Home >

En 2019, La Saison Des Textiles A Régressé Il Y A Plus De 10 Ans.

2019/4/26 10:54:00 9886

2019 Dans Le Textile

Récemment, l 'industrie textile chinoise a été évaluée par un éditorialiste financier plus influent: le secteur textile chinois a peur de se pformer en une production globale.

La production de tissu, une grande réduction de la superficie, a régressé il y a plus de 10 ans.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Je connais encore mieux l 'industrie textile.

L 'industrie textile se trouve dans une situation difficile en raison de la hausse des prix du coton brut et de la baisse continue des prix de vente des matières premières.

Pour ce qui est de la texture gazeuse, elle ne résout que les problèmes d 'efficacité du processus de production et de production, ne permet pas la vente de tissu comme les téléphones portables, les matières premières ne seront jamais que des matières premières, dont la teneur scientifique sera toujours la chaîne et la trame.


QingSong pin Qingshan: le pfert de l 'industrie textile est normal, les pays d' Asie du Sud - Est ont besoin de l 'industrie textile pour suivre la voie du développement de la Chine.

La Chine est maintenant un processus de développement quantitatif à la pformation qualitative.


Il est difficile de vaincre les chacals: emménagez vos usines dans les provinces du Nord - Ouest, la côte fait de la haute technologie.


Est: Je fais du tissu, cette année, la saison des ventes de moins de la moitié des années précédentes, est la pire année de l 'activité.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Mordre sans relâche, persévérer, peut - être être être le dernier combat de l 'intérieur des bureaucrates.


Ces dernières années, avec la disparition de l 'avantage de la main - d' œuvre dans l 'industrie textile nationale, l' augmentation de l 'avantage de la main - d' œuvre dans les pays d 'Asie du Sud - Est et l' importance de l 'avantage commercial dans l' industrie textile, Notre secteur textile a commencé à accélérer le pfert vers les pays à faible valeur ajoutée vers 2012.


En outre, avec le déclenchement de la guerre nationale pour la protection de l 'environnement, de nombreuses entreprises « dispersées, désorganisées et polluées » ont été éliminées: Wu Jiang prévoit d' éliminer 100 000 métiers à tisser d 'ici à 2017 - 2019; Changxing jiapo exige que les entreprises abandonnent volontairement leurs opérations d' ici à 2022 pour tous les distributeurs d 'eau à jet d' eau et pour moins de 50 machines à tisser en dehors des plates - formes industrielles; et Jiaxing élimine 10 000 machines à tisser.

La production, le pfert ou la liquidation du marché ont également donné lieu à l 'opinion exprimée ci - dessus.


En fait, la baisse de la production a contribué à la poursuite de l 'amélioration des perspectives du marché, mais depuis le dernier trimestre de l' année dernière, de nombreuses régions du Centre et de l 'Ouest ont commencé à se développer, ce qui a eu un certain impact sur les marchés et les marchés textiles sont entrés dans la « phase descendante » après avoir connu les « trois quarts » de 2016, 2017 et 2018.

Il y a donc une évaluation des internautes "moins de la moitié des ventes de la saison des pluies de cette année, est la pire année de l 'activité.


D 'après l' analyse de base, le marché est généralement caractérisé par une interaction entre l 'offre et la demande, alors qu' est - ce qui se passe avec la demande alors que l 'offre laisse actuellement à désirer?

C 'est ainsi qu' un "vieux maître" du commerce des textiles depuis des décennies a conclu:


"Attaquez" pour "garder", les marques terminales sont devenues "conservateurs"!


L 'industrie de l' habillement, qui est l 'un des clients finals de l' industrie des texttextiles, est actuellement soumise à de fortes pressions d 'exploitation, comme l' indique le dernier rapport annuel de 2018 de l 'Organisation des Nations Unies.L' augmentation de 54,05% par rapport à la même période de l 'année précédente.


Il ne s' agit pas d 'un cas isolé, mais il semblerait que l' ensemble de l 'industrie de l' habillement ait connu une faible reprise et que l 'arriéré ait entraîné une baisse du volume des stocks cette année.


"En fait, il y a encore beaucoup de styles de marque, mais le nombre de styles par style diminue, le modèle original de 10 000 vêtements seulement, en fin de compte, 6 000, relativement conservateur."

Chen, spécialisée dans les tissus de plein air, a déclaré que si le marché réagit mieux, il y aura des styles supplémentaires, pour les marques, ce qui est le plus sûr et le plus efficace, mais pour nos commerçants, un petit nombre, le lot reste inchangé, le coût de la main - d 'œuvre, du temps, etc.


Aujourd 'hui, un grand nombre de marques nationales et étrangères s' efforcent de saisir les nouvelles possibilités d' intégration en ligne et de mettre en place de multiples plates - formes pour les opérateurs traditionnels, les opérateurs sociaux et les médias, ce qui exige des marqueurs qu 'ils accélèrent la mise à jour itérative de leurs produits et l' optimisation continue de la structure des produits, tandis que les besoins en matière de tissus sont les suivants: rapide, peu, c 'est - à - dire rapide, monotone et multi, ce qui fait que les commandes ne sont pas aussi importantes qu' auparavant.


Le marchand veut un "stable".


Outre la baisse de la demande des marques sur l 'ensemble du marché du textile, le faible niveau d' activité des négociants de textiles en matière d 'entreposage a renforcé l' état d 'esprit du marché.

"L 'année dernière, on a demandé à l' usine de tissu de commander, et cette année, c 'est l' inverse, beaucoup de fabricants de tissu m 'ont demandé de prendre des commandes.

Mais je n 'ai pas eu le courage d' accumuler, les tissus biliaires du quatrième trimestre de l 'année dernière, n' ont pas encore été épuisés, les besoins des clients ont diminué, je n 'ai pas pu en stocker plus. »

Chen.


Au cours de la période récente, avec les chocs sur le marché extérieur, les tissus chimiques classiques tels que les tours de lavage, les textiles Chunya, les textiles Nissan, etc.


En outre, avec l 'augmentation des matières premières, de la main - d' œuvre, de la teinture, de nombreux commerçants ont indiqué que l 'espace de profit s' était rétréci et que les commandes étaient bien faites et que le recouvrement des marchandises était satisfaisant.


Beaucoup de patrons pensent que le "Golden sanyin 4" de cette année est jaune, l 'année dernière est devenue une saison florissante, cette saison est encore peu de saison pour les patrons du textile, mais c' est aussi le signe que le marché a libéré l 'entrée dans les meilleures conditions d' élimination et de survie des plus aptes.

Textile, allez!

  • Related reading

La Tendance À Moyen Et À Long Terme Du Coton Reste Relativement Positive.

Expert Time
|
2019/4/26 10:53:00
9928

Shao Feng BO: A Three - Dimensional Angle Analysis Of Reserve Cotton Wheel Out The Late - Stage Cotton Trend

Expert Time
|
2019/4/25 11:46:00
8907

Chinese Soft Textile City: Spring Summer Materials

Expert Time
|
2019/4/23 13:36:00
11706

Com.NET.CN Xinjiang Cotton.Com.NET.CN Xinjiang Cotton.Com.NET.

Expert Time
|
2019/4/23 13:35:00
12841

Situation Du Marché Du Coton: Prix Au Comptant Élevés À Terme (4,15 À 4,19)

Expert Time
|
2019/4/23 13:35:00
12029
Read the next article

Primark Gagne 25% À Moyen Terme.

Le détaillant britannique de mode rapide et bon marché, Primark, a réalisé 25% de ses profits pendant la première moitié de l 'année, et la vente de sucre ne fait que maintenir l' équilibre.