Il Faut D 'Urgence Demander De L' Aide À L 'Industrie Textile.
Anhui two Industrial concentration Area: Government Investigates in the Construction of nine years of Chicken hair
Le "Parc des nouvelles énergies", construit par la Commission de régulation de la concentration industrielle de Jiangnan, avait pour but d 'attirer de nouvelles industries énergétiques, mais il est actuellement pratiquement abandonné.
Neuf ans après leur naissance, les deux zones de concentration industrielle, qui avaient investi beaucoup dans la province, ont été presque oubliées, surendettées et plongées dans des difficultés de survie.
En février 2012, les zones de concentration ont subi un traitement « dégradé ».Par le premier "provincial et municipal co - construit, principalement provincial" a changé pour devenir "provincial et municipal commun, principalement municipal", le niveau principal de la salle a été ramené à la Vice - direction.
Jiaxing s' est développé grâce à l 'industrie textile.Cependant, à partir de 2017, les pressions environnementales se sont accrues, les usines textiles ont été suspendues et un grand nombre d 'entre elles ont commencé à s' expatrier.
Le chef de province va venir étudier.C 'est rare.
Le 6 juillet 2019, un fonctionnaire de la Commission de contrôle de la concentration industrielle du Jiangbei dans la ville de Wuhu, Anhui, a déclaré à un journaliste du week - end Sud qu 'il n' était pas rentré chez lui depuis deux jours et qu 'il travaillait tard au Comité de contrôle et s' était endormi un peu sur le canapé.
Il y a deux jours, dans l 'après - midi, lorsque des journalistes du Sud se sont rendus à la Commission le week - end dernier, il n' y a pas eu beaucoup de visiteurs dans tout le bâtiment et ils ont tous été envoyés pour préparer l 'étude.
Jiangbei Industrial concentration District, à 160 km, est situé dans la ville de Chizhou, Anhui, Jiangnan Industrial concentration zone, est également un sujet de préoccupation pour les dirigeants de la province.Le personnel du Bureau du Secrétariat de la Commission de contr?
Le Gouverneur d 'Anhui est venu étudier.Cette question a été traitée dans le quotidien Anhui du 5 juillet au 7 juillet.Yang Xiaoling, Directeur adjoint du Comité de gestion de la concentration industrielle du Jiangbei, a présenté à la presse du Sud le week - end, le Gouverneur de la province, cette étude très soigneuse, à la fois pour voir les succès et les échecs, c 'est pour trouver des liens entre le développement des deux zones de concentration.
Neuf ans après leur naissance, ces deux zones de concentration, qui avaient investi beaucoup dans la province, ont été presque oubliées et peu de dirigeants sont venus.Son développement incendiaire a également été remis en question.
Le 15 juin 2019, l 'Agence Chine nouvelle a publié un article intitulé "national Demonstration" Pioneer "pour expliquer pourquoi il s' agit d' un" merdier "?Un vice - Président de la section Anhui de l 'Agence Chine nouvelleSelon les informations reçues, les deux zones de concentration initialement créées pour assurer le transfert de l 'industrie ont été choisies à l' ancienne grange volcanique, mais ont finalement été difficiles à exploiter, avec des terrains, des usines inutilisées, des projets en fin de vie, des dettes de 10 milliards de dollars et des difficultés de survie.
La visite du Gouverneur de la province était liée à l 'avenir des deux zones de concentration.
La concentration industrielle de Jiangnan, fondée en 2010, couvre une superficie planifiée de 200 kilomètres carrés et une zone initiale de 20 kilomètres carrés, mais il reste encore beaucoup de terres, d 'usines et de terres agricoles confisquées au cours des années précédentes, ainsi qu' un grand nombre de terres abandonnées.
Produit pour le transfert de propriété
À la différence des zones de développement et de Gaoxin habituelles, lorsqu 'elles ont été créées en 2010, les zones de concentration industrielle de Jiangbei et de Jiangnan ont reçu une mission spéciale: prendre en charge le transfert de l' industrie dans les zones côtières de l 'est.
