Home >

Jinjiang Et Putian Sont Sur La Voie De La Pformation.

2016/10/18 11:52:00 78

FabricationChaussures De Marque

Dans les années 80, la vague de réforme et d 'ouverture a envahi tout le pays.

Industrie manufacturière

Transfert de propriété.

À l 'époque, l' industrie de la chaussure taiwanaise, qui se trouvait à côté de la Chine continentale, détenait plus de 80% du monde.

Brand shoes

Production et commerce.

La province voisine de Taiwan, la province de Fujian, compte tenu de sa situation géographique et de ses ressources en main - d 'œuvre suffisantes et peu coûteuses, est devenue la destination du pfert de l' industrie de la chaussure à Taiwan.

Jinjiang et Putian sont les bénéficiaires de ce pfert.

Jinjiang and Putian - Two adverse shoes City Transformation is the Necessary Choice

Après deux ou trente ans de développement, Jinjiang est aujourd 'hui connu sous le nom de chaussures chinoises, et est né.

Tranquillité

361degrés, et d 'autres bien connus des entreprises nationales d' articles de sport, dont anzuo au cours des dernières années est devenu le leader de l 'industrie.

En revanche, les chaussures Putian sont beaucoup plus connues pour leur "imitation" et leur "contrefaçon" et marchent dans les limites de la loi en tremblant.

Si le Département de Jinjiang est la lumière de l 'industrie nationale des produits de sport, alors il ne peut pas voir l' industrie de la chaussure de Putian est l 'ombre derrière la lumière.

Jinjiang shoes Company

Jinjiang n 'est pas grand, il n' a qu 'une superficie de 649,32 kilomètres carrés, est une ville de district relevant de la province du Fujian, qui est administrée par la municipalité de Quanzhou.

Quanzhou est l 'une des plus anciennes villes portuaires de notre pays, avec Taiwan.

Dans le même temps, en raison de la concentration d 'un grand nombre de chinois, Quanzhou a toujours été connu pour l' économie du commerce extérieur.

Jinjiang au début de l 'industrie de la chaussure dans la phase de production familiale, le modèle d' exploitation à base de l 'original grossier.

En mars 1979, Chen Dai Zhen Yang Dai Cun Lin tuqiu et d 'autres 14 personnes ont créé l' usine de chaussures et de chapeaux Yang Dai à un coût de 2 000 dollars par personne, c 'est - à - dire dans cette usine de production de la première paire de chaussures de sport Jinjiang, qui marque également le début de l' industrie de la chaussure Jinjiang.

En raison du développement de l 'économie du commerce extérieur de la ville de Quanzhou, la société de commerce extérieur de prendre les commandes de fabrication de chaussures de sport, puis de remettre à Jinjiang usine de chaussures de production.

En plus d 'une seule eau, Taiwan s' est progressivement déplacé vers le continent, le modèle OEM de l' industrie de la chaussure à Jinjiang a commencé à se former.

Nike, Adidas et d 'autres marques internationales de sport dans les années 80 ont choisi l' origine des chaussures de sport dans Jinjiang.

Au cours des années qui ont suivi, Jinjiang usine de chaussures a été le rôle de l 'usine.

À ce stade, non seulement ces usines ont appris à se doter de techniques de production de pointe et ont formé des travailleurs qualifiés dans le domaine de la chaussure, mais elles ont également permis à l 'industrie de la chaussure de sport de se doter d' une chaîne industrielle complète et de commencer à avoir une certaine échelle.

Jusqu 'en 1997, la crise financière qui a ravagé l' Asie a éclaté.

La crise, qui a commencé en juillet 1997 et s' est achevée en 1999, a porté un coup considérable à l 'industrie de la chaussure de Jinjiang.

Sous l 'influence de l' environnement économique international, les commandes ont été considérablement réduites, Jinjiang usine de chaussures à pied difficile.

Le bonheur, c 'est aussi ce désastre qui a permis aux gens de Jinjiang de prendre conscience de l' étroitesse de l 'espace du marché pour la production de produits de substitution, l' avenir n 'est pas encore clair, et ainsi de commencer la route de la marque dans le système de chaussures de sport de Jinjiang.

En 1999, l 'industrie de la chaussure Jinjiang a été une année spéciale, cette année - là, l' entreprise de chaussures Jinjiang a lancé un mouvement de création de marque fou, des dizaines de marques de sport sont apparues au cours de l 'année.

Aujourd 'hui, le leader de la marque du Mouvement national de l' armée a mis en route cette année l 'exploration de la marque, avec seulement 50 millions de yuan de recettes de ventes annuelles, avec un bénéfice de 4 millions de yuan, avec 800.000 Yuan d' or lourd, confunghui a été le porte - parole de la marque anbao.

Bien que le nom de la marque à l 'époque soit principalement une imitation de la marque internationale, cette étape de l' entreprise de chaussures Jinjiang s' est révélée importante.

Par la suite, tout le monde sait que le Département de Jinjiang de la sécurité, 361degrés, Turbo, pick, et d 'autres marques sont devenus les représentants de la marque nationale de sport.

On peut dire qu 'à l' exception de Li Ning, toutes les marques nationales que vous connaissez bien proviennent de Jinjiang.

Comme une usine de chaussures Putian

Comme Jinjiang, la ville de Putian, située dans la province du Fujian, a pris le relais de son industrie manufacturière en raison de sa proximité avec Taiwan.

À l 'époque, un grand nombre de Taiwanais sont venus à Putian pour créer une usine de chaussures, pour la marque internationale de travail de substitution.

Comme Jinjiang, l 'accumulation de la technologie de production et de travailleurs qualifiés Putian industrie de la chaussure a connu un développement rapide.

En 1993, Putian avait plus de 100 entreprises de chaussures, produit plus de 100 millions de paires de chaussures par an, plus de mille variétés d 'exportation, vendues dans 30 pays et régions.

L 'industrie de la chaussure est devenue progressivement le pilier de l' industrie.

L 'histoire de Putian s' est développée ici et ne semble pas être différente de celle de Jinjiang.

Mais au milieu des années 90, les Putian voulaient obtenir davantage de marge bénéficiaire en raison des commandes limitées et des faibles marges de traitement.

En plus du rôle de l 'usine de chaussures locales avant la continuation, l' usine de chaussures locales n 'a pas ménagé ses efforts pour obtenir des dessins de marque tels que Nike, puis sur le marché à faible coût des matières premières et de la main - d' œuvre pour produire des contrefaçons, l 'industrie des chaussures de Putian est née.

"Que le monde entier porte une médaille d 'honneur", a - t - on dit à Putian.

Les fabricants de chaussures falsifiées, qui portent cette vision ambitieuse, sont connus sous le nom de "Chan" et se font passer pour des "faux".

Après de nombreuses années d 'expérience dans la fabrication de fausses chaussures, Putian a déjà une chaîne complète de l' industrie de la chaussure, et a rassemblé un grand nombre de fabricants de fausses chaussures: de la production à la vente, puis la logistique.

Dans un premier temps, la fabrique de chaussures de Putian vendait principalement des chaussures de contrefaçon à l 'étranger, c' est - à - dire des chaussures de commerce extérieur, tandis que les circuits traditionnels passaient par la publicité sur Google à l 'époque de la mondialisation.

Plus tard, Google a coupé ce canal à cause d 'une fausse interruption, mais cela n' a aucunement affecté la croissance sauvage des "chansons", car Taobao a commencé à se développer dans le pays.

{page} u break}

Quasiment avec la croissance de Taobao, le commerce de chaussures de Putian sur la plate - forme de Taobao à croissance rapide comme de l 'eau.

Afin de familiariser les praticiens avec les règles de fonctionnement de Taobao, il existe même un grand nombre de cours de Taobao à Putian pour aider les "Chan" à jouer à Taobao.

Putian shoes and Taobao Growth semblent se renforcer mutuellement, certains praticiens locaux ont indiqué que l 'industrie de la chaussure de Putian au début a été bien accueillie et encouragée par Taobao.

Aujourd 'hui, la vente de chaussures de Putian n' est pas limitée à Taobao plate - forme, l 'émergence de micro - commerçants l' a également fait rattraper.

Beaucoup d 'amis sont entourés d' un grand nombre de publicités telles que "l 'ancienne usine AJ, nike, Nb chaussures de sport, un grand nombre de styles et de codes complets", dont certaines sont nommées chaussures fausses et d' autres même fausses.

Actuellement, les chaussures Putian sont également classées, l 'imitation de la qualité la plus médiocre, les consommateurs peuvent facilement distinguer, tandis que les chaussures Putian de haut niveau ont atteint le niveau de la falsification, grâce aux capacités techniques et aux ressources en matières premières accumulées au fil des années d' expérience des agents.

Jinjiang et Putian chaussures sont sur la voie de la pformation.

Max a dit: "dès qu 'il y a des bénéfices appropriés, les capitalistes sont audacieux.

Le capital, s' il a 50% de bénéfices, est désespéré; S' il a 100% de bénéfices, il ose fouler aux pieds toutes les lois du monde; S' il a 300% de bénéfices, il risque de commettre n 'importe quel crime, voire d' être pendu. »

Jinjiang et Putian, deux villes de chaussures, ont emprunté deux chemins très différents pour des raisons imprévues.

