Home >

Animal Protection Organization Criticized Canada Goose Pressure Or Abandon Of Wolf Hair

2019/8/5 18:02:00 0

Canadian Goose

Au cours des 10 derniers mois, le Canada Goose Holdings Inc.

L 'Organisation animaliste protectionniste PETA a annoncé jeudi sur son site officiel qu' après avoir déposé une plainte auprès de la Commission fédérale du commerce des États - Unis (FTC), le fabricant canadien de duvet avait publié une déclaration d 'éthique sur l' achat d 'animaux sur son site officiel, en évitant d' employer Le mot "garantir" pour s' engager à ne pas maltraiter les animaux.

En ce qui concerne le retrait des vidéos et des déclarations éthiques, l 'oie canadienne a nié qu' il s' agisse d 'une action forcée résultant d' une enquête sur le FTC.En outre, l 'enquête de la FTC n' a abouti à aucune conclusion et toute présomption contraire concernant le retrait de la vidéo et de la Déclaration morale est donc irresponsable.

Bien que l 'on ne sache pas à l' heure actuelle à quel moment les sociétés canadiennes retirent leurs déclarations morales et leurs vidéos, la FTC a fait savoir le 17 juin qu 'elle n' engagerait aucune action en justice contre les oies canadiennes, qui avaient rapidement pris des mesures correctives en cas de publicité mensongère et mensongère.

On peut donc presque déduire que les oies canadiennes ont retiré leurs déclarations morales et leurs vidéos avant le 17 juin.

Il y a une vidéo sur le site officiel de l 'oie canadienne qui retrace le fournisseur en aval, James Valley Colony Farms Ltd.

Le 1er août, la PETA a publié une déclaration dans laquelle elle annonçait sa plainte contre la FTC, qui avait réussi à démanteler la commercialisation frauduleuse des oies canadiennes.La PETA affirme qu 'à l' issue d 'une enquête sur le terrain menée par l' Agence, James Valley Colony Farms a procédé à la récolte de poils d 'oie, qui a été brutalement enfermée dans une cage surpeuplée, attachée et pendue, puis transportée pendant cinq heures sur de longues distances, en regardant ses compagnons se faire égorger.

En ce qui concerne les matières premières en fourrure dont l 'oie canadienne prétend qu' elles proviennent également de coyotes, PETA accuse l 'oie canadienne d' avoir prétendu que les coyotes provenaient de zones résidentielles densément peuplées du Nord - ouest des États - Unis et du Canada et que les déclarations selon lesquelles les animaux de compagnie et Même les personnes seraient souvent attaqués sont des rumeurs.

La PETA affirme que les coyotes sont restés sur les pièges pendant 72 heures lorsqu 'ils ont été capturés par des pièges, alors que les coyotes se sont généralement fracturés les jambes ou les ont déchirées, et que si les chasseurs découvrent qu' ils étaient encore en vie, ils risquent d 'être tués par balle, battus ou tués de toute autre manière de manière cruelle.

Comme les mauvais traitements infligés au cours de l 'abattage des oies, PETA a montré au FTC l' année dernière le processus de pillage des hyènes.

Cependant, en réponse à la Déclaration de PETA, l 'oie canadienne a déclaré jeudi que, comme toujours, la société maintiendrait l' éthique de l 'achat et de l' utilisation responsable de tous les matériaux animaux dans ses produits.

Dans sa déclaration du 1er août, PETA a continué d 'appeler l' oie canadienne à cesser d 'utiliser la pelouse et les poils de coyote.

Pour sa part, le New York Post cite jeudi des sources selon lesquelles la société canadienne tente de renoncer à l 'usage de la fourrure pour de nombreuses raisons, dont l' interdiction imminente de la fourrure en Californie et à New York et l 'aversion croissante des consommateurs à l' égard de la fourrure.

L 'analyste Susquehanna International Sam poser a déclaré que la société canadienne s' efforçait de diversifier ses produits et de réduire l' utilisation de la pelouse de coyote, et que la direction de la société avait même révélé une forte croissance des produits à base de laine.

À la fin du mois de mai, les résultats trimestriels publiés par la société canadienne montrent qu 'au 31 mars, pour la première fois depuis son entrée en bourse en mars 2017, les recettes de l' oie canadienne n 'ont pas été à la hauteur des attentes du marché et que les objectifs intermédiaires ont été inférieurs aux attentes des analystes de Wall Street selon lesquelles le ralentissement de la croissance a entraîné une évaporation acoustique de 30% de la valeur marchande des grands fabricants de vêtements Parker au Canada à la date de la comptabilité.

Au cours du dernier trimestre de 2019, les oies canadiennes ont gagné 156,2 millions de dollars, soit moins que les 158,9 millions de dollars prévus par le marché, et le taux de croissance de 25,1% a été le plus faible depuis le quatrième trimestre de 2017, alors que le Groupe a enregistré une croissance explosive de 144,3% au cours de la même période de 2018, avec l 'aide de l' expansion des magasins et de l 'Internet.

L 'objectif à moyen terme de l' oie canadienne révisé prévoit une croissance annuelle moyenne des revenus de plus de 20% au cours des trois prochaines années, soit moins de 28% que prévu par le marché, une croissance annuelle moyenne ajustée de 25% + des perspectives inférieures aux 29% attendus du marché, et une augmentation sensible des pertes au cours du premier trimestre de l 'année fiscale 2020 du fait de l' expansion des investissements et des ventes au détail en Chine.

Pour l 'ensemble de l' année fiscale 2019, les oies canadiennes ont gagné 830,5 millions de dollars, soit une augmentation de 40,5% par rapport à l 'année précédente (591,2 millions de dollars) et un taux de change fixe de 39%.

Les analystes ont collectivement mis en doute le caractère trop conservateur de la vision lors de la téléconférence, et le Contrôleur en chef Jonathan Sinclair a souligné que « Nous fournissons des directives de performance responsables ».

Depuis la création de la marque canada goose en 62 ans, la majeure partie de son temps est entièrement tributaire des ventes en gros et n 'a été mise en place qu' en 2016, avant l 'entrée en bourse du Groupe.

Toutefois, la Direction prévoit que la croissance en gros se ralentira à un niveau élevé pour l 'exercice financier 2020, ce qui signifie que l' objectif d 'une croissance globale de 20% du revenu sera principalement déterminé par les huit nouveaux magasins indépendants prévus pour cette année (trois dans la région de la Chine continentale) et un magasin de concepts numériques.

Toutefois, le ralentissement substantiel de la DTC est devenu plus alarmant.Les recettes de la DTC n 'ont augmenté que de 29% au cours des quatre derniers mois, alors que le nombre de magasins avait presque doublé au cours de l' année écoulée, et l 'analyste de la Banque interaméricaine de Merrill Lynch, Robbie ohmes, a présenté des hypothèses selon lesquelles la croissance des ventes en commun serait en recul ou ralentirait considérablement les ventes en ligne.

Si l 'on abandonne l' utilisation de la fourrure de coyote, on admet naturellement des normes éthiques pour les principaux produits de luxe tels que Gucci et Prada, mais les enquêtes actuelles auprès des consommateurs montrent que, malgré une éthique de plus en plus stricte à l 'égard des entreprises, les choix d' achat réels des consommateurs ne sont pas détournés par des considérations éthiques et que la plupart des consommateurs restent concentrés sur les prix et la qualité.

  • Related reading

Il Fait Pluvieux, Il Pleut, Il Pleut, Il Pleut, Il Pleut.

Info
|
2019/8/5 18:00:00
21

Moncler, L 'Accélération Du Marché Chinois L' A Aidée Dans Sa Stratégie Mondiale De Prudence?

Info
|
2019/8/5 18:00:00
161

La Valeur Du Marché S' Est Évaporée De 8 Milliards!Lin Zhiling N 'A Pas Pu Sauver La Ville.

Info
|
2019/8/5 18:00:00
166

A Quel Niveau Mondial?

Info
|
2019/8/5 17:59:00
12

Depuis La Mise En Bourse De Rachel, Les Actions Ont Été Les Plus Mauvaises.

Info
|
2019/8/5 17:59:00
49
Read the next article

Moncler中国市场增速领跑全球 谨慎策略帮了它?

近日,意大利奢侈品牌盟可睐(Moncler)公布了2019上半年财报,报告期内,营收同比增长16%,