Home >

En Juillet, L 'Industrie Du Textile A Été Suspendue À Une Échelle Supérieure À Celle De L' Année Dernière!Comment On Fait?

2019/7/9 15:35:00 0

Arrêt De La Production

À la fin du mois de juillet et au début du mois d 'août de l' année dernière, en raison de l 'envolée rapide des matières premières, l' initiative conjointe d 'arrêt de la production a été lancée par des groupes traditionnels de textiles tels que Haining, Changshu, Tongxiang et Wujin, ce qui a occasionné des souffrances chez les textiles et a suscité une grande préoccupation dans le secteur du textile.



En fait, l 'augmentation des matières premières n' est qu 'un aspect, et ce qui est encore plus important, c' est l 'excédent de productivité. Au cours des deux dernières années, l' industrie de la chaîne s' est trouvée dans une situation d 'expansion trop rapide, ce qui a entraîné une offre et une demande excessives de certains produits classiques, et certains d' entre eux ont même été déficitaires.


Ça te dit quelque chose?Oui, tout cela est un problème auquel se heurtent les entreprises de tissage à jet d 'eau.


D 'après les résultats du marché, dans les zones périphériques d' Anhui, de Subei et d 'autres régions, les usines de textile sont déjà à mi - temps, le taux d' ouverture est tombé à 7%, tandis que la chaîne de Haining n 'est pas si lente, le taux d' ouverture est tombé à 5 à 6%, même dans les agglomérations traditionnelles du Jiangsu et du Zhejiang.


Toutefois, il est difficile d 'obtenir des données plus précises en raison de la taille excessive des entreprises de tissage, mais on peut tirer quelques conclusions générales de certains phénomènes qui existent actuellement sur le marché.




La production de polyester est tombée en dessous de la demande normale de démarrage.


La relation la plus étroite entre la production et la vente de polyester et le tissage terminal, d 'une part, le tissage demande des matières premières et, d' autre part, la production et la commercialisation de polyester est l 'expression la plus directe de l' entreprise de tissage;D 'autre part, on peut se renseigner sur la quantité de matières premières achetées par les entreprises de textile pour savoir dans quelle mesure elles jugent qu' en règle générale, si elles sont en mesure d 'obtenir des bons de commande suffisants, une partie des entreprises de textile achètera en une seule fois plus de matières premières que d' habitude pour éviter le risque d 'augmentation des prix des matières premières.


Et la dernière vente de polyester?Nous venons voir un groupe de données de production et de vente de polyester surveillé par le réseau de la soie chinoise.


3 juillet, la production et la vente de polyester de 1 à 2%;

4 juillet, la production et la vente de polyester de 1 à 2%;

Le 5 juillet, la production et la vente de polyester est toujours de 1 à 2%!


Les entreprises de tissage ont généralement deux types d 'achat de matières premières, l' une avec l 'achat et l' autre avec les fluctuations des prix des matières premières, chacun de leurs avantages.


Pendant la majeure partie de mai / juin, le prix des matières premières en polyester a lentement baissé, un grand nombre d 'entreprises ayant choisi de les acheter selon la méthode de l' achat, alors que la production et la vente de polyester se sont maintenues à environ 4 à 6%, soit 7 à 8%.


Même à la fin du mois de juin, la production et la vente de polyester ont atteint un pic, mais les entreprises qui achètent des matières premières doivent continuer à acheter des matières premières pour maintenir la production.


La production de 1 à 2% pendant plusieurs jours consécutifs, outre qu 'elle prouve que les fabricants sont très méchants du marché arrière, est nettement inférieure à la demande normale de matières premières pour maintenir la machine en marche, ce qui prouve qu' une partie de la machine sur le marché est déjà hors d 'usage.


Qu 'est - ce qu' on peut faire sans réduire les travaux?

Année dernièreL 'augmentation des matières premières est devenue si folle, d' une part parce que les acheteurs n 'achètent pas la chute de l' esprit, et, d 'autre part, parce que la situation au cours du premier semestre de l' année dernière était trop bonne, ce qui a conduit à l 'épuisement des stocks de fabricants, avec de nouvelles commandes à la disposition de l' entreprise, très bonne situation financière.


Lundi dernier, la PTA s' est arrêtée pendant deux jours consécutifs, en aval, comme d 'habitude, mais après une journée de choc mercredi, elle a chuté le jeudi.


D 'une part, parce que les entreprises de tissage ne jugent pas bien le marché arrière et, d' autre part, parce qu 'une partie de la chaîne financière des entreprises de tissage est maintenant très tendue.


La chaîne financière est tendue pour les raisons suivantes:


Stocks excessifs.C 'est la cause la plus directe et la plus inexplicable de la surcapacité, le marché n' a pas une telle demande, les commerçants ont également stocké les marchandises au prix le plus bas, la production de tissus en peu de temps est essentiellement des stocks.


Pression sur les créances.Quand les affaires sont bonnes, dites que l 'argent en espèces pour prendre livraison, il faut tenir compte de la relation, est - ce que vous voulez faire, lorsque les affaires sont mauvaises, le cycle de retour de deux mois, c' est si réel.


Investissements étrangers.Les chaînes financières actuelles de nombreuses entreprises qui ont investi dans l 'expansion de la capacité de production des métiers à tisser à jet d' eau dans les zones périphériques sont pour la plupart très tendues, des dizaines de millions d 'or et d' argent ont été investis, la plupart sous la pression des prêts.


Protection de l 'environnement, de la sécurité et ainsi de suite.Au cours des deux dernières années, la protection de l 'environnement et la surveillance de la sécurité sont devenues de plus en plus strictes, et les investissements nécessaires pour satisfaire aux exigences sont de plus en plus importants, mais les plaintes sont de moins en moins nombreuses.Pourquoi?Peut - être déjà habitué.


La chaîne financière est si tendue que la demande de liquidités devient de plus en plus forte, bien que les matières premières soient maintenant moins chères, mais aussi de l 'argent.De toute façon, le tissu produit ne sera pas vendu en un instant et demie, mais seulement pour commencer à travailler.


Conclusion


Tout porte à croire qu 'une vague d' arrêt des activités de construction a effectivement eu lieu en juillet.Cette année, les prix des matières premières ne seront pas aussi élevés que l 'année dernière et il n' y aura pas nécessairement de proposition conjointe d 'arrêt de la production, mais l' ampleur de l 'arrêt pourrait être supérieure à celle de l' année précédente.C 'est la douleur inévitable de l' excédent de productivité, et j 'espère que les patrons de Bou tiendront le coup.



  • Related reading

Est - Ce Que L 'Industrie Chimique Pourra Se Remettre En État Après L' Explosion D 'Eau En Mars?

Daily First
|
2019/7/9 15:35:00
0

China Textile And Clothing Industry To "Technology, Fashion, Green"

Daily First
|
2019/7/9 15:35:00
0

La Demande Sur Les Marchés Internationaux Est Insuffisante Et Les Prix Du Commerce Extérieur Ont Chuté En Juin.

Daily First
|
2019/7/9 15:35:00
0

En Australie, Les Prix De La Laine Sont Tombés À Leur Plus Bas Niveau De 18 Mois.

Daily First
|
2019/7/9 15:34:00
0

C 'Est L' Occasion De Faire Preuve De Force!2019 Tissu Star Série, Officiellement Lancé!

Daily First
|
2019/7/9 15:33:00
0
Read the next article

Est - Ce Que L 'Industrie Chimique Pourra Se Remettre En État Après L' Explosion D 'Eau En Mars?

Le 21 mars, une explosion provoquée par une entreprise chimique a frappé la ville de Shui, provoquant également un choc dans l 'industrie.Six mois après l 'explosion du 3 - 21.