H & M Ventes À Plein Prix En Transition Sans Cesse En Hausse Et Réduction De La Promotion Des Remises
Le 26 juin, le géant suédois de la mode rapide.H & MLe Consortium a publié des états financiers complets pour le premier semestre et le deuxième trimestre de 2019, et les efforts de transition fonctionnent.
Après la publication du rapport financier, le prix des actions du Groupe H & M a augmenté de 13,7% à 165 couronnes suédoises par rapport à la date de la transaction précédente au 27 juin.
Le Directeur général du Groupe, Karl - Johan Persson, a déclaré: « l 'augmentation constante des ventes à plein prix, la réduction de la promotion des remises et l' augmentation de la part de marché témoignent de l 'amélioration du portefeuille de produits et de l' expérience des consommateurs.Grâce à l 'intégration continue des entités et des canaux numériques, nous pouvons offrir aux clients plus pratique, plus excitant expérience de shopping.Bien entendu, l 'augmentation des coûts à court terme de ces investissements et d' autres investissements de grande envergure entraînera une baisse des bénéfices, mais les entreprises en bénéficieront grandement à long terme.La transition est en cours et nous continuerons de l 'axer sur les priorités stratégiques. »
Au 31 mai 2019, les données financières de base du Groupe H & M se présentaient comme suit:
Les Ventes nettes ont augmenté de 11 à 108 889 millions de couronnes suédoises, soit une augmentation de 5% en monnaie locale.
Le bénéfice après exclusion d 'autres projets s' élève à 6 677 millions de couronnes suédoises et le bénéfice après impôt à 5 572 millions de couronnes suédoises, soit 3,25 couronnes suédoises par actions.
Au 31 mai 2019, les données financières de base du Groupe H & M se présentaient comme suit:
Les ventes ont augmenté de 11 à 57 milliards 770 millions de couronnes suédoises, soit une augmentation de 6% en monnaie locale.
Le bénéfice brut est de 31 825 millions de couronnes suédoises, avec un taux brut de 55,4%.
Les bénéfices retirés d 'autres projets s' élèvent à 5 milliards 534 millions de couronnes suédoises et les bénéfices postérieurs à 4 milliards 469 millions de couronnes suédoises, soit 2,76 couronnes suédoises par actions.
Au cours du deuxième trimestre, la plupart des marchés du Groupe H & M ont enregistré de bons résultats au niveau régional: aux États - Unis, les ventes ont augmenté de 17% en monnaie locale, au Mexique de 25%, en Inde de 39%, et en Russie et en Pologne de 19% et 11% respectivement.En dépit de la conjoncture difficile sur le marché européen, le Groupe H & M occupait également une certaine part des marchés britannique et nordique au cours du deuxième trimestre.
En outre, le rapport financier du Groupe révèle que sa série de ventes d 'été a bien démarré et prévoit une augmentation de 12% de ses ventes en monnaie locale en juin par rapport à la même période de l' année précédente.Le Directeur général du Groupe, Karl - Johan Persson, a déclaré que cette croissance avait été en partie profitée du réchauffement climatique des pays nordiques, dont le climat anormalement froid au cours du deuxième trimestre avait freiné la consommation de la série d 'été, mais que ce marché avait été particulièrement performant en juin avec l' élévation des températures.
Au cours du deuxième trimestre, la part des frais de promotion de H & M dans les ventes a diminué d 'un point de pourcentage par rapport à la même période de l' année précédente.Sur la base des bons résultats obtenus en juin, le Groupe H & M prévoit que ce pourcentage continuera de baisser de 1,5 point de pourcentage au troisième trimestre de l 'année fiscale 2019, ce qui permettra de réduire ce pourcentage pour le quatrième trimestre consécutif.
À la fin du deuxième trimestre (31 mai), les stocks du Groupe avaient augmenté de 11 à 40,4 milliards de couronnes suédoises, soit 18,3% des ventes, ce qui représentait une légère amélioration par rapport aux 18,6% enregistrés à la fin du premier trimestre.
