Home >

Tiffany Va Lancer La Plus Grande Offensive Sur Le Marché Chinois.

2019/7/16 18:21:00 0

Tiffany.

Comment raconter une bonne histoire est en train de devenir la clé de l 'efficacité du marketing de marque de luxe en Chine.

Le marketing affectif a toujours été un important moyen de promouvoir les marques de luxe, mais ces dernières années, face à la différence socioculturelle du marché chinois sur le marché européen et américain, les marques de luxe ont commencé à attirer l 'attention des jeunes consommateurs sur des attributs émotionnels plus locaux.

D 'après le Fashion Business Express, la marque américaine Tiffany & Co., qui est entrée en Chine depuis 18 ans, tente de déménager à Shanghai une maison de luxe qui a accumulé près de 200 ans de marques.

Plus de 350 bijoux et objets légendaires de Tiffany doivent être expédiés du Siège des États - Unis à New York en Chine pour mieux faire connaître aux consommateurs chinois l 'essence de la marque, rechercher de nouvelles percées et exercer une influence sur le marché.

L 'exposition est divisée en six thèmes: Blue is the Color of Dreams, the World of Tiffany, Tiffany Blue Book, Tiffany love, le petit déjeuner de Tiffany et diamdiamdiamdiamond, Tiffany et Tiffany.Londres: Miracles of nature.Il est entendu que les billets d 'exposition seront vendus en septembre 2019 et que les fonds recueillis seront versés à la Fondation Star Shanghai et au projet caritatif qu' elle a lancé.

Vendredi dernier, Alessandro bogliolo, Directeur général de Tiffany, a accordé un entretien exclusif à la galerie behouden à Hong Kong sur l 'exposition et la stratégie de développement future de la marque en Chine, ladymax.

Alessandro bogliolo a indiqué que l 'expérience, première grande exposition organisée par Tiffany depuis sa création, serait un élément essentiel de l' exposition.Une analyse antérieure indiquait que les expositions demeuraient un mode de vie nouveau en Asie, en particulier en Chine, et que l 'expérience interactive des expositions était plus attrayante pour les consommateurs désireux de mieux connaître les marques de luxe.

D 'après Alessandro bogliolo, l' exposition Tiffany, qui doit se tenir en septembre, a permis de créer une expérience plus immergée pour les consommateurs grâce à des dispositifs d 'interaction numériques et de reproduire plusieurs « first » de la marque, y compris la première bague de fiançailles moderne Tiffany Setting, la première « Blue Box » et le premier « Blue Book ».

En tant que première grande exposition de Tiffany depuis sa création, l 'expérience sera au cœur de l' exposition.

À titre d 'exemple, le petit déjeuner de Tiffany, produit par Audrey Hepburn, permet aux visiteurs de lire les notes écrites par Audrey lui - même sur un écran numérique, tandis que Tiffany diffuse des extraits du film ainsi que des vidéos en coulisse.Dans la section « Tiffany Love », les visiteurs peuvent écrire leur propre déclaration d 'amour, puis, à l' aide d 'un dispositif numérique, composer des oeuvres d' art virtuelles avec les déclarations d 'amour d' autres touristes.

Toutefois, Alessandro bogliolo estime que l 'objectif ultime de l' exposition est de mieux faire comprendre et sentir aux consommateurs le classique et la qualité des marques et des produits Tiffany.

En retraçant l 'histoire de Tiffany, il s' agit en fait d' une histoire de croissance de la "maison des trésors".La Maison des trésors (Cabinet des curiosités) est née de la renaissance du XVIe siècle et a été construite pour la première fois à l 'intention des nobles européens désireux de collectionner les trésors des merveilles.

En plus des bijoux précieux, la maison des trésors recueillera des objets qui contiennent des souvenirs et des histoires uniques, tels que des coquillages, des spécimens de faune et de flore.

En 1845, Charles Lewis Tiffany, de loin à New York (États - Unis d 'Amérique), a créé un prototype de « maison de luxe » dans le domaine des produits de luxe et, en 1837, a créé une boutique de produits de luxe, Tiffany & Co.