« la création d 'une zone de développement local et d' une zone de haute altitude est essentiellement une nécessité pour le développement de la région elle - même, alors que la création de ces deux zones de concentration est davantage liée aux besoins de développement d 'autres régions. »Li Long dit à la presse du week - end Sud.Il a des activités d 'investissement dans le district de concentration de Jiangnan et entretient des relations étroites avec les responsables de la Commission.
La création de zones de concentration est liée au plan de démonstration des zones de transfert de l 'industrie dans la ville de Wanjiang, que le Département d' État a publié en 2010.
Ce plan définit également le contexte dans lequel se déroulait l 'époque: « la région côtière de l' est du pays, affectée par l 'augmentation constante du coût des facteurs de production, l' augmentation sensible des pressions exercées sur les ressources naturelles et l 'intensification de la concurrence dans les pays voisins, a un besoin urgent d' accélérer la transition économique, de promouvoir la modernisation structurelle et de faciliter le transfert des industries ».
Au début, les deux zones de concentration bénéficiaient d 'un appui important de la province d' Anhui.Ces niveaux et modèles sont peu fréquents dans le pays.
À l 'époque, les concentrations de Jiangbei et de Jiangnan s' appelaient également Wu Ma Chao Industry concentration, anchi Copper Industry concentration, c' est - à - dire Wuhu, ma 'anshan, Chaohu (devenu en juillet 2011 le district municipal) et Anqing, Chizhou et Tongling concentration industrielle.L 'une des raisons de la « prépondérance provinciale » est de mieux mobiliser les ressources de toutes les régions.
Avec le soutien de la province, les deux zones de concentration ont déclenché une vague de développement.Selon les médias de l 'époque, la province d' Anhui leur a demandé de « jeter les bases d 'une année, trois ans de résultats, cinq ans de développement ».
Les fonctionnaires ci - après ont également apporté leur soutien actif.En octobre 2010, lors d 'une grande construction dans le district de concentration de Jiangnan, il y a eu également une nouvelle de préoccupation nationale sur le « renversement de la voiture du maire par les villageois » à cause de la question des terres et des démolitions.
D 'après les médias de l' époque, l 'ancien maire de Chizhou, Western Ping (qui a pris ses fonctions de Secrétaire du Comité municipal de Huainan en 2014), qui participait aux négociations de démolition dans les zones de concentration, affirmait que « ne pas être maire, mais raser la ville de Meron dans 20 jours », a provoqué la colère des villageois et renversé sa voiture.Mei Long Zhen est le noyau de base du district de concentration de Jiangnan.
Les banques sentent également les possibilités d 'affaires et mettent de l' argent à la disposition du développement des zones de concentration. Plusieurs banques ont accordé 20 milliards de lettres de crédit aux zones de concentration de Jiangbei et 10 banques ont accordé 180 milliards de lettres de crédit aux zones de concentration de Jiangnan.
Ces prêts n 'ont pas été octroyés à un taux élevé si les plans initiaux avaient été établis.Selon le Gouvernement de la province d 'Anhui, en janvier 2011, Wang chunsheng, alors Directeur adjoint du Comité de gestion de district de Jiangnan et Secrétaire de la Commission de discipline et de travaux publics, a déclaré dans un communiqué que la mise en place d' une plate - forme d 'accueil de premier ordre dans le pays nécessiterait environ 100 milliards de yuan pour les seuls investissements d' infrastructure, conformément au critère de l 'unicité.
Haute spécification
Pendant neuf ans, les deux zones de concentration « à la naissance de cuillères à soupe d 'or » ont continué de se battre à haute altitude dans l' espoir de construire des zones de concentration à haute spécification.
En 2016, Cao Jinping, Secrétaire adjoint du Comité du travail de l 'ancien parti de concentration du Jiangbei, a déclaré dans une interview à la presse que, bien qu' initialement planifiée pour « prendre en charge le transfert de l 'industrie », il ne s' agissait pas de « ramasser dans le panier des plats » et qu' il ne s' agissait pas d 'une reproduction de la capacité de production de la galette, mais d' un projet de haute précision.
