Home >

Shenzhen First Military Cooperation New Textile Materials Research And Development Center

2016/8/3 18:09:00 46

Textile N.

Récemment, par l 'Institut des sciences et techniques spatiales de Shenzhen et la ville de Shenzhen Aixiang Technology Industry Co.

Textile

Centre de recherche et de développement de matériaux officiellement mis en license, c 'est la première coopération militaire de Shenzhen à créer de nouveaux types de matériaux textiles de recherche et de développement.

Le responsable de l 'Institut de recherche du Sud sur les sciences et les techniques spatiales de la ville de Shenzhen a déclaré aux journalistes que l' Institut de recherche du Sud sur les sciences et les techniques spatiales avait été créé en 2014 pour mettre en œuvre l 'accord de coopération stratégique entre le Gouvernement populaire de la ville de Shenzhen et le Centre chinois de recherche et de formation des astronautes.

L 'Institut de recherche se fonde sur les besoins de la Chine en matière de développement de l' industrie aérospatiale humaine en menant des recherches de base, en menant des travaux de recherche et en menant des opérations d 'interception sur les technologies essentielles, en vue de promouvoir la pformation des résultats de la technologie spatiale et de réaliser un développement intégré de la science et de la technologie spatiales et civiles.

Le nouveau centre de recherche - développement sur les matières textiles, créé conjointement, permettra aux deux parties d 'approfondir encore les innovations de coopération dans les domaines des matières textiles, des antibactéries écologiques et des domaines connexes.

Et Aixiang est la municipalité de Shenzhen à soutenir les entreprises à faible émission de carbone, est le seul professionnel de recherche et de développement, de production et de vente d 'éco - antibiotiques.

Fil de coton

Ecological Antibacterial

Tissu

Ecological Antimicrobial Textile Enterprises.

Le nouveau centre de recherche et de développement sera une source d 'énergie pour la recherche et le développement de nouveaux types de matières textiles dans tout le pays et dans le monde entier. Il mènera et encouragera le développement subversif de nouveaux matériaux textiles vers la santé verte et la protection de l' environnement, ainsi que la modernisation et La promotion de l 'industrie.

La création du Centre de recherche et de développement pour les nouvelles matières textiles Aixiang - Pacifique est le résultat d 'une forte alliance entre les deux parties dans des domaines interdisciplinaires, ce qui leur permet de tirer pleinement parti de leurs avantages techniques et de leurs ressources respectives et de mener conjointement des activités de recherche - développement sur de nouvelles technologies, de nouveaux procédés et de nouveaux produits, ce qui a un effet positif sur la promotion de la pformation des techniques spatiales habitées en terrains d' atterrissage et au service de la vie.

Dans le même temps, on continuera d 'orienter et de promouvoir le développement novateur dans le domaine des nouveaux matériaux textiles vers la santé verte et la protection de l' environnement.

  • Related reading

Au Cours Du Premier Semestre De L 'Année, Le Xinjiang A Investi 15 402 Millions De Yuan Dans L' Industrie Textile.

Regional Business
|
2016/7/24 18:07:00
50

Zhenhe County To Industry Use Textile As The Focus Of Business

Regional Business
|
2016/7/14 20:28:00
44

Chaussures De Ville De Magasins De Filage Jinjiang International Pendant Une Période Totale De Marchands De Taux A Atteint 82%

Regional Business
|
2016/7/6 10:32:00
173

La Rue Va Dans L'Esprit Des Consommateurs N'Est Pas Facile D'Établir L'Image De Haut De Gamme

Regional Business
|
2016/7/1 17:32:00
72

Textile Industry As Wu Zhong Li Tong Industrial Pition

Regional Business
|
2016/7/1 13:39:00
60
Read the next article

Rong Cheng Shi Jian Ju Zhuang Zhuang Pin Shang Shang Pin Cha 5Ci Fen Fen Fen Zheng Fen Fen Fen Zheng Fen Zheng Fen Zheng Fen Fen Zheng Fen Zheng Fen Zheng Czsjzjzmzcz

L'autorité de surveillance du marché, Rongcheng annonce inspection des contrôles de qualité de produits de vêtements en 2016.9, magasin de produits de vêtements, de 28 de lots de l'exploitant 4 individuelles de la distribution a lancé la qualité d'un échantillon de test.Lors de l'examen, six lots non conformes, le taux d'échec de 21%.