Home >

The 90Th Hour "Excellence" In The Entrepreneurship Circle - - Qi Jun Yuan

2017/6/22 19:37:00 70

TeambitionPDGQi Jun - YuanEntrepreneurship

Qi Jun - won pense que teambion se définit.

Assis dans la salle de conférence du Siège de Shanghai à teambion, il s' est présenté brièvement aux journalistes.

Il est resté longtemps silencieux avant de répondre à la première question, et il n 'y avait pas beaucoup de petits entrepreneurs qui ne pouvaient pas se permettre de dire tout de suite ce qu' ils faisaient.

En verre

Teambition

Travail quotidien - le Bureau a fait le tour du Bureau rond, les employés tapent sur le clavier et communiquent en silence.

Ce petit Empire ordonné est né d 'une société enregistrée par Qi Jun - yuan en partenariat avec ses camarades de classe à l' âge de 20 ans et 3 ans.

L 'outil de collaboration d' équipe teambion est précisément sorti de ce projet d 'entreprenariat étudiant, dont l' objectif est d 'aider l' équipe à partager et à discuter facilement des tâches, des documents, des programmes, etc.

Après avoir bénéficié de plusieurs cycles d 'investissements dans l' Aurore Arctique, le mur de Gobi, l 'IDG et l' Antiquité, teambition a obtenu en août 2016 un investissement stratégique de tengchun, qui représente un investissement stratégique modeste dans le domaine de la SaaS au niveau de l 'entreprise.

Le 26 mai, les données les plus récentes publiées par teambition lors du Congrès des clients de Shanghai 2017 indiquent que plus de 3 millions d 'utilisateurs travaillent désormais en équipe par l' intermédiaire de teambisation et que les clients sont répartis dans 38 secteurs tels que le TMT, la publicité, l 'éducation, les services professionnels, dont beaucoup sont des chefs d' entreprise, tels que les chinois, les charmants, etc.

Et si l 'on observe plus attentivement le curriculum vitae de Qi Jun - Yuan, on découvre que le garçon a toujours eu une vie d' excellence après 9000 ans.

Depuis la maternelle jusqu 'à la troisième année de l' école primaire, Qi Jun - Yuan fait tous les jours après la rentrée de l 'école pour jouer aux cartes avec son père.

Il s' est passé un miracle l 'année où il avait huit ans: lors d' un match d 'échecs, l' adversaire s' est joué des échecs, et Qi Jun - won, qui n 'a pas respecté les règles, a repris le jeu.

Son comportement à l 'école s' explique par le fait qu' il n 'y a pas lieu de mentionner qu' il est même la cible des professeurs de disciplines.

Olympiade, chimie, biologie, équipe de football...

Il fait tout ce que le professeur demande.

"J 'ai l' impression que depuis, j 'ai une habitude: Je dois tout faire mieux que les autres.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Cette habitude se maintient jusqu 'à présent, tant que l' on se sent juste, on s' efforce de bien faire. »

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Et le début de l 'entreprise n' est pas l 'occasion de se présenter devant lui.

Sous l 'influence de son père en tant que professeur d' université, Qi Jun - yuan a été le premier idéal de sa vie en tant que chercheur, et a passé presque toute sa vie dans un laboratoire de biologie.

Au premier cycle du secondaire, il a participé au projet de réduction des coûts de détection de l 'hépatite à l' Institut d 'immunisation de l' Académie des sciences chinoises et, au second cycle, à l 'étude de la cellule de l' Académie sur le thème « comment identifier le sexe des oiseaux de perroquet » et s' est rendu à Singapour avec les résultats de l 'étude de ce dernier sujet, mais a fait savoir que les professeurs étrangers avaient déjà mis au point de meilleures méthodes à l' aide d 'équipements de pointe.

C 'était la première fois qu' il prenait conscience de l 'importance des conditions scientifiques.

Université de Jiaotong de Shanghai

Pendant la moitié des vacances d 'hiver entre l' examen écrit et l 'entretien, il a réfléchi attentivement à son orientation professionnelle, et c' est à ce moment - là qu 'il a décidé de créer une entreprise pour "sauver le pays par la courbe": "créer une entreprise, gagner beaucoup d' argent, acheter le meilleur équipement, faire des recherches par des scientifiques plus compétents que nous".

