Home >

Croissance Rapide Du Commerce Extérieur

2017/1/16 21:31:00 34

Commerce ExtérieurExcédentSituation Économique

2016 tout au long de l'année, le taux de croissance des importations au cours de l'année pour stabiliser l'économie, dans le contexte de la demande intérieure et présentant une tendance à l'amélioration de la liaison montante, le volume des importations de matières premières principales de manière significative, la croissance des exportations sont accablés par la reprise de l'économie mondiale et la faiblesse est faible, à faible sortie globale fan sur les principaux partenaires commerciaux de la croissance, en particulier sur le port d'exportation ont chuté de manière significative.

Aujourd 'hui, le marché est très divisé sur l' orientation future de nos exportations: d 'une part, il y a des signes d' amélioration des fondamentaux de l 'économie des grands pays développés actuels qui conduiront à une reprise accélérée de nos exportations et, d' autre part, l 'attitude ferme de m. Trump à l' égard du commerce chinois et celle du Président des États - Unis à l 'égard du Président des États - Unis.

Politique commerciale

La prédominance de la Chine et de l 'Amérique du Sud a fait craindre aux marchés les effets très négatifs de la guerre commerciale sur les exportations.

Vu que les États - Unis à l'échelle des importations chinoises représentaient jusqu'à 21,3%, à court terme, une guerre commerciale à grande échelle n'est pas la réalité.

Nous pensons donc que les tensions des relations commerciales Trump sur scène digne d'intérêt, mais les exportations chinoises de 2017 continuera de bénéficier de l'amélioration globale du commerce extérieur, les exportations de déclin en 2017 se rétrécie.

À court terme, le faible facteur de base entraînera une reprise du commerce extérieur en janvier 2017, avec une reprise prévue des exportations à - 3% en janvier et une augmentation des importations à 6,2%.

Décembre Import & Export de tomber de la croissance.

Libellés en dollars, la réduction annuelle de 2,2% en décembre, de l'importation et de l'exportation d'un montant total de croissance plus le mois dernier, la baisse de 3,3%, l'excédent commercial légèrement la constriction à 408.18 milliards de dollars.

, dans laquelle

Exportations

Ce pourcentage a diminué de 6,1%, soit 4,5% par rapport au mois précédent.

Les importations ont augmenté de 3,1% par rapport au mois précédent et ont légèrement reculé de 1,6% par rapport au mois précédent, tandis que les importations ont augmenté de 6,9% pendant la même période en décembre, soit 4,6% par rapport au mois précédent, ce qui représente une augmentation de plus de deux ans.

Tout au long de l'année 2016, les exportations ont - 7,7% en 2015, une baisse de 4,8 points de pourcentage, la croissance des exportations de la tendance légèrement un mouvement bidirectionnel à intervalle négatif principalement

La demande extérieure

Dans l 'ensemble, la situation est faible, alors que les importations ont progressé de 8,8 points de pourcentage par rapport à 2015, avec une forte augmentation de la demande intérieure due principalement à la stabilité de l' économie nationale.

Les principaux partenaires commerciaux de la baisse globale de la croissance des exportations.

12 mois aux États - Unis, l'Union européenne, le Japon, Hong Kong exportations diminue respectivement 2.1, 8.4, 9,6 4,9 points de pourcentage, uniquement sur la croissance des exportations de l'ANASE augmenté de 1,5 point de pourcentage, tandis que cinq économies, nos 12 mois seulement, le taux de croissance des exportations vers les États - Unis comme positif.

En 2016, nos exportations vers les États - Unis, le Japon, l 'Union européenne et l' ANASE ont progressé à un rythme similaire à celui des exportations totales: elles ont été dominées par de petites fluctuations bidirectionnelles et se situent pour l 'essentiel dans des zones négatives, mais ont enregistré une baisse plus marquée des exportations vers Hong Kong.

En outre, l 'amélioration de la situation économique est encore plus marquée dans les pays que dans les pays où la croissance des exportations s' est ralentie: le PIB des États - Unis, de l' Europe, du Japon et des ports a progressé à des degrés divers d 'ici à 2016, tandis que les valeurs du PIB des quatre pays en décembre se situent tous dans une zone d' expansion.

Les fondamentaux des principales économies périphériques d'améliorer ou sur l'exportation de notre évolution future afin de former un support.

De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


  • Related reading

La Pformation De L'Exportation Des Entreprises De Développer De Nouveaux Marchés Pour Contradictoire De La Croissance

Commerce extérieur
|
2017/1/16 19:48:00
23

Les Exportations Des Entreprises Privées Restent En Tête Des Exportations.

Commerce extérieur
|
2017/1/15 22:51:00
35

Shanghai: L 'Investissement Direct À L' Étranger A Augmenté De 40% En 2016.

Commerce extérieur
|
2017/1/15 22:03:00
33

Guangdong Foreign Trade Structure Optimization: Private Enterprises Become Important Corps Of Foreign Trade

Commerce extérieur
|
2017/1/11 21:49:00
33

Commerce Extérieur "Treize" Plan De Publication: Pas D 'Objectifs Chiffrés, Plus D' Attention À La Qualité Et À L 'Efficacité

Commerce extérieur
|
2017/1/9 22:11:00
42
Read the next article

Le Mois Prochain, L'Administration De L'Ajustement De Puissance D'Enregistrement

Le 3 février, le réglage de l'administration de l'entreprise Nanning enregistré à chaque bureau de l'industrie et du commerce de la gouvernance urbaine.La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.