Home >

Un Groupe D 'Italiens En Coton Rouge A Décidé De Jouer À La Mode Chinoise...- Oui.

2018/9/14 9:25:00 56

ItalieCoton RougeÉlectricité

Le 12 septembre,

A Forum on challenges and Opportunities: China and Transboundary Electrical Business Platforms

".

Activités

Chambre de commerce italienne de Chine

Accueillir

Red Cotton International Fashion City

Soutien, de l 'Italie, de la Chine et de l' industrie du textile et de l 'habillement des élites se réunissent pour explorer les échanges et la coopération entre la Chine et l' Italie dans le domaine de l 'électricité et chercher de nouvelles possibilités commerciales pour le développement du commerce électronique dans l' industrie de La mode chinoise.

Selon les données du Ministère du commerce, le volume des pactions commerciales électroniques dans tout le pays s' élève à 2916 000 milliards de yuan en 2017, et les opérateurs d 'électricité pfrontaliers sont devenus un important support pour consolider notre position de grande puissance commerciale.

Malgré la Chine

Commerce électronique

De nouveaux progrès ont été réalisés dans l 'expansion de l' économie numérique, la création d 'une « ceinture de route », la relance des villages, la création d' entreprises novatrices, la promotion de la conversion des énergies nouvelles et anciennes et la promotion de nouvelles énergies pour le développement économique, mais sont toujours confrontés à trois grandes difficultés: déséquilibre du développement, sous - développement et incertitude du développement.

Pour ce qui est de l 'industrie textile et de l' habillement, comment mieux comprendre et promouvoir le développement du commerce électronique dans le contexte de l 'économie mondiale et des conditions du marché et du concept de développement à l' ère nouvelle?

La mode en Chine

L 'Italie et d' autres pays de la mode.

  

Com.NET.CN kuanjiadianshantititiaodadaolongguo.Com.NET.CN cjdysgdgl.Com.NET.CN

L 'essor rapide du commerce électronique chinois dans le monde entier est une époque de légendes et de mythes.

Ce jour - là, les grands cafés de l 'industrie italienne de la mode ont décrit avec éloquence les entreprises chinoises de leurs domaines de spécialité respectifs.

Diego \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\

Un discours.

Selon lui, 70% des consommateurs chinois achètent des produits de luxe en dehors de la Chine; les consommateurs chinois ne sont pas d 'accord avec les marques de luxe en Chine continentale et à l' étranger.

Il a estimé que le produit de luxe était une nécessité pour les consommateurs de certains milieux et que, dans le contexte d 'un commerce électronique plus rapide, plus rapide et plus généralisé en Chine, les marques traditionnelles italiennes de luxe devaient évoluer dans des domaines tels que les stratégies du marché, la tarification des produits, l' expérience du shopping, les méthodes de paiement, etc.

 

NEX TEC LLC CEO XV \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

Elle a présenté les relations entre les médias sociaux chinois et les entreprises d 'électricité et a comparé la taille, le mode d' exploitation et le positionnement du marché des entreprises d 'électricité chinoises et occidentales.

 

Fabio \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \

Dans les pays d 'Europe et d' Amérique, les destinations les plus populaires sont les marques, tandis qu 'en Chine, aribaba, Taobao et Jingdong occupent le marché en croissance constante et se développent de détail à B2C, c2c.

Il analyse la situation actuelle du marché chinois de l 'électricité dans les chaînes d' approvisionnement telles que l 'importation et l' exportation, les droits de douane, la logistique, les plates - formes d 'exploitation, etc.

  

Sergio \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Dans le cadre de la réglementation du commerce électronique récemment adoptée par l 'ancien Gouvernement chinois, l' exemple de Skynet international, de farfetch et d 'autres plates - formes internationales d' entreprises d 'électricité, a mis en évidence les possibilités d' accès des PME italiennes au marché chinois et les préoccupations qui s' y rapportent.

La ville internationale de la mode du coton rouge de Guangzhou, en tant que la Chine de l 'industrie de l' habillement, à l 'avant - garde de l' élaboration d 'un nouveau modèle d' entreprise, s' est activement employée au fil des ans à mettre en commun les tendances, les échanges commerciaux, les collisions culturelles entre les capitales européennes de la mode chinoise et l 'Italie.

Sous l 'impulsion de la nouvelle révolution des technologies de l' information, le commerce électronique mondial s' intègre davantage dans l 'économie traditionnelle, avec une tendance à la diversification, à la non - démarcation, à la prestation de services et à la mondialisation.

Le même jour, dans un environnement commercial qui s' est développé dans l 'industrie de l' habillement depuis le modèle traditionnel d 'intégration longitudinale vers Internet + la pensée, des invités d' honneur chinois ont exploré activement et intensivement la manière d 'utiliser les mécanismes et les opportunités de la plate - forme Internet chinoise pour stimuler l' accès des entreprises italiennes dans l 'industrie textile et l' industrie de l 'habillement.

  • Related reading

Yu Fa Zhengzhou International Fashion Week × Zhengzhou International Fashion Culture Week

Info
|
2018/9/13 10:04:00
63

Le Jury De La Coupe Du Marché Oriental De La Mode Chinoise S' Est Tenu À Shengze, Jiangsu.

Info
|
2018/9/13 9:08:00
94

New York Fashion Sunday Cat Country Shop

Info
|
2018/9/12 13:38:00
160

The 13Th International Standardization Organization / Clothing Size Series And Code Commission In Suzhou

Info
|
2018/9/12 9:31:00
52

Quand La Technologie S' Intègre À La Mode, Les Vêtements Robotiques Apparaissent.

Info
|
2018/9/10 16:11:00
88
Read the next article

Dialogue On The Increasing Method Of The President Of Jeanne Hung Market Selection

Les nouvelles concernant le retour de Jeanne Wise à sa société mère, Asahi Group, ont suscité des spéculations.Lors d 'un dialogue avec M. Yang Hon, Président du Conseil d' administration de Jeanne Wes international (Hong Kong) Ltd, les journalistes de ce journal ont appris qu 'il s' agissait d' un retour au Groupe, non pas d 'une dissolution, mais d' une renonciation à son appui.