Un fabricant local de chaussures de Putian a également indiqué qu 'il n' avait pas envisagé d 'être sa propre marque, mais qu' à court terme, de grandes pertes l 'ont rendue insupportable.

Dans la mise en balance avec l 'industrie de la chaussure usuelle, a finalement choisi la ligne.

La poursuite des intérêts est la nature des hommes d 'affaires.

Bien que la contrefaçon soit une infraction, beaucoup choisissent de prendre de grands risques face à des profits considérables.

La myopie des stratégies commerciales, l 'absence de conscience de marque et la capacité d' innovation autonome sont au cœur de l 'industrie de la chaussure Putian, et le modèle d' entreprise familiale limite sa modernisation et sa pformation.

L 'industrie de la chaussure de contrefaçon a également été freinée par les insuffisances de la législation et de la réglementation antérieures, et il est devenu plus difficile de l' éradiquer une fois qu 'elle a atteint une taille considérable.

Malgré les difficultés de la pition, sous la stricte surveillance du Gouvernement et de la campagne de Taobao, les fabricants de chaussures de Putian, qui font de la glace, recherchent sans cesse la possibilité de se remettre sur les rails.

Dans sa plate - forme de production d 'électricité, l' industrie de la chaussure Putian et Taobao, largement critiqué par la prolifération de fausses marchandises, ont lancé en 2015 "la qualité chinoise" pour aider Putian à pformer Putian en une marque autonome de l 'ouverture des ventes.

Cette activité a été appuyée par le gouvernement local de Putian et a donné de bons résultats.

Même s' il y a encore beaucoup de chaussures Putian dans la chaîne, la pition commence à devenir une bonne option.

Il faut également changer le paysage des entreprises de chaussures Jinjiang.

Les entreprises de chaussures Jinjiang ont fait de la publicité comme une arme, sous le nom de + + + star Speech + + + + + + + de l 'argent, mais maintenant ils découvrent que les temps changent et les ont laissés derrière eux.

Aujourd 'hui, les consommateurs préfèrent des produits sportifs à haut rapport coût - efficacité ou à valeur ajoutée élevée, tandis qu' un grand nombre de marques Jinjiang perdent peu à peu leur préférence pour le marché en raison de l 'absence de contenu scientifique et technique et des effets de marque.

De nombreuses entreprises de chaussures Jinjiang ont dû s' engager sur la voie de la liquidation, compte tenu de l 'expansion aveugle des années précédentes et de la tendance à la hausse de la concurrence.

Face aux goulets d 'étranglement du développement, de nombreuses marques de Jinjiang cherchent également à changer.

Le premier a été la reconfiguration de la marque, une stratégie de publicité simple et brutale a été abandonnée et remplacée par des moyens de marketing plus souples et plus thématiques; le second a été l 'étranglement de l' Internet, tout en développant fortement les circuits d 'approvisionnement en électricité, alors que le nombre de magasins sous La ligne qui s' était agrandi aveuglément avant.

Quand la gloire ou l 'indignation d' autrefois est devenue le passé, Jinjiang et Putian doivent réfléchir à la manière de tenir compte de la tendance du développement dans une époque en mutation rapide.

  • Related reading

Kilates A Lancé Un Nouveau Style De Vie À Bangkok.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2016/10/13 11:43:00
61

Le Fabricant De Chaussures De Sport Yu Yuan A Continué À Faire Ses Recettes.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2016/10/12 11:51:00
46

Chaussures Chaîne D 'Approvisionnement Nuage Plate - Forme De Quanzhou Traditional Manufacturing Industry Insuffler Un Nouveau Dynamisme

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2016/10/12 11:14:00
50

Putian: S' Efforcer De Créer Une Marque Pour Réaliser La Pformation Industrielle

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2016/10/11 9:51:00
49

Chump S' Est Engagé À Rapporter Aux États - Unis Des Années D 'Activité Manufacturière Qui Ont Été Perdues En Chine Continentale.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2016/10/9 12:01:00
39
Read the next article

Com.NET.CN Yuetianbaihualizhongxingjituanzizigongsixiangongsixiangongsi.Com.NET.CN Ytpjzxjzgjzcyxgs.Com.NET.CN

Le Groupe coréen yuetian a signé un accord de création d 'une coentreprise avec le Groupe Sin, en vertu duquel la place Taifu obtiendra progressivement le droit d' exploitation des trois nouveaux centres commerciaux du Groupe sin 2017 - 2019.