Pour Enlever Le Textile Et Teindre Les Vocs, Il Faut Encore Quelques Pas Pour Mettre En Place Le Traitement Des Gaz D'Échappement.
Le 21 octobre à 0 heures, la vente anticipée de l 'événement « Twin Twin one » en 2019, avec la participation de 100 millions d' utilisateurs, a été présentée par Jiang Fan, associé d 'aribaba, Président de tianmao et Taobao Taobao.
A l 'écran, on sent l' odeur de la fête du shopping.Les produits de la marque, plus de 10 millions d 'articles de rabais cette fois - ci, la première édition de nouveaux produits a représenté un dixième de ces articles, a échappé 618, 818, cette fois - ci, il est probable que la "Coupe des mains".
En pleine saison, les ventes de vêtements augmenteront considérablement.Lorsque vous ajoutez "Oh Buga" pour payer les voitures d 'achat, les entreprises textiles impriment des "Hôtels" pour faire des heures supplémentaires, les gaz d' échappement qui en résultent dans la lutte contre la pollution atmosphérique est également une "épine" à enlever.
En particulier, les émissions de VOCs, dont on a déjà signalé qu'elles représentaient plus de 30% des émissions de VOCs provenant des procédés industriels, sont considérées comme l'une des principales sources industrielles de pollution atmosphérique.La composition des gaz d'échappement est de plus en plus complexe à mesure que les vêtements progressent dans les matériaux, les couleurs, les procédés de fabrication, etc.
Les sources de gaz d'échappement pour l'impression textile sont résumées à l'intérieur de l'industrie sous deux angles: les gaz d'échappement provenant des procédés de préimprégnation et de post - traitement fonctionnel et d'impression, y compris les poils de cuisson, le thermoformage, la teinture, la jaunissement, les procédés hyperfibres, etc., dans lesquels l'impression est considérée comme la source la plus importante de VOCs pour l'impression textile en raison de la présence de facteurs de pollution tels que le tribenzène dans les peintures.
Au cours des dernières années, nous avons également beaucoup fait pour promouvoir la teinture de textiles verts.
Différentes méthodes de gouvernance ont également été étudiées pour les deux sources.Par exemple, dans la gestion des thermostats, la plupart des procédés sont utilisés pour la collecte électrostatique, le lavage, la combustion catalytique, etc., alors que les procédés d 'oxydation thermique et de combustion par adsorption - catalytique sont plus courants pour les usines d' impression.
Toutefois, l'absence de normes d'émission au niveau national est un problème majeur dans la lutte contre la pollution atmosphérique due à l'impression textile, et la gestion, comme les procédés technologiques, doit encore être réglementée.Sous l'impulsion de la guerre du ciel bleu, des lacunes telles que l'absence de normes spécifiques et ciblées, de programmes de traitement et de surveillance dans l'industrie de la teinture Textile seront comblées.
La concentration des entreprises est une autre caractéristique de l'industrie textile.Le Zhejiang, le Jiangsu, le Shandong, le Guangdong et le Fujian sont les cinq principales zones de production de notre pays.
De ce fait, la lutte contre les émissions textiles dans les zones de concentration doit encore être renforcée.D'un autre côté, cela pourrait constituer une percée dans la lutte contre les émissions d'impression textile, en commençant par les zones centralisées et en s'étendant peu à peu au reste du pays, ce qui permettrait d'accélérer la gestion des émissions d'impression textile en tirant parti de l'expérience de la gouvernance dans ces cinq régions.
En outre, il convient d'accorder une attention particulière à la gestion des gaz d'échappement résultant du traitement des eaux usées imprégnées de textiles et de réduire les risques qu'ils présentent pour l'environnement environnant; l'utilisation des ressources est un moyen de réduire les coûts et de convertir les gaz d'échappement à haute température en eau chaude recyclée, ce qui rend le traitement économique plus populaire.
Ces indicateurs pourraient être inclus dans les normes nationales relatives aux émissions atmosphériques de polluants dans l'industrie textile de l'imprimerie, qui seront publiées sous peu, ce qui facilitera un nouveau cycle de blanchissement des cartes dans l'industrie textile de l'imprimerie et permettra aux entreprises industrielles d'obtenir des « émissions zéro » et « Zéro pollution ».
- Related reading
- Material material | 百货运营商 HBC 被董事长牵头的财团出价15亿美元收购
- Material material | 斯凯奇、匡威专利侵权案“三审”落槌:斯凯奇胜诉
- La mode | MAD Paris 打造劳力士 Datejust 31 蓝宝石定制腕表,壕气满满
- Info | 从“一滴油”到“一匹布”,告诉你恒力集团全产业链运营的秘诀
- Info | Coach再次入住天猫商城,你看到了吗?
- Actualité | Le Bénéfice Net Trimestriel Du Groupe Yield A Chuté De 36,37%.
- Actualité | Redémarrez La Marque, Le Sport Jordan Va - T - Il Enlever L'Étiquette De La Montagne?
- Données nationales | Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2019, Le Total Des Ventes Au Détail De Chaussures Et De Vêtements A Atteint 947,9 Milliards De Yuan, Soit Une Augmentation De 3,3%.
- Finances et économie | An - Ben Standard Investment Yao Hongyao: It 'S A Good Time For Investment
- Finances et économie | Restructuring New Regulations Of Platform Enterprise Board Stock
- "Silver 10" Est - Il Bon Ou Bon?Des Problèmes Tels Que La Surcapacité De L'Industrie Textile Continuent De Se Poser.
- Com.NET.CN Wenzhoushishishiguanguanjiguanjiushiqiqiononyigezhuanzhuanzai.Com
- Le Grand Magasinier HBC A Été Racheté Par Un Consortium Dirigé Par Le Président Pour 1,5 Milliard De Dollars.
- Sketch, La Violation De Brevet De Powell, Le "Troisième Procès" A Échoué: Sketch A Gagné.
- Mad Paris Fabrique Une Montre De Main - D'Œuvre De 31 Saphirs.
- De "Goutte D 'Huile" À "Un Tissu", Vous Racontez Les Secrets De La Chaîne Industrielle Du Groupe Endurance.
- Coach Est De Nouveau Dans La Cité Des Chats.
- Le Bénéfice Net Trimestriel Du Groupe Yield A Chuté De 36,37%.
- Redémarrez La Marque, Le Sport Jordan Va - T - Il Enlever L'Étiquette De La Montagne?
- Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2019, Le Total Des Ventes Au Détail De Chaussures Et De Vêtements A Atteint 947,9 Milliards De Yuan, Soit Une Augmentation De 3,3%.