Home >

Matières Premières Chimiques (27 - 31 Mai 2019)

2019/6/3 20:53:00 11744

Chemical Fiber

Après avoir régénéré le PET cette semaine, la faiblesse de l 'impasse après la chute du PET, le Centre de gravité de l' échange a été sensiblement réduit.

En fin de compte, la Chine de l 'est de l' Imitation Grand blanc ne comprend pas le prix de la TVA d 'environ 5 500 yuan / tonne, soit une baisse de 6,78% par rapport à la semaine précédente.

Cette semaine, la Chine de l 'est de l' imitation de la taille moyenne de la plaque blanche de 5580 yuan / tonne, soit 7,62% de moins que la semaine dernière.

Début de semaine de nouvelles matières premières continuent de baisser, le marché de la régénération du pessimisme ne diminue pas, les prix des produits renouvelables continuent de baisser.

La demande s' est effondrée, les fabricants de fibres chimiques n 'ont pas changé d' intention d 'acheter sous pression, les offres à bas prix ont continué d' augmenter, certains fabricants ont suspendu l 'achat, l' objectif principal.

Les nouveaux produits sont soutenus par le coût de l 'extrémité de coût, les prix des produits se stabilisent progressivement, le marché de la régénération a baissé, le marché de la régénération est maintenant rigide, l' industrie prudent de la manipulation, la négociation de marché.

L 'écart de prix entre les matières nouvelles et renouvelables est étroit, et il est difficile de stimuler l' achat de produits renouvelables en aval.

Avec l 'élévation progressive de la température, l' augmentation de la quantité de matières brutes, la protection de l 'environnement dans certaines régions, l' ensemble des travaux ne sont pas très avancés, la régénération de bouteilles d 'approvisionnement général.

La production et le marketing de fibres chimiques renouvelables, les fabricants de fibres chimiques ont l 'intention d' acheter des matières premières avec prudence, en fonction de la demande de flexibilité de l 'achat.

Avec le ralentissement de la demande, on s' attend à ce que les bouteilles de régénération de la semaine prochaine soient fragiles et rigides, et il reste une marge d 'ajustement locale.

Polyester Short fiber: this week - end, direct polyester fiber Short fiber Price chute.

Le week - end dernier, la production et la vente de filaments de polyester a explosé, PTA sous l 'impulsion de la production et de marketing de polyester et de la hausse des prix du pétrole au début de la semaine, avec la hausse des prix, le prix de fibre de polyester est relativement stable dans la semaine.

Après deux jours de production de fibres de polyester à haut débit, dans une certaine mesure pour réduire la pression de stockage de l 'usine.

Mais par suite de la chute du Px mercredi, la production et le marketing de polyester, PTA stopped la hausse, les fibres de polyester court n 'ont pas de support de coût, les prix ont chuté.

À la clôture, le prix principal de la Chine de l 'est de 7 400 à 7 600 yuan / tonne.

Cette semaine, elle a coûté en moyenne 7 560 yuan / tonne, soit une baisse de 5,44% par rapport à l 'anneau.

La semaine prochaine, à partir de juin, les besoins du terminal sont nettement moindres et les commandes du terminal ne se sont toujours pas améliorées.

Polyester Short fiber needs end or affected this to take the goods more prudence.

A l 'extrémité de coût, le ralentissement de la chute du Px a un certain effet de soutien sur les prix du PTA, le prix du PTA a oscillation, la réduction des fibres de polyester avant le passage, la pression de stockage se relâche lentement, relativement normal.

Le prix des fibres de polyester devrait rester de 7 400 à 7 600 yuan / tonne d 'ajustement la semaine prochaine.

Régénération de fibres populaires: le prix principal de la fibre POP régénérée a également baissé cette semaine.

Jusqu 'à jeudi, la régénération de fibres populaires dans le Jiangsu et le Zhejiang a été de grande taille avec des tarifs fiscaux compris entre 7200 et 7400 yuan / tonne, soit 250 yuan / tonne de moins que la semaine dernière.

Cette semaine, la régénération de fibres POP de haute résistance à l 'imitation de grande moyenne moyenne de 7 390 yuan / tonne, le rapport de l' anneau a chuté de 4,89%.

Cette semaine, le prix du polyester à l 'extrémité de coût a tendance à se réchauffer, les prix ont été considérablement réduits à l' échelle de l 'exploration, la production et la commercialisation de fibres populaires renouvelables ont été légèrement améliorés, mais les stocks des fabricants restent élevés, l' état d 'esprit de l' expédition est plus élevé, la plupart des offres des fabricants sont stables, il existe encore un espace de négociation, les prix des différentes sources de prix élevés.

Au début de cette semaine, les prix de la principale usine de production de fibres renouvelables de Hebei ont continué à baisser, d 'autres fabricants ont suivi la baisse, le suivi de la situation ne s' est pas sensiblement amélioré, les prix sont faibles.

Cette semaine, le prix de la régénération de fibres pop a chuté, la semaine prochaine devrait se stabiliser provisoirement.

Il est difficile d 'améliorer la motivation en aval de la régénération de fibres POP la semaine prochaine, le rythme des livraisons des fabricants ou la lenteur continue, mais la plupart des fabricants sont peu rentables, voire déficitaires, coûts ou rigidité, les prix devraient être stables.

  • Related reading

La Baisse Des Matières Premières, La Contraction, La Tendance À La Baisse, Se Répercute Sur Le Marché Du Coton En Aval.

Expert Time
|
2019/6/3 10:33:00
12856

L 'Augmentation Des Matières Premières Textiles Coïncide Avec Le Cycle D' Achat, Le Froid, L 'Achat De Textiles Plus Prudent

Expert Time
|
2019/6/3 10:33:00
12645

Ethylene Glycol Late Development: Plus De 2 000 Tonnes De Bénéfices Ne Sont Plus Disponibles

Expert Time
|
2019/6/3 10:33:00
14013

China Light Textile City: Automne Imitation Local Moving Marketing Increase, Creative Tissue Marketing Advantage

Expert Time
|
2019/5/31 18:09:00
8490
Read the next article

Hong Kong Luxury Marketing Lost

Les effets désastreux des frictions commerciales sino - américaines sur le commerce de détail sont plus évidents, en particulier sur les consommateurs de Chine continentale sur les marchés voisins de l 'Asie et du Pacifique, dont Hong Kong