Home >

Comment Les Entreprises Chinoises De Textile Et De Vêtement Survivront - Elles Aux Frictions Commerciales Sino - Américaines?

2018/3/27 10:44:00 144

CommerceVêtementsIndustrie Manufacturière

Il semble que le Président des États - Unis, m. Trump, n 'ait jamais suivi les règles sous - jacentes de "la paix et la prospérité", et qu' il ait agi depuis son arrivée au pouvoir, en particulier avec l 'escalade de la politique de protection commerciale qui a finalement déclenché une guerre commerciale sans précédent.

Sous le slogan « les États - Unis d 'Amérique d' abord », m. Trump a l 'intention de relancer le secteur manufacturier des États - Unis grâce à une politique de protection commerciale, d' inverser le déficit commercial des États - Unis et d 'obtenir de nouvelles ressources politiques pour les élections à mi - parcours de 2018 aux États - Unis.


En vertu d 'un mémorandum signé récemment par M. Trump, le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce élaborera dans 15 jours un programme concret de tarification des marchandises chinoises, et le Département du Trésor des États - Unis lancera dans 60 jours un programme visant à limiter les investissements des entreprises chinoises et les fusions et acquisitions d' entreprises américaines.

Selon le tramp, les prix des produits de base chinois imposables dépasseraient 60 milliards de dollars.

Les pertes directes subies par l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement du fait des frictions commerciales sino - américaines s' élèvent à 18,8 milliards de dollars!

Du point de vue de la structure commerciale de l 'Amérique centrale, les domaines potentiels de la protection commerciale des États - Unis sont soit concentrés sur les industries d' exportation dominantes de la Chine, en particulier celles qui font l 'objet d' enquêtes antidumping et compensatoires aux États - Unis.

Les exportations de textiles, de vêtements, de mobilier, de jouets, de produits métalliques, etc., qui sont l 'avantage de la Chine pour les États - Unis, ainsi que l' éclatement d 'une guerre commerciale entre les États - Unis d' Amérique et la Chine, sont ou seront les principaux domaines dans lesquels les États - Unis limiteront leurs importations.

Si vous travaillez dans ces secteurs et que les produits sont exportés vers les États - Unis, la guerre commerciale sino - américaine aura certainement une incidence sur vos commandes.

Ensuite, nous prenons l 'exemple de l' industrie du textile et de l 'habillement:

La guerre commerciale a créé un net vide dans nos exportations de textiles et de vêtements.

Mon pays est le plus grand exportateur mondial de textiles et de vêtements, tandis que les exportations de textiles et de vêtements sont une composante importante de nos exportations commerciales.

La part des exportations de textiles et de vêtements dans le total du commerce extérieur du pays est restée à environ 13%.

Les cinq principaux marchés d 'exportation de textiles chinois sont les suivants: États - Unis 17%, Japon 8%, Hong Kong 6%, Viet Nam 5% et Royaume - Uni 4%.

Les États - Unis occupent la première place sur les cinq principaux marchés d 'exportation de textiles et de vêtements chinois.

En 2017, les exportations chinoises vers les États - Unis représentaient 15,5% des exportations totales de textiles et de vêtements.

La structure des exportations est dominée par les exportations de vêtements (73% en 2017), complétées par les exportations de textiles (27%).

Compte tenu de la diversité relative des partenaires commerciaux des États - Unis dans le secteur des textiles et des vêtements et de la maturité de l 'industrie textile et de l' industrie du vêtement, ainsi que de la faiblesse des obstacles à l 'entrée, l' Amérique centrale et l 'Amérique centrale, en cas de friction commerciale, créeraient un vide important dans nos exportations de textiles et de vêtements.

La Chine et les États - Unis ont un important excédent commercial dans le commerce des textiles et des vêtements.

En 2017, le commerce total des textiles et des vêtements chinois s' est élevé à 293 milliards 150 millions de dollars, dont 268,6 milliards de dollars d 'exportations, 24 milliards 550 millions de dollars d' importations et 244 milliards de dollars d 'excédents commerciaux cumulés.

Face à un tel excédent commercial, les hommes d 'affaires fran?

La guerre commerciale entraînera une baisse importante des commandes d 'exportation de la Chine.

L 'industrie du textile et de l' habillement est une industrie à forte intensité de main - d 'œuvre capable de résoudre les problèmes d' emploi.

Tramp a hâte de renvoyer ce secteur aux États - Unis, mais l 'industrie du textile et de l' habillement s' est considérablement réduite, les coûts de main - d 'œuvre sont trop élevés et les possibilités de retour aux États - Unis à court terme sont moindres.

Si l 'Amérique centrale se bat pour le commerce, les Etats - Unis augmenteront les droits de douane sur les textiles et les vêtements contre la Chine.

À l 'heure actuelle, les droits de douane sur les produits courants de l' habillement chinois se situent généralement entre 10 et 20%, et une augmentation des droits de douane sur ces produits à 45% aurait un impact considérable sur les exportations.

Après tout, les États - Unis ont un grand nombre de partenaires commerciaux qui, à l 'exception de la Chine, peuvent effectuer des achats au Viet Nam, au Mexique, en Inde, etc., et peuvent facilement pférer des commandes.

