Home >

Giant Fifi: Integration Of New Technology In Clothing

2016/6/27 11:02:00 83

CostumeDesignChanel

Diplômé de Londres

Vêtement

L 'Institut des arts de l' Académie des sciences de l 'art de l' entrepreneur Ju Fei, depuis l 'enfance, a rêvé que grâce à des services personnalisés de haute qualité et personnalisés, le concept de vie exquis a été pmis à d' autres, et elle a toujours été silencieuse dans la poursuite de Ce rêve.

Récemment, elle a découvert que le dosage 3D et la réalité virtuelle dans le domaine de la haute technologie semblaient modifier le modèle commercial de l 'industrie traditionnelle de l' habillement personnalisé, ce qui lui permettait d 'ouvrir une plus belle carte de rêve.

Business Story

Dream girl

Dans la rose lavin du quartier Chaoyang de Beijing, la journaliste rencontre pour la première fois gigantesque Fifi, alors qu 'elle négociait une affaire avec ses clients.

Une vingtaine de minutes plus tard, une femme chinoise de haut niveau, nommée "la petite couturière royale", a été interviewée par un journaliste en pleine charge.

L 'histoire du petit tailleur royal a commencé à l' âge de 19 ans.

Cette année - là, elle prit 30 kilos de sacs et s' envole seule à Londres, à plus de 900 kilomètres de sa maison à Beijing.

"J 'ai toujours eu un grand intérêt pour la littérature et la peinture, mais l' apprentissage de la peinture ne semble pas être un moyen sûr de vivre dans un environnement social plus large."

Je suis toujours un bon enfant aux yeux des professeurs et des parents, mais je suis le seul à savoir que mes goûts pour la littérature et l 'art sont naturels et incontrôlables.

La première fois qu 'elle s' est accrochée à son idée, elle a choisi le vêtement de l' Institut d 'habillement de Beijing malgré l' opposition de ses parents et de ses professeurs.

Design

Spécialité: "Je ne comprenais pas ce qu 'était l' esprit d 'artisan, mais l' attachement à l 'art m' a conduit à un beau voyage".

Au cours de la première année d 'entrée à l' Institut de l 'habillement de Pékin, Ju Fei a rencontré pour la première fois le monde des vêtements,

Chanel

Alexander McQueen, Vivian Westwood, une maîtresse de la vie légendaire et artistique l 'a profondément touchée.

« j 'ai fait ma propre collection de dessins et j' ai envoyé, dans un esprit d 'essai, à plusieurs universités anglaises, dont l' Institut de l 'habillement de Londres auquel j' aspire le plus, et j 'ai été surpris d' avoir été invité à un entretien d 'embauche Peu après. »

Giant Fifi est entré dans l 'université avec succès.

London meet Life Coach

En troisième année d 'études à Londres, le géant Fifi rencontre son Guide de la vie et aussi Jacques assaguri, architecte privé de la princesse Diana en Angleterre.

Jacques assaguli est également diplômé de l 'Institut de l' habillement de Londres.

« À l 'époque, il nous a menés à un projet de conception, mon travail était un ensemble de robes très élégantes.

Giant Fifi said.

D 'après gigantesque Fifi, cette collection n' a pas été choisie pour participer à la semaine de conception de Londres de l 'année en cours, elle était très déprimée et a même commencé à douter de son talent et de ses capacités, mais c' est à ce moment - là que Jacques assaguli l 'a trouvée.

« Il m 'a dit qu' il aimait mes oeuvres, qu 'il se sentait audacieux et artistique, et qu' il ne fallait pas trop se soucier des opinions des autres, qu 'il se sentait beau, et qu' il fallait persévérer. »

Giant Fifi ajoute que c 'est ce travail qui lui donne la possibilité de faire un stage à Jacques assakuri.

"Je pense que la vie a peut - être besoin d 'un esprit d' aventure, et si j 'avais opté pour un design conservateur, j' aurais peut - être pu monter sur la chaîne t de la semaine de la conception de Londres, mais cela n 'aurait pas attiré l' attention de Jacques assakuri sur moi.

Le plus important, c 'est de croire en son talent.

Giant Fifi said.

L 'adhésion officielle à Jacques assakuri Design Company est le début de la carrière de Giant Fifi "Royal petit tailleur".

Pour rêver de rentrer

Je pense que la patrie et mes parents m 'ont élevé pendant tant d' années et ne m 'ont pas simplement permis d' immigrer en Angleterre pour vivre une vie confortable, ce qui ne semble pas être le sens de ma vie.

Alors que beaucoup de gens émigrent en Europe et en Amérique, Giant Fifi abandonne définitivement la vie anglaise et confortable pour retourner en Chine.

"C 'est pour rêver qu' on a quitté l 'étranger, et c' est pour rêver qu 'on est revenu."

Giant Fifi

Giant Fifi pour le nom de la société de la mode orchidée

"Dans un premier temps, l 'entreprise Lan est principalement pour mon professeur zeleb marque de développement de nouveaux produits et pour le designer comme la principale entreprise.

En faisant des affaires à l 'étranger, beaucoup d' amis proches ont commencé à me chercher pour elles à mesure qu 'elles découpent des vêtements et des dessins, accumulant peu à peu un certain nombre de clients fidèles. »

Giant Fifi said.

Pour ce qui est des sentiments après le retour, giuffei a dit aux journalistes: "Je ne pensais pas que la Chine avait besoin de vêtements personnalisés pour le moment, mais dans les années qui ont suivi mon retour, la pratique m 'a appris qu' avec le développement de l 'économie, la quête de vêtements s' est déplacée de la recherche initiale de l' aveugle sur les produits de luxe à la recherche de la qualité et de l 'attitude vis - à - vis de la vie.

L 'adaptation personnalisée de cette finesse de première ligne, c' est la réponse de cette psychologie.

{page} u break}

Intégration des nouvelles technologies dans l 'adaptation des vêtements

En voyant la demande du marché, gigantesque Fifi a commencé à réfléchir: le professeur Jacques assaguri a commencé à concevoir des vêtements personnalisés à partir de l 'âge de 20 ans, il a ouvert son magasin au pont de chevalier de Londres pendant 30 ans, mais il n' a qu 'une clientèle très limitée, en général 50 clients par an n' ont plus d 'énergie.

Les vêtements personnalisés de haut niveau est un service qui demande beaucoup de main - d 'œuvre et de temps. "

La géante Fifi ne veut pas s' arrêter là comme Jacques assakuri, elle a dit qu 'elle pensait au concours de l' entