Les Matières Premières Ont Fortement Augmenté Et Le Coût Des Textiles Va - T - Il Baisser?
Près de deux mois après l 'entrée en bourse du nouveau coton, les inquiétudes des entreprises textiles ont progressivement surgi à la surface de l' eau.
Récemment, selon certains fabricants du Shandong, du Henan et d 'autres, il y a trois aspects principaux: quand il n' y a pas assez de matières premières, comment faire?
Les cours du coton ont continué de baisser depuis le départ du 6 mars et, pour réduire les risques, les stocks de matières premières de la plupart des entreprises textiles sont restés faibles.
Vers la fin de l 'année, la faiblesse des stocks a créé des difficultés pour les entreprises textiles.
Conformément aux dispositions pertinentes de la circulaire No 9 de 2016 du Conseil national pour la réforme du développement et du Ministère des finances, la date limite pour la vente de coton de réserve en 2017 a été provisoirement fixée à la fin du mois d 'août.
Entre le 1er septembre et le début d 'octobre, le coton n' a pas encore été commercialisé en grand nombre et l 'offre de coton n' est pas disponible, et les entreprises craignent que les prix du coton n 'augmentent et ne soient pas disponibles.
Selon un responsable d 'une entreprise textile du Shandong, le coût actuel du peigne 32S est d' environ 21 800 yuan / tonne, alors que le prix de vente n 'est proche que de 22 000 yuan / tonne et que la rentabilité de l' entreprise est d 'environ 200 yuan / tonne.
Toutefois, à court terme de polyester fiber, viscose fiber Short - fiber fiber price.
Le 19 décembre, dans la région du Shandong, 1.4d direct polyester fibre prix de 8200 - 8300 yuan / tonne, un prix plus élevé près de 8 600 yuan / tonne, soit une augmentation de 500 - 600 yuan / tonne par rapport à la semaine précédente.
Jilu zone 1.5d * 38mm viscose fiber prix de 15700 - 16 100 yuan / tonne, soit une augmentation d 'environ 500 yuan / tonne par rapport à la semaine précédente.
Fil
D 'autres matières premières se sont envolées et les entreprises textiles se sont inquiétées de savoir si les coûts des textiles avaient chuté si le coton s' accumulait et si la nouvelle année n' était pas suffisamment utilisée.
Le marché craint donc que le coton de qualité ne soit pas suffisant au cours de la nouvelle année.
Le taux d 'exécution des stocks de coton est élevé et l' on s' inquiète de la durabilité des taux d 'exécution élevés et de l' existence d 'un braquage sur le marché pendant le mois suivant la fin de l' appel d 'offres pour le coton de réserve.
En outre, des entreprises textiles ont indiqué qu 'une prolongation d' un mois du dépôt de la demande conjointe de coton de réserve et que la capacité des pouvoirs publics de répondre aux besoins des entreprises textiles influerait directement sur l 'évolution de la situation.
Aujourd 'hui, les réserves de coton sont de 301 000 tonnes, dont 104 000 tonnes de coton coté dans le Xinjiang, le matin.
Coton de réserve
Le taux d 'exécution a atteint 89%, et la quantité de coton Xinjiang coté dans les réserves de coton est restée aux alentours de 10 000 tonnes.
Les sorties récentes de manifestes d 'entrepôt ont été plus rapides, en particulier pour ce qui est de prévoir efficacement les sorties importantes de stocks à échéance et de réduire considérablement la pression exercée sur le coton.
Le taux de vente de coton de réserve a considérablement augmenté au cours des deux derniers jours, et les entreprises ont lancé des appels d 'offres, sans exclure le pillage à un stade ultérieur.
Zheng Mian main force Contract Technology
Rebondir
Le contrat 709 n 'est pas encore achevé, mais il ne devrait pas non plus continuer à augmenter sensiblement en raison de la présence de stocks de coton à bas prix.
Récemment, les réserves de coton du Xinjiang ont atteint environ 10 000 tonnes par jour, avec un taux d 'exécution de près de 100%, avec une augmentation générale de plus de 1 000 yuan / tonne.
Selon les projections des industriels, les stocks restants de coton Xinjiang seraient réduits et les soumissions pour les stocks de coton seraient - elles encore plus dures l 'année prochaine?
Compte tenu de ce qui précède, les trois principales préoccupations des entreprises textiles ne sont pas sans fondement et on sait qu 'un grand nombre d' entre elles se sont récemment emparées du coton du Xinjiang et qu 'une partie de la production de coton a été stimulée.
En outre, Zheng Mian a eu recours à la rébellion, le cf1709 a été fermé hier à 15 505 yuan / tonne pour sortir complètement de l 'embarras.
On s' attend donc à ce que le coton neuf ou ancien soit reconnecté à un prix élevé cette année.
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading
La Montée Du Coton N 'A Pas Été Suffisamment Dynamique Pour Que Les Entreprises Textiles Et Les Commerçants Puissent Entrer Plus Tôt Sur Le Marché.
|Choc Social Ou Important Résultant De L 'Industrie Textile Ou De L' Automatisation Progressive
|- Exemples de réussite | Le Gène De Leadership D 'Une Entreprise Après 8000.
- Marché professionnel | 广东纺织服装企业座谈会南充举行
- Marché professionnel | Hubei Tianmen Seed Cotton Acquisition Active & Nbsp
- Ça te rapporte de l 'argent. | 80后90后学会赚钱的九大秘诀
- Marché professionnel | 广州加工贸易企业转型升级成“范例”
- Zhejiang | Le Marché De L'Habillement Dongyang Zhejiang: Vers Le Développement De Grandes Et Moyennes De Marché Professionnel
- évolution du marché | 我国成为全球最大的纺织机械制造国
- Business School | Concept, Characteristics And Mode Of Event Marketing
- évolution du marché | 棉纺业利润均创下历史新高
- Manuel de marketing | “我是销售高手”:风趣诠释营销术语
- Polyester Short Fiber Watching Visual Viscose Short Fiber Continuous Augmentation Channel
- China Light Textile City: Creative Flower Material
- La Question Des Sociétés Cotées En Bourse Est Négligée.
- Quels Sont Les Risques Systémiques Potentiels Sur Le Marché Boursier?
- Thinking Decision Out Financial Return
- L 'Acquisition De 45,78% Du Groupe D' Eton.
- Chinese Women 'S Brand Eifini Every Life Flash Shop
- Com.NET.CN Dianshijuguoqianminshengjidajie.Com.NET.CN Sjqmzdjjjs.Com.NET.CN
- "La Mariée De He Bo" Zheng Soo - Kyung, Tue La Maîtresse.
- Jin Dong T 'A Appris Comment Sortir De Son Travail Préféré.