Home >

Pourquoi La Dépression Continue - T - Elle?

2019/4/2 7:59:00 12788

La Chapelle

Le 29 mars, la société rachabel vêtement Shanghai (ci - après dénommée la "rashabelle") a publié son rapport annuel pour 2018, dont les recettes ont baissé de 2,58% et les bénéfices nets de 131,24%.

En tant que seule entreprise de vêtements de marque cotée en bourse dans l 'industrie du textile et de l' habillement a + H, la chapelle, dans la tendance au réchauffement de l 'industrie du vêtement, pourquoi le déclin?

Les résultats continuent de baisser.

Après la mise en bourse de rashabel en 2014, en septembre 2017, Rachel est devenu la première société de vêtements a + H cotée en bourse.

Au début de son entrée en bourse, il a été très prisé par le capital, les actions ont continué de s' envoler, le cours des actions a atteint 30,62 yuan et la valeur du marché à un moment donné a atteint 7 milliards 720 millions de yuan.

Les bénéfices nets de Rachel n 'ont cessé de croître au début de la bourse, atteignant 21,36% en 2014 et 28,7% en 2015.

Depuis, cependant, la société est tombée de l 'autel comme si elle s' était trompée de route.

Au 29 mars de cette année, la valeur de Rachel n 'était que de 4 milliards 579 millions de dollars et le prix de clôture des actions de 8,36 millions de dollars, soit une chute brutale de 72,7% par rapport à son niveau le plus élevé.

Le rapport annuel fait état d 'un revenu d' exploitation de 10 milliards 176 millions de yuan pour la période considérée, soit 269 millions de yuan de moins que pour la même période de l 'année précédente, soit une baisse de 2,58%; et d' un bénéfice net de 156 millions de yuan de moins que pour la même période de l 'année précédente, de 654 millions de yuan de moins que l' année précédente, soit une baisse de 131,24%.

En ce qui concerne le manque à gagner net enregistré pour la première fois l 'année dernière, Rachel explique que la baisse des ventes finales de l' entreprise, la baisse des taux d 'intérêt bruts, le coût excessif du modèle d' exploitation directe et le fait que les marques d 'investissement sont encore en phase de développement sont à l' origine de pertes.

Ouvrir un magasin à la folie

Il convient de noter qu 'au cours des dernières années, rashabel s' est concentré sur la configuration de deux - trois - quatre lignes de la Ville, avec l' augmentation constante du nombre de magasins, l 'intention de s' emparer du marché et d' en accroître la part, ce qui a également profité à l 'entreprise.

Cependant, avec la disparition progressive des dividendes de flux, les grandes marques de vêtements commencent à couler, et la vie dans les canaux sous la ligne lachabelle devient de plus en plus difficile.

Au 31 décembre de l 'année dernière, le nombre d' entrées directes dans le camp de Rachel s' élevait à 9 269, soit une diminution nette de 179 par rapport au début de l 'année.

Cela s' explique par l 'accélération du processus d' ajustement des circuits terminaux au cours du second semestre, la fermeture des magasins déficitaires et inefficaces et le lancement d 'un modèle de partenariat, d' association et d 'hébergement.

Il est intéressant de noter que, parallèlement à la fermeture des magasins, rashabel a ouvert 1 132 nouveaux magasins.

En outre, dans le cahier des charges de l 'unité a, Rachel a indiqué que les fonds recueillis par son inscription en bourse serviraient à développer le réseau de distribution et à mettre en place un nouveau système d' information sur le commerce de détail, qui prévoit d 'ajouter 3 000 nouveaux sites Web au cours des trois prochaines années, ce qui montre que la ville continue d' agrandir de manière démesurée ses magasins.

Comme on le sait, de nombreuses entreprises de l 'industrie ont connu des périodes d' ouverture et de fermeture folles.

Comme Jeanne et Bailey.

Il est indéniable que l 'expansion des magasins peut accroître la part des entreprises sur le marché, mais l' ouverture aveugle et insensée des magasins ne peut qu 'engendrer des risques pour les entreprises.

En outre, d 'après le rapport annuel, les trois coûts de Rachel ont augmenté de 381 millions de dollars par rapport à l' année précédente, dont 230 millions de dollars au titre des frais de vente, principalement en raison de l 'augmentation de 128 millions de dollars de la rémunération des opérateurs et des frais d' exploitation, de l 'amortissement accéléré des frais d' aménagement et de la fermeture de magasins inefficaces à la fin de l 'exercice, ce qui a eu un impact négatif sur les ventes; 115 millions de dollars au titre des frais généraux, principalement en raison d' une augmentation équivalente des dépenses de personnel et des services de Consultants; et 36 millions de dollars au titre des frais financiers, principalement du solde moyen des prêts.

En outre, l 'évolution du nombre de magasins a considérablement accru les coûts de fonctionnement de l' entreprise.

Il est entendu que la ville de Rachel utilise principalement le modèle de bataillon direct et qu 'il faut disposer de stocks plus importants pour répondre aux besoins des magasins.

Il en résulte un important arriéré d 'inventaire.

Selon les rapports annuels, la valeur comptable des stocks à la fin de l 'année précédente et à la fin de 2017 était respectivement de 2 milliards 500 millions et 2 milliards 320 millions de dollars, soit 47,93% et 45,89% des actifs liquides de la même période.

En outre, les stocks absorbent des actifs liquides importants qui ont une incidence directe sur les flux de trésorerie de l 'entreprise et peuvent avoir des effets négatifs sur le développement de ses activités, sa situation financière et ses résultats.

Pour gérer les stocks, rashabel a mené une campagne de promotion à long terme qui s' est accompagnée d 'une baisse de l' influence de la marque.

Brand location

Les consommateurs ont dit à la presse que la localisation de lachabelle n 'était plus une marque de vêtements d' extrémité moyenne, qu 'elle était peu coûteuse et de qualité moyenne et qu' il était difficile d 'attirer les consommateurs.

En plus de la marque sous le drapeau est très homogène, il est difficile de distinguer les marques principales des autres marques.

Par rapport à rashabel, les consommateurs préfèrent choisir l 'oiseau de la paix, Zara et d' autres marques de mode.

Le problème que le consommateur ressent lui - même semble avoir été ignoré par rashabel.

À l 'heure actuelle, la chabelle est la principale stratégie de la marque, sous la bannière de la chapelle, puella, Candie' s et ainsi de suite, cinq marques de femmes, ainsi que le lancement de pote, Jack walk, Marc Eck \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\

En outre, la chapelle participe au développement de plusieurs marques par le biais de l 'investissement, de la coopération, etc.

Il est intéressant de noter que la distinction entre les marques est évidente à rashabelle: La Chapelle suit un itinéraire élégant pour les femmes de 24 à 30 ans, la chapelle sport pour les loisirs et Candie pour les filles de 16 à 24 ans, un style agréable.

Toutefois, dans l 'industrie, la demande personnalisée des femmes consommatrices n' est pas entièrement fonction de l 'âge, et l' entreprise aurait pu tirer parti de stratégies Multimarques pour générer des revenus, mais, en raison de l 'homogénéisation de ses produits, un nombre excessif de marques ne fait que ralentir.

Les marques ne sont pas à la hauteur de leurs propres besoins.

Le 28 février de cette année, la société a annoncé dans un communiqué qu 'elle reporterait au 1er juillet de cette année la date limite d' acquisition des actions de la société française naf naf SAS.

D 'après les données disponibles, les recettes d' exploitation de naf Nass en 2017 s' élèvent à 190 millions d 'euros, soit un manque à gagner net de 6,5 millions d' euros; au premier semestre de l 'année dernière, les recettes d' exploitation se sont élevées à 89 890 000 euros et Le manque à gagner net à 3 420 000 euros.

Bien que rashabel s' intéresse beaucoup à l 'acquisition, il est difficile de dire si les résultats actuels de naf naf SAS peuvent entraîner une augmentation de ses performances.

Dans l 'ensemble, il semble que lachabelle suive la "vieille route" de Jeanne et de Bailey: profits tirés de l' ouverture de magasins de folie et dépression provoquée par l 'expansion aveugle.

Dans l 'industrie, il semble qu' il y ait plus de marques sous le drapeau de la chapelle, mais il y a un écart important entre la rentabilité d 'un seul magasin et celle d' autres marques dans l 'industrie.

Pour l 'industrie du vêtement, le nombre de marques et de magasins n' est pas grand - chose, mais plutôt raffiné, les entreprises doivent se positionner avec plus de précision sur leur propre et leurs produits, afin d 'être invincibles sur le marché.

Source: China Commercial Journal

  • Related reading

Qui A Traversé Le Mont Stress?

Magasin de vêtements
|
2019/3/29 15:10:00
6866

Rose Un Bénéfice Net De 2018, Optimisation De Canal Efficace De 19% De La Ville De Beauté

Magasin de vêtements
|
2019/3/28 20:45:00
3600

C 'Est L' Animation "Grand Trouble Du Palais".

Magasin de vêtements
|
2019/3/27 22:01:00
6196

Com.NET.CN Zhongguolilanghuiruan2018.Com.NET.CN Zgllzglxgzx.Com.NET.CN

Magasin de vêtements
|
2019/3/27 21:36:00
5811

En 2018, Le Bénéfice Net De Rachel Sera Encore Plus Important Que Le Déclin De Plus De 100%.

Magasin de vêtements
|
2019/3/26 15:26:00
5488
Read the next article

Quels Sont Les Quatre Points À Prendre En Compte Dans La Promotion De La Coopération Entre Les Vendeurs De Vêtements Et Le Rouge Du Web?

L 'eau est très profonde!