L 'industrie dominante dans la concentration de Jiangnan est l' équipement manufacturier, l 'information électronique et les services modernes.
Afin de construire une « nouvelle ville » de haute qualité, les deux zones de concentration ont également perdu du sang dans les infrastructures initiales, et les routes de luxe de la route 12 sont partout visibles.Toutefois, comme le développement n 'a pas été à la hauteur des attentes, il n' y a guère de véhicules sur ces routes et certains carrefours n 'ont pas été équipés de feux rouges et verts.
Jiangnan concentration a également construit un grand nombre de parcs industriels à l 'avance.Afin d 'attirer des projets de haute technologie, le Comité a construit lui - même trois grands parcs industriels: pépinière technologique, nouveaux matériaux et nouvelles sources d' énergie.
Toutefois, ces parcs ne sont pas entièrement habités, il n 'y a guère d' entreprises bien connues et les nouveaux parcs énergétiques sont encore plus délabrés.
Li Long se souvient aux journalistes du week - end du Sud qu 'au moment de la construction du parc, le Comité de contrôle leur avait demandé de l' accompagner dans la construction du Bureau.Mais, à son avis, le bâtiment de bureau a été construit principalement pour "faire face" à la zone de concentration, et il semble bien.Il s' est avéré par la suite que les bureaux n 'étaient pas bien loués et que les locaux étaient standardisés.
Selon des informations publiées, le plan directeur des deux zones de concentration n 'a été remis en question qu' en 2016, date à laquelle la province de l 'Anhui a procédé à de vastes démolitions.
Cette construction hautement qualifiée a entraîné d 'importantes dettes dans les deux zones de concentration.
Selon le rapport de vision, 12 milliards de yuan ont été investis dans le district de concentration de Jiangbei, qui devait encore 4,6 milliards de yuan à la fin du premier trimestre de 2019.La dette est plus importante dans la région de concentration de Jiangnan, avec plus de 88 milliards de yuan, et les intérêts payés à eux seuls s' élèvent à 170 millions de yuan par an.
Selon un rapport de la région de concentration de Jiangnan, les dépenses budgétaires cumulées à ce jour s' élèvent à 10 milliards 288 millions de yuan, mais les immobilisations corporelles standardisées, les terrains et autres biens meubles et liquides, évalués à 7 milliards 780 millions de yuan (à l 'exclusion des biens collectifs tels que les ponts et les routes), dont 2 milliards 342 millions de yuan seulement (bâtiments à usage de bureaux, installations, chauffage, etc.).
"Un aperçu de l 'évolution des zones concentrées, n' a pas adhérer à l 'idée de" construire un, un, un "concept de développement continu, se soucier de l' image, de l 'efficacité, conformément à la" Construction de la ville "à investir massivement dans la construction de réseaux routiers, d' usines et de logements locatifs.La faible prise de conscience du fait que les intrants sont moins productifs crée une pression considérable sur la dette. »Cela est indiqué dans le rapport susmentionné.
Dans le même temps, en raison de la médiocrité de l 'activité commerciale tout au long de l' année, les deux zones de concentration ne disposent pas de capacités hématopoïétiques suffisantes et se heurtent à de nombreux problèmes de remboursement de la dette.
« la mise en place d 'infrastructures précoces exige un développement de l' endettement et la formation d 'une dette est normale.La solution consiste à développer l 'industrie et à accroître les ressources financières disponibles. »Yang Xiaoling a expliqué à un journaliste du week - end du Sud: « Nous avons fixé une période de 10 ans de désintégration et nous progressons à un rythme qui ne pose aucun problème ».
La Commission de gestion du district central de Jiangnan a refusé d 'interviewer des journalistes du week - end Sud.Toutefois, les données financières publiées sur son site officiel révèlent une méthode de restructuration partielle de la dette, c 'est - à - dire l' obligation de la dette.
Selon son site officiel, en 2019, les recettes provenant de la « dette publique générale » de la région de concentration de Jiangnan s' élèvent à 38 111 millions de yuan, ce qui représente une augmentation des recettes d 'émission d' obligations générales, qui serviront exclusivement à rembourser le capital obligataire échu l 'année en cours.
"Avec l 'argent de la famille."
Dès sa création, le district de concentration a bénéficié d 'un appui important de l' ancien chef de la province d 'Anhui.Toutefois, à la fin de 2011, il a été transféré dans les provinces occidentales, où il est arrivé six ans plus tard.De l 'avis de certains habitants de la région, cette évolution de la situation politique a réduit l' appui apporté aux zones de concentration dans les provinces.
En février 2012, les zones de concentration ont subi un traitement « dégradé ».Par le premier "provincial et municipal co - construit, principalement provincial" a changé pour devenir "provincial et municipal commun, principalement municipal", le niveau principal de la salle a été ramené à la Vice - direction.
Yang Xiaoling a expliqué aux journalistes du week - end du Sud qu 'elle avait été déclassée pour faciliter l' accès aux autorités locales, la ville de Wuhu est une salle de classe positive, la zone de concentration est une salle de classe positive, et si la ville de Wuhu dirige une zone de concentration, c 'est toujours un peu déplacé.
"En fait, ce n 'est pas un déclin, le Secrétaire du Comité municipal de Wuhu est également le Premier Secrétaire du Comité de travail du Comité central de district."Yang Xiaoling a expliqué aux journalistes du week - end du Sud que la tendance était à la "métropole", et que la question du niveau n 'était pas importante.
L 'effet direct de la « dégradation » sur les zones de concentration est le réaménagement des effectifs.
En même temps, les deux directeurs des comités de district ont été remplacés et les anciens directeurs des comités de contrôle ont été transférés à d 'autres municipalités pour y assumer les fonctions de maires.
En outre, les fonctionnaires qui avaient été réaffectés d 'un lieu d' affectation à l 'autre se heurtaient à des problèmes de déplacement.Yang Xiaoling a rappelé aux journalistes du week - end du Sud que le Gouvernement provincial avait mis au point une réponse humanisée qui leur permettait de rentrer chez eux s' ils le souhaitaient et que les lieux qui le souhaitaient pouvaient aider à résoudre le problème du regroupement familial.
En plus de cette régression, certaines des politiques préférentielles initialement promises par la province ont été progressivement retirées.
Par exemple, en avril 2011, la province d 'Anhui a publié une circulaire sur les questions relatives au système financier des zones de concentration industrielle de Jiangbei, Jiangnan, dans laquelle il est stipulé que les deux zones de concentration créeront une structure budgétaire de niveau 1 et que les entreprises nouvellement créées dans les zones de concentration après le 1er janvier 2011 produiront toutes leurs recettes fiscales en tant que zones de concentration et bénéficieront de l' autorité de la municipalité sur la gestion économique.
Les recettes provenant des redevances perçues sur les nouvelles terres de construction construites localement dans les zones centralisées et les recettes provenant des concessions foncières d 'État peuvent être considérées comme des recettes totales provenant des fonds publics des zones centralisées.
Ce document n 'a pas été viable et est devenu caduc en 2017.
En outre, sur une période de neuf ans, quatre directeurs de comités de gestion ont été remplacés dans les deux zones.
La situation est encore pire dans le district de concentration de Jiangnan, où le deuxième directeur du Conseil de gouvernement a été investi du pouvoir de février 2012 à novembre 2015 et a fait l 'objet d' une enquête en 2016 pour infraction à la discipline.
Le site Web de la Commission centrale de contrôle de la discipline (CSC) et le site Web de la Commission centrale de contrôle de la discipline (CSC) contiennent des informations selon lesquelles, pendant trois années consécutives, le district central était accablé de dettes, mais la Commission a également accordé des « récompenses » à plus de municipalités sans affiliation, pour un montant cumulé de plusieurs millions de dollars.
