Le Partage Des Vêtements Est Devenu Courant.
Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, pour de nombreuses femmes qui aiment la beauté, elles ont toujours l 'impression qu' il y a peu de vêtements dans le placard.
La plupart des consommateurs commencent souvent à acheter de la folie dès qu 'ils perçoivent leur salaire, mais les nouveaux vêtements sont souvent confrontés à la gêne de ne pas porter plusieurs fois et de ne pas pouvoir être mis de côté, et le soupir de la charge ne peut pas sauver la punition impulsive.
À cette fin, certains
Vêtement
Marque pour la location de noyau, sur une base mensuelle, trimestrielle et de six mois ou un an de payer une somme d'argent, alors que les consommateurs dans le placard de partage de vêtements sur la plate - forme de prêt par courrier de sélection, les consommateurs et les entreprises, la réalisation d'un contact, qui est formé par le concept de partage de mode mensuel de garde - robe.
En fait, des vêtements de mode de partage à l'étranger depuis longtemps.
Louer de sites de location américain de vêtements the Runway depuis 2009 a été réussie.
Sa principale de location de porter robe avancée et à d'autres occasions, dont 5 millions de jupe, 1 million de pièces de bijoux et de sacs à main et autres accessoires, les clients peuvent utiliser de 150 dollars à louer dress 1700 dollars de la vente au détail.
Le 27 décembre 2016, louer the Runway annoncé dans E cycle de financement a soulevé de 60 millions de dollars, jusqu'à présent, le montant total du financement a été jusqu'à 1,9 milliard de dollars.
Avec l'innovation de la science et de la technologie, le développement rapide de la technologie de l'Internet, de la vie humaine a également montré "Internet": un mode rapide et intelligent, de diversification, le développement rapide du commerce électronique confirme ce point.
En fait, les modes de consommation ont été bouleversées, profitant de l'économie, de partage, les entrepreneurs, les marques, la location des sites de partage de domaine dans des vêtements, vêtements de partage de marché dans un champ de qualité, de prix, de concours de commercialisation.
Vêtements professionnels de la plate - forme de partage de crédit "location de vêtements avec le slogan"
Dans le domaine des vêtements de partage de grandes entreprises, plus un rêve est la première de crédit proposé de louer des vêtements, de la plate - forme de crédit sans dépôt de concepts, prévoit un nouveau tant que l'utilisateur de sésame atteint standard, au moment de payer une caution, par autorisation de crédit peut être exempté de sésame, de l'étape de dépôt du paiement, facile à l'achèvement de l'enregistrement et de paiement.
"Dépôt de location de vêtements" à "crédit" location de vêtements de mise à jour, est une nouvelle expérience pour l'utilisateur parlant.
D 'une part, le modèle de caution fixe des seuils pour la conversion des utilisateurs potentiels, avant que de nombreux utilisateurs ne tentent de partager un tel nouveau mode de vêtement, souvent en présence d' une caution.
À l 'heure actuelle, le crédit de Sesame à 600 points peut être exempté de caution, ce qui abaisse le seuil d' utilisation des nouveaux produits par les utilisateurs.
D 'un autre côté, l' accès au crédit de sésame permet d 'obtenir une plate - forme de crédit - bail partagée plus d' agrément des commerçants de bout B, plus de marques de vêtements sont disposées à y participer par le biais de la plate - forme de crédit - bail de vêtements partagés.
Pour l 'industrie du vêtement partagé, l' exemption de caution du crédit conduira inévitablement un nombre croissant d 'entreprises de services partagés sur la voie du crédit - bail.
À l 'heure actuelle, un certain nombre de produits partagés sur le marché ont été exemptés de services de crédit - bail.
Une grande plate - forme de crédit - bail de vêtements partagés a été ajoutée à la ligne de crédit de sésame exempt de caution pour améliorer la structure du marché dans le domaine du partage et mieux utiliser le crédit de sésame pour améliorer le niveau de contrôle du vent.
Pour sa propre plate - forme, le processus de versement des cautions est inévitablement un obstacle à l 'accès aux nouveaux utilisateurs.
