Home >

Walmart A Fixé De Nouveaux Objectifs Pour Les Textiles Permanents.

2019/5/27 11:37:00 13546

Textile N.

Le géant du commerce de détail, m. Walmart, a proposé de vendre dans des magasins des États - Unis un ensemble de vêtements pour le développement durable, notamment en achetant davantage de fibres durables et en collaborant avec les fournisseurs pour réduire l 'impact de l' industrie manufacturière sur l 'environnement.

Ce détaillant (Walmart) avait annoncé (le 10 avril) de nouveaux objectifs lors de son sommet historique de 2019 sur le développement durable et, en collaboration avec des organisations non gouvernementales, des groupes industriels, des gouvernements et des fournisseurs, il a fait le point sur ses activités d 'achat en vue d' améliorer la vie des travailleurs des chaînes mondiales d 'approvisionnement dans le secteur de l' habillement, en mettant particulièrement l 'accent sur les femmes.

Walmart a indiqué que son objectif était de renforcer l 'engagement en faveur des textiles permanents, qui pourrait être divisé en deux catégories: l' achat de fibres plus durables et la réduction de l 'impact des processus de fabrication.

L 'un des premiers objectifs est que le détaillant (Walmart) s' engage à accroître l' utilisation de fibres de polyester recyclées, à fixer un objectif de 50% de la teneur en fibres renouvelables d 'ici à 2025 et à acheter 100% de coton permanent.

En outre, dans le cadre de la réduction de l 'impact sur l' environnement, d 'ici à 2022, les magasins américains de Walmart n' achèteront des vêtements et des produits textiles ménagers qu 'à partir du module environnemental des installations utilisant l' indice Higg de l 'Alliance pour l' habillement durable (FEM) et des fournisseurs coopérant avec les usines textiles.

Il peut aider les usines à évaluer leurs propres résultats en matière de développement durable et à en partager les résultats avec les partenaires de la chaîne d 'approvisionnement dans les domaines de l' utilisation de l 'eau, des déchets, des émissions de gaz d' échappement et de la gestion des produits chimiques.

Dans le même temps, Walmart accordera la priorité à la chimie permanente en fixant des objectifs pour réduire les rejets de produits chimiques prioritaires dans la fabrication de textiles.

Affaire gigaton

Au cours du Sommet, le géant du commerce de détail a également annoncé que la société Walmart Canada se joindrait au projet gigaton, plate - forme de coopération entre les détaillants et les fournisseurs pour éviter que les émissions des chaînes de valeur mondiales atteignent 1 milliard de tonnes métriques - gigatonnes d 'ici à 2030.

Le Canada (Walmart) est le troisième marché international où la société coopère avec les fournisseurs en vue de réduire les émissions.

Au cours des deux premières années de l 'affaire gigaton, Walmart a indiqué que de nombreux fournisseurs avaient atteint leurs objectifs et évité 9,300 tonnes d' émissions.

Dans le cadre des efforts visant à faciliter la participation de plus de 1 000 fournisseurs qui ont déjà participé à la plate - forme, Walmart prévoit également de publier le projet d 'ordinateur spécialisé gigaton (gigaton calcutators), conçu par Walmart et des organisations non gouvernementales à l' intention des fournisseurs pour rendre compte de l 'état d' avancement des objectifs du projet.

Kathleen McLaughlin, Vice - Président principal et Directeur général du développement durable de la société Walmart, a déclaré: « Nous sommes encouragés par la participation des fournisseurs à l 'affaire gigaton ».

Pour atteindre nos objectifs ambitieux en matière de climat, élargir et approfondir la participation et les contacts spécialisés.

À ce jour, les progrès de la participation montrent comment les entreprises peuvent contribuer au climat par le biais d 'actions concrètes dans toute la chaîne d' approvisionnement de produits.

En fin de compte, la mise en place de chaînes d 'approvisionnement pour le développement durable exige la participation de tous, non seulement de nos employés et de nos fournisseurs, mais aussi de nos clients, de l' ensemble des entreprises et de la société civile.

Wal - Mart a également décrit les progrès accomplis sur la voie de l 'objectif de 100% pour l' énergie renouvelable, l 'énergie renouvelable étant utilisée pour alimenter 50% des opérations d' ici à 2025.

Au cours de l 'année écoulée, le détaillant a conclu 136 nouveaux contrats portant sur des projets spéciaux relatifs à l' énergie solaire et éolienne, ce qui permettra à la société de fournir 2 milliards 140 millions de kilowattheures supplémentaires d 'énergie renouvelable par an, soit plus de 260 000 ménages par an.

  • Related reading

26 Projets De Textile Ont Reçu Le Premier Financement Du Développement Industriel Provincial Du Sichuan.

Material material
|
2019/5/27 11:37:00
11962

Rapport Sur La Situation Du Commerce Extérieur De La Chine (Printemps 2019)

Material material
|
2019/5/27 11:37:00
13095

Zhejiang Fu Run (60070): Jiaxing Tai Yi A Proposé De Réduire Ses Prises De Participation À Hauteur De 2,27%.

Material material
|
2019/5/27 11:37:00
12673

Jin Yu Che Cheng (000803): La Gestion De Trésorerie De L 'Entreprise A Obtenu Un Certain Succès

Material material
|
2019/5/27 11:37:00
12485

* ST / SGA (000971): Mesures Disciplinaires Prises Par Une Bourse À L 'Encontre D' Entreprises Et De Parties Apparentées

Material material
|
2019/5/27 11:37:00
12078
Read the next article

L 'Asie Centrale Est Prometteuse Pour L' Industrie Textile Chinoise

Les cinq dernières années seront une période critique pour la configuration du marché international du textile chinois.Il y a peu, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine