'agrément de la société de transfert d' actions pour devenir le nouveau distributeur de trois plaques, en juin 2014, a obtenu l 'agrément de la société de conversion d' actions pour les entreprises de marché, est devenu l 'un des premiers à être un groupe d' entreprises. »
À cet égard, les titres de la Chine et de la Thaïlande ont indiqué dans leur avis de placement qu'ils avaient été modifiés et que l'organisme de tutelle et l'avocat de l'émetteur des titres thaïlandais estimaient que les infractions liées aux sanctions administratives susmentionnées ne constituaient pas une circonstance aggravante et ne constituaient pas un obstacle juridique à la Mise en bourse.
Juste après la mise à jour de l 'avis d' appel d 'offres en mai dernier, le 28 mai, les valeurs sino - thaïlandaises sont de nouveau au Centre du marché.
L'investisseur a déclaré qu'à partir de 2015, 550 millions de yuan avaient été investis dans trois numéros de la série Coronas, principalement dans des obligations boursières ouvertes, et que les valeurs sino - thaïlandaises, en tant qu'dépositaires de titres, s'étaient engagées à verser des « intérêts de garantie en cas de non - respect», mais que la série de produits « comportait de graves risques de liquidité et des risques de liquidité» et que les valeurs sino - thaïlandaises avaient refusé d'honorer.
En réponse, dans la soirée du 31 mai 2019, China Thai Securities a publiquement réagi sur Internet à la "défaillance de 550 millions d 'obligations des investisseurs de Ningbo".
Dans cette déclaration, China Thai Securities déclarait tout d'abord que les trois produits achetés par les investisseurs de Ningbo étaient gérés par les investisseurs de Shenzhen Cork Stone et qu'ils n'étaient destinés qu'à la vente et à l'administration fiduciaire; deuxièmement, China Thai Securities niait avoir « manqué de diligence et de diligence et manqué à ses Obligations fiduciaires» et déclarait n'avoir présenté à personne d'accord de compensation ou de document similaire confirmant qu'il n'y avait pas eu violation de la garantie.
Pour ce qui est de la cause de la perte de ce produit, les titres de la Chine et de la Thaïlande ont été interprétés comme étant « principalement influencés par la conjoncture économique et l'environnement du marché, et une partie des obligations détenues a été déclassée, défaillante, etc., avec une liquidité limitée».
- Related reading
Le Nouveau Système De Triade De Sélection: Ou L 'Établissement De Plusieurs Ensembles De Critères Parallèles À L' Instar De La Plate - Forme De Création De La Science Et De La Technologie Réduira Considérablement Le Seuil Des Investisseurs
|Les Importations Et Les Exportations Ont Augmenté De 67 Milliards 780 Millions De Yuan Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
|- Show Show | Un Grand Spectacle Sur Le Thème De La Famille Ada White
- Pop shoes | Arthur X - Kiko Kostadinov
- Enfant enceinte | Double 11 Power Line
- Enfant enceinte | Direction Générale De La Réglementation Du Marché
- Curseur | Kiko A Lancé Une Nouvelle Paire De Chaussures Avec Asics.
- Curseur | Kiko A Lancé Une Nouvelle Paire De Chaussures Avec Asics.
- Pop shoes | Adidas X Star Wars
- Pop shoes | Atmos United Nike Af1 And Air Barrage Mid
- Pop shoes | Vance X Ebay Joint "Checkerboard Day" Charity "Est Sur Le Point De Commencer.
- Pop shoes | Vance X Ebay Joint "Checkerboard Day" Charity "Est Sur Le Point De Commencer.
- Le Nouveau Système De Triade De Sélection: Ou L 'Établissement De Plusieurs Ensembles De Critères Parallèles À L' Instar De La Plate - Forme De Création De La Science Et De La Technologie Réduira Considérablement Le Seuil Des Investisseurs
- Qui Regarde Le Ciel?
- Effet D 'Échelle: 3,7 Milliards D' Euros Par An
- Le Moment Crucial Pour Lee Bin.
- Les Procédures D'Exportation Des Véhicules D'Occasion Sont Simplifiées, Ou Une Petite Explosion Est Imminente Dans Trois Ou Cinq Ans.
- Les Prix De La Première Semaine De Novembre Ont Chuté En Flèche Pour Revenir À L'Hiver.
- Commençons Par Le Fait Que L'Amérique Réprime Les Vibrations, C'Est Une Farce.
- 19省推进国家试点4+7带量采购扩围方案 “余量市场”暗战打响
- Les 10 Milliards De "Jeux" De Storm Ont Cessé, Et Où Est Le Nouveau "Voyage" Du Réseau Géant?
- La Maladie D 'Alzheimer Produit Par La Chine