Et la plateforme de coopération avec le crédit à sésame sans caution, le problème est bien résolu.
La coopération entre les deux parties entraînera inévitablement un nouveau cycle de croissance de l 'utilisateur et aura une incidence positive sur le développement de la plate - forme de vêtements partagés.
Vêtement
Electricien
Aussi, avec l'aide de partager une part de vêtements
Services de crédit - bail maintenant certaines plate - forme de location concerne principalement des vêtements quotidiens, B2C, pas entre les mains de l'utilisateur individuel de marchandises, tous les biens par la plate - forme à partir de la marque ou le distributeur acheter directement.
L'utilisateur sur la plate - forme à leurs vêtements comme dans la valise, on peut commencer à profiter de l'abonnement de service mensuelle de 499 $.
Ces vêtements comme on peut toujours porter ça, sans limitation de durée, n'aime pas aller et retour peut recevoir un lot de nouveaux.
Bien sûr, nombre de vêtements dans chaque paquet est limitée, le partage d'une plate - forme de vêtements, de fournir des services de crédit - bail location mensuelle de robes et de vêtements de vente, le louer les vêtements de Vera Wang, de vêtements de marques internationales Valentino et coûteux, ces vêtements sont de la plate - forme par l'intermédiaire de canaux d'alimentation de marque de l'étranger et spécialement de l'acheteur..
Il y a des vêtements de la plate - forme partagée par le modèle de location mensuelle pour la majorité des femmes ouverte.
Chaque mois de frais mensuel de 239 dollars au cours de la période de service, peut bénéficier de "pas de limite de temps de maintien, de ne pas limiter le nombre de services de location, location de vêtements jetables et de colis".
Pour le temps et la saison d'automne pas trop bien acheter des vêtements, ce modèle de réduire considérablement le coût d'achat de vêtements, la majorité des femmes.
Soit avec une marque ou
Designer
Le modèle de coopération directe ou de coopération et d'acheter des vêtements de marque de vêtements de marque, modèle par la fourniture directe, qui est orienté de façon à différents groupes de revenus et de différentes régions, de vêtements de marque sont également différentes de butée.
Au niveau des flux de trésorerie, le mode automatique et la marque de concepteurs de coopération directe ou acheter des vêtements pour occuper une grande quantité de fonds de fonctionnement relativement lourd, de sorte qu'un flux de liquidités pour faire face à la pression relativement grande.
Et en coopération avec les marques, les vêtements fournis directement par les marques de mode plateforme sera moins stressé.
Le "placard partagé" App, y compris le "vêtement deux trois", "déesse", "Rêve multilingue", etc.
Bien que le positionnement de chaque plate - forme varie, ses clients cibles sont des jeunes femmes aimées de plus de 20 ans qui, en plus de louer des robes pour des occasions spéciales, ont également besoin de porter de grandes marques et de la mode marémotrice dans la vie quotidienne, à des prix allant de plusieurs milliers à des milliers de yuan.
Compte tenu de l 'état actuel de développement économique de la Chine, de nombreux secteurs sont confrontés à une surcapacité industrielle.
De nombreux peuples modernes ont un excédent matériel et cognitif sans précédent qui doit être partagé, qui doit se déplacer entre les sociétés et s' accompagner d 'un mode de vie généralement préconisé par les jeunes, ce qui constitue la base d' une économie partagée.
La société de location de vêtements représente un aspect important du modèle économique partagé, qui rend la mode plus populaire et plus géodésique.
Il y a quelques années, la Chine a eu de sites de location des accessoires de vêtements similaires, mais finalement aussi discrètement fermer.
Location de vêtements par l'actionnaire aujourd'hui partage ce vent, doit être l'économie de partage "Star", il faut également sur de multiples seuils.
{page_break}
Un vêtement de l'utilisateur, le partage de la plate - forme d'augmentation de la quantité d'un grand coefficient de difficulté
En raison de la base de façon orientée est une ville de partage, et, par conséquent, de vêtements sur la plate - forme partagée pour la location de vêtements de marque sont également partielle dans le Haut de gamme.