En 1848, Tiffany s' est officiellement introduit sur le marché de la bijouterie de haut niveau, lorsque le roi Louis Philippe a été contraint de se retirer et a voulu se faire une part de Charles Lewis Tiffany de la marque européenne de bijoux, pour acheter de nombreuses pierres précieuses entre les mains de nobles royaux en fuite et les réinventer en bijoux exquis à l 'aide de l' unique mosaïque de Tiffany.

Par la suite, Charles Lewis Tiffany s' est montré très enthousiaste à l 'égard des rares pierres précieuses et a commencé à investir davantage dans les mines sous pavillon.En 1876, le jeune George federick Kunzite a vendu à Tiffany le sceau qu 'il avait trouvé.

En 1878, Charles Lewis Tiffany a acheté 287,42 carats de jaune de la plus grande et la plus haute qualité du monde, dont 128,54 carats ont été coupés sous la supervision de Georges federick Kunzite et baptisés « The Tiffany - dimond ».Un an plus tard, George fedrick Kunzite, âgé de 23 ans seulement, a été nommé Vice - Président principal de Tiffany.

En 1880, George federick Kunzite a acquis des saphirs, appelés « saphirs du Montana », dans une mine de l 'État du Montana (États - Unis).

En 1902, il découvrit en Californie, aux États - Unis, une belle pierre violette et rose, le lithium violet, considéré par l 'industrie comme la plus importante réalisation de sa vie, et finalement appelée Kunzite, également enregistrée par Tiffany dans Blue Book.

Afin de trouver d 'autres pierres rares, George federick Kunzite a commencé à aller au - delà des États - Unis, où une colonne verte rose a été découverte en 1910 sur l' île africaine de Madagascar, puis Tiffany a donné le nom de JP. Morgan, collectionneur fidèle de pierres précieuses en couleur, qui s' appelle « Morgan ».

Dans les années 60, un berger tanzanien a découvert le tanzanien par hasard, et Tiffany, très sensible à sa valeur, l 'a rapidement mis dans sa poche de recettes et, l' année où il l 'a découvert, a conclu un accord avec le Gouvernement tanzanien concernant le principal distributeur de ce saphir.

En 1968, après avoir été minutieusement découpée, mise au point et mosaïque, la tanzanienne a été présentée pour la première fois à la série de bijoux de haut niveau Blue Book de Tiffany, et a été favorisée par les concepteurs de bijoux, les bijoutiers et les consommatrices américaines qui recherchent de nouvelles choses, appelées « les pierres du XXe siècle ».

En outre, Tiffany est Beryl de turquoise et de schafflerite.Peu à peu, Blue Book devient le synonyme de la série de bijoux de haut de gamme Tiffany, où les marques rassemblent chaque année des pierres rares collectées dans le monde entier et les présentent sous forme de broches, de bagues, de clous d 'oreille et de colliers à des clients du VIP, et organisent une conférence annuelle à New York en septembre, dont le prix de vente se situe entre des dizaines et des dizaines de millions de dollars.

Peut - être pour en revenir à l 'essence et à l' hommage aux classiques, le Directeur général de la créativité Tiffany Reed Krakoff a désigné le thème de la deuxième série Blue Book, dont il était responsable, comme "Jewell box", et l 'a présenté sous la forme d' une maison de collection, dont certains produits suivront l 'exposition en Chine en septembre.

Il est intéressant de noter que Tiffany n 'est pas la première marque de bijoux de luxe en Chine.Le 30 avril de cette année, sous le drapeau de LVMH, la marque de bijoux de la marque bijouterie baguette "serpentiform Légende" voyage transnational, quatrième arrêt, a débarqué à Chengdu, exposant plus de 180 objets de grande valeur de l 'est et de l' Ouest à l 'image de serpentin.Le 31 mai, l 'exposition spéciale sur l' artisanat et la restauration du Musée Cartier du Palais impérial a été organisée à Beijing par le Groupe des sommets de Cartier et le Palais impérial.

Le succès des autres marques de bijoux a renforcé la confiance de Tiffany dans l 'investissement en Chine.

Depuis le lancement mondial de la nouvelle série Tiffany Paper Flowers l 'année dernière par l' intermédiaire du chat céleste, jusqu 'à l' exposition « Tiffany Holiday » et l 'exposition « Tiffany Holiday » dans les délais impartis, et jusqu' à la prochaine grande exposition de l 'histoire de la marque, l' importance que Tiffany, sous la direction d 'Alessandro bogliolo, accorde au marché chinois est de plus en plus manifeste.

Alessandro bogliolo, qui avait occupé un poste à Bvlgari et diesel, est devenu officiellement Tiffany en octobre 2017, un mois plus tard, grâce à l 'ouverture du premier "Blue Box Cafe" au pavillon de la 5e Avenue de New York, le petit déjeuner de Tiffany est devenu une réalité et est devenu un sujet de préoccupation pour les médias sociaux, et le café est devenu un point de ralliement du Web de la jeune génération.

Par la suite, Alessandro bogliolo a proposé d 'élargir l' impact de la marque, de lancer de nouveaux produits et de renforcer l 'exposition dans les magasins, de mettre en place un système de distribution à l' échelle du canal, de renforcer la position de chef de file de la marque sur les marchés clefs, de mettre en place des modèles d 'entreprise efficaces et de renforcer les six stratégies d' équipe visant à mobiliser davantage de générations au cours du Millénaire grâce à une conception plus lucide et à apporter des avantages aux actionnaires.

Il est convenu avec Reed Krakoff qu 'en ce qui concerne les marques de luxe comme Tiffany, il fallait innover sur la base des produits et de la qualité d' origine pour trouver d 'autres innovations.

En réponse à l 'évolution des perceptions des consommateurs contemporains, Reed Krakoff a non seulement redéfini la "série t" classique de Tiffany, mais a également lancé une série de Paper Flowers axée sur le "port quotidien" et invité Elle Fanning, 20 ans, à filmer la pub "moon river" dans une version rap de la pub "moon river", devant la vitrine, de Elle Fanning, vêtue d' une petite robe noire, pour la garde bleue de Tiffany, et a invité Elle Fanning, pour la jeune fille de 20 ans, de 20 ans, à tourner la pub de la pub de la pub "moon" moon "moon" de la petite robe d 'oderidellellellellellellellellellellellellellellellellellellifffany a créé une nouvelle image.

Alessandro bogliolo a déclaré que son expérience la plus mémorable à ce jour à Tiffany était le lancement de la série Paper flowers, qui constituait un nouveau départ pour la marque.

En outre, Reed Krakoff a fabriqué des épingles d 'un prix de vente de 1 500 dollars, des boules de laine de 9 000 dollars, et d' autres produits de la série Everyday objects ont également suscité des débats dans l 'industrie et continuent de retenir l' attention des jeunes consommateurs.Neil Saunders, Directeur général de globaldata retail, fournisseur de données sur la vente au détail aux États - Unis, a déclaré que Tiffany, qui s' efforçait constamment d 'innover, attirait de plus en plus de jeunes consommateurs.

Au cours de la première année d 'affiliation à Tiffany, Alessandro bogliolo a présenté un tableau de bord qui montre que les ventes de Tiffany ont augmenté de 7 à 4,4 milliards de dollars et ont atteint un niveau record. Malgré la diminution du pouvoir d' achat des touristes chinois sur le marché américain au cours du quatrième trimestre, l 'intérieur de la Chine a continué de faire preuve d' une forte vigueur et il faut dire que Tiffany a fait une percée audacieuse sur le marché chinois.

Alessandro bogliolo a estimé que la baisse de 3% des ventes totales de Tiffany au cours du premier trimestre n 'était qu' une fluctuation normale de la performance de la marque et a souligné que l 'intérieur de la Chine maintenait une forte augmentation à deux chiffres.

