Home >

La Menace Tarifaire De 300 Milliards De Dollars A Été Éliminée Et Le Marché Des Textiles Est Enfin Arrivé À Un Moment De "Répit"!

2019/7/1 15:39:00 105

Textile Market

209 jours après, les deux chefs d 'État se retrouvent.

Le 29 juin, les dirigeants des deux pays se sont rencontrés pour la première fois en dollars des États - Unis et sont parvenus à un consensus sur la reprise des consultations économiques et commerciales entre les deux pays, sur la base de l 'égalité et du respect mutuel.Les États - Unis ont indiqué qu 'ils n' imposeraient plus de nouveaux droits de douane sur les exportations chinoises.Deux.L 'équipe économique et commerciale examinera des questions spécifiques.

Le fait de ne plus imposer de nouveaux droits de douane (not to) va bien au - delà du « moratoire » prévu par le marché.

Depuis mai 2019, la guerre commerciale entre la Chine et l 'Amérique centrale s' est intensifiée. Pour l' industrie textile et l 'industrie de l' habillement, l 'évolution de la politique commerciale de l' Amérique centrale a rompu la structure des importations et des exportations à tous les niveaux de la chaîne industrielle, entraînant un déséquilibre entre l 'offre et la demande et, dans une certaine mesure, un marasme du marché et un climat plus favorable au marché.


Un mois après, il y a eu une percée importante dans cette impasse.La menace tarifaire de 300 milliards de dollars a été éliminée et a injecté un « Heart - heart » sur un marché déjà lourd!

De haut en bas de la chaîne industrielle, ou la vague de hausse des prix va se reproduire!

La semaine dernière, les avantages macro - économiques ont directement stimulé la hausse des produits polyester.Après la fête des bateaux - dragons, le produit de filaments polyester a commencé à augmenter collectivement de 200 à 300 yuan / tonne, une petite partie seulement des fabricants de textiles entrant dans l 'usine de réapprovisionnement; à mi - parcours, le marché poy a connu une nouvelle vague de 200 à 300 yuan / tonne, et Plus de la moitié des entreprises ont commencé à acheter des matières premières.

L 'augmentation de l' amplitude des matières premières directement à plus de mille yuan, le coût des fabricants de tissage a augmenté linéairement, au cours de la période précédente, la baisse des prix du tissu a commencé à se stabiliser!

Ensuite, les fabricants de polyester, dont les stocks sont restés à un niveau bas, n 'épargneront pas l' occasion de la hausse des prix, très probablement grâce à cet énorme avantage de relancer les prix, les fabricants de textiles, bien qu 'ils aient plus de stocks au cours de la période précédente, mais grâce à la hausse des prix des matières premières et à l' avantage double du marché du commerce extérieur, ils augmenteront progressivement les prix et reprendront la "perte"!

Le tissu est au plus bas, les commerçants peuvent faire le réapprovisionnement!

Les prix des matières premières ont augmenté, a conduit à l 'origine a été "le mur" attendre le plus bas des négociants à faire des livraisons.On sait que la semaine dernière, beaucoup de fabricants de textiles ont dit qu 'ils étaient plus occupés qu' avant et que quelqu 'un était plus ou moins venu chercher la marchandise.

Wujiang Regional textile factoryCette semaine, l 'usine en moyenne de 20.000 mètres par jour sur la base de T400 et imitation de la mémoire, principalement les clients du Fujian en stock.

L 'autre.Textile boss with SimulationBien que la situation soit instable à l 'heure actuelle, mais mieux vaut prendre la marchandise avant, beaucoup sont envoyés au marché de kobridge.Les marchés ont enregistré un ralentissement, ce qui a entraîné une baisse des stocks industriels.

D 'après les données de l' entreprise de l 'échantillon surveillé par le réseau chinois de la soie,À l 'heure actuelle, les stocks de tissu sont tombés à environ 40 jours.Bien que cette baisse ne soit pas évidente, l 'élan qui s' est manifesté au moins au cours de la période précédente a été freiné et la confiance du marché a été rétablie.

Bien que les tendances des marchés postérieurs à la chaîne soient perçues différemment, de nombreuses entreprises textiles estiment qu 'une reprise stable des prix dans la chaîne contribue plus activement à l' ensemble de la chaîne.La hausse des prix des matières premières peut décourager les prix du tissu qui ont chuté jusqu 'à atteindre leur niveau inattendu au cours de la période précédente.

