Home >

Une Nouvelle Expansion De Fibres De Carbone, Dominée Par Le Mouton Chef?L 'Aigle Nakafu Va Produire 20 000 Tonnes Au Xining.

2019/2/27 9:38:00 52

Fibre De Carbone

Le 24 février, à l 'invitation du Gouvernement de la province de Qinghai, song Zhiping, Président du Groupe chinois des matériaux de construction et Secrétaire du Comité du parti, a dirigé une mission d' étude dans la ville de Xining, dans la province de Qinghai.

Le Secrétaire du Conseil de la province de Qinghai, Wang Jianjun, Directeur du Comité permanent de l 'Assemblée populaire provinciale, le Secrétaire adjoint du Conseil de la province de Qinghai, le Gouverneur liuning et d' autres ont reçu la visite de Song Zhiping.




Zhongfu Shengyuan se propose d 'accroître la production de 20 000 tonnes de fibres de carbone dans le Sining.




Lors de la cérémonie de signature, le Vice - Président du Groupe des matériaux de construction chinois Li Xinhua, le Comité permanent du parti et le Vice - Président du Gouvernement populaire de la province de Qinghai Wang Dao Ming ont signé l 'accord - cadre de coopération stratégique au nom des deux parties.

Zhang Guoliang, Président du Conseil d 'administration, le Comité permanent du Comité municipal de Xining, le Vice - Secrétaire général du Comité du travail du parti de la zone de développement économique et technologique du Xining, Xu Guocheng, Directeur général adjoint du Comité de contrôle, et Bai Yongqiang, Président du Conseil d' administration des États - Unis d 'Amérique et du charbon de Qinghai, en tant que représentant, ont signé l' accord de projet relatif à la production annuelle de 20 000 tonnes de fibres de carbone de haute performance et d 'accessoires.




Le projet relatif aux fibres de carbone, qui a été signé, a été investi à hauteur de 5 milliards de dollars et le plan directeur a été divisé en deux phases.

Une phase de planification de la production de 10.000 tonnes de haute performance de fibres de carbone et d 'accompagnement de projets de filaments, le cycle de construction de trois ans.

Une fois que la première phase du projet sera achevée, la deuxième phase du projet sera lancée et il est prévu de pformer la base de Sining de l 'Aigle de Chine en une base de production de fibres de carbone compétitive sur le plan international.




Il est également entendu que cette fois - ci, l 'aigle est en contact et en communication étroits avec le parc ganhe de la zone de développement du Xining au sujet de l' enregistrement, de l 'évaluation de l' environnement, de l 'aménagement du territoire, de l' aménagement du territoire et des formalités préalables à l 'exécution du projet, ainsi que de la préparation de celui - ci, afin d' assurer sa pleine mise en œuvre.

Le coût de la production de fibres de carbone de classe T700 et T800 sera encore réduit lorsque les travaux commenceront.




Analyse de profondeur




Le meilleur et le pire, c 'est Iron Law.




Des signes montrent que notre industrie des fibres de carbone est en train de mettre en évidence son succès et de commencer à accélérer la délivrance des cartes.

La préférence accordée à l 'élimination est un phénomène normal du marché qui se produit dans un contexte d' économie de marché, où l 'industrie des fibres de carbone ne fait pas exception.




Au cours des deux dernières années, plusieurs entreprises de fibres de carbone zombies qui n 'avaient pas été produites depuis de nombreuses années ont déclaré leur demande de faillite, notamment Zhejiang Thai First New Materials Co., Ltd.

En outre, une partie de la production de fibres de carbone continue de subir des pertes.

D 'autre part, au cours de l' année écoulée, la société cotée en fibres de carbone a réalisé un bénéfice net de près de 400 millions de yuan sur les matériaux de réhabilitation.

Aujourd 'hui, l' Aigle chinois annonce l 'expansion de la production.




Une nouvelle expansion de l 'industrie des fibres de carbone?

Sans aucun doute, la réponse est oui.

En outre, il est encore plus préoccupant de constater que, sous la direction du "bâton de commande" du marché, a connu le plus strict baptême du marché, la production nationale de fibres de carbone a commencé à mettre en évidence les caractéristiques typiques de l 'expansion de la production nationale de fibres de carbone.




Les barres de commande du marché commencent à éliminer l 'inefficacité.




La technologie des nouveaux matériaux est un secteur stratégique émergent important dans tous les pays du monde, et les fibres de carbone sont au centre de l 'industrie des nouveaux matériaux.

Les fibres de carbone et leurs composites sont particulièrement importants dans le domaine du génie militaire.




C 'est aussi parce qu' il est profondément conscient de l 'importance des fibres de carbone pour tous les pays qu' au cours des décennies qui ont précédé le passage de l 'industrie chinoise des fibres de carbone aux technologies essentielles de l' industrialisation en 2005, des pays développés comme le Japon ont imposé un blocus strict sur les équipements, les technologies et les talents chinois dans le domaine des fibres de carbone.




Au cours des 10 dernières années, après une percée majeure dans la technologie des fibres de carbone ccf300 en 2005, notre industrie des fibres de carbone s' est rapidement développée et a rapidement réglé le problème de l 'impossibilité d' accès.

Les avancées technologiques, conjuguées à la prise de conscience de l 'importance des matières fibreuses de carbone, ont suscité une vague de chaleur d' investissement dans les fibres de carbone.




À l 'heure actuelle, les entreprises et les institutions de recherche et de production de fibres de carbone sont largement réparties dans tout le pays, dans le Jilin, la pétrochimie Jilin, la fibre chimique Jilin, et ainsi de suite, dans la mer de Weihai, dans le Shandong, etc.




« l 'État accorde une grande importance à ce type de matériau stratégique et à l' existence d 'un certain nombre de politiques préférentielles ou de subventions pour les projets d' investissement dans les fibres de carbone dans plusieurs administrations locales, ainsi qu 'à la poursuite de certains chefs d' entreprise dans le domaine des fibres de carbone, ce qui, conjugué à plusieurs facteurs, a stimulé l 'entrée de capitaux dans l' industrie des fibres de carbone, à la fois dans les capitaux publics et dans les capitaux privés. »

C 'est ce qu' a dit un homme d 'affaires.




Selon des statistiques incomplètes, il existe une trentaine de grandes et petites entreprises de fibres de carbone.

Selon les statistiques disponibles, la demande totale de fibres de carbone en Chine en 2017 était d 'environ 23 487 tonnes et la capacité de production d' environ 26 000 tonnes.

En termes réels, la production de fibres de carbone en Chine continentale est d 'environ 7 400 tonnes en 2017 et celle de fibres de carbone à Taiwan en Chine d' environ 4 000 tonnes.




Toutefois, la situation varie considérablement d 'une dizaine d' entreprises à l 'autre.

D 'après les spécialistes susmentionnés, un petit nombre d' entreprises ayant une chaîne de production de kilotonnes produisent actuellement normalement, d 'autres une chaîne de production de 100 tonnes sont également en cours de production, et les autres entreprises qui ont des activités de production de fibres de carbone pourraient être moins de 10 et ne pas produire Le reste.




Il ressort d 'un examen attentif que, pendant la première vague d' investissement dans les fibres de carbone, qui a duré une dizaine d 'années environ, l' activité de l 'entreprise a été mise à rude épreuve, mais qu' elle n 'a pratiquement pas diminué par rapport à l' ensemble des projets.

En outre, lorsque certaines entreprises étaient impliquées dans l 'industrie des fibres de carbone, les investisseurs étaient beaucoup moins enclins à "briser les monopoles et à rendre l' industrie à l 'État", de sorte que même si l' insistance était difficile, on pourrait penser que cela pourrait être une force idéale pour soutenir l 'entreprise.




