Le Marché Du Coton Est Alimenté Par Une Amélioration Fondamentale De L 'Offre Et De La Demande.
À l 'heure actuelle, les stocks commerciaux de coton sont relativement faibles et les prix du coton augmentent, et il faut se demander si les usines de filature en aval peuvent supporter la pression de la hausse des prix du coton, qui entrera ensuite dans le marché du coton pendant les profondeurs de la saison sèche, en tenant compte des conditions météorologiques qui y règnent et de l' impact concret sur la production.
Et quelle est la force motrice de la saison de la consommation en septembre.
Zheng Mian à l 'heure actuelle près de 40 000 tonnes d' entrepôt, si le prix actuel est trop bas, il y aura certainement plus de livraison.
Les prix à terme du coton à Zhengzhou ont augmenté de près de 50% au cours du deuxième trimestre de cette année.
Les données montrent qu 'au 30 juin, le contrat principal de 1701 dollars des États - Unis pour le coton à terme était de 14 725 dollars la tonne.
D 'après une analyse de l' industrie, l 'augmentation rapide des prix du coton, qui s' explique d' une part par une réduction d 'environ 10% de la production nationale de coton en 2016 et, d' autre part, par une forte baisse de la production nationale de coton prévue cette année, et d 'autre part par la dépréciation du renminbi, devrait entraîner une forte reprise des exportations dans l' industrie du coton en amont, ce qui aura pour effet d 'améliorer sensiblement l' offre et la demande sur le marché du coton.
On sait qu 'à la fin de 2014,
Production de coton
En raison des catastrophes naturelles, la production de coton ne devrait pas dépasser 4,3 à 4,5 millions de tonnes cette année.
En ce qui concerne les importations, c 'est également à partir de la fin des stocks en 2014 que l' État a commencé à contrôler les importations, principalement en réduisant la délivrance de quotas d 'importation.
Les importations mensuelles ont atteint un niveau record cette année.
Auparavant, le marché prévoyait généralement que le coton commencerait à être entreposé en mars.
D 'après les professionnels, si l' épargne est mise en réserve en mars, la conjoncture pourrait encore baisser et les prix du coton sur le marché pourraient être inférieurs à ceux du coton jeté.
Comme c 'était le cas l' année dernière, environ 63 000 tonnes ont été effectivement vendues en juillet dernier, soit 1 million de tonnes.
Mais le lancement a été reporté au mois de mai, bien au - delà.
Anticipation du marché
Pendant deux mois, la consommation des stocks commerciaux a augmenté.
Une autre source de préoccupation pour le marché à court terme est la superficie des plantations de coton et les conditions météorologiques récentes.
D 'après les données de surveillance pertinentes, la superficie des plantations de coton a considérablement diminué en 2016, passant de 14,3% dans l' ensemble du pays à plus de 20% dans les zones autres que le Xinjiang, où la superficie des plantations a diminué de 6,3% en raison de l 'augmentation des subventions et du prix cible de 18 600 yuan / tonne.
Non.
Coton de réserve
En conséquence, l 'offre de coton sera déficitaire en 2016, ce qui permettra de soutenir les prix du coton.
En outre, les récentes températures et les grêlons dans le Xinjiang ont eu des effets sur la production et les emprunts sur le marché, mais le marché prévoit que la baisse de la production due aux intempéries sera relativement limitée, que la production ne dépassera pas 400 000 tonnes, que le stockage commencera le 1er mars 2017, 50 000 tonnes par jour, 400 000 tonnes par jour, soit environ huit jours.
Par conséquent, les prix dus aux intempéries sont très limités.
Toutefois, face à l 'évolution actuelle des prix du coton, le marché est lui aussi divisé, certains estimant que la hausse du coton dans le pays a quelque chose à voir avec le rythme des rejets de coton de la réserve nationale.
Les prix du coton baisseront considérablement à mesure que les réserves de coton augmenteront leurs investissements.
En réponse, des analystes ont indiqué que les prix du coton actuellement prévus par les principaux contrats devraient être examinés de manière dynamique, en commençant par les prix contractuels de septembre, qui ont été mis à l 'écart sur des sujets tels que les ordres d' entreposage, avec une hausse plus importante des prix.
Il convient de noter qu 'à l' heure actuelle, les entreprises textiles achètent activement du coton, que les stocks de matières premières sont encore relativement faibles et qu 'il est nécessaire de les reconstituer en permanence pour maintenir la production, mais qu' il n 'y a pas suffisamment de ressources sur le marché du coton sur Le marché au comptant, que les entreprises textiles stockent davantage de coton et que les entreprises se font concurrence.
Les analystes ont indiqué que les prix du coton continuaient d 'être très élevés, laissant de côté la lenteur de la mise en place des stocks, les prix élevés, la hausse des prix, les réactions positives sur le marché, l' étroitesse des sources de coton à l 'étranger et la hausse des températures pendant la saison de croissance.
- Related reading
Analyse De Fonctionnement De Notre Industrie Textile Et Habillement Au Cours Des Deux Derniers Trimestres
|- Les Touristes Chinois Passent Du Japon Au Marché Britannique Des Produits De Luxe.
- Puma Panique: Les Jeux Olympiques De Rio Arrivent Et Bolt Est Touché
- Le Produit De Luxe A Chuté De 50% En Angleterre.
- Comment Nike Et Andrema Ont - Ils Pu Se Battre?
- Le Chiffre D 'Affaires A Augmenté De 13% Au Premier Trimestre.
- Outre Les Riches Qui D'Autre Dans Le Mode Acheter De Personnalisation De Haut Niveau À Paris?
- Adidas India Corporation Prévoit De Faire Des Achats En Décembre Prochain.
- L'Industrie Textile Exige Des Mesures De Suppression De La Flambée Des Prix Du Coton
- Musée De L 'Habillement
- Le Patron De Ningbo A Été Arnaqué Avec 80 000 Euros Pour Les Entreprises Textiles.