Alessandro bogliolo a déclaré que, compte tenu de la prééminence du marché chinois, Tiffany lancerait une série restreinte de produits à partir de différentes fêtes, tout en nouant des relations plus locales avec les consommateurs chinois, "Contrairement à ce qui s' était passé auparavant en Chine et qui avait une incidence sur le monde entier".

D 'après le Fashion Business Express, au cours des 520 dernières années, Tiffany a lancé une boutique à temps limité dans le numéro officiel public de la marque Microcredit, 200 colliers Modern Keys, d' un coût de près de 20 000 dollars, ont été épuisés en six jours, les effets de la publicité en ligne sont largement supérieurs à ceux de l 'industrie, le taux de satisfaction est six fois plus élevé.

Grâce à Tiffany qui a mis l 'accent sur la marque "amour et rêve" dans une plate - forme de micro - information de création de contenu et de toucher le public, le concept de marque a atteint un degré élevé de concordance avec les scènes, dans le rapport Top 10 de la publicité du cercle des amis les plus chers de l' utilisateur publié à l 'avance, basé sur le comportement interactif de l' utilisateur et les indicateurs de l 'effet de la publicité, Tiffany a réussi à entrer dans les dix grandes marques de Chine.

Tiffany choisit plus courageusement de coopérer avec l 'émission "Creating camp 2019", une sorte d' idole chinoise, et les finalistes comme Choi - nan, horolo et d 'autres obtiennent le collier de la clé de Tiffany, ce qui signifie qu' il est possible d 'ouvrir l' infini, qui a finalement été diffusé sur l 'Internet à 3 milliards 79 millions de dollars.

Dans le même temps, avec la maturité croissante de l 'environnement des entreprises chinoises de luxe, Tiffany lancera officiellement dans un proche avenir un service de commerce électronique sur l' Internet en Chine continentale.Toutefois, Alessandro bogliolo pense qu 'en fin de compte, les gens reviendront à la ligne pour acheter les produits de Tiffany, étant donné que les bijoux et autres articles de confection et de sacs à main sont différents et que les consommateurs ont besoin de voir de leurs propres yeux pour se faire une idée réelle de la qualité du processus et des pierres précieuses que Tiffany représente.

Alessandro bogliolo a révélé à la société ladymax qu 'après l' ouverture du réseau public, Tiffany mettrait également en place un programme officiel de microcommunications, non pas pour vendre des produits, mais pour mieux faire connaître la marque à la nouvelle génération de consommateurs chinois grâce à une plate - forme écologique qui compte plus de 1,1 milliard d 'utilisateurs actifs en janvier.

En ce qui concerne la question de savoir si Tiffany suivrait l 'origine et l' authenticité des bijoux à l 'instar de la technologie de la chaîne de blocs introduite par LVMH, Alessandro bogliolo a déclaré que Tiffany ne voulait pas devenir une société de technologie et que la technologie n' était qu 'une simple aide pour les marques.

Au début de l 'année, Tiffany a décidé d' informer les consommateurs de l 'origine des diamants de 0,18 carat ou plus utilisés dans ses produits. Les consommateurs peuvent obtenir des informations sur les produits qu' ils achètent au comptoir par l 'intermédiaire d' étiquettes d 'affichage correspondantes.

Il ressort de l 'analyse que la combinaison Alessandro bogliolo et Reed Krakoff a vraiment changé la façon dont Tiffany communique avec les jeunes consommateurs.Avec le temps, la génération du Millénaire et la génération Z deviendront des forces vives de la consommation de diamants au cours des 20 prochaines années, et les aspirations et les besoins réels de ce groupe seront de plus en plus grands.

La consommation est divisée en besoins et en désirs, tandis que les produits de luxe sont responsables de la création des désirs, et la création de liens émotionnels de la génération du Millénaire semble être un outil important pour la croissance des ventes de produits de luxe.

