Réduction Régulière Ou Modérée De La Superficie Cultivée Au Cours De La Nouvelle Année En Raison De Facteurs Tels Que La Réforme
Alors que la vente de coton en 2018 entre dans sa phase finale, les agriculteurs des régions de production commencent à planifier la plantation de coton en 2019.
D 'après les journalistes, les agriculteurs des régions productrices de coton ont été très motivés en 2019, mais il est difficile de prévoir une augmentation notable de la superficie de nos plantations de coton d' ici à 2019 en raison de l 'exiguïté des terres cultivées dans les différentes régions, et la probabilité d' une réduction de La superficie cultivée dans certaines d 'entre elles est encore plus forte.
Yan Kui, Directeur des opérations de Yan Shi de Hai Agricultural Technology Co., Ltd, Xinjiang, a dit aux journalistes qu 'en 2018, les agriculteurs du Xinjiang cultivant du coton gagnaient en gros de l' argent.
La principale raison en est que le coton, outre les catastrophes naturelles telles que les températures basses et les grêlons qui ont frappé certaines régions au début de sa croissance, a continué de croître sous l 'effet de fortes températures et de fortes températures, ce qui a eu pour effet d' accroître la production et la production totales de coton au cours de l 'année.
Deuxièmement, depuis la production de coton en 2018, les prix du marché du coton à graines sont restés relativement stables.
« la plupart des agriculteurs sont plus motivés à cultiver le coton, d 'après les résultats de l' enquête de notre entreprise sur l 'intention des agriculteurs de certaines parties du Xinjiang d' acheter des intrants agricoles et des variétés de coton en 2019. »
Selon Yan Kui, en 2018, les agriculteurs de la région du Xinjiang ont un revenu net d 'environ 700 yuan / hectare pour la culture du coton, soit beaucoup plus que la culture du maïs et du blé.
En raison des bons résultats obtenus, les agriculteurs devraient choisir la plantation de coton en 2019.
Toutefois, étant donné la poursuite des réformes institutionnelles dans la région du Xinjiang en 2019 et l 'intensification des efforts de remise en état des terres arables, de régénération des forêts et de pâturage, il est difficile d' accroître efficacement la superficie des plantations de coton dans le Xinjiang en 2019 et la réduction de la superficie cultivée dans Certaines zones de production.
« ces dernières années, les agriculteurs ont été sévèrement interdits dans la région du Xinjiang, de nombreuses zones périphériques non cultivées autour de champs de coton ont cessé de cultiver le coton et, dans certaines régions, les terres cultivées depuis de nombreuses années seront restituées à l 'agriculture en 2019, la forêt et le pâturage, et la superficie totale de la culture du coton au Xinjiang en 2019 ne devrait pas être satisfaisante. »
Yan Kui a déclaré que l 'administration locale du Xinjiang encourageait désormais les agriculteurs à cultiver des saules rouges sur les terres sauvages pour une période de cinq ans, avec une subvention de 1 200 yuan par hectare.
Selon les journalistes, le coût de la culture du coton dans le Xinjiang ne devrait pas baisser sensiblement en 2019, en raison notamment de la restructuration de l 'agriculture et de la réforme des institutions du Xinjiang.
D 'après l' analyse de l 'évolution des prix des produits agricoles, tels que l' urée, les prix des produits agricoles fonctionnent à un niveau élevé en 2018 et devraient revenir en 2019, les prix de l 'urée commençant à baisser.
Le Directeur général adjoint du Ministère de l 'agriculture et des produits à terme, Zhou dalong, a déclaré à la presse que la production de coton de l' intérieur du pays ne cessait de baisser en proportion de la production totale du pays.
Toutefois, bien que les agriculteurs de l 'intérieur du pays aient du mal à cultiver le coton et qu' il soit difficile d 'en améliorer la mécanisation, comme la cueillette du coton, les agriculteurs de l' intérieur continuent d 'être très motivés à cultiver le coton en termes de rendement, et l' on s' attend à ce que les superficies cultivées dans les principales zones de production de coton de l 'intérieur du Shandong et du Hubei restent stables d' ici à 2019.
Selon les journalistes, en décembre 2018, la section Agriculture cotonnière de l 'Association chinoise du coton a mené la première enquête sur les intentions de 2 799 agriculteurs ciblés dans 12 provinces et dans la région autonome du Xinjiang.
Les résultats de l 'enquête montrent que la superficie prévue pour la plantation de coton dans tout le pays est de 47 718 000 hectares, soit une diminution de 2,7% par rapport à l' année précédente.
Sur ce total, 2,1% ont été prévus pour la culture du coton dans le Xinjiang et 4,8% et 3,6% respectivement pour le bassin du fleuve Jaune et le bassin du Yangtsé.
En 2018, le marché du coton est resté stable et la production a augmenté régulièrement, mais les incertitudes se sont accrues, les prix d 'achat ont baissé, les agriculteurs sont plus divisés sur le marché arrière et les intentions en matière de coton ont diminué.
Dans la Sous - région du Xinjiang, le secteur cotonnier a souffert de facteurs tels que l 'augmentation des coûts de production et la baisse des recettes, qui ont entraîné une plus grande hésitation des ménages et une baisse des intentions en matière de plantation de coton.
- Related reading
Approuvé Par La Commission Le Coton Des Contrats D'Options De Négociation Pour Le 28 Janvier
|La Loi Sur Le Commerce Électronique Mise En Œuvre Officiellement Près D'Un Mois De Micro - Dealers Ont Connu?
|- Évolution des taux de change | Zhang: Choc Des Données De Clé Principale Est La Décision La Plus Récente De Jours De Tendance
- Expert Time | Wu Peng: Politique De Données Successives De Stimulation Du Marché
- Maison des femmes | 夏日女性俏装扮 塑造完美女人味儿
- Thèmes proposés | 青春靓丽夏日装 专属风格甜美迷人
- Pop | Élégant Robe Très Charmant Juin Porter Plus Voyante
- Vêtements de loisirs | Max Mara2015早春度假系列时尚发布
- Bijouterie | La Mode, Le Chapeau, La Tendance, C 'Est L' Été.
- Bourse | 全球多空大战箭在弦 A股蓄势待发多占优
- Finance | 吴旺鑫: De L'Or Sur La Ligne 5 Lian Yin Sans Signes De Rebond
- Questions financières | Réduction D'Orientation Quasi - Stable Monétaire Inchangée Expert De Prévision De Libérer Des Fonds De 3000 Millions
- 2018, Ces Plaintes De Consommation, Vous Avez Déjà Été Embauché?
- Chinese Light Textile City: Year Guan Tricot Tricot
- Au 24 Janvier, L 'Indice Des Produits De Base Était De 103,37.
- Au 24 Janvier, L 'Indice Des Produits De Base PTA (Est De La Chine) Était De 64,49.
- Au 24 Janvier, L 'Indice Des Produits De Base De L' Autopeigne Australienne (70S) Était De 101,60.
- Au 24 Janvier, L 'Indice Des Produits De Base Du Coton (Classe 3) Était De 80,39.
- Au 24 Janvier, L 'Indice Des Produits De Base Du Dyn Était De 74,36.
- 1 Mois D'Indice De Marchandises Du Nylon Pour 79.58 Fdy 24
- Au 24 Janvier, L 'Indice Des Produits De Base Du Polypropylène Était De 73,14.
- Le 24 Janvier, L 'Indice De Produits De La Soie (Inspectorat) Était De 113,53.