Home >

L 'Industrie A Beaucoup D' Espace, Mais Qui Peut Devenir Géant De Sous - Vêtements?

2019/4/2 11:04:00 13442

Belle VilleArifanSous - Vêtements

L 'industrie de la Sous - traitance se diversifie.

Les marques mettent l 'accent sur leur propre pformation, mais aussi sur les besoins les plus réels des femmes.

Récemment, la marque de sous - vêtements de la Ville, la beauté d 'Anne Fang ont tous une nouvelle dynamique.


Venez voir les rapports financiers de la ville.

Urban Beauty

Au 31 décembre 2018, le revenu total des citadins était de 5 milliards 96 millions de yuan, soit une augmentation de 12,2% par rapport à l 'année précédente; les bénéfices d' exploitation de 484 millions de yuan, soit une augmentation de 15,45% par rapport à l 'année précédente; et les bénéfices des propriétaires d' entreprises devraient atteindre 378 millions de yuan, soit une augmentation de 19,3%.

Toutefois, le taux d 'intérêt brut a diminué, passant de 41,7% en 2018 à 1,5%.

Les recettes provenant de la ville de beauté constituant plusieurs parties, la beauté toujours avec le franchisé basée sur un modèle, on peut trouver le franchisé partie de 28 milliards de dollars, plus de 50% de la quantité totale de vente au détail, à 14,95 $.

En outre, le commerce électronique représentaient 7,12 millions de yuan, la vente de matières premières représentent 0,89 milliards de yuan.

Pas difficile à oublier, la beauté et Fosun environ un pari sur une période de deux ans.

Le pari, la beauté doit compléter le revenu 49.26 milliards 334 millions de dollars et le bénéfice en 2018, en raison de la première moitié de l'année, la beauté de degré d'achèvement de moins de 50%, soit de multiples de suspicion à Paris ont échoué.

Mais l'annonce de ce point de vue, la beauté est prévu pour finir le pari.

La beauté est de savoir comment atteindre cet objectif? Est divisé en trois étapes de pformation.

Un, l'optimisation de la gestion de l'image de marque et de distribution.

Sous la direction du nouveau chef de la stratégie, le magasin de haute qualité de marque, dans un centre commercial, un changement de magasins, rue de la boutique de bas de gamme, d'améliorer l'image de marque de style, l'esthétique de la demande de proximité les jeunes consommateurs.

Le magasin magasin rue de rénovation, de plus en plus à la mode.

La sagesse et la coopération au développement de nouveaux Tencent magasins de vente au détail et le développement durable sont des canaux.

Deuxièmement, l'amélioration de la conception et de la qualité des produits, les réformes de la chaîne d'approvisionnement.

Groupe de l'introduction d'une force de levage ville de beauté de qualité pour les produits, tels que la nomination de M. Yuasa - Groupe directeur de la technologie, l'amélioration de la fonction et de la qualité des produits, tels que la France, engagé des concepteurs de produits, a été améliorée dans la conception; également la Coopération avec M. Vincent Daudin expert de la tendance des États - Unis d'Amérique, saisir actuellement les tendances de la mode, la promotion de produits le développement de la société de gestion de l'entreprise, s'il vous plaît, professionnel de la chaîne d'approvisionnement du Groupe de services et système de gestion de flux de formuler des recommandations Afin d'améliorer le système de chaîne d'approvisionnement, la signature de l'Accord de la stratégie d'investissement et onze des vêtements personnels de produits et de fournisseurs de matériaux, la capacité à développer de nouveaux produits d'intégration de fournisseurs et de nouveaux matériaux, de raccourcir le cycle de développement et de production afin d'améliorer la capacité de réaction rapide du Groupe.

Troisièmement, de réduire les coûts.

La réduction des dépenses de groupe n'est pas nécessaire de fermer boutique, la partie non - profit des économies de coût.

En 2019, les citadins de beauté continueront à appliquer les changements et les mesures de 2018, à s' attaquer aux problèmes hérités de la fermeture de magasins, de produits, de nouveaux détaillants et de la chaîne d 'approvisionnement, et à optimiser l' organisation interne et à améliorer l 'efficacité.

Annie.

Même pour des sous - vêtements de marque Embry a récemment annoncé les résultats de performance en 2018.

Au cours de la période de rapport, la réalisation de gains 24.52 milliards de dollars de Hong Kong, la croissance annuelle de 4,8%; Maori 19.60 milliards de dollars de Hong Kong, la croissance annuelle attribuables aux propriétaires de la société 7.37%; bénéfice net de 151 millions de dollars de Hong Kong, diminue d'année en année 69.48%; parce que les dépenses de publicité et de décoration augmente et diminue la 0,58% à 6.17% pure de taux d'intérêt.

Il est entendu que des groupes d'Embry constitue principalement dans le commerce de gros d'électricité dans 83.95%, le chiffre d'affaires et de la hausse 32.68% à 389 millions de dollars de Hong - Kong, représentaient 15.85%.

La principale source de revenus pour le marché de la Chine continentale, ans un total de 23.756 milliards de dollars de Hong - Kong originaires de la Chine continentale, occupent le total des recettes 96.89% Group.

En 2018, à l 'exception de la poésie finlandaise, le chiffre d' affaires de sept marques, dont ivu et Ando, investies dans des marchés urbains en dessous de la ligne 2, a connu une croissance remarquable.

Sous l 'influence du marché personnalisé et de la demande diversifiée, le Groupe a proposé plusieurs grandes lignes de planification: premièrement, en ce qui concerne les réseaux de distribution, la répartition des marques et des portefeuilles de produits entre les différents marchés régionaux, de façon à équilibrer les proportions entre les comptoirs et les magasins spécialisés; deuxièmement, continuer d' explorer les circuits électriques, améliorer les systèmes logistiques, améliorer l 'efficacité de l' expédition et maximiser l 'efficacité des ventes en ligne.

En tant que deux grandes marques de sous - vêtements dans le pays, les citadins sont visiblement en pition, tandis que la ville d 'enrifan est relativement stable.

Actuellement, le marché de la lingerie chinoise est peu concentré, quelle que soit la marque a la force d 'une guerre, grâce à la réforme et au développement pour devenir le géant de la lingerie.


  • Related reading

Morden Boulevard, C 'Est Dur À Gagner, Et Les Pformations Sont Incertaines.

Info
|
2019/4/2 11:03:00
12818

Comment Une Marque De Vêtements A - T - Elle Épargné Un Petit Éléphant?

Info
|
2019/4/2 8:23:00
13187

Discussion: Le H & M Qui Brûle Les Stocks N 'Est Qu' Une Miniature De L 'Excédent De L' Industrie Du Vêtement?

Info
|
2019/4/2 8:05:00
13754

Saison De La Mode De Dongguan

Info
|
2019/4/1 15:16:00
11225

La Semaine Internationale De La Mode En Chine

Info
|
2019/3/31 23:43:00
11157
Read the next article

Zhejiang Longsheng (600352): Bénéfice Net De 4,1 Milliards De Yuan, Le Marché Des Colorants Devrait Rester Élevé Cette Année.

Dans la nuit du 1er avril, Longsheng Zhejiang (600352) a publié le rapport annuel 2018, la société a réalisé une double percée en termes de revenus et de bénéfices.