En outre, sous l 'autorité de l' autorité du pouvoir d 'achat, le district de concentration de Jiangnan offre d' importantes incitations à une société de Beijing qui n 'a pas suffisamment investi, tandis que la société d' investissement pour la construction de zones centralisées lui offre de fausses garanties pour l 'aider à obtenir des prêts bancaires.
Il est également indiqué dans le rapport susmentionné que, du fait de la chute du pouvoir d 'occupation, certains cadres de la Commission de contrôle ont été découragés par l' esprit d 'entreprise et que le phénomène de « semer le fardeau », de « négliger les fonctionnaires, de ne rien faire » et de « faire Un jour un moine heurte une horloge ».Dans le même temps, il y a l 'idée de « ne pas se soucier de soi - même, de haut en haut » et le problème de « traîner » est très grave.
« au cours de ces dernières années, le développement des zones de concentration a pratiquement stagné. »Li Long se souvient du week - end de journalistes du Sud.
Ça ressemble de plus en plus à une zone de développement.
Les « résidus » des deux zones de concentration sont également largement associés à une base géoindustrielle relativement faible.
La ville de Meilong, située dans le district de concentration de Jiangnan, est située à l 'est de la ville de Chizhou, à la frontière avec la ville de Tongling.En l 'absence de développement, l' agriculture locale est prédominante et est connue sous le nom de "silos à grain de Jiangnan".Le PIB de la ville de Chizhou a été classé au fond de la province d 'Anhui pendant de nombreuses années, tandis que Meron est à nouveau le plus bas de la ville de Chizhou.
Jiangbei concentration site dans la ville de shenxiang, Wuhu, la base industrielle est relativement meilleure.Wuhu le niveau de développement après la capitale provinciale Hefei, Qirui automobile et d 'autres entreprises bien connues.Toutefois, la ville de Shen Xiang n 'appartenait pas initialement à Wuhu, mais à Chaohu, qui a été divisée en juillet 2011 lorsque la municipalité de Chaohu a été retirée de la hiérarchie.
La ville de shenxiang est située à la périphérie de la ville de Wuhu.En cas de passage du pont, les véhicules de terrain doivent payer 20 dollars supplémentaires.
« le choix des sites n 'a pas posé de problème et, selon les plans initiaux, pour que les deux zones de concentration puissent être transférées sur le terrain, il faudra qu' elles soient dotées d 'un terrain complet.Meron et Shen Lane sont en bon état et sont proches du fleuve Yangtze, ce qui permet une meilleure planification. »Li Long analyse la presse du week - end Sud.
Lorsque les districts de concentration sont créés, ils sont placés sous la direction des autorités provinciales et ne sont pas inclus dans la planification des administrations locales, mais sont ensuite relégués au second plan et intégrés dans la planification du développement local.
Mais, dans ce processus, l 'intention initiale des premières années d' entreprendre le transfert de propriété a été progressivement oubliée.Li Long avait un sentiment évident que les zones de concentration industrielle ressemblaient de plus en plus à des zones de développement ordinaires, des zones de haute - tech, et ne pouvaient pas se développer à mauvais escient.
À titre d 'exemple, il existe sept grands parcs industriels dans la ville de Chizhou.Selon le réseau des autorités municipales de Chizhou, en janvier 2016, la municipalité de Chizhou a également consacré une réunion à l 'étude de la coordination des recruteurs dans le district de concentration de Jiangnan, le district de développement municipal et le district de gaoxing de Chizhou.
Toutefois, selon les directives de la municipalité de Chizhou, il n 'y a pas de différence notable entre les secteurs dominants des trois grands parcs industriels.
Par exemple, dans les zones de concentration, les secteurs dominants sont l 'industrie de l' équipement, l 'industrie de l' information électronique et les services modernes, tandis que dans les zones de développement, l 'industrie de l' information électronique, la fabrication de matériel de pointe et les services modernes, les mots « de pointe » n 'ont été ajoutés qu' après les mots « fabrication de matériel ».L 'industrie dominante de la région de Gaoxin a ajouté un « éco - économie d' énergie ».
