Home >

La Commission De Contrôle Des Valeurs Mobilières A Délivré 14 Titres IPO À 6 Sociétés Cotées En Bourse.

2016/11/26 17:40:00 38

ShenzhenSecurities Commission

Au cours des dernières années, la tendance générale a été plus lente et la rapidité de l 'IPO s' est considérablement accélérée.

Le 25 novembre, la Commission de supervision a approuvé une nouvelle série de 14 demandes initiales émanant de 14 entreprises, la vingt et unième depuis cette année.

Dans le même temps, la Commission de contrôle, de vérification et d 'inspection des Nations Unies (COCOVINU) a constaté une nette aggravation des conditions imposées aux entreprises et une nette augmentation du nombre d' entreprises qui pourraient être révoquées ou non.

Le 25 novembre, la Commission de contrôle des opérations de bourse a approuvé, conformément à la procédure prévue par la loi, les demandes initiales de 14 entreprises, dont 7 de la bourse supérieure, à savoir: Yaxiang Systems Integrated Technology (Suzhou) Co., Ltd.

Com.NET.CN shengjiaotouzhongfengjiushengjiaoyouxiangongsi.Com.NET.CN jsyzfjgfyxgs.Com.NET.CN

Shenzhen

Ville pour la technologie numérique Co., Ltd, Guangzhou Hongya CNC Machinery Co., Ltd.

Plate - forme d 'entreprise 4, respectivement: Beijing Digital certification Co., Ltd, yingfei Electronics (Hangzhou) Co., Ltd, Xi' an Morning Aviation Technology Co., Ltd, Wuxi Best sperme Co., Ltd.

Selon le Conseil de supervision, cette fois - ci, il y aura Beijing Digital certification Co., Ltd, Xi 'an Morning Aviation Technology Co.

Les entreprises susmentionnées et leurs sous - traitants établiront un calendrier de distribution en consultation avec la Shanghai deep Exchange, respectivement, et publieront des documents d 'intérêt.

Le financement total des 14 entreprises susmentionnées ne devrait pas dépasser 11,2 milliards de dollars.

Il s' agit de la quatrième série de lots IPO délivrés par la Commission depuis novembre, portant le nombre total d 'entreprises autorisées à 52.

Au cours des 10 premiers mois de cette année, le Conseil de supervision a continué à émettre en moyenne deux lots par mois.

Depuis novembre, quatre lots de documents de l 'IPO ont été distribués en continu et le nouveau groupe a été lancé à un rythme nettement plus rapide.

Le 4 novembre,

Conseil de surveillance

La prochaine série de neuf entreprises de gros, le financement total ne dépasse pas 4,5 milliards de yuan.

Le 11 novembre, la Commission a de nouveau émis des lots de 15 entreprises pour un montant total ne dépassant pas 11,2 milliards de dollars.

Le 18 novembre, la Commission de supervision a approuvé les demandes initiales de 14 autres entreprises, dont le montant total ne devrait pas dépasser 6,4 milliards de dollars.

Le 25 novembre, la Commission a approuvé les demandes initiales de 14 autres entreprises, dont le montant total ne devrait pas dépasser 11,2 milliards de dollars.

En ce qui concerne le nombre de gros distribués, au cours du premier semestre de l 'année, le Conseil a délivré 7, 9, 15, 14, 9 et 16 lots par mois; à partir de juillet, le nombre de gros distribués a sensiblement augmenté au second semestre, passant de 27 à 26 en juillet et à 28 en octobre, contre 52 en novembre.

Depuis cette année, la Commission a publié 131 nouveaux titres.

D 'après les informations publiées sur le site Web de la Commission, au 24 novembre 2016, la Commission chinoise de contrôle des activités de bourse recevait 760 entreprises, dont 45 avaient déjà été accréditées et 715 n' avaient pas encore été accréditées.

Il n 'y a pas eu de réunions, 665 entreprises sont en cours d' examen et 50 ont été suspendues.

À ce jour, il y a six sociétés cotées en bourse dans le Groupe a + H.

Titres

Avec le retour des valeurs chinoises au Groupe a, le nombre de cotés a + H va augmenter pour atteindre sept.


  • Related reading

Le Taux De Rendement À La Fin De La Dépréciation Continue Du Renminbi Continuera De Faire L 'Objet De Pressions.

Questions financières
|
2016/11/24 11:25:00
34

La Confiance Dans La Crise De La Dette En Europe

Questions financières
|
2016/11/17 14:59:00
30

Quelle Marge De Manœuvre Existe - T - Il Pour Une Dévaluation Excessive Des Monnaies Dans Les Économies Émergentes?

Questions financières
|
2016/11/14 14:27:00
32

Le Nouvel Acheteur De La Somme De Deux - Dix - Un.

Questions financières
|
2016/11/12 16:15:00
41

Où Est La Pression De Dépréciation?Il N 'Y En A Pas.

Questions financières
|
2016/11/8 11:12:00
35
Read the next article

Comment Survivre Crevasse Busen 遭弃 Après?Le Nouveau Propriétaire De Lame Principale

Coupe de vêtements depuis l'industrie, et dans le domaine de la science et de la technologie, est busen vêtements a changé de mains d'entreprises Internet xinghe interconnectés de "arrêt" après la pition.A confirmé la stratégie de busen vêtements de pformation de l'intention.