Home >

Comment Maintenir Le Mythe De La Production Chinoise Sans Imprimerie?

2019/8/19 15:11:00 0

Non Imprimé

Dans la Grande Barrière de la porte d 'entrée de Beijing, un grand nombre de marques de magasins de pavillons, dont la plus grande chaîne de marque japonaise sans imprimerie dans le monde entier, le deuxième hôtel sans imprimerie est également ici.Au cours des six derniers mois, cette entreprise, qui représente la vie de la Chine, a connu une vague constante.

Le 17 juillet, la municipalité de Beijing Market Supervision Authority a publié une liste d 'inspection par sondage du mobilier en 2018, dans laquelle six produits non imprimés posent des problèmes tels que le défaut de conformité du matériau d' étiquetage avec le matériel réel.

Le 19 juillet, une note d 'information non imprimée a été publiée et des excuses ont été présentées pour avoir offert des services de retour aux clients qui avaient acheté ces six articles de mobilier.Selon les statistiques, c 'est la quatrième fois depuis 2019 que la qualité des produits non imprimés pose problème.

Dans le même temps, les produits non imprimés sont confrontés à des concurrents de la Chine.Au cours des dernières années, les marques locales de créer des produits de qualité, le réseau de sélection, le millet, et d 'autres marques ont commencé à produire de l' eau et du vent, et l 'avenir des produits non imprimés?

  Le mythe du mode de vie

"Je pense que d 'ici à 2030, les magasins de produits non imprimés seront situés dans la plupart des grandes villes internationales et que les clients achèteront et utiliseront nos produits tous les jours."Matsuzaki Akira, Directeur général du Groupe sans Inde

Non - imprimé a été fondée en 1980, a été une chaîne de l 'Ouest amis de la chaîne de supermarchés de leurs propres marques, afin de fournir un nombre limité de produits à faible prix aux fins de l' exploitation.(le nom de la marque est mujirushi ryohin, qui signifie littéralement "produits de qualité sans marque".- Oui.

À l 'époque, les consommateurs japonais attachaient une grande importance à la perfection et les produits non conformes à des normes strictes étaient souvent abandonnés.Les produits non imprimés, mais à l 'inverse, publie "durabilité", "conception très universelle", "prix approprié".Dès qu 'ils entrent dans la Ville, les fans s' assemblent, c' est mieux comme ça.

Bientôt, les produits non imprimés attirent un grand nombre de fanatiques, dont les lignes de produits couvrent la nourriture, les articles de papeterie, les bagages et même les meubles, et sont très appréciés par la classe moyenne.

En 2005, les produits non imprimés ont ouvert le premier magasin en Chine continentale sur la route de Nanjing - Ouest à Shanghai, après quoi le vent Muji sans Inde s' est infiltré dans tous les coins de la vie de la bourgeoisie chinoise.De la table à la cuisine (Muji Cafe & Meal), à la librairie (Muji Books), aux voyages (Muji to go), au restaurant (Muji dinner) et même à l 'hôtel (Muji Hotel), il y a plus de fans que prévu.

  Chinese brand

Dans le même temps, il n 'y a pas d' indiens dans l 'industrie des micromots.

En termes de prix, le même produit de base, le prix de la Chine continentale est environ deux fois plus élevé que celui du Japon.Par rapport à une boîte à gants, le Japon n 'a besoin que d' environ 71 yuan pour vendre à 135 yuan.

Dans ce contexte, un groupe de marques locales chinoises se développe, et les "apprentis" chinois non imprimés commencent à sortir.

En 2013, "célèbre Création" a été créé en décembre 2018, il a dans le monde entier 3400 magasins.

En avril 2016, le réseau est facile à choisir, en direct avec les grands fabricants, depuis le premier jour dans le monde est connu sous le nom de "plate - forme non imprimé.

En avril 2017, le millet est né, s' appuyant sur l 'écosystème du millet, en utilisant le modèle du millet comme produit de consommation.

En mai 2017, le coeur de Taobao est apparu.Plus de 2 000 SKU (unités de stock) et plus de 800 produits standard en ligne depuis un an ont attiré plus de 100 millions de visiteurs.

Après avoir ressenti la pression de l 'Apprenti chinois, les produits non imprimés ont commencé à mettre en place une nouvelle stratégie de tarification en Chine à partir de 2014, avec des baisses de prix deux fois par an.

Wang guoping, membre du Conseil d 'administration du réseau, a indiqué que les entreprises nationales courent trop vite et que les produits non imprimés sont lents.Selon lui, tout métier avait un cycle de vie et ne pouvait reprendre le contrôle du marché que s' il avait de nouvelles connotations.

Lu shengzheng, spécialiste du marketing, a déclaré à l 'hebdomadaire China Economic Weekly que les produits non imprimés rencontrent de plus en plus de marques de même qualité en Chine, la concurrence s' est encore intensifiée, la fameuse imitation et la concurrence dans des magasins similaires comme ren dao ont divisé le flux des produits non imprimés et La fidélité de la clientèle.C 'est là une raison importante de la « baisse de température » de ses performances.

  Com.NET.CN wuyinliangliangpingnengxuzhongchangshen.Com.NET.CN wdylpnfxzs.Com.NET.CN

Les mises à jour ne sont pas aussi rapides que les autres, même la qualité est souvent problématique.

Selon les médias, en janvier 2019, la Commission des consommateurs de Hong Kong a découvert que les biscuits à l 'avoine sans noisettes contenaient des alcools et des Acrylamides génétiquement toxiques et cancérogènes.En février, une partie du lot d 'articles non imprimés « de l' eau naturelle » a été détectée et le produit a été rappelé.En avril, les produits non imprimés ont de nouveau été rappelés pour des raisons de sécurité en raison de la peinture avec des blocs - notes (m) et des règles en acier inoxydable.

Dans le cadre de la "crise intérieure", la performance des produits non imprimés s' est détériorée au cours de la période allant du deuxième trimestre de 2018 au deuxième trimestre de 2019.

Le 15 juillet, le rapport sur les résultats du premier trimestre de l 'année fiscale 2020, publié par le programme Good Goods Program, a fait apparaître une augmentation de 5 à 112,3 milliards de yen (soit environ 7,1 milliards de yuan) par rapport au 31 mai 2019, tandis que le bénéfice net avait chuté de 31 à 6,5 milliards de yen (soit environ 400 millions de yuan renminbi) pour la première fois depuis 2014.

Face à une concurrence féroce, les produits non imprimés ont commencé à développer des entreprises élargies.En juin 2017, le premier restaurant mondial sans produits imprimés Muji diner a ouvert dans le magasin phare de la route Huaihai de Shanghai.En 2018, les produits non imprimés ont ouvert deux hôtels à Shenzhen et à Beijing, Muji Hotel, Shenzhen est aussi le premier hôtel mondial sans produits imprimés.

En outre, pour le marché chinois, les produits non imprimés ont également lancé en mars 2019 une série de « besoins de la Chine » et ont également révélé une intention manifeste de « courtoisie ».En adaptant la taille du produit à la région chinoise, l 'idée que les produits non imprimés souhaitent faire des articles sur la force du produit est devenue évidente.

En effet, avec l 'émergence de plus en plus de marques similaires de mode de vie, la réduction des prix n' est pas une solution, plus de 900 magasins, des entreprises qui gagnent près de 26 milliards de yuan par an, sont déjà à la croisée des chemins en Chine.

Source: Réseau économique

  • Related reading

Hong Kong People 'S Life Economy Was Greater Shop Transfer And Closing Tide

Actualité
|
2019/8/19 15:11:00
0

Le Gain Net A Augmenté De 18,34% Au Premier Semestre De 2019.

Actualité
Ann
|
2019/8/19 15:11:00
0

Situation Embarrassante, Marque De Loisirs

Actualité
|
2019/8/19 15:11:00
0

La Semaine Des Excuses De La Marque Va Bien.

Actualité
|
2019/8/19 15:11:00
0

Samma Investit Dans Une Nouvelle Plate - Forme De Vente Au Détail Pour La Mère Et L 'Enfant.

Actualité
|
2019/8/19 13:01:00
171
Read the next article

Pourquoi Les Marques De Sport Ouvrent - Elles Leurs Magasins?

Autrefois, hormis Nike, les produits de marque Jordan étaient rarement autorisés à vendre dans le cadre de la ligne d 'autorisation des distributeurs, l' indépendance de la marque Jordan porte - drapeau en Chine.