Home >

Marché Des Textiles Et Des Vêtements: Baisse Des Importations Et Des Prix Entraînant Une Croissance Négative Des Importations

2017/2/26 15:08:00 51

Volume Des ImportationsCroissance NégativeVêtements Textiles

Notre textile et l 'habillement sont entrés dans une période de développement et d' ajustement.

En raison de la faiblesse de la base, nos exportations de textiles et de vêtements ne devraient pas connaître une reprise rapide ni une forte baisse d 'ici à 2017, soit à peu près la même croissance qu' en 2016.

Les exportations de textiles et de vêtements ont diminué de plus de 8% dans tout le pays, toutes les provinces et municipalités de l 'est ayant baissé de 4,8% en moyenne par rapport à la moyenne, soit une baisse supérieure à la moyenne.

Principal

Exportations

Dans les provinces et les municipalités du Zhejiang, du Guangdong, du Jiangsu, du Fujian et du Shandong, les cinq premières places ont diminué respectivement de 5,9%, 3,5%, 0,6%, 8,2% et 1,8%.

La Région autonome ouïgoure du Xinjiang, en tant que région située à l 'avant - garde de la route, compte tenu de ses avantages géologiques et de ses ressources en coton, est devenue la plus grande base de production de coton et une importante base de production textile du pays et, avec l' appui de la politique nationale, recrute activement des capitaux pour développer progressivement l 'industrie de l' habillement.

En 2016, le Xinjiang a exporté des textiles et des vêtements pour un montant record de 5 milliards 240 millions de dollars, se classant au huitième rang national, soit une augmentation de 16,2%, dont 19,5% pour les vêtements.

Nos importations de textiles et de vêtements ont diminué pour la troisième année consécutive et ont augmenté d 'année en année.

En 2016, le volume des importations de textiles et de vêtements a diminué de 8,8%, soit 12,1% pour les textiles et 0,9% pour les vêtements.

D 'après l' analyse de l 'indice des prix, l' indice des importations de textiles était de 88,6, celui des importations de vêtements de 113,1, celui des importations de textiles de 99,2 et celui des vêtements de 89,2.

Ça veut dire...

Textile

La baisse des importations s' explique principalement par la baisse des importations, tandis que la baisse des prix des vêtements s' en ressent.

Dans les produits de base, les fils,

Tissu

La baisse des importations a été plus marquée, avec une baisse rapide de 16% des fils de coton, une augmentation de 5,7% des importations de vêtements tricotés et une baisse de 3,9% du prix unitaire des importations.

Ces dernières années, les prix à l 'importation d' autres grandes catégories de produits de base, à l 'exception du tissu, ont fortement baissé: entre 2012 et 2016, les prix à l' importation des fils ont chuté de 18,5% et ceux des vêtements en tricot de 34,9%, dont 18,1% pour les vêtements en tricot et 46% pour les vêtements en tricot.

À l 'heure actuelle, l' économie mondiale est restée au bas de l 'échelle et la faiblesse de la conjoncture ne s' est guère améliorée à court terme, et la demande sur les principaux marchés d' exportation n 'a guère de chances d' augmenter rapidement; la croissance du PIB devrait être ramenée à 6,5% entre l 'économie nationale et la faible croissance de type L.

Parallèlement, la hausse des coûts des facteurs de production et l 'accélération du pfert des commandes se poursuivront.

Les fluctuations de l 'environnement international et les facteurs incontrôlables ne cessent de croître et, au cours de l' année à venir, le « changement » dans tous les domaines - politique, économique et social - deviendra une nouvelle normalité qui mettra à rude épreuve la croissance des exportations.

En dépit des nombreuses difficultés rencontrées, il n 'est pas nécessaire d' être trop pessimiste sur les exportations de textiles et de vêtements d 'ici à 2017.

L 'année 2017 sera une année importante pour la mise en œuvre des politiques d' intérêt du « treize » et, avec l 'intensification des réformes du côté de l' offre et l 'accélération de la pformation des entreprises, la structure du commerce extérieur sera encore optimisée;

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Le Coton À La Maison Et À L 'Étranger Après La Fête Du Printemps

Données globales
|
2017/2/7 14:24:00
39

L 'Écart Entre Les Prix Des Fils De Coton Chinois Et Indonésiens Continue De Diminuer.

Données globales
|
2017/1/19 16:06:00
61

La Consommation Mondiale De Coton Est Préférable À La Baisse Des Prix De L 'Ice Et Du Coton Extérieur Pour Répondre À L' Offre Et À La Demande.

Données globales
|
2017/1/15 10:18:00
52

Les Écarts De Prix Entre Le Coton Intérieur Et Le Coton Extérieur Ont Été Réduits.

Données globales
|
2017/1/12 20:50:00
42

Le Prix Du Coton Indo - Pakistanais Est Plus Élevé Que Celui Du Coton Intérieur, Les Prix Des Fibres Chimiques Ont Légèrement Baissé.

Données globales
|
2017/1/8 20:59:00
21
Read the next article

Le Printemps A Share Devrait Venir De La Bourse, Indissociable De La "Financement De Poids Léger Retour"

Depuis, la bourse est indissociable de la "grand fond de refinancement léger retour", qui, ces dernières années, avec l'échelle de refinancement continue à monter, et en bourse de rythme élevé, aggravé par la pression de financement des stocks.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.