Home >

Après Le Départ De L 'Angleterre, Les Marques De Luxe Ont Commencé À Avoir Mal À La Tête.

2016/8/5 11:35:00 52

Produits De Luxe

Marque de luxe

Ces derniers temps, les touristes de la rue bond à Londres ont été beaucoup plus "spacieux" - parce qu 'ils savaient où ils étaient.

Article de luxe

C 'est moins cher que partout ailleurs.

Suite à l 'adoption de l' accord Britanno - européen du 23 juin dernier, la livre sterling a chuté de 10% par rapport à l 'euro, ce qui a atteint son niveau le plus bas depuis 31 ans.

Dans le cas de Mulberry, par exemple, son prix moyen était de 812 dollars (environ 5 389,32 yuan renminbi) avant la dévaluation de la livre sterling, et il n 'y a aujourd' hui que 797 dollars (environ 5 289,77 yuan renminbi).

D 'après les données disponibles, la différence entre les chiffres avant et après Burberry est de 46%.

Haut de la Rue Oxford

Grand magasin

Les Selfridges ont constaté une forte augmentation du nombre de touristes internationaux après le référendum.

Le Directeur général de l 'Office britannique du tourisme, Patricia \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

"Les touristes veulent acheter des marchandises à des prix préférentiels pendant la dépréciation de la livre sterling."

Philip \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Marque de luxe

Depuis juin dernier, la Banque de Paris (exnebnpparibas) utilise conjointement avec Deloitte et benchmarke l 'outil mondial de tarification des produits de luxe et publie tous les trimestres les tendances mondiales des prix et des prix des produits de luxe.

Les données montrent que les prix de luxe en Chine sont supérieurs de 20% à la moyenne mondiale, en Italie de 17% à la moyenne mondiale, et aux États - Unis, les prix de luxe se situent entre l 'Europe et l' Asie.

Dans une interview, Luca SOLCA, Directrice générale du secteur des produits de luxe de la Banque de Paris, a déclaré: « nos données montrent que le prix britannique des produits de luxe est actuellement inférieur d 'au moins 20% à la moyenne mondiale ».

Dans son dernier rapport sur l 'industrie du luxe, qu' il a établi, il écrit: « compte tenu de la hausse des taux de change et de la fréquence des attentats terroristes sur le continent européen, il est probable que le Royaume - Uni accueillera une vague de consommation touristique ».

Depuis près de deux ans, les taux de change ont fortement fluctué sur les marchés de consommation de produits de luxe au Japon, en Russie et dans d 'autres pays, et aujourd' hui, ils ont profité à burberry, Mulberry, Jimmy Choo et d 'autres qui ont commencé en Angleterre et ont ouvert de nombreux magasins.

Brand

".

Comme l 'a indiqué Carol Fairweather, le Contrôleur en chef burberry, dans son premier rapport trimestriel publié le mois dernier, « la dépréciation de la livre sterling a stimulé les bénéfices du Groupe à hauteur de 90 millions de livres, soit bien plus que les 50 millions de livres initialement prévus ».

Marque de luxe

Toutefois, burberry n 'a pas l' intention de procéder immédiatement à un ajustement des prix.

Toutefois, le Groupe estime qu 'il serait approprié d' attendre que l 'euro soit définitivement arrêté avant d' ajuster les prix. »

Pour la plupart des marques de luxe ayant leur siège en France, elles partagent le même point de vue que Carol Fairweather.

Malgré l 'évaporation de la balance des paiements en euros, les dirigeants n' ont pas hâte d 'augmenter les prix de vente en Angleterre.

Jean - Jacques guiony, Contrôleur en chef du groupe LVMH de l 'industrie française, a déclaré la semaine dernière que louisvuitton, la marque de poing LVMH, n' avait pas ajusté les prix de la région britannique après avoir quitté l 'Europe.

Sa justification était la suivante: « l 'environnement mondial est assez difficile, en particulier en période de fluctuation des taux de change.

Le fait que nous ne prenions pas immédiatement des mesures pour ajuster les prix ne signifie pas que nous n 'avons pas le contrôle des prix, mais que le Groupe devrait adopter une attitude à long terme face aux fluctuations des taux de change. »

  • Related reading

L 'Inde Cherche À Attirer Des Investisseurs Vietnamiens Dans Le Cuir Et La Chaussure.

Perspectives mondiales
|
2016/8/4 15:56:00
34

Le Commerce De Détail Aux États - Unis Et De L'Europe Pour La Grande - Bretagne Également Confrontés À L'Incertitude Des Événements

Perspectives mondiales
|
2016/8/4 11:09:00
50

Les Espagnols Ont Tendance À Baisser Le Coût De Leurs Vêtements Chaque Année.

Perspectives mondiales
|
2016/8/3 18:51:00
38

"Un Jour De Fermeture" Pour Protester Contre La Détérioration De L 'Environnement Des Entreprises Textiles Pakistanaises.

Perspectives mondiales
|
2016/8/3 18:06:00
46

Xiaoxing Group Of Korea Achieve The Investment Of Nylon Original Yarn Production Base In Vietnam

Perspectives mondiales
|
2016/8/1 16:14:00
99
Read the next article

Le Choc Électrique A Diminué De 51 Sociétés Cotées En Bourse.

D 'après les statistiques, près de la moitié des 51 sociétés cotées en bourse qui ont publié des prévisions de résultats à moyen terme ont enregistré des résultats positifs, 10 ont enregistré une baisse ou une légère baisse de leurs résultats, 7 ont continué de souffrir de pertes, 4 ont enregistré un premier déficit et 6 ont enregistré des Pertes ou des pertes.