Home >

Les Fils Indiens Commencent À Produire De L 'Énergie.

2016/12/2 13:42:00 45

Fil D 'IndeIndustrie Textile ChinoiseConcurrence

D 'après les statistiques préliminaires, à la fin du mois de novembre, le volume des droits de douane sur le gaze importé dans nos principaux ports s' établissait entre 9 et 92 000 tonnes, soit une augmentation considérable de près de 10 000 tonnes par rapport à la fin du mois d' octobre, et les déclarations de Certains grands négociants et fabricants de textiles indiquent que l 'arrivée et la livraison de produits en décembre continueront de s' accélérer, avec l' importation de stocks de voiles ou une percée de 100 000 tonnes.

Il est préoccupant de constater qu 'en décembre / janvier, les exportations de fils indiens vers la Chine ont été marquées par des signes de « Puissance » et que certains fabricants et exportateurs indiens s' attendent à ce que les fils de coton puissent être exportés vers des acheteurs chinois en franchise de droits, comme au Viet Nam et Dans d' autres pays de l 'ANASE.

Étant donné qu 'en novembre les commandes d' usines de filature telles que le Viet Nam et l 'Indonésie ont été programmées au - delà de janvier 2017 et que les prix au comptant de l' Ice et du coton extérieur restent élevés, et que le Pakistan a annulé les licences d 'importation de coton indien, il est difficile d' obtenir des résultats significatifs à court terme dans des usines telles que le Viet Nam et le Pakistan.

En Inde, les prix à l 'usine S - 6, dans l' Extrême - Orient, dans le port principal, 73 cents / livre, 76 cents / livre, et la différence de prix avec le coton intérieur de 3 500 yuan / tonne, 3 000 yuan / tonne.

D 'après les statistiques douanières, en octobre 2016, nous avons importé environ 1407 000 tonnes de coton, soit une baisse de 8,59% par rapport à l' anneau, dont 52 800 tonnes de fil vietnamien, soit 37,53% de nos importations du mois en cours, sont restées stables en premier lieu, les importations de 24 500 tonnes de fil indien (17,4%) dépassant le Pakistan (16,6%).

L 'écart entre les importations de fils indiens et vietnamiens en novembre sera encore réduit, sans exclure la possibilité d' une « simultanéité » voire d 'un dépassement des importations de fils vietnamiens en décembre et janvier.

D 'une part, la date de novembre / décembre.

Viet Nam

Les prix du gaze restent nettement plus élevés que ceux du gaze indien et pakistanais, et le fait que les acheteurs chinois regardent et se tournent vers les usines de filature indiennes est la principale raison pour laquelle le prix du gaze est bas.

Par exemple, c32s jets, c32s tige d 'épée, le Viet Nam offre plus de 0,08 à 0,10 dollar / kg de fils de marque que les usinindiennes de filature, tandis que le Viet Nam est dominpar les petites et moyennes usinde filature (moins de 10 000 comprimés) et n' est pas un pays producteur de coton, les fils de coton sont moins stables (en particulier le coton américain, le coton indien, le coton brésilien, le coton d 'Asie centrale, etc.) lesfils de coton de différents lot, les différentes dates de production et même les différences plus importantes entre les conteneurde marchandises, les grandes commandes, les différents, même les dates tarifs, les plus petits, les plus tarifs, les plus tarifs, les plus élevés dans les fabricde texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextla qualité des marchandises n' est pas très fiable.

Les négociants du Shandong, du Jiangsu et du Zhejiang, entre autres, ont récemment fait savoir qu 'ils n' étaient toujours pas satisfaits de l 'importation de jc32s, c40s et plus de haute qualité en peigne et en peigne, et qu' ils continuaient d 'avoir des demandes de renseignements et de conclure des contrats très bas.

Principalement depuis la mi - novembre, 32S et suivants

Fil

"La saison est douce",

Enrobage

21 s, 31s et oe10 - 21S pour les jets d 'eau et de la tendance à la "faible hausse des prix, une légère augmentation de volume", le fonctionnement des c32s et des rubans d' importation sous - jacents doit être sensiblement plus rentable que les fils, peigne.

Les prix du yuan après dédouanement sont inférieurs de 500 à 1 000 yuan / tonne, mais il n 'y a guère de différence entre le jc32s et le c40s à l' intérieur et à l 'extérieur du pays, et le coût de l' importation de jc40s et de fils indiens supérieurs est même « inversé » par rapport à la production nationale.

Les négociants ont désespérément besoin de liquider leurs marchandises avant les vacances, de rembourser leurs prêts et de payer d 'autres frais, "court, équitable, rapide" caractéristique, tandis que les clients de fils importés à haut débit sont basés sur des opérations "à long terme, stable, en fonction de l' achat".

Le monde des chaussures et des chapeaux, s' il vous plaît.


  • Related reading

Les Acheteurs Chinois Vont Ralentir: Les Exportations Indiennes De Coton Seront Soumises À Des Pressions.

Données internationales
|
2016/11/30 11:12:00
42

International Cotton Daily: Pakistan Indian Cotton Import Report

Données internationales
|
2016/11/29 17:11:00
48

Marché International Du Coton

Données internationales
|
2016/11/29 10:54:00
57

Marché International Du Coton: Les Prix À L 'Exportation Du Coton Indien Resteront Médiocres

Données internationales
|
2016/11/27 21:08:00
32

Le Fil De La Compétitivité Sera Le Déclin De L'Impulsion De Vente Devrait Contenir

Données internationales
|
2016/11/18 15:10:00
29
Read the next article

Qu'Avez - Vous Mangé Anglais: Lu "Dans Le Marché Chinois Sont Relativement Bien

EC - déjà sur le marché américain de développement bien, mais aujourd'hui en Europe de développement bien au développement du marché chinois mieux.La prochaine fois, vous suivez - petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.