Après avoir obtenu une assurance, il n 'a pas choisi le Département de biologie de manière rationnelle, comme le pensaient ses parents et amis, mais est entré dans l' Institut d 'économie et de gestion d' Antai pour étudier la gestion des entreprises.

Comme beaucoup d 'étudiants qui s' intéressent à l' entreprenariat,

Qi Jun - Yuan

En deuxième année, il a participé avec enthousiasme à divers concours de projets d 'entreprise, mais il a peu à peu repris le goût: « On n' a pas vraiment envie d 'ouvrir une entreprise ».

Il a rassemblé les "talents" des deux facultés de sécurité informatique pour créer sa propre société.

Qi Jun - yuan et ses copains travaillaient initialement sur un projet de gestion de fichiers de santé qui permettait aux utilisateurs de télécharger des données telles que les dossiers médicaux sur une plate - forme d 'archives en ligne, afin de mettre en réseau, gérer en ligne et diagnostiquer en ligne les dossiers médicaux.

Ce projet a permis d 'investir 2,5 millions de yuan dans les anges et de constituer une équipe de 30 personnes, une image en plein essor.

Teambification est en fait l 'outil de travail interne initialement mis au point par Qi Jun - yuan pour remédier aux insuffisances des capacités de gestion d' équipe.

Parce que c 'est très pratique, la teambition se répand entre les professeurs et les amis de l' entreprise autour de lui.

Sans le savoir, Qi Jun - Yuan s' aperçoit qu 'il met à jour jour jour jour et nuit sa teambion pour répondre aux besoins croissants des utilisateurs.

"Mon caractère est encore...

Le professeur vous a dit que si vous aviez quelque chose à faire, le Directeur de la compagnie voisine a dit que si vous le faites bien, il y a encore quelqu 'un sur Internet qui dit que je vous aime beaucoup, s' il y a quelque chose, je pense qu' ils ont raison et qu 'Ils essaient de les résoudre.

Au deuxième semestre de 2012, le fonctionnement de la teambion s' est amélioré, tandis que Qi Jun - won s' est rendu compte qu 'elle n' avait pas été touchée depuis longtemps à un projet d 'Archives sanitaires.

Les deux premiers associés qui ont travaillé ensemble au dossier de santé sont allés à Beijing, un a étudié, les étudiants de l 'équipe ne sont pas venus au travail depuis longtemps, il ne reste presque plus que Li Qiang, l' ingénieur qu 'il avait recruté pour le dossier de santé (puis coauteur de teambion).

Il a essayé à plusieurs reprises d 'expliquer par courrier aux membres de l' équipe qui avaient quitté l 'équipe, mais n' a finalement pas envoyé le message.

"Il n 'y a pas de décision à tirer (dossier de santé), c' est souvent pas le cas pour une entreprise."

En 2011, l 'environnement Internet a certes entravé objectivement le développement de projets de médecine en ligne, mais Qi Jun - won n' a pas voulu parler davantage des difficultés de la pition vers l 'entreprenariat.

Tout en regrettant les premiers partenaires qui ont créé le dossier de santé, il a choisi de le déposer et de continuer.

Après coup, Qi Jun - Yuan pense que cet échec de l 'entreprenariat lui a donné l' occasion de se consacrer à teambion.

Comme personne ne se fixe des objectifs faciles, les entreprises sont toujours en train de poursuivre leurs objectifs, de rater les occasions de les atteindre et de remettre en cause des objectifs plus ambitieux.

Si quelqu 'un peut nous aider à atteindre cet objectif, nous l' acceptons avec beaucoup d 'ouverture. »

L 'aide apportée par teambication consiste à créer des réseaux d' innovation du savoir grâce à des outils de collaboration qui permettent aux utilisateurs de mieux atteindre leurs objectifs.

« plus la structure de la topologie du savoir au sein d 'une entreprise est complexe, plus la capacité d' innovation de cette entreprise est forte.

