L 'Enthousiasme Pour Les Entreprises De Textile Dans La Région Du Xinjiang Continue D' Augmenter.
À l 'heure actuelle, les entreprises utilisent essentiellement les matières premières selon le principe de l' achat, qu 'il s' agisse de coton ou de fibres non cotonnées, et ne disposent pas de stocks importants, principalement pour éviter les risques liés aux fluctuations des prix, réduire la part des fonds et assurer la liquidité.
Pour ce qui est de l 'achat de matières premières et de l' entreposage, les facteurs principaux sont la tendance à la croissance des entreprises utilisant des fibres non cotonnières.
En 2016, l 'utilisation de fibres non cotonnées dans l' industrie textile du coton est restée pratiquement inchangée par rapport à l 'année précédente, atteignant 12 630 000 tonnes.
De plus en plus d 'entreprises commencent à essayer d' utiliser des fibres non cotonnées.
L 'étude a montré que les entreprises qui utilisent une variété de fibres non cotonnières de plus de 50% ont tendance à augmenter.
La plupart des entreprises ont indiqué qu 'elles continueraient d' utiliser davantage de fibres non cotonnées.
Les entreprises qui ont toujours insisté sur la production de produits de coton pur ont également indiqué qu 'elles s' adapteraient à l' augmentation de la part des produits non cotonnés sur le marché, en essayant d 'utiliser des fibres différenciées pour diversifier les fils.
Les réserves de coton pour stabiliser le marché, augmenter les quotas de voix.
En 2016, la production nationale de coton a atteint 4 940 000 tonnes, dont 3 950 000 tonnes, soit environ 80% de la production du Xinjiang.
À l 'heure actuelle, les entreprises textiles utilisent principalement le coton de Xinjiang et le coton de réserve mis en place, et quelques importations de coton sont utilisées.
La mise en réserve de coton a joué un rôle positif dans le maintien de la stabilité du marché du coton.
Selon les informations disponibles, la région du Xinjiang, qui suscite le plus d 'intérêt, produit environ 1,1 million de tonnes de fil en 2016, dont environ 20% de coton mélangé et de fibres chimiques.
Coton
Le taux de conversion est passé de 15% l 'année précédente à 20% en 2016.
L 'écart entre les prix du coton à la maison et à l' étranger s' est réduit au cours des trois années de mise en œuvre de l 'Initiative sur les prix cibles du coton dans le Xinjiang.
Les importations de fils de coton ont diminué par rapport à la production nationale de fils de qualité.
L 'écart entre les prix du coton à la maison et à l' étranger s' est rétréci au cours des trois années de mise en œuvre de l 'objectif de prix du coton dans le Xinjiang.
Les importations cumulées de coton de 1,97 million de tonnes pour l 'ensemble de l' année 2016, bien qu 'elles aient diminué de 16% par rapport à l' année précédente, restent importantes, ce qui représente une production de plus de 10 millions de tonnes de lingots et une attention accrue.
Selon les entreprises nationales de textile, lorsque la différence de prix des fils à la maison et à l 'étranger est inférieure à environ 500 yuan la tonne, compte tenu de la durée de la commande et des facteurs de stabilité de la qualité, l' achat de fils nationaux sera choisi.
La stabilité du marché est favorable à la recherche d 'un consensus d' entreprise.
D 'après les données de l' Association sur le suivi des entreprises, 50% de l 'ensemble des entreprises de l' industrie en 2016 ont indiqué que
Entreprise textile de coton
Les recettes d 'exploitation de base ont augmenté de 4,4% par rapport à l' année précédente et les bénéfices totaux de 7,1% par rapport à l 'année précédente.
Les petites et moyennes entreprises visitées ont fait état d 'une croissance modeste, légèrement inférieure à celle des recettes provenant des ventes, en dépit de l' augmentation de leurs bénéfices en 2016.
Après la fête du printemps 2017, malgré les ventes relativement bonnes, les bénéfices des entreprises sont relativement faibles, la situation du marché reste fragile et certaines d 'entre elles sont encore en déficit.
Les entreprises de recherche reflètent que, malgré la hausse progressive des prix des matières premières, ce n 'est pas la demande qui pousse, comme en témoigne l' augmentation du fil de coton, les prix des produits en tissu n 'ont pratiquement pas augmenté, et les prix des produits de la chaîne industrielle sont mal orientés.
Ces derniers jours, lorsque le prix des fibres de viscose a chuté, le fil de viscose a encore baissé plus que les matières premières.
En règle générale, le coût des matières premières pour la production de textiles et de textiles représente 72 à 65% du coût total et environ 10% du coût de la main - d 'œuvre et de l' électricité.
Dans le cadre de l 'étude d' une entreprise de coton pur peigne 40 fils, la production d 'une tonne de fils de traitement pour un coût de plus de 7000 Yuan, la tonne de fils de plus de 200 yuan.
Coût de la main - d 'œuvre
Coût artificiel
La différence par tonne est supérieure à 500 yuan.
En ce qui concerne le coût de l 'électricité, le coût de l' électricité dans la région de la recherche varie de 0,28 à 0,72 yuan par tonne, le coût de l 'électricité dans le Xinjiang est inférieur à environ 1000 yuan par tonne dans les entreprises de l' intérieur.
En ce qui concerne les autres coûts, l 'environnement financier actuel rend les prêts de l' industrie du coton plus difficiles, les taux d 'intérêt plus élevés, les difficultés de financement, le coût du financement plus élevé et les coûts financiers et fiscaux plus élevés en raison de l' importance des actifs fixes et des liquidités exigées des entreprises du coton.
Les entreprises qui accordent les prêts les plus importants ont vu leurs taux d 'intérêt augmenter de 10 à 20%, ce qui rend leur rentabilité plus difficile.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading
Le Directeur Adjoint Du Bureau Des Petites Et Moyennes Entreprises Du Ministère D 'Etat De L' Industrie Et De La Communication
|Les Vêtements De Marque Dans La Réforme De L'Industrie Locale Septwolves Zone Profonde À Oser Un Dur
|- Normes sectorielles | Révision Des Normes D 'Habillement
- Point chaud local | The 10Th Shenzhen Fair Exchange
- Recherche de marché | Cette Année, C 'Est Un Projet De Revitalisation Du Textile Qui Mérite D' Être Salué.
- Normes sectorielles | "Des Normes À Faible Émission De Carbone" - - - - ISO14064 Introduit
- Recherche de marché | L'Industrie Textile En Coton De La Province Du Sichuan, De 1 À 3 Mois De Rendement Cumulatif De 16,08 Millions De Tonnes La Quantité De Fil
- Info | Mai Le Marché Textile Du 7 Au Sud - Ouest.
- Point chaud local | Chaussures De Mode - Ville Nuage De La Consommation Sur Le Marché De Pékin
- Point chaud local | La Montée Soudaine De La Température D'& Nbsp; Vente Rapide "Chauffer"
- Info | Soft Textile Material Price
- Info | Estimation De L'Offre Et De La Demande Du Ministère Américain De L'Agriculture De Rapport D'Avril
- En 2017, 5 Paires De Chaussures Laides Ont Explosé, Des Tas De Trucs Ont Été Faits Pour Nettoyer Les Chaussures Et S' Ennuyer.
- Pourquoi Adidas A - T - Il Mis Fin À Sa Coopération Avec Le Ballon Allemand?
- J.Crew Pour Promouvoir La Croissance Durable De La Rentabilité Ou La Recombinaison De La Gestion Et Du Personnel De L'Architecture
- Commentateur De Mode Non Plus Impartial?
- Location De Vêtements
- Lin Zhiling A Changé Le Passé, Le Vent A Grandi Et S' Est Enfui.
- Au Printemps Le Feu Des Chemises À Choisir Pour Beaucoup De Style Peut Porter Une Très Belle
- Le "Sexy" Secret Ne Semble Pas Aussi Bon À Vendre?
- L 'Amour Aide La Santé Des Femmes
- Avec La Force, Sept Blousons De Loup - Garou Pour 17 Ans Consécutifs, Classés Dans Le Même Type De Produits, La Part De Marché Est La Première.