Pour s' adapter à l 'évolution des modes d' achat des consommateurs, le Groupe H & M a réduit le nombre de nouveaux magasins prévus de 175 à environ 130 (4 979 au 31 mai) au profit d 'investissements numériques accrus.D 'une part, le Groupe H & M s' efforcera à l' avenir de perfectionner les techniques d 'analyse des données et d' intelligence artificielle (AI); d 'autre part, il mettra en œuvre une expansion numérique sur de nouveaux marchés:
En avril, la ville officielle de commerce de la marque H & M est en ligne au Mexique et, cet automne, la ville de commerce sur la ligne de marque atteindra la Thaïlande, l 'Indonésie et l' Égypte par le biais de concessions.
À l 'automne, la marque H & M débarquera également sur la plus grande plate - forme de l' Inde, myntra.
Sous le drapeau du Groupe, la marque féminine de haut niveau & Other Stories sera également sur la plate - forme chinoise de tenmao.
Lors d 'une réunion téléphonique avec les analystes, Karl - Johan Persson a fait état d' une augmentation de 27% des ventes en monnaie locale et de 20% des ventes en monnaie locale au cours du deuxième trimestre.En outre, le Groupe investira beaucoup dans la technologie, dans les capacités de la chaîne d 'approvisionnement et dans la modernisation des magasins existants et des villes en ligne.
Le Contrôleur en chef du Groupe, Jyrki tervonen, a indiqué que les ventes prévues pour l 'ensemble de l' année se situeraient entre 10 et 11 milliards de couronnes suédoises.
Selon Richard Chamberlain, analyste de la Banque royale du Canada (RBC): « malgré les risques inhérents à une telle prévision dans un environnement concurrentiel toujours difficile, nous pensons que le Groupe sera en mesure à l 'avenir d' inverser rapidement les ventes et les bénéfices et que la valeur de réalisation augmentera ».
(1 couronne suédoise = 0,7 Yuan)Wei Fang
- Related reading
Fila Renaissance Derrière Des Histoires: Les Entrepreneurs De La République De Corée Tardif
|- Assortiment | Jia Jingwen Fan Bing Bing Sun Li Wai Ming Xing Qiu Zhu Yi Zhu Yi Shu
- Pop | PK Fan Bingbing Jia Jing Wen Angie Chiu Karen Actrice De Vêtements, Etc.
- Affiche de mode | 艳丽服装亮相 众星裙装各具特色
- Assortiment | Zhao Jia Jing Wen Hai Qing Michelle Reis Des Vêtements S'Habiller
- Personnage de mode | Faye, Enseigne Ton Style Propre De Star Ruby.
- Entreprise étudiante | Les Étudiants De La Vente En Ligne De Lingerie, Vice - Président De "Vendre" Célèbre.
- Entrepreneur interview | Com.NET.CN Benwang.Com.NET.CN Bengwangzhuangguanshanxi.Com.NET.CN Bwgzgyzsg.Com.NET.CN
- Daily First | Les Acheteurs Organisent L 'Exposition De Façon Très Détaillée, En Garantissant Le Pouvoir D' Achat.
- Exhibition Information | Qingdao International Organisé 2012 De Luxe Et De Bijoux De Septembre
- Info | Ce Défilé De Mode "Bizarre", Les Préservatifs Ne Peut Faire De Vêtements
- De Samma, Des États - Unis À La Chapelle, La Douleur De L 'Inventaire Des Marques De Vêtements
- Puma Propose Une Nouvelle Chaussure RS - 9.8 Space
- Summer Needs Mono - Salt Sweet Flower Jupe
- Le Ralentissement De La Guerre Commerciale, Zheng Mian, S' Est Presque Arrêté.
- Le Marché À Terme De La PTA S' Est Inversé De 11% Par Mois, Mais La Pression À Long Terme Persiste.
- Macrodétente, Où Va L 'Éthylène Glycol Dans Les Machines À Imprimer?
- PTA, Polyester, Etc. Augmentation Du Prix Des Matières Premières
- Le Livre Rouge Est Évalué À 6 Milliards De Dollars.
- Valentino Élargit Les Incitations Et Distribue Gratuitement Des Parts À Un Plus Grand Nombre De Salariés.
- La Boutique Va Payer!5% De La Valeur Effective De La Commande