Home >

Green View China Take Shenzhen The Most Old Reform Project

2019/11/2 10:48:00 0

ProjetTerreMarchéRègles

Après plus de 10 ans, Shenzhen est le plus grand changement de terre, les fleurs tombent dans le paysage vert de la Chine.

Le 28 octobre, l 'annonce Green View a obtenu la participation d' une société cible qui détient indirectement des droits d 'investissement et de développement dans le projet de rénovation urbaine des cinq villages de Shenzhen (projet de rénovation urbaine de White Rock).

White Rock ancien projet de modification d 'une superficie d' environ 3,5 millions de mètres carrés est un projet rare de grande envergure dans la ville de Shenzhen.À Shenzhen, où les terres sont rares, la valeur est énorme.

L 'avancement de ce projet a permis d' accélérer le rythme de la rénovation des parcelles et des villes de Shenzhen.Dans le même temps, dans le marché incrémental, Shenzhen a également lancé cette année un certain nombre de terrains, en novembre, sept projets seront mis sur le marché.

À la différence de ce qui s'était passé auparavant, dans les six autres cas, à l'exception d'un seul pour les nouveaux terrains municipaux, le Gouvernement a fait preuve d'un contrôle strict sur les prix des terrains et des logements en adoptant une approche à double concurrence.

La logique du marché immobilier, la logique de l 'exploitation des investissements des promoteurs et l' adaptation au changement.

Le plus grand village de la ville de Shenzhen - Baishi Zhou.- C - photo.

Max Old change

La ville de Shenzhen est une « Ville de l 'ancien renouveau », caractérisée par une petite superficie, une pénurie croissante, une croissance rapide de la population et de l' industrie, conjuguée à la construction grossière et au vieillissement des 40 dernières années, oblige la ville à entreprendre de vieilles réformes afin de fournir davantage de logements et de biens commerciaux.

L 'ancien pouvoir de modification devient ainsi le moteur de la survie et de la compétitivité des promoteurs à Shenzhen.Les promoteurs locaux de bonne augure, Jingji Group, hongrong Yuan, la Chine verte et ainsi de suite sont invisibles "propriétaires terriens", les entreprises centrales et les promoteurs étrangers ne font pas preuve de faiblesse.

Parmi les nombreuses anciennes modifications en cours, la plus brillante est sans aucun doute l 'ancien Shishi, que l' industrie de Shenzhen a qualifié de "rénovation urbaine des porte - avions".

L 'emplacement du projet est situé dans le Centre - ville de Shenzhen, à proximité de l' avenue du Sud, et à proximité des parcs scientifiques et technologiques et des quartiers de la diaspora chinoise, l 'excellence géographique et l' ampleur de l 'entreprise de développement, mais aussi l' espoir d 'avantages sociaux intégrés.

Il y a une dizaine d 'années, la province de Shiraishi a annoncé des changements.Mais ce n 'est qu' en août 2012 que le Groupe de pilotage de la rénovation urbaine des cinq villages de Shahe a été créé et que l 'ancien remaniement de White Rock a été officialisé; en 2014, il a été officiellement inscrit sur la liste actualisée de la ville de Shenzhen.En 2016, la société mère verte de Chine a obtenu le droit de développer ce projet.

Selon les informations disponibles, la Chine verte a acquis la vieille transformation de White Rock en rachetant 99,99% de la société mère, Huang kangyuan, actionnaire Holding, auprès de la société anonyme Investment Ltd.

En d 'autres termes, 25% de la participation au projet de White Rock en Chine verte a été injectée.

Depuis 1998, les perspectives vertes s'intéressent à la rénovation urbaine et, après plus de 20 ans, la plupart des 20 projets actuellement mis au point sont des projets de rénovation urbaine, ce qui est relativement rare parmi les principaux promoteurs.

Selon les valeurs du Sud - Ouest, Green View Group dans la principale ville de la région du Golfe possède 12 millions de mètres carrés de terre.La Chine verte a indiqué dans son rapport semestriel de 2019 que les sociétés cotées en bourse disposaient d 'environ 4 380 000 mètres carrés de réserves foncières et que l' on pouvait s' attendre à ce que les actifs de la société mère continuent d 'être injectés.

Il est intéressant de noter que l 'accent mis sur l' ancien paysage vert de la Chine, la rentabilité est deux fois plus élevée que dans la même branche d 'activité.Le Directeur financier de Green view, Chen Jianmin, a déclaré: « le taux d 'intérêt brut est généralement de l' ordre de 20% dans le même secteur, alors que nous avons dépassé les 50% au cours des dernières années ».

Selon les personnes susmentionnées, le projet de rénovation urbaine de White Rock est entré dans la phase de signature des contrats de démolition de biens privés après avoir été approuvé à la fin de 2018; toutefois, en raison de la complexité du projet, la date exacte de son entrée sur le marché reste incertaine.

Shenzhen Residence Supply well Spray

Alors que les anciennes réformes accélèrent la progression, Shenzhen a intensifié ses efforts cette année en matière de concessions foncières, en particulier l 'offre de logements.

En juin de cette année, Shenzhen a accueilli un tournage de sol "de classe historienne", cinq terrains d 'habitation mis en concession en même temps, attirant des dizaines de chefs d' entreprise, a finalement reçu 22,4 milliards de yuan.