En fait, la concentration de Jiangnan n 'est pas très avantageuse dans la concurrence avec les entreprises des zones de développement.La zone de développement de la ville de Chizhou est située dans la Ville, les transports et les moyens de subsistance sont beaucoup plus commodes, plus mûrs et plus attrayants pour les talents que les zones centralisées.
Chen Li, originaire de la ville de Meron, qui travaillait dans une société de batteries au lithium dans la zone de concentration, a informé les journalistes du week - end Sud que leur entreprise n 'était pas très attrayante et que certains jeunes gens connaissant et qualifiés ne voulaient pas travailler à la campagne.Après l 'expiration du loyer, la société de batteries au lithium a quitté la zone de concentration pour se développer à Wuhan.
Jiaxing Textile Save Jiangnan
Au cours des neuf dernières années, alors même que les zones de concentration étaient en proie à des difficultés, les transferts de propriété dans le delta du long terme se sont produits de manière latente.Les entreprises du Sud - Soudan vers le Nord, Zhejiang, Shanghai, Hunan, Hubei, Jiangxi et d 'autres lieux de transfert.
Selon les exigences de la ville de la rivière de la rivière de la rivière de la Chine, les zones de concentration sont des zones d 'avant - garde pour le développement coopératif, approfondir la Division du travail avec le triangle long de la coopération afin de créer un modèle industriel commun.
Cependant, avec le recul de la politique, la dégradation et le changement de personnel, les zones de concentration dirigées par les municipalités de Wuhu et de Chizhou ont perdu leur avantage comparatif initial.Les deux zones de concentration ont également commencé à chercher des moyens de se développer.
Selon le site officiel du district de concentration de Jiangbei, ces dernières années, des entreprises du triangle de la perle à des milliers de kilomètres de là ont commencé à apparaître, tandis que les entreprises des trois villes du Jiangsu, du Zhejiang et de Shanghai ne sont pas très présentes.
« d 'après la conception de l' époque, nous étions proches du triangle long, et il était plus facile de prendre en charge le transfert de propriété dans le triangle long, qui n 'avait pas encore pris de l' élan au cours de la mise en œuvre. »Yang Xiaoling dit à la journaliste du week - end Sud.
Dans le même temps, Jiangbei concentration zone s' appuie sur la base de l 'industrie locale de Wuhu, continue de respecter les exigences de construction de haute spécification et de cibler l' industrie de haute technologie.Selon Yang Xiaoling, ils ont fixé des seuils d 'embauche et ont refusé d' accueillir de nombreuses entreprises chimiques et textiles.
Et la concentration de Jiangnan a fini par baisser sa taille, a mis au point l 'idée graduelle de "vivre avant de bien développer" et a commencé à "prendre la Terre" pour prendre en charge le transfert de l' industrie dans le delta du Yangtsé, dont l 'une des tâches les plus importantes est d' entreprendre l 'industrie textile Jiaxing dans le Zhejiang.Les médias de Chizhou et de Jiaxing couvrent régulièrement les visites et les échanges d 'informations entre les responsables des deux pays.
Dans le district de concentration de Jiangnan, on voit une scène de "Jiaxing Textile Save Jiangnan", où de plus en plus d 'usines textiles de Jiaxing commencent à se rassembler.
Le patron d 'une usine d' accessoires textiles présente aux journalistes du week - end du Sud, l 'industrie textile est à l' origine le pilier de l 'industrie Jiaxing, Jiaxing s' est développé, c' est - à - dire par l 'industrie textile.Cependant, à partir de 2017, les pressions environnementales se sont accrues, les usines textiles ont été suspendues et un grand nombre d 'entre elles ont commencé à s' expatrier.
"Au moment où nous sommes arrivés, il n 'y avait ni hôtels ni magasins sur la route, et maintenant, d' ici la nuit, la route est pleine de voitures, la plupart des panneaux sont garés."Le patron présente la journaliste du week - end Sud.