Pour de nombreuses marques de luxe ambitieuses sur le marché chinois en ligne, Tiffany a sans aucun doute une valeur de référence importante pour les stratégies de marketing social innovantes.Avec l 'histoire de 182 ans de haut niveau de la marque de luxe par le biais de la société d' électricité, de grandes données d 'exploration, combiné avec les caractéristiques culturelles de la marque, a saisi le coeur des jeunes consommateurs contemporains.

Michael Sylvester et Neil Fisk écrivent également dans le Livre Trading up que « les primes de nombreuses marques sont toujours basées sur les émotions et que les consommateurs sont plus sensibles à ces produits que les autres ».

Toutefois, Tiffany, qui est la marque la plus représentative de bijoux de luxe des États - Unis, ne doit pas se laisser distraire, après tout, devant les défis que posent les marques européennes de luxe, telles que Bvlgari, Cartier et autres, et devant la plupart des concurrents, se tournent vers des géants de produits de Luxe tels que les nuages, les marées montantes et le LVMH, tandis que Prada et Gucci lancent successivement une série de bijoux de haut de gamme.

En cette époque de mutation, n 'importe quelle stratégie de marketing est de phase.Il y a un siècle, Tiffany a fermement attaché l 'image de marque à Tiffany, le petit déjeuner de Tiffany.Aujourd 'hui, Audrey Hepburn n' a plus besoin de se tenir à l 'extérieur de la vitrine pour regarder, et le petit - déjeuner n' est plus trop tard pour s' asseoir dans la boutique de la 5e Avenue.

Pour l 'année fiscale 2019, Alessandro bogliolo a déclaré que Tiffany continuerait d' améliorer l 'innovation commerciale, d' intensifier l 'innovation dans les produits et d' améliorer l 'expérience des consommateurs en matière d' achats afin d 'atteindre les objectifs du développement durable.

Compte tenu de l 'amélioration continue des résultats dans l' intérieur de la Chine, Alessandro bogliolo a déclaré que Tiffany augmenterait ses investissements dans la région, mais qu 'elle n' ouvrirait pas de nouveaux magasins, au lieu de rénover ou de réinstaller les 35 magasins existants.Fin mai de cette année, Tiffany est situé dans la ville de Beijing du commerce international de la nouvelle boutique a été officiellement ouverte.

Les analystes de Yahoo s' attendent à ce que Tiffany tire parti d 'initiatives telles que le renforcement du positionnement de la marque du Groupe, l' accent mis sur le développement de l 'ensemble des canaux et l' intensification de la commercialisation sur les marchés clefs comme la Chine.

En fait, la culture du mariage ne s' est jamais retirée de l 'histoire, et les jeunes ont toujours besoin d' une marque qui soit vraiment représentative de leurs sentiments.Alessandro bogliolo, pour sa part, a souligné à maintes reprises dans ses interviews que le produit restait la base même de Tiffany, qu 'il s' agisse d' un outil de commercialisation sophistiqué ou d 'un retour au produit lui - même, et que le dialogue avec les jeunes constituerait une nouvelle direction de réflexion pour Tiffany.Zhou Huining

  • Related reading

Il Y A Des Affaires Dans Le Nouveau Paysage De Kobridge.

Info
|
2019/7/16 12:56:00
0

Aquarium Fashion

Info
|
2019/7/16 12:55:00
0

C 'Est Une Bonne Affaire?

Info
|
2019/7/16 12:55:00
0

Pousser De Nouveaux Produits, Ouvrir De Nouveaux Magasins, Mettre En Place Une Structure De Marque?

Info
|
2019/7/16 12:55:00
0

Où Sont Nos Vieux Vêtements?

Info
|
2019/7/16 12:55:00
0
Read the next article

Les Ordures Sont Désaffectées.L 'Économie Du Cycle Du Textile Est Prometteuse Et Demande Que Les Politiques Y Relatives Soient Suivies D' Effet.

Le 1er juillet, Shanghai a tiré le premier coup de feu sur la classification des ordures, depuis lors, le rideau de la classification des ordures en Chine a été tiré lentement.