À la suite de plusieurs cycles de reconstitution des stocks de matières premières, la plupart des fabricants de textiles sont passés de 7 à 10 jours auparavant à 15 à 20 jours et, dans une moindre mesure, environ un mois, les quantités achetées ont été les plus importantes au cours du dernier trimestre.

Par conséquent,Comme on peut le voir, les fabricants de tissus ont bloqué leurs coûts de production au cours des derniers mois."Le prix actuel du tissu est à son niveau le plus bas depuis près de deux ans, certaines espèces sont tombées à la baisse et ne tomberont pas beaucoup plus tard, les prix des matières premières y étant mis."Wang, le patron d 'une usine de tissage.

La chaîne industrielle bouchée, les égouts, est - ce que ça va vraiment se passer?

Cette année, nous avons toujours dit que les stocks élevés sur le marché des tissus bruts bloquent directement la circulation en aval de la chaîne industrielle et que le débit des commandes est lent.

Nous regardons d 'abord la chaîne de teinture, en tant que marché en aval de l' industrie textile, l 'industrie de teinture de paysage représente le volume des commandes du marché.D 'après le marché de la teinture de Zhejiang, depuis la semaine dernière, les commandes des fabricants de teinture ont légèrement augmenté, mais sont loin d' être "saturées" et les délais de livraison sont relativement rapides.

CommeSheng Ze dì qū yī gè chǎng yè yuánA déclaré qu 'à l' heure actuelle, les commandes à l 'usine ne sont pas très nombreuses, les bombes sont plus nombreuses à pénétrer dans l' usine, mais non, les commandes sont dispersées, les délais de livraison sont maintenus aux alentours de 4 à 5 jours;

AutreResponsable de l 'imprimeurIl est également vrai que peu de commandes ont été passées récemment à l 'usine, l' atelier a commencé à se reposer le dimanche, le prix des colorants est toujours élevé, la pression excessive sur le coût de la teinture, le coût de la teinture ne peut pas baisser, ce qui entraîne une sous - utilisation de l 'usine.

Il est entendu que la période de livraison sur le marché est actuellement de 5 à 9 jours environ, soit à peu près le même niveau que la semaine précédente,La plupart des teintureries disent que les commandes ne s' améliorent pas sur une grande échelle et que le marché se rapproche de la saison.".Ainsi, le marché de la teinture est resté calme, voire insaturé, et le marché n 'a toujours pas reçu d' instructions sur les commandes du marché final.

Si l 'on utilise la "main brûlante" pour qualifier les stocks de tissus dans l' industrie, principalement des stocks à faible valeur, l 'offre et la demande n' ont pas déclenché l 'activité du marché, ce qui est avantageux pour n' importe quel maillon en amont ou en aval du textile; mais aujourd 'hui, les stocks de tissus sont élevésIl est devenu le facteur le plus important pour enrayer l 'amélioration de la situation.Lorsque les stocks de l 'industrie deviennent de plus en plus importants, le réchauffement du marché prend du temps pour digérer.

Cependant, l 'assouplissement des relations commerciales sino - américaines a une certaine force de soutien à l' amélioration du marché, bien que l 'on ne sache pas que l' amélioration de la situation ne durera pas très longtemps, il faut aussi des commandes à venir pour vérifier!Seul le renforcement de la confiance dans l 'ensemble de la chaîne industrielle, est la base!

  • Related reading

Wimmey Descend, Big Big Big Big Road, Urban Beautiful Killing New Generation...Que Se Passe - T - Il Sur Le Marché Des Sous - Vêtements?

Daily First
|
2019/7/1 15:39:00
108

Le Marché Des Matières Premières, "Haut - Parleur" Bombardement, Déclenché Une Vague D 'Achats!Sous - Sol Ou Surtension?

Daily First
|
2019/7/1 15:39:00
22

De Samma, Des États - Unis À La Chapelle, La Douleur De L 'Inventaire Des Marques De Vêtements

Daily First
|
2019/7/1 15:39:00
88

The New Trend Of Home Textile Trend In Automne And Hiver

Daily First
|
2019/7/1 15:39:00
73

La Cité Des Industries Textiles D 'Aksu Est Devenue Un Moteur Important Pour Stimuler L' Emploi Local.

Daily First
|
2019/7/1 15:38:00
54
Read the next article

Nike Est Derrière Le Beau Journal De Fy2019: C 'Est Le Premier Triple Anxiété

"Pour la Chine, nous restons la marque chinoise, ce que nous faisons sur ce marché dynamique.