Dans la zone de concentration, un "Jiaxing Hotel" est également né et se spécialise dans la cuisine de Jiaxing.Le patron est Jiaxing, il dit bonjour à ses invités, le plus souvent: "qu 'est - ce que le patron fait dernièrement?".
Li Long a également déclaré aux journalistes du week - end du Sud qu 'avant l' entrée de ces usines textiles Jiaxing, leurs usines étaient pratiquement vides et sont maintenant louées à plein.
Parallèlement aux usines d 'élimination des stocks, elles jouent également le rôle d' entreprises d 'élimination des zombies.Selon les informations susmentionnées, il existe neuf entreprises zombies distinctes dans le district de concentration de Jiangnan, dont certaines ont été reprises par des entreprises textiles.
Toutefois, un patron de Jiaxing, qui était venu investir dans le secteur, s' est déclaré préoccupé par les journalistes du week - end Sud et s' est demandé si les comités de district centralisés avaient sérieusement réfléchi à la réglementation du développement de l 'industrie textile.
Il a analysé à la presse du week - end Sud que l 'industrie textile était une industrie de base qui ne pouvait pas disparaître du marché.Toutefois, il appartient à nouveau à l 'industrie fortement polluée, si la planification des zones centralisées n' est pas en place pour s' attaquer au problème de la pollution, le loyer arrive à échéance dans trois ou cinq ans, et l 'usine textile de Jiaxing, qui s' est réunie ici, pourrait encore déménager.
(À la demande des personnes interrogées, Li Long et Chen Li sont des pseudonymes.
- Related reading
C 'Est L' Incident D 'Urong Qui A Déclenché Le Projet Des Cinq Grandes Brigades De Littérature, Et Qui A Créé Un Climat Commercial De Plus En Plus Intense Dans La Nouvelle Ville De Taiping.
|Taiwan: Bureau Of Industry Planning Results To Turn The Textile Industry
|The Textile And Clothing Industry Is The Traditional Advantage Industry Of The South Palace
|- Membre | La Stratégie De Marque De Produits Propres Comment Sortir?
- Sac à main | Marque De Grande Étaient Balin En Italie Pour Amal Clooney Du Nom De Sac À Main
- Show Show | Paris Devient Givenchy Et D 'Autres Marques Européennes
- Show Show | CFDA被传筹备纽约男装周
- Show Show | John Galliano将在伦敦展示其首个MMM高定系列
- Show Show | La Semaine De La Mode
- Thèmes proposés | La Reine En Prada 2
- Info | Les Recettes De L 'Indetex Ont Augmenté De 6,5% Au Cours Des Neuf Premiers Mois.
- Brand Construction | Parker, Changement De Style De Vie.
- Employés | Mouvementé: Sur La Marque De Zouma Change
- Le Cours De Perfectionnement À La Gestion D 'Entreprise Dans L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement Est Devenu Une Priorité Locale
- La Ville Derrière H & M Et Zara.
- China Manufacture Is The Two Elections Of High Quality Order - - China Textile And Clothing Trade New York Exhibition
- The Singapore Deng Feixiong In The Road For Building Chinese Sports Outdoor Textile And Clothing Industry Base
- New Pattern Update Women 'S Health Packaging Efficiency
- Le Ministère Du Commerce Interprétera Les Mesures De Stabilisation Du Commerce Extérieur Et Révisera En Temps Voulu Le Catalogue Des Technologies Et Produits D 'Encouragement À L' Importation.
- Les Relations Entre Le Japon Et La Corée Du Sud Ont Été Boycottées Par Des Coursiers Coréens.
- Les Experts Recommandent De Renforcer La Reconnaissance Des Marques Locales.
- La Chine Et Les Émirats Arabes Unis Se Reconnaissent Mutuellement
- Près De 17 Milliards De Dôngs, 300 Millions De Dollars D 'Obligations Ont Été Émis, Et La Plus Grande Société Textile D' Indonésie A Fait Un Bond Énorme.