La collaboration est un processus qui permet à un groupe de personnes d 'atteindre des objectifs communs, l' idée centrale étant de créer des réseaux de connaissances complexes reliant les réseaux internes et externes. »

Qi Jun - yuan a étudié le sujet dans le cadre d 'un projet de recherche de premier cycle, ce qui l' impressionne, c 'est qu' il développe la dynamique originale de teambion.

Les premières teambies ont été développées par Qi Jun - yuan et Li Qiang.

Pour ne pas dépenser l 'argent qu' il aurait dû dépenser dans son dossier de santé, il a utilisé son temps libre pour apprendre la programmation, et Li Qiang a écrit le code d 'extrémité avant et l' autre l 'autre.

Le 18 juin 2013, lors de la publication de la première version officielle, Qi Jun - won avait écrit un code de 220 000 lignes et supprimé 300 000 lignes.

Il a dit que les chefs d 'entreprise devaient avoir cette conscience d' autonomie: « Il est peu probable que vous ayez besoin d 'aide quand vous avez vraiment besoin d' aide, que les autres soient en grande partie des fleurs, que quelqu 'un vous aide à résoudre les problèmes à un moment critique ».

Après l 'admission de Jiang Xiang, colocataire de l' université (devenu coauteur de teambion), l 'équipe teambion a commencé à se former.

En fait, c 'est précisément parce que Qi Jun - yuan a acquis une grande expérience de la programmation à l' avant - garde de l 'auto - écriture qu' il sera possible de sélectionner et de recruter avec succès des ingénieurs de qualité pour mettre en place l 'architecture d' avant - garde nécessaire à la teambisation.

Qi Jun - yuan a vu la possibilité de ce produit avant la mise en ligne officielle - teambion s' est fait enregistrer par 200 équipes en deux semaines, y compris des associations d 'étudiants, des camarades de classe qui ont besoin de travailler en groupe et des professeurs qui ont un soutien amical.

Cet outil de collaboration d 'équipe a été lancé pour la première fois à Shenzhen, en septembre 2012, à l' occasion de la journée d 'ouverture de 36 Krypton.

Qi Jun Yuan, après avoir dormi pendant deux ou trois jours de préparation, pensant voir Hong Kong et la rue côtière manger quelque chose, a découvert qu 'en raison d' un taux d 'accès trop élevé, tous les serveurs de teambion, ils avaient dû rentrer chez eux affamés pour s' occuper de bug, et pour la première fois à Shenzhen pour voir la vue nocturne était naturellement bulle de soupe.

Qi Jun Yuan a déclaré que l 'équipe du reste de l' année était toujours en état de choc, "la véritable commercialisation a commencé au deuxième semestre de 2014, et notre structure et l 'état de l' entreprise dans son ensemble sont mûrs".

Au cours des deux dernières années, les clients et les revenus de teambion ont augmenté de 200 à 300% par an.

Le nombre d 'employés est passé rapidement de 50 à 200 en 2016, suite à l' intégration de Cao Qian Wang dans l 'équipe.

Qi Jun - yuan a déclaré qu 'il avait franchi les différents obstacles à l' entreprenariat, mais au contraire, la société de plus en plus grande et les clients de plus en plus nombreux ont commencé à prendre conscience de la crise.

Dans le même temps, avec la renommée croissante de teambion, Qi Jun - Yuan s' est rendu compte qu 'il avait commencé à être étiqueté "entrepreneur 9000".

"On s' interroge certainement, mais on ne frappe pas un enfant à la surface, qui est si méchant envers les autres?" ce garçon timide montre rarement son sourire.

Il a déclaré que les investisseurs qui avaient investi dans la teambisation avaient mis beaucoup de temps à faire les livraisons parce qu 'ils voulaient voir si les jeunes étaient ou non fiables.

Qi Jun - Yuan l 'a bien compris, mais il ne pense pas que son statut de chef d' entreprise soit différent en raison de son âge.

C 'est peut - être pour cette raison qu' il a réexaminé avec plus de sérieux ce que signifiait l 'identité du PDG.