Les principaux pays importateurs de vêtements textiles aux États - Unis sont la Chine, le Viet Nam, l 'Inde, le Pakistan, le Mexique, le Bangladesh et d' autres pays.

En 2015, les quatre principaux exportateurs de textiles et de vêtements aux États - Unis étaient la Chine, le Viet Nam, l 'Inde et le Mexique, avec 37,25%, 9,43%, 6,68% et 4,52%, respectivement, ce qui donne à penser que la Chine jouit d' un avantage absolu.

En tant que deuxième marché d 'importation de textiles aux États - Unis, le Viet Nam est le plus susceptible de prendre en charge le pfert des commandes.

La guerre commerciale entre la Chine et les États - Unis créera des conditions favorables au Viet Nam, et le fait de s' emparer des commandes d 'articles textiles et de vêtements exportés par la Chine vers les États - Unis et de réduire de 6% les commandes d' exportation de la Chine pour atteindre 18,8 milliards de dollars des États - Unis sera certainement un coup dur.

La Chine ne peut pas améliorer la compétitivité de son industrie textile et de l 'habillement par le biais de la protection commerciale.

L 'industrie textile et de l' habillement de la Chine, qui est manifestement exportatrice et dont les importations sont très limitées et sont principalement importées de pays asiatiques tels que l 'Inde, n' est pas en mesure d 'accroître la rentabilité des entreprises nationales en augmentant les droits de douane sur les États - Unis et en bloquant l' entrée de produits américains.

Si la guerre commerciale sino - américaine se poursuit et que les entreprises exportatrices risquent de connaître une crise d 'activité, une partie de la population risque de perdre son emploi.

Si les sorties se contractent, ça affecte.

Économie

L 'accélération de la croissance et la relance de la demande intérieure sont des choix inévitables, mais ce cycle d' augmentation des prix des logements a eu pour effet d 'évincer la consommation intérieure et les pressions exercées sur la demande intérieure sont évidentes; il s' agit d' accroître l 'investissement et de stimuler la consommation, mais le risque d' extinction interne est maintenant dominé par l 'effet de levier de levier, à un moment où l' assouplissement du crédit pour relancer l 'investissement équivaut à un incendie.

La décision stupide de tromp de porter une pierre sur ses pieds.

Dans l 'esprit de "l' Amérique d 'abord", Trump a créé un monde de plus en plus serré, mais la guerre commerciale n' est pas unilatérale, mais un processus de jeu en spirale qui produit

Marché

L 'atrophie s' est ralentie et l' affrontement géopolitique s' est intensifié.

En raison de la mondialisation de l 'économie, ce n' est pas seulement la Chine qui a souffert de cette guerre commerciale.

L 'action de Trump a suscité une opposition aux Etats - Unis, et de nombreux économistes ont déclaré qu' ils avaient provoqué la Chine.

Commerce

Frotter est une décision stupide.

Il était prévu de relancer l 'industrie manufacturière américaine et de gagner davantage de jetons politiques lors des élections à mi - parcours de 2018, mais le peuple américain n' a pas voulu savoir combien de temps Trump pourrait rester assis à la présidence.

Pour mon pays

Textile

Pour les entreprises de vêtements, le moment est venu de créer un sentiment plus fort de crise.

Sous le fouet de n 'importe quel environnement, nous ne pourrons garantir un pfert incomplet des commandes et nous laisserons un espace de survie!

Plus d 'informations sur le monde des chaussures et des chapeaux!


  • Related reading

Shishi Lion Textile And Clothing Industry

Perspectives du marché
|
2018/3/20 19:19:00
117

2018 Comment L 'Industrie Textile Domestique De Chine Va - T - Elle Faire Face Aux Possibilités Et Aux Défis De L' Industrie Manufacturière Dans Le Nouveau Contexte

Perspectives du marché
|
2018/3/20 17:43:00
135

Difficultés Rencontrées Par L 'Industrie Textile Chinoise Et Nouvelles Possibilités De Développement

Perspectives du marché
|
2018/3/15 18:43:00
110

Des Tendances Se Sera 2018, Le Secteur De La Vente Au Détail

Perspectives du marché
|
2018/2/27 12:25:00
217

Comprendre L 'Évolution De L' Industrie Textile En 2018 De Plusieurs Façons

Perspectives du marché
|
2018/2/11 11:15:00
430
Read the next article

Lin Qian International Children 'S Clothing Brand Under Forest Qian Mei Mei Mei Zhuang, BB.T Bengtang Child Costume, Hou Xing Family Dress, Happy Child Welcome To Join Us

Lin Qian (International) vêtements Co., Ltd a été fondée en 2008, est un ensemble de R & D de conception et d 'exploitation de marque comme l' une des entreprises de vêtements (vêtements pour enfants).Le style d 'exploitation du jardin de la mode "lqmm (Lin Qian Mei Mei)", la littérature antique "BB.T (bengbong Tang)" et la mode simple "Amélie amilris" trois grandes marques de vêtements pour enfants.