Cinq mois plus tard, Shenzhen a de nouveau lancé le "grand sac".Le 22 novembre, Shenzhen lancera "une seule fois" six parcelles résidentielles situées à Pingshan (3), Longhua, Guangming, Dapeng nouveau District, et ainsi de suite.

Par rapport à la dernière fois, le prix d'origine de la concession était encore plus bas, avec une superficie totale de six lots d'environ 772 000 mètres carrés et une valeur d'amortissement totale d'environ 13 milliards 167 millions de yuan.

Toutefois, cette règle a été considérablement modifiée avec l'introduction d'un « double appel d'offres » qui, outre le prix du terrain et la superficie des logements de talent, limite le prix maximum des logements à vendre à l'avenir, est inférieur au prix des nouveaux logements situés autour des parcelles et applique strictement la politique 9070 pour Les ménages.

Sur ce total, le prix limite de Longhua est de 71,4 millions de mètres carrés, soit moins que dans la ville voisine de Jincheng City, tandis que le prix projeté de la capitale Kim Mao, qui ouvre à proximité, est de 100 000 +;

Certains promoteurs de Shenzhen estiment que l'intention du Gouvernement de limiter les prix des terrains et d'en limiter les prix est évidente.Car, à l 'époque, plusieurs rois de la terre furent apparus, ce qui faisait peser une grande pression.Des entretiens ont également eu lieu avec les promoteurs des zones éclairées.

"Les rois du futur contrôleront la normalité."Il a été noté par des professionnels.

Le Roi du contrôle, les prix futurs des biens immobiliers, Shenzhen plus de talents, de logements sociaux, de stabiliser les prix du logement.

B) le terrain de la cité des sciences de la lumière, qui a été cédé le 21 novembre, est une parcelle purement humaine de 36 435 mètres carrés, dont le prix de vente futur a été fixé à 25 800 yuan / m2 et dont le prix de vente maximum est de 27 100 yuan / m2.

"La double concurrence, avec la construction d 'un logement de talent, reflète également la détermination de Shenzhen guangluo talent."Selon l 'analyse de Xu Feng, une personne de haut niveau de l' industrie de Shenzhen, l 'introduction en une seule fois de sept parcelles de terrain, a également laissé entendre que l' attitude du Gouvernement de Shenzhen à l 'égard des promoteurs, ne ferme pas les portes du développement immobilier en raison de la pénurie relative de terres.

D 'un certain nombre d' opérations, le lancement en 2018 à Shenzhen de la "deuxième modification" de l 'esprit, est en train de guider l' avenir de la terre, du logement, du marché.

D 'après le plan, en 2035, Shenzhen construira 1,7 million de logements supplémentaires pour divers types de logements, dont au moins un million de logements pour les talents, les biens résidentiels et les logements locatifs publics.

D'ici à la fin du mois et janvier prochain, 34 terrains d'habitation publique, d'une superficie totale de plus d'un kilomètre carré, devraient être cédés à Shenzhen, ce qui devrait permettre de construire plus de 60 000 logements d'habitation publique, ce qui permettra d'atteindre l'objectif de 80 000 logements d'habitation cette année.

À partir de l 'année prochaine, Shenzhen aura un grand nombre de logements de talent, la sécurité d' occupation des biens pour les personnes qualifiées, l 'approvisionnement de la population.

Il est préoccupant de constater que le prix de vente de ces logements publics est de 56% du prix du marché dans les zones voisines.Situé dans l 'ancienne région spéciale, entre 40 000 et 50 000 yuan / m2, la zone hors zone se situe généralement entre 20 000 et 30 000 yuan / m2.

"Shenzhen exercera un contrôle strict sur les prix des logements sociaux à vendre."Yang Hong, membre du Comité permanent du Comité municipal de Shenzhen et du Groupe municipal du parti, a indiqué que le prix global des logements publics à Shenzhen serait stabilisé à ce niveau au cours de la période à venir.

 

  • Related reading

2,7 Milliards De Dollars Investis Dans Le Baji Shenzhou: La Politique De La Chine Sous Le Vent De L 'Innovation Pharmaceutique

Expert Time
|
2019/11/2 10:48:00
0

Com.NET.CN Xiayinshangchangxindaoqianmianshengjiejieqianmian.Com.NET.CN Xmsjdxjqmj.Com.NET.CN

Expert Time
|
2019/11/2 10:48:00
0

Prochain Arrêt En Mer: Choix Bidirectionnel Entre Les Entreprises Pharmaceutiques Irlandaises Et Chinoises?

Expert Time
|
2019/11/2 10:48:00
0

Pays De Prédilection Des Sociétés Pharmaceutiques Transnationales: Comment L'Irlande A - T - Elle Fait De La « Boucle Fermée »?

Expert Time
|
2019/11/2 10:48:00
0

Que Fait Le Climat Au Monde

Expert Time
|
2019/11/2 10:48:00
0
Read the next article

2,7 Milliards De Dollars Investis Dans Le Baji Shenzhou: La Politique De La Chine Sous Le Vent De L 'Innovation Pharmaceutique

Le choix d 'un partenaire local de qualité est probablement une bonne solution pour se nourrir du "gâteau tumoral" sur le deuxième marché pharmaceutique mondial.