Home >

Nike A Conclu Un Contrat De Coopération Avec Le Comité Olympique De Los Angeles Pour Une Valeur Estimée À 200 Millions De Dollars.

2019/3/12 0:19:00 178

Nike.

Nike ne peut naturellement pas laisser passer un événement sportif dans un camp américain.

Selon le Journal of Sport Business, Nike a conclu des négociations avec le Comité olympique des États - Unis, devenant ainsi le premier parrain officiel des Jeux olympiques de Los Angeles en 2028.

Les dispositions spécifiques n'est pas clair, sources, comme une partie de l'accord, nike sera équipé de sponsor olympique du représentant des États - Unis, c'est une clause couvre les athlètes et les Volontaires des États - Unis d'Amérique, la marque de chaussure et de l'habillement unifié fournit des chaussures pour eux.

Cependant, les États - Unis, les athlètes ne doit dans le podium et la partie mobile de l'équipement de champ avec Nike.

Le concours de costumes par association de chaque grand projet vendus séparément, les athlètes ont également le droit de choisir la marque professionnelle de sport respectifs.

En d 'autres termes, les concurrents de Nike peuvent encore partager une partie des Jeux olympiques de Los Angeles, par exemple en signant des contrats avec des joueurs individuels, d' autres délégations nationales ou des équipes de projets.

En outre, Nike a commencé à concevoir des marques pour les Jeux olympiques de Los Angeles.

En tant que va 2028 jeux de Los Angeles et l'équipe nationale des États - Unis (TEAM USA) sponsors, nike possède également des négociations de priorité, c'est - à - dire le droit de parrainage de prolonger à 2032.

Depuis 2005, Nike a été équipé de sponsors Usoc, des officiels de chaussures pour les athlètes.

Un contrat a commencé en 2014, expire chaque année jusqu'en 2020, le parrainage d'un montant de 400 millions de dollars environ.

Les États - Unis, le marketing, la commercialisation de divertissement 21 Président Rob Prazmark dit qu'en raison de l'équipement de sponsors concerne des biens et de son vaste mandat, d'une valeur de plus d'un nouveau contrat Nike et les Jeux olympiques de Los Angeles devrait atteindre 2 milliards de dollars.

Nike et Los Angeles avaient engagé des consultations spécifiques sur l 'accord et espéraient que des dispositions supplémentaires seraient ajoutées pour accroître la valeur de la paction.

En raison de la longue distance qui sépare les Jeux olympiques de Los Angeles, les deux parties continueront d 'améliorer les détails de leur coopération.

Outre la coopération traditionnelle, etc. le parrainage de l'équipement, la paction peut concerne également des produits de consommation périphérique, le stade de pformation et du nom de marque de Los Angeles, et de nombreux autres intérêts.

Avec la première paction conclus, les Jeux olympiques de Los Angeles est vers la cible locale de parrainage de 25 milliards de dollars de l'avant.

En août 2018, sous la présidence de Casey Wasserman, Présidente du Comité olympique de Los Angeles, une organisation spécialisée dans les sponsors des jeux a été créée.

Dans le même temps, le Comité d 'Organisation de Los Angeles a lancé un programme de marketing des promoteurs, dont l' objectif est d 'obtenir des recettes locales de 2,5 milliards de dollars.

Selon le CIO, le recrutement aux Jeux olympiques de Los Angeles de 2028 pourrait commencer dès le 1er janvier 2019.

Now, the window is only open, Los Angeles has received the first big Gold Lord Nike.

Parce que 10 ans plus tôt a commencé à préparer l'événement, Los Angeles est considéré comme suffisamment de temps pour attirer davantage l'attention des marques.

Selon l'Accord de commercialisation de nouveaux marchés, le Comité international olympique pour Los Angeles, une série de mesures d'incitation, y compris le financement provenant de la vente de droits de diffusion de sponsors et environ 20 milliards de dollars pour soutenir le développement à long terme de Los Angeles, de campagnes de commercialisation et de l 'adolescent sports.

En outre, en tant que de renoncer à des conditions d'échange et de Paris pour 2024 le droit d'accueillir les Jeux olympiques, Los Angeles a également obtenu le Comité olympique international de financement de 180 millions de dollars.

Septembre 2017, le Comité international olympique, Paris, France et Los Angeles respectivement deviendra 2024 et 2028 aux Jeux olympiques de la ville hôte.

Selon le plan initial, deux jeux olympiques seront le 18 août au 2 août 2024, effectuée du 6 au 21 août juillet 2028.

Des négociations tripartites avec succès, en raison de te 2024 coïncide avec les Jeux olympiques de Paris 1924 le 100e anniversaire de la bataille de Los Angeles à Twin adversaire de l'une et de reporter à 2028 d'organiser les Jeux olympiques.

En outre, une autre raison pour laquelle Los Angeles a accepté 2028 était que le temps était suffisant et que les retards dans l 'Organisation du tournoi étaient plus rentables.

Louis vuitton

  • Related reading

Nike, Les Nouvelles Chaussures Sont En Vente Depuis 5 Mois, 2,8 Rabais Pour Quoi?

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2019/3/12 0:09:00
263

Medley And Saint - Connie

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2019/3/5 17:08:00
58

Un Autre Regard Sur Le Vêtement Vêtement Vêtu Au Meilleur Rendement, Un Nouveau Vêtement Du Palais Impérial, GAP Rompre Avec Oldnavy

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2019/3/4 18:01:00
201

Il Y A Deux Grandes Marques.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2019/3/4 7:23:00
81

La Plus Grande Marque De Vêtements En 2019: Nike Chandler

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2019/3/1 18:11:00
50
Read the next article

Red Personal IP Spanition Brand

Récemment, l 'Independent Female Consumption Index, publié par le chat, a suscité une vive émotion.En Chine, les femmes consommatrices s' intéressent de plus en plus à l 'épanouissement personnel, ce qui témoigne de leur satisfaction et de leur promotion personnelle.