Toutefois, la Thaïlande du Zhejiang et le Centre - ville de Shenyang ont toujours fait comprendre que même les industries qui ont de nouveau des sentiments ne peuvent pas échapper à l 'épreuve du droit de la concurrence sur le marché.

Et la possibilité de gagner et de réaliser des bénéfices successifs est devenue la principale difficulté pour un plus grand nombre de petites et moyennes entreprises de fibres de carbone au cours des cinq prochaines années, voire des 10 prochaines années.




« la faible rentabilité est un élément essentiel pour que les fibres de carbone produites dans le pays continuent d 'améliorer leur compétitivité, et comment cette rentabilité peut - elle être obtenue?

L 'une d' entre elles consiste à réaliser des économies d 'échelle.

Comment obtenir des gains d 'échelle?

La première consiste à réduire les dépenses publiques et les coûts d 'achat des matières premières par une réduction d' échelle et la seconde à introduire des innovations technologiques ou subversives.

Pour réaliser des économies d 'échelle, il faut d' abord éliminer les inefficacités et renforcer la capacité de production réelle.

De ce point de vue, il n 'est pas surprenant que des entreprises de fibres de carbone qui n' ont pas été produites depuis longtemps demandent la faillite, souvent appelées "entreprises zombies", dont les capacités sont inefficaces pour l 'ensemble de l' industrie des fibres de carbone.

Un homme d 'affaires.




Leadership Enterprise become the main force of the Round expansion




Après 10 ans de pertes globales dans l 'industrie et 10 ans de récession, 13 ans après le début de l' industrialisation des fibres de carbone du pays et 13 ans après le dernier cycle d 'investissements dans l' industrie des fibres de carbone, le message de réfraction derrière le plan d 'expansion de l' Aigle sinistre est que la nouvelle expansion de l 'industrie nationale des fibres de carbone a commencé.




À la différence de ce qui s' est passé dans le secteur des fibres de carbone au cours du dernier cycle, les projets en question se situaient essentiellement dans un état de prolétariat, et toutes sortes de capitaux voulaient y participer dans tout le pays.

Aujourd 'hui, le marché "barre de commande" a permis à ceux qui sont plus performants de fonctionner progressivement sur la voie de l' expansion de la production par les leaders.




Un événement marquant a été le 1er septembre 2017, guangwei matériaux de réhabilitation dans le cadre de l 'entreprise de Shenzhen, le succès de la mise en vente de plaques d' entreprise, notre pays est devenu le premier marché de capitaux en fibre de carbone professionnel des entreprises.




Selon les dernières prévisions de performance, guangwei a réalisé en 2018 un revenu d 'exploitation total de 1 milliard 363 millions de yuan, soit une augmentation de 44%; un bénéfice d' exploitation de 426,46 millions de yuan, soit une augmentation de 66%; et un bénéfice net de 376,56 millions de yuan, Représentant une augmentation de 59% par rapport à 2018.

L 'augmentation de ses performances s' explique principalement par la croissance régulière de ses opérations de matériel militaire et par la poursuite de la croissance relativement rapide de l' activité de poutre en carbone électrique et éolienne civile.

Dans le même temps, la société a reçu un remboursement de la TVA de 68 690 000 yuan, la société a entrepris des projets de recherche par la réception et l 'inspection, le financement du projet correspondant de 42 230 000 yuan a été converti en gains et pertes de l' exercice.




En ce qui concerne les nouveaux projets de construction, la nouvelle ligne de 20 tonnes de fibres de carbone à haute résistance à base de fibres de carbone et deux lignes de production de fibres de carbone à base de kilotonnes devraient produire 30% de la capacité d 'ici à 2019 et la production totale devrait être achevée d' ici à 2020.

Ces trois nouvelles lignes de production de fibres de carbone pour la prochaine société de produits de fibres de carbone à fournir un appui stable.