Récemment, Qi Jun - Yuan n 'a pas beaucoup utilisé le mot "Management" dans la société, mais plutôt "leader": "l' équipe de gestion que vous comprenez, c 'est - à - dire que je peux faire plus avec des ressources limitées que les autres, c' est - à - dire que je suis un bon gestionnaire, un bon directeur professionnel, mais ce n 'est pas ce dont a besoin l' entreprise.

Pour

Entreprise

Si tu n 'y arrives pas, tu échoues.

Ainsi, le mot "leader" donne à chacun une forte impression que j 'ai amené tout le monde à atteindre un but, pour lequel nous sommes au service de l' objectif, à condition que l 'objectif soit juste, nous le ferons, quelles que soient les ressources disponibles. »

Ce dévouement et le dévouement de sa propre entreprise fait de Qi Jun - yuan la personne la plus indépendante dans le coeur de ses amis du monde de l 'entreprise.

Ce n 'est pas parce que personne ne pense qu' il est assez malin de s' impliquer dans le travail et de ne pas investir pour gagner de l 'argent rapidement, mais c' est pour cela qu 'il est prêt à se faire cet ami.

Beaucoup d 'étudiants de Qi junyuan sont allés dans le secteur financier après avoir obtenu leur diplôme, il aimait beaucoup les écouter parler de la grande logique du marché, de grands nombres, se demandant combien de briques ajoutaient à la fin de la pyramide pour les grandes entreprises, et à quel point le marché et l' industrie allaient se déplacer.

Plus souvent, il a confirmé une fois de plus que la voie qu 'il avait choisie était la meilleure pour lui - même.

"Pourquoi pensez - vous que l 'entreprenariat est une chose difficile?

Vous résolvez le problème parce que vous voulez le résoudre; si vous ne voulez pas résoudre le problème, coupez - le.

Dans le récit de Qi Jun Yuan, il n 'y a pas de code de drame amer, il n' y a que des récits flatteurs, avec une petite arrogance de "bonne vie", comme toujours.

Qi Jun - Yuan n 'a pas répondu directement à la question de savoir qui était son "mentor idéal".

Il a toutefois mentionné le discours qu 'il venait de prononcer à l' université de Harvard à l 'occasion de la remise de diplôme de zackberg et a déclaré qu' il souscrivait pleinement à ce qu 'il avait dit, à savoir « donner à la société un sens plus fort de sa mission »; sur son t - shirt noir, il portait un slogan « Crazy 131 \ \ one » (l' homme fou) et l 'alphabet « O » était « logo » d' Apple.

Parfois, après les heures supplémentaires du dimanche, il se rend à Disneyland pour voir les feux d 'artifice.

Il n 'a jamais pu s' empêcher d' imaginer ce qu 'aurait été Walter Disney s' il était aussi dans la foule: « parce qu' il a eu sa première tête, et qu 'il a fini par y avoir tant de gens qui ont allumé leurs rêves, c' est le meilleur sentiment ».

"Le meilleur sentiment pour moi, c 'est que teambion, en tant qu' entreprise, peut créer beaucoup de choses qui m 'intéressent.

C 'est bon de te tenir à l' intérieur.

C 'est ce que je ressens.

Il a dit...

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Red Bean Men 'S Higher Chemise Edition

Route de l 'entreprenariat
|
2017/6/13 13:00:00
105

Brand Clothing Shop

Route de l 'entreprenariat
|
2017/6/9 23:06:00
45

Good Method For Costume Buying For Customer Objection

Route de l 'entreprenariat
|
2017/5/21 22:23:00
57

Le Cofondateur Et Directeur Général De Bonobos, Andy Dunn, A Partagé Son Expérience D 'Entrepreneur.

Route de l 'entreprenariat
|
2017/4/19 11:44:00
35

Il Faut Non Seulement Encourager Les Étudiants À Créer Leur Propre Entreprise, Mais Aussi Développer Leur Esprit D 'Entreprise.

Route de l 'entreprenariat
|
2016/12/9 13:53:00
36
Read the next article

Que Pouvez - Vous Faire Pour Vous Et Votre Entreprise?

Depuis toujours, la complexité des remboursements ou des opérations est aussi un problème de migraine, en particulier lorsqu 'il s' agit d' aller et retour, qui prend beaucoup de temps et d 'argent.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.