Home >

Ivanka Et Six Marque Enregistrée En Chine Avec Succès Qu'Elle Va En Chine Dans Le Monde De La Mode?

2019/1/30 9:15:00 16

IvankaIvanka Trump Marque

En juillet 2018, la fille aînée du Président des États - Unis, Ivanka Trump, a supprimé la même marque de mode, Ivanka Trump, pour avoir décidé de se consacrer à la politique.

Mais le selon la presse, Mme Ivanka Trump mars 2019 1 de multiples catégories de marque en Chine, l'enregistrement est approuvé.




L'invention concerne une interface, journaliste de consultation de données du Bureau national de la propriété intellectuelle Office, Ivanka filiales au total 6 types de marques respectivement le 27 janvier et du 13 janvier dans l'enregistrement de la Chine, un total de 3 types de marques respectivement le 6 janvier et le 20 janvier par la validation initiale, de La date de publication automatique dans un délai de trois mois une objection peut être enregistrée avec succès.

Les dates de dépôt de ces marques vont de 2016 à 2017.

Quoi?




L 'accès à l' information publique sur la mode d 'interface a révélé que ces six catégories étaient les catégories 9, 44, 25, 14, 3 et 18 respectivement, qui couvraient les biens ou services autorisés comme les bijoux (bijoux), les lunettes de soleil, les cosmétiques, les services de beauté, les sacs à main, les vêtements, les robes de mariée, etc.

La catégorie 3 comprend les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, Les marques de fabrique, les marques de fabrique, les marques de fabrique, etc.




Au niveau de la presse, l'équipe d'avocats Ivanka en Chine n'a pas répondu aux questions.




Au cours de sa maison blanche "Ivanka à obtenir une certaine quantité de marque étrangère ce truc assez délicat, et Ivanka également enregistrée de la marque sur la charité de fonds, de fonds qui coïncide avec le même nom de son père: Trump Foundation violé les dons, en franchise de droits et d'abus de la clause de l'enquête du Procureur de l'État de New York, ce qui laisse la situation de plus en plus des ennuis.

Organisation de la responsabilité civique et éthique de Washington (Citizens for Responsibility and Ethics in Washington), porte - parole de Jordan Libowitz dit à la presse.

?




Ivanka Trump par création de marque Ivanka en 2010, y compris les produits de vêtements, de chaussures et sacs de chaussures, principaux léger extravagance de positionnement, des prix d'environ entre 100 et 500 dollars.

Mais depuis que Trump a été élu Président des États - Unis, la question de l'utilisation de la famille a Trump postes gouvernementaux et intérêts n'ont pas cessé.

L 'équipe de relations publiques d' Ivanka a également reconnu qu 'Ivanka avait eu l' occasion de promouvoir la marque en participant à des conférences ou à des entretiens.

Quoi?




Juillet 2018, Ivanka pour l'engagement du Gouvernement a annoncé par le père de la marque et, dans l'avis que, "Je ne sais pas quand ou si également de revenir dans ce secteur, mais je sais que, dans un avenir prévisible, je vais mettre l'accent sur Washington cause, cette décision prend maintenant c'est pour l'équipe de marque et la coopération des partenaires seul résultat équitable".




Ivanka Trump en juillet 2018 par photographie: Financial post




Ivanka Trump marque fermé a été la moitié de l'année, mais maintenant, en Chine, à enregistrer une pluralité de marques et de délai, le droit exclusif de ce groupe de marques à janvier 2029 jusqu'à un poste de déchargement, quand Trump a sous la présidence, préoccupations Ivanka précédemment pour politique de fermetures de marque n'existe plus.

?




L 'équipe d' Ivanka a également d 'autres observations à propos de l' enregistrement des marques.

Selon l 'Associated Press, le porte - parole d' Ivanka a déclaré que la demande de marque était une pratique commerciale normale et visait à protéger son nom contre tout détournement et à son profit.

Quoi?




Néanmoins, la marque Ivanka Trump a été enregistrée en Chine, ce qui signifie que le retour d 'Ivanka dans l' industrie de la mode n 'est pas complètement bloqué et qu' elle va probablement reprendre à l 'avenir.



           
  • Related reading

Zara A A Changé De Logo Pour La Première Fois En 8 Ans, Mais Les Internautes N 'Ont Pas Beaucoup Apprécié.

Info
|
2019/1/29 17:04:00
29

Nike A Décroché L 'Exclusivité De L' Union Sportive.

Info
|
2019/1/29 17:04:00
49

Kai Yun A Déclaré Que Sa Filiale Ne Pouvait Pas Être Accusée D 'Avoir Payé Des Impôts En Suisse.

Info
|
2019/1/29 15:42:00
46

Multi - Brand Strategic Cooperation Channel Upgrade

Info
|
2019/1/29 13:43:00
56

L'Allemagne A Déclaré Faillite Marque De Vêtements De Gerry Weber

Info
|
2019/1/29 10:19:00
128
Read the next article

Chinese Light Textile City: Shouxiu City Needs

Récemment, la ville chinoise de textile traditionnel de la ville de Xiu Ville, à la veille du marché, les tissus de polyester et de tissu tricoté sur le marché et le volume de l 'ensemble de la production du marché a considérablement diminué.