Les Citadins Sont Dans Une Situation Difficile, Ils Changeront De PDG Dans Les Mois À Venir.
L 'environnement du commerce de détail de mode continue de se détériorer et, après la chute de la mythologie sous - jacente wimmy, la performance de la version chinoise de "wimi" commence à se heurter à des obstacles.
D 'après le Fashion Business Express, la belle ville a lancé la semaine dernière son premier avertissement de rentabilité depuis près d' un an.Cependant, les citadins sont toujours la plus grande marque de sous - vêtements en Chine, avec environ 8 000 magasins dans tout le pays.
Et l 'année dernière, les bons résultats des citadins ont été forts.Au 31 décembre 2018, le revenu des citadins a augmenté de 12,2% à 5 milliards 96 millions de yuan renminbi, les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 15,4% à 484 millions de yuan, les bénéfices nets ont augmenté de 19,31% à 378 millions de yuan et le taux brut a chuté à 41,7%.
Il est intéressant de noter que l 'ancien porte - parole de Lily Lin Chi Ling, maintenant remplacé par Guan Xiaotong, ce géant de sous - vêtements est de plus en plus déterminé à inverser complètement l' image stéréotypée des consommateurs.
En ce moment, le style des citadins s' est rapproché des jeunes consommateurs.
Ville populaire a été fondée en 1998, touché par le modèle de succès de wimi aux États - Unis, a été positionné comme la première marque nationale de sous - vêtements de mode rapide, principalement pour les jeunes femmes.En 2012, Lin zhiling est devenu le porte - parole de la beauté urbaine, la visibilité a augmenté.
Le 26 juin 2014, la ville Lily (Chine) Holding Co., Ltd est cotée en bourse sur la plaque principale de Hong Kong, connue sous le nom de "sous - vêtements chinois First stock".Le premier petit sommet de la population urbaine, après avoir pénétré les marchés des capitaux, a vu ses revenus augmenter de 1 à 4 milliards 408 millions de yuan en une seule année, pour atteindre 4 milliards 953 millions de yuan en 2015.
Cependant, avec le changement de définition du terme « sexy » par le consommateur, les citadins de beauté se sont heurtés en 2016 à des difficultés soudaines, les revenus étant tombés à 4 milliards 512 millions de yuan, et les bénéfices nets ont chuté de 55 à 242 millions de yuan.La même année, les performances de wimi ont commencé à se détériorer et à cibler le marché chinois.
Afin de mieux consolider le marché, le 5 mai 2017, les citadins ont cédé à Vénus une part de capital international de 240 millions de dollars de Hong Kong, soit 11,18% des actions.En même temps que l 'entrée de Vénus, un accord a été signé avec quatre grands actionnaires de la loterie urbaine, qui exigent que la croissance de la loterie urbaine ne soit pas inférieure à 3% en 2017 et à 6% en 2018.
Le 7 février de l 'année dernière, la belle - ville a annoncé la création d' un fonds de coopération avec la société Jingdong, principalement pour les fusions - acquisitions industrielles et l 'intégration des ressources dans les activités du Groupe.Selon les principales dispositions, l 'objectif du Fonds de coopération est de 1 milliard de dollars, qui sera ensuite élargi en fonction des besoins réels, avec un financement initial d' au moins 350 millions de dollars, dont 250 millions pour les femmes de la ville de Guangdong et 100 millions pour celles de Beijing - Est.
L 'analyse montre que la forte pénétration de la marque et l' augmentation considérable des ventes en ligne sont les principales raisons pour lesquelles Jingdong est disposée à coopérer.Depuis 2014, les ventes en ligne des citadins ont continué de croître à deux chiffres, avec des augmentations de 137%, 78,9% et 73% respectivement en 2015, 2016 et 2017.
En avril de l 'année dernière, un consortium composé de windcreek, d' investissements dans l 'infrastructure de l' image, de la Chambre des produits uniques et de Quick returns a également signé des accords d 'achat qui ont permis de dégager un montant net de 509 millions de dollars de Hong Kong, principalement pour la Réforme des circuits de distribution urbains, les fusions, acquisitions et projets de coopération potentiels, ainsi que pour des fonds de roulement à des fins générales.
Lorsque les fonds sont disponibles, les citadins sont de plus en plus audacieux dans leur propre réforme, d 'abord en faisant appel à l' ancien chef de la stratégie, m. Sharen jester turney, qui était à l 'origine le Directeur général de wimi, puis en nommant M. Thomas asateng, Ministre de la recherche - développement de wagol, le plus grand distributeur de sous - vêtements au Japon, chef de la technologie, et en investissant davantage dans les fournisseurs en amont.
Parmi eux, sharen jester turney, qui a près de 20 ans d 'expérience dans l' industrie de la Sous - traitance en Europe et en Amérique, est considéré comme un leader clef de la transformation stratégique de la ville.Sous sa direction, les revenus de la société mère wimi L. Brands sont passés de 4,5 milliards de dollars à 7 milliards de dollars sur 10 ans entre 2006 et 2016, avec une augmentation de plus de 70% des ventes, et en 2009, elle a été choisie troisième dans le magazine Fortune pour un montant de 20,3 millions de dollars.
Le premier canon de sharen jester turney a été placé en dessous de la ligne, en novembre de l 'année dernière, pour la belle de la Ville, le premier magasin phare de Gen - X, situé sur la place de la Cour royale de Shenzhen.À l 'heure actuelle, la ville a également adopté une nouvelle version de conception, le style général continue de rapprocher les jeunes consommateurs.
Au cours du premier semestre de l 'année dernière, les citadins ont rénové 98 magasins indépendants et 634 magasins affiliés sous le drapeau.
Le 14 juin, Lily City a déclaré que sa filiale à 100% du Guangdong avait conclu 16 accords de coopération avec les actionnaires de chacun des 16 fournisseurs existants du Groupe.Aux termes de l 'accord de coopération de la coentreprise, les Parties contractantes mènent leurs activités de coopération commerciale par l' intermédiaire de la coentreprise qui a été créée (avec une participation de 19,99% de la population urbaine de Guangdong et le reste des actionnaires majoritaires de leurs fournisseurs respectifs).
Il est alarmant de constater que les belles métropoles, lorsqu 'elles sont parvenues à un accord de pari, émettent des alertes rapides sur les bénéfices, ce qui signifie que leurs ventes réelles sont en deçà de leur rentabilité et que, comme dans le cas de la mode rapide comme Zara, h & M, des stratégies d' expansion excessivement radicales et près de 10 000 magasins sont devenus deux poids lourds sur la voie du développement urbain.
Matthew Crabbe, Directeur général de la société de conseil en marketing mintel, a également évoqué les perspectives de développement du marché chinois des sous - vêtements de haute qualité, indiquant que les marques locales étaient confrontées à la concurrence de marques étrangères, non seulement sur le plan de la qualité, mais aussi sur le plan de l 'innovation.
Afin d 'accélérer le retour à la performance, la citadine a annoncé, en même temps que l' alerte rapide, qu 'elle intensifierait la recherche et le développement de produits, qu' elle lancerait de nouveaux produits de qualité sur le marché, qu 'elle lancerait de nouvelles campagnes publicitaires et promotionnelles autour du nouveau porte - parole, Xiaotong, et qu' elle envisageait de nommer dans les mois à venir un nouveau Directeur général ayant une grande expérience dans l 'industrie de l' habillement, sans révéler de candidats précis.
L 'industrie de la Sous - traitance est également à la croisée des chemins du changement, avec le lancement d' un nouveau cycle de blanchissement des cartes par suite de l 'évolution des habitudes de consommation de la génération du Millénaire et de la génération Z.La beauté urbaine de la marque nationale de sous - vêtements, qu 'il s' agisse de la vitalité de la marque ou de la qualité des produits, sont confrontés à de grands défis.
À l 'heure actuelle, le cours des actions des citadins a chuté de 3,03 à 1,6 dollar de Hong Kong, soit une baisse cumulée de près de 38% depuis cette année et une valeur de marché de 3,6 milliards de dollars de Hong Kong.Zhou Huining
- Related reading
Quand Le Changement A Commencé, Une Industrie De L 'Habillement Prometteuse Du Henan Se Formait.
|Les Citadins S' Attendent À Une Chute De Plus De 80% De Leurs Bénéfices Nets À Moyen Terme.
|- Groupe industriel | La Flambée Des Prix A Touché Le Delta Long & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Culture vestimentaire | Le Guidage Du Batik Variable De La Culture Et De La Constante De Narration
- Groupe industriel | 江西修水县:蚕桑产业集聚发展促民致富
- Économie régionale | 四川筠连有“技术”保障 山村冬季栽桑700亩
- Groupe industriel | Com.NET.CN Guangxiyizhou.Com.NET.CN Guangxiyizhou.Com.NET.CN Gxdyspxgfsy.Com.NET.CN
- Material material | L 'Australie A Enregistré Une Production Record De Coton En 2010 / 11.
- Modèle de contrat | Limite Le Don De Biens De Modèles De Contrat
- Curseur | "Light & Nbsp; Pattern" & Nbsp
- Modèle de contrat | Modèle De Contrat D 'Attribution De Biens Immobiliers
- Modèle de contrat | La Propriété De Contrats De Subvention
- 2009 / 20 Points De Vue Sur Les Marchés Internationaux
- Parvenir À Un Accord Sur L 'Amérique Centrale Et S' Attendre À Ce Que Les Prix Du Coton Augmentent Et Augmentent En Été
- L 'Extrémité De La Matière Première S' Est Envolée Et A Chuté.
- Rappelant La Guerre Commerciale Sino - Américaine Qui Dure 464 Jours, Après La Trêve, Le Marché Du Tissage Sera Injecté De Solides Agents Cardiaques!
- La Grève Collective Des Employés De La Perla.
- La Semaine Gaudine De Paris
- YISHENG Pétrochimie A Été Déclaré Par Le Nom Réel De Manipuler Le Marché!L 'Augmentation Du Prix Du Cercle D' Amis Est Peut - Être Éphémère?
- "L 'Expérience Du Shopping Immergé" Embrasse Les Jeunes Gens Avec Un Nouveau Style D' Activité.
- Après Des Dizaines D 'Années De Résistance, Il S' Est Réintégré Dans La Jeunesse.
- Les Citadins Sont Dans Une Situation Difficile, Ils Changeront De PDG Dans Les Mois À Venir.