Home >

Le Kenya Saisit Cette Occasion Pour Développer Son Industrie Du Textile Et De L 'Habillement.

2016/7/28 20:19:00 44

TextileHabillementCommerce

Il y a quelques jours, les médias kényens ont publié des articles analytiques dans lesquels ils déclaraient que la Chine, la Corée du Sud, Singapour et d 'autres pays asiatiques étaient confrontés à la hausse des coûts de la main - d' œuvre.

Textile

Vêtement

Le ralentissement du développement industriel a ouvert la voie au développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans les pays d 'Afrique subsaharienne.

Analyse des avantages potentiels du développement de l 'industrie textile et de l' habillement au Kenya

Commerce

Les politiques préférentielles ont facilité les exportations du Kenya.

Par exemple, les États - Unis ont accordé un accès préférentiel aux marchés pour l 'exportation de vêtements kényans, conformément aux dispositions relatives à l' habillement de la loi sur la croissance et les potentialités de l 'Afrique (AGOA).

Le deuxième est que le Kenya dispose de spécialistes de la conception, de la coupe et de l 'habillement qui peuvent être vendus au Kenya et même exportés vers d' autres marchés mondiaux.

Troisièmement, le Kenya jouit d 'un climat plus favorable aux affaires que le reste de l' Afrique.

Toutefois, dans le même temps, l 'article énumère les inconvénients du développement de l' industrie textile et de l 'habillement au Kenya: premièrement, l' industrie textile actuelle est relativement dispersée et n 'a pas de chaîne industrielle mature.

Comme en témoignent les chaînes de production et de vente qui ne sont pas reliées de manière adéquate.

Le deuxième est un grand nombre de petites entreprises, les produits à faible valeur ajoutée, pour la plupart des produits de montagne.

Les données montrent qu 'il y a actuellement plus de 75 000 petites entreprises du secteur des textiles et des vêtements au Kenya, plus de 80% du secteur non structuré et moins de matériel de production.

Actuellement, 22 grandes sociétés à capitaux étrangers, 170 grandes et moyennes entreprises, 8 usines de laminage, 8 usines de filature, 15 sociétés de tissage et de tricotage, 9 fabricants d 'accessoires et plus de 75 000 microentreprises sont enregistrées dans la zone franche industrielle d' exportation du Kenya.

Il est dit dans cet article que le Kenya devrait tirer pleinement parti des nouveaux modèles actuellement prévus, tels que la zone économique spéciale (sez) et les créneaux horaires de développement rapide des infrastructures de pport, telles que les chemins de fer, pour développer à grande échelle l 'industrie textile et l' habillement et créer une chaîne industrielle plus complète, afin de promouvoir l 'industrialisation nationale et de stimuler le développement de l' industrie kényenne de pformation des exportations.

  • Related reading

不可错过的韩国设计师品牌集合店

Perspectives mondiales
|
2016/7/28 15:58:00
95

Le Commerce De Détail Américain.

Perspectives mondiales
|
2016/7/28 11:15:00
36

Wolverine Worldwide Inc.二季度录得2400万净利润

Perspectives mondiales
|
2016/7/27 17:47:00
50

La Politique Du Marché Néo - Zélandais Est Plus Favorable Aux Détaillants Étrangers.

Perspectives mondiales
|
2016/7/27 17:38:00
47

Les Pays - Bas Pour Le Défilé De Mode De Vêtements À Traiter Holographique

Perspectives mondiales
|
2016/7/26 19:36:00
98
Read the next article

Signification, Caractéristiques, Structure De La Notification

Les textes ne sont pas distribués arbitrairement et les textes sont établis et publiés par les auteurs légaux.La signification, les caractéristiques, la structure de la notification doivent être maîtrisées, puis, ensemble, regardez les informations détaillées.