Selon l 'analyste en chef de la construction de plaques militaro - industrielles, Li Fujian a déclaré dans son étude que les matériaux composites de haute technologie de conception et de fabrication de l' équipement de pointe à l 'avenir, à commencer par le fil brut, couvre une chaîne industrielle complète de fibres de carbone, de textiles, de résines, de matériaux de préimprégnation de haute performance, de pièces détachées et de produits finis, et sur la base de l' échelle de commercialisation de l 'industrie existante, une forte croissance de l' industrie et de la vente dans les trois ans, consolidera la position de leadership de l 'industrie nationale du carbone Dans les cinq à 10 années à venir.

Dans le cadre de l 'entreprise de produits militaires de fibres de carbone de guangwei, la croissance rapide des opérations, les produits civils de fibres de carbone sont fortement implantés sur les marchés émergents, l' avenir, la croissance rapide de la production de matériaux de réhabilitation devrait être très prévisible.




Dans le même temps, en tant que chef de file de la fibre de carbone civile, sino - Shengyuan a également commencé à gagner en 2016, c 'est la première fois sur le marché intérieur de la fibre de carbone.

« Cela marque également le début d 'un développement vertueux des fibres de carbone produites dans le pays. »

C 'est ce qu' a dit un professionnel.




En fait, en mai 2017, la ligne de production de T800 de qualité moyenne de l 'Aigle shengfu a été construite et fonctionne de manière continue et stable; à la fin du mois d' août 2017, sa ligne de production de fibres de carbone de classe syt55 (T800) monoligne a également été annoncée.

Cette fois, le projet de 20.000 tonnes de fibres de carbone dans le Xining, a de nouveau attiré l 'attention de l' industrie sur l 'Aigle sinistre.




On constate que la concentration industrielle de la production nationale de fibres de carbone s' accroît progressivement au cours des deux dernières années, et que la puissance globale des entreprises de fibres de carbone de l 'armée, représentée par les ingrédients de l' énergie lumineuse et de l 'Aigle sinistre, augmente régulièrement.

Dans les années à venir, leur part du marché national des fibres de carbone augmentera à mesure que de nouveaux projets seront lancés.




On peut s' attendre à ce qu 'au fur et à mesure que l' industrie chinoise des fibres de carbone continue de se rapprocher des niveaux les plus avancés du monde, le phénomène se poursuive: d 'une part, la concentration des compétences, des ressources financières, des politiques, etc., va s' accentuer et, d' autre part, leur compétitivité globale continuera de croître.

D 'autre part, les entreprises qui ne sont pas suffisamment puissantes dans les domaines de la technologie industrielle, de l' équipement, des compétences, du financement, etc., et qui ne sont pas en mesure de répondre aux objectifs de développement de l 'entreprise demanderont sans cesse la faillite et seront éliminées du marché.




Il s' agit d 'une règle de fer qui prévaut dans les conditions de l' économie de marché et qui ne fait pas exception à l 'industrie des fibres de carbone.

  • Related reading

L 'Industrie Des Textiles Et Des Vêtements D' Awati Se Prépare À Ces Changements En 2019.

Autres
|
2019/2/26 20:41:00
69

Il N 'Y A Pas De Place Pour Le "Grand Nombre" Pour "Grand Prix", Shengze Textile A La Confiance De Créer Le Nouveau Printemps "Portes Ouvertes".

Autres
|
2019/2/26 20:33:00
29

La Troisième Province De Mon Pays Devrait Libéraliser La Culture Industrielle Du Cannabis.

Autres
|
2019/2/20 17:32:00
47

Com.NET.CN Jiangsujingya.Com.NET.CN Jszxjsyyy.Com.NET.CN

Autres
|
2019/2/20 9:35:00
48

Hebei Perfect Textile Service Industry Science And Technology Service Chain

Autres
|
2019/2/19 19:35:00
43
Read the next article

Xiamen Import & Export

Récemment, à Xiamen, l 'Association des téléspectateurs pfrontaliers de la ville de Xiamen a publié un livre sur l' industrie de l 'électricité pfrontalière en Chine.