Pour la déesse a envoyé, par exemple, le partage de vêtements est Vera Wang, DKNY, Valentino, etc. un prix plus élevé des vêtements de marque, c'est - à - dire des fonds de la plate - forme à beaucoup de pression sur les stocks.
Employé de femmes mais prêt à dépenser de l'argent pour la location de ces marques de luxe ne représentaient pas trop de goulets d'étranglement dans le nombre d'utilisateurs de la plate - forme quand il s'agit de la croissance.
Il convient de noter que le nombre d'utilisateurs, la plate - forme est un noyau de vêtements le partage de développement, que le nombre d'utilisateurs de croissance continue, pour la croissance continue de partager des vêtements de location de ce nouveau modèle économique.
Deuxièmement, nom de marque de vêtements de mode de partage de location de dépôts multiples, les flux de capitaux difficile
Location de vêtements habillement quotidienne, la plate - forme partagée pour étendre des moyens importants de la taille de l'utilisateur.
Mais la plupart des gens ne sont pas prêts à aller louer des vêtements quotidiens, ni de l'assurance de la qualité n'est pas rentable.
Maintenant, les vêtements de l'utilisateur de la plate - forme cible de partage est employé de femmes des villes, elles sont souvent sur le partage de marque de vêtements ont certaines exigences.
Si la plate - forme de partage de vêtements est calculée sur la base de 500 yuan de pièces d 'habillement (le prix quotidien de la plate - forme de location de vêtements n' est pas bas, allant de quelques centaines à plusieurs milliers de dollars), les membres doivent dépenser au moins 1 500 yuan par fois qu 'ils peuvent choisir trois vêtements.
Plus les utilisateurs sont nombreux, plus les plates - formes occupées sont financées, plus la pression de nettoyage et de logistique est forte.
En outre, du fait de la surfacturation des loyers, les consommateurs à faible revenu sont exclus, d 'une part, et les utilisateurs de haut niveau, d' autre part, ont tendance à consommer et à avoir une certaine capacité économique, ce qui les rend moins enclines à louer des loyers et des prix d 'achat qu' à les acheter directement.
La tarification des vêtements détermine souvent le développement de la plate - forme de partage des vêtements.
Le modèle de rentabilité de la plate - forme de partage des vêtements n 'est pas clair
Avec l 'expansion rapide de l' économie partagée, le partage des vêtements a complètement modifié les modes traditionnels de vente des vêtements, tandis que la valeur des produits partagés réside dans l 'optimisation de la valeur d' utilisation du produit lui - même et que l 'utilisation crée de la valeur économique.
Ainsi, le mode de facturation de la plate - forme partagée est essentiellement basé sur l 'utilisation de la fréquence, plus le nombre de fois utilisées est élevé.
C 'est la demande intérieure de l' entreprise, et c 'est la base de la rentabilité.
Toutefois, compte tenu des dépenses liées au taux de rotation des vêtements, aux stocks, à la logistique, etc., il est difficile de soutenir la mise en place d 'une plate - forme d' habillement partagée avec un loyer mensuel de quelques centaines de yuan par mois.
La santé des vêtements est un handicap mental pour les consommateurs
L 'enquête a révélé que beaucoup de gens avaient des doutes quant à l' hygiène des vêtements et que l 'idée de « porter les vêtements du patron à la bite » avait changé dans le passé.
Pour les plates - formes de location partagée, ils doivent non seulement se connecter à plus de marques et de styles de luxe, mais aussi apporter des améliorations dans le domaine de la propreté, notamment en coopérant avec les laveries et même en construisant leurs propres centres de nettoyage.
V. Coût élevé de la réparation des vêtements de haute qualité
La plate - forme est mise à la disposition des professionnels pour les dommages occasionnés par les vêtements rendus par l 'utilisateur lorsqu' une détérioration ou une tache plus grave est détectée au cours de l 'inspection de la qualité.
Compte tenu de l 'état des dommages, il a été décidé que l' utilisateur devait prendre à sa charge les frais supplémentaires occasionnés par la remise en état de la robe, qui seraient déduits de la caution et restitués au compte de l 'utilisateur dans les 24 heures suivant l' achèvement des réparations.
Il s' agit de la solution proposée pour le partage des vêtements en ce qui concerne les dommages subis par les clients, mais il est évident que cette solution créera une certaine pression sur la plate - forme, dont la plupart des vêtements loués sont de grandes marques, à des prix très élevés et, en cas de dommages importants, la caution du client ne suffira pas à compenser cette perte.
Il s' agit là d 'un problème crucial pour les petites et moyennes entreprises et les entreprises qui n' ont pas de capital - risque.
Le partage de vêtements en tant que nouveau modèle d 'entreprise, il est conforme aux concepts de consommation et de psychologie et aux tendances de l' évolution de l 'époque, depuis l' Antiquité, l 'amour de la beauté pour tous, l' évolution de l 'époque a également rendu plus intense la recherche de La beauté, la recherche de vêtements est la plus visible et la plus visible de la recherche de la beauté.
Toutefois, l'homme a toujours pour vêtements et le sentiment d'être constamment l'achat de vêtements, mais pour un nombre considérable de personnes est également une somme d'argent frais, de même que l'incapacité de payer.
Si par partage de vêtement qui peut porter des vêtements différents, pour éviter l'embarras de vêtements a été jeté de côté, et permet également d'économiser beaucoup de frais.
Globalement, le "mode de partage de l'innovation commerciale de vêtements, de permettre à davantage de personnes à des prix abordables à profiter de l'expérience de ces produits peut apporter la joie.
Si c'est pour l'individu, mais aussi pour l'ensemble de la société, c'est une façon très respectueux de l'environnement et de développement durable.
Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.
- Related reading
Amazone De Lancer "Essayer D'Acheter Des Services De Vente Au Détail De Manière Classique" Faire Peur
|- Info | Les Subventions Publiques Dépassent Les Bénéfices De L 'Année Dernière.
- Show Show | | Calvin Klein La Semaine De La Mode De New York: Dents Sous Le Grand Requin Blanc
- Info | La Première Fois Qu 'H & M Se Déplace En Chine, C' Est L 'Automne Et L' Hiver.
- Point chaud local | Fête De La Création De Taobao, Premier Défilé De Mode, Hangzhou Ajouter "La Capitale De La Mode" Nouvelle Carte De Visite!
- Info | Le Sac Hermès Se Réalisera Bientôt Et Il Entrera Sur Le Marché Chinois En Ligne.
- Perspective industrielle | Produits De Construction Engineering Changling Textile Électromécanique
- Leader | Li Shuirong: La Vraie Prospérité Derrière La Liste
- Enterprise Information | Tsuda Latitude: Innovation Is The Mission Of The Company
- Enterprise Information | Machine À Filer Yichang: Tordre L 'Intelligence Au Maximum
- Show Show | "Big Cracker" Avec Ses Ailes, Liu Yong, Et Son Défilé À New York.
- Com.NET.CN Guozhengzhushixiaoyouxiangjiujiangchengfazhangjian.Com.NET
- Amazone De Lancer "Essayer D'Acheter Des Services De Vente Au Détail De Manière Classique" Faire Peur
- Posden A Augmenté La Part Des Femmes Dans Le Commerce Des Vêtements.
- Un Pyjama En Under Armour Pour Stimuler Le "Sauveur".
- Pourquoi Tout Le Monde Bon Coach?
- Wéi Mǐ Zuì Dà Chǎng Chǎng Wéi Jīn Ní Shēng
- Aribaba Lancera Un Autre Milliard De Dollars À Lzada.
- New Look Invite Paula Dumont Lopez Au Poste De Directeur De La Création.
- Pourquoi La Société Mère UGG A - T - Elle Demandé À Marcato De Lancer Un Ultimatum?
- Les Femmes Qui Portent Une Chemise Sont Toujours Belles.