Home >

Les Produits Non Imprimés Ont Stagné Pendant Trois Mois.

2017/1/7 20:50:00 31

Non - Imprimé

Non imprimé

D 'après les résultats financiers de la société mère de marque du 5 janvier, la croissance a pratiquement stagné au cours des trois derniers mois, ce qui signifie que 200 magasins sont aussi Muji.Non impriméUn tournant en Chine.

JaponVêtementépicerieBrandLe marché chinois des produits non imprimés Muji n 'a enregistré qu' une augmentation de 0,8% des ventes comparables au cours des trois derniers trimestres, soit près de stagner, contre 4,7% et 5,4% respectivement au cours des deux derniers trimestres.Au cours des trois premiers trimestres du 30 novembre 2016, les ventes de produits manufacturés non imprimés de Muji en Chine ont enregistré 38 milliards 859 millions de yen, soit environ 2 milliards 201,5 millions de yuan renminbi (17,56 yuan renminbi au taux de change japonais), soit une augmentation de 3,6%, une augmentation de 29,4% au taux de change fixe et une augmentation réelle de 10,5%.

Parce qu 'auparavant par la Chine à la poursuite de la qualité de la vie par la classe moyenne, Muji non - imprimés à partir de 2012 sur le marché continental de 30 à 50 magasinpar an à forte expansion, à la fin de 2013 à 100, le 12 décembre 2016, accompagnéde la marque de Hangzhou Binjiang Baolong City, le 12 décembre 2016, avec le nombre de 200 magasinchinois, est également Muji non - imprimé mère ryohin 1310101010keikku Co. Ltd. (7453.T) Société Ltd.Bon plan pour la marque de l' année fiscale 2017.

Le développement des produits non imprimés Muji, introduits en Chine depuis un an en 2005, n 'a pas été facile en Chine et a été lent à démarrer sur le marché chinois en raison de la hausse des prix de vente.

La stratégie chinoise d 'expansion de Muji, qui n' est pas imprimée, a été mise en œuvre par Naoyuki Yamamoto Yamamoto, qui a rejoint le programme ryohin keikaku Co.

Yamamoto, qui était Directeur général des achats de produits non imprimés à Muji, a eu le privilège de s' intéresser à la capacité d 'achat et de logistique de Muji non imprimé, outre qu' il a prôné le mode de vie de la marque, dans des interviews avec les médias du continent, et a déclaré que Le portail continental avait en moyenne 15,9 mois.

Selon le réseau mondial de chaussures d 'habillement, la société mère non imprimée Muji ryohin keikaku Co.Avec la forte croissance de la coentreprise et l 'expansion des nouveaux magasins, les recettes chinoises de la société ont augmenté de 45,7% en 2016, soit un peu moins de 50,1% en 2015 et une augmentation de 63,0% en 2016 en yen réel, voire plus de 62,2% en 2015.

Non imprimé

Muji non - imprimés et l 'industrie internationale de la mode rapide en Chine a bénéficié d' une expansion rapide en 2012.En 2012, le marché chinois des produits de luxe dans son ensemble s' est effondré et a connu une récession qui a permis aux marques de mode rapide de devenir une nouvelle favorite pour la vente au détail, car les modèles de magasins Zara, Uniqlo, h & M attirent les flux de visiteurs et remplacent les anciens produits de Luxe tels que Louis \ \ 13 \\ \ 10 vuitton louis vuitton.

Cependant, en 2016, l 'industrie chinoise de l' habillement a connu de nouveaux tournants, notamment des marques de mode rapides telles que Uniqlo, h & M, qui ont connu un ralentissement rapide en Chine, où les bénéfices de la grande région chinoise de l 'UNIQLO ont même chuté en 2016, à la fin du mois d' août, et le Groupe Fashion fashion américain gap.

Le ralentissement du secteur de l 'habillement populaire s' explique principalement par le ralentissement de l' économie chinoise, la hausse des prix du logement et la chute brutale des cours des actions au cours des deux dernières années, qui ont entraîné une baisse du rapport entre le revenu réel disponible et les actifs de la population.Selon le Bureau national de statistique de la Chine, en novembre 2016, les ventes sur le marché chinois de l 'habillement n' ont augmenté que de 5,1%, ce qui représente le pire des huit derniers mois, soit seulement 4,4% en mars et 6,9% en janvier - novembre.

Tang Xiaoding, fondateur de l 'Agence de recherche et d' investissement pour la recherche sur le commerce de luxe et de vêtements no Agency \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\Il a fait observer que la principale raison en était que la clientèle des classes moyennes était plus restreinte pour les produits non imprimés: « bien que la Chine compte 100 millions de produits intermédiaires, son champ d 'application est très large, de sorte que seuls 10% des produits non imprimés sont susceptibles d' être consommés et que Cette partie de la consommation des consommateurs est plus affectée par l 'économie et les marchés boursiers ».

Malgré l 'augmentation de 8% de l' indice a de Liu Shi Yu, l 'indice a a chuté de 12,31% tout au long de l' année grâce au mécanisme de fusion du Groupe a au début de 2016.En outre, la forte dépréciation du renminbi a stimulé la fuite des capitaux chinois.

{page} u break}

À l 'exception du ralentissement du marché en Chine continentale au cours des trois derniers mois, le marché de Hong Kong, Muji non imprimé, a connu une baisse exceptionnelle au cours des trois derniers mois, soit 2,9% de moins que les ventes, qui n' ont augmenté que de 5,9%.Pendant la période considérée, les marchés de Taiwan et de la Corée du Sud ont enregistré une augmentation de 0,7% et 10,2% respectivement.En raison de la faiblesse des marchés sur le continent, à la fin du troisième trimestre de novembre, le marché de l 'Asie du Sud - est non imprimé de Muji n' avait enregistré que 0,8% des ventes comparables, soit une augmentation de 17,8% au taux de change fixe, stimulée principalement par 33 magasins de croissance nette au cours de la période considérée, dont 23 en Chine continentale.

Selon Tang Xiaodian, 200 magasins seraient un goulot d 'étranglement pour les produits non imprimés de Muji en Chine.Il a toutefois fait observer que les fluctuations actuelles des taux de change étaient très défavorables à la stratégie de réduction des prix des produits non imprimés de la Muji, qui opprimait les bénéfices de la marque dans les deux sens, alors que, d 'après la stratégie d' expansion de la société, celle - ci préférait ouvrir ses magasins à des bénéfices plutôt qu 'à des stratégies de fermeture.Tang Xiaodian s' attend à ce que l 'expansion de la Chine en 2018, année fiscale pour laquelle Muji n' a pas d 'imprimé, ralentisse, tombant de 40 à une trentaine.

En raison de la dévaluation du renminbi et de l 'ouverture d' un grand nombre de nouveaux magasins, les bénéfices d 'exploitation des marchés d' Asie du Sud - Est, dominés par la Chine, ont chuté de 38,9 à 2 milliards 318 millions de yen au cours des trois derniers trimestres, contre 3 milliards 796 millions au cours de la même période de l 'année précédente, et la marge bénéficiaire a chuté encore plus rapidement, passant de 770 à 11,6%; la même période, les bénéfices d' exploitation du Groupe dans son ensemble ont légèrement augmenté de 0,8 à 993 millions de yen, essentiellement sous l 'effet d' une forte croissance de 32% des bénéfices d 'exploitation du marché japonais.

Au cours des trois derniers trimestres de novembre 2016, les ventes globales de dessins de ryohin keikaku Co. Ltd. 13.13.1.10 les ventes de la société ryohin keikaku Co. Ont augmenté de 7,4% pour atteindre 8554546 millions de yen, dont 587 milliards 741 millions sur le marché japonais métropolitain, soit une augmentation de 10,9% ou 68,9%; les ventes sur le marché chinois du Sud - Est asiatique ont chuté de 19 milliards 998 millions de yen, soit une légère augmentation de 1,4%; les recettes sur le marché européen et américain ont chuté de 5,8 à 41 milliards de yen.72 millions de yen; les ventes sur les marchés de l 'Asie du Sud - Ouest et du Pacifique ont augmenté de 8,8 à 2 milliards 397 millions de yen par rapport à la même période.

Les ventes globales de dessins de ryohin keikaku Co. Ltd. & 131 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0%.

La performance trimestrielle de ryohin keikaku Co. Ltd.Au début du mois de novembre dernier, le Groupe a réitéré son intention de continuer à réduire les prix de 300 produits de base, tels que les vêtements de printemps et d 'été et les denrées alimentaires, qui ont été introduits au début de l' année.Le programme ryohin \ \ \ keikaku Co. Ltd.

En ce qui concerne la baisse des prix sur le marché chinois, le projet ryohin keikaku Co. Ltd.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Septwolves A Annoncé La Fin De "Projets" Optimisation De Marketing De Réseau De Réglage De Positionnement De Canal

Info
|
2017/1/6 13:29:00
43

Quels Sont Les Principaux Événements Survenus En 2016 Au LVMH?

Info
|
2017/1/6 9:51:00
43

Chang Yuan Et Aigle Ont Reçu Le Titre De "Excellent Académicien Expert Station" De Shanghai.

Info
|
2017/1/5 13:55:00
60

Changyuan And Eagle Help The 5Th Shanghai Graduate School Of Graduate Studies "Shanghai Jiang Yuanmeng" Enterprise Dream Competition

Info
|
2017/1/5 13:39:00
87

Three Big Fair - Pool Help Peace Birds Flying

Info
|
2017/1/5 12:52:00
36
Read the next article

Le Mois Dernier, Le Japon A Perdu 5% De Ses Ventes En Magasin.

Au Japon, les détaillants ont connu des résultats mitigés, les chaînes de détaillants à bas prix ont souffert des effets négatifs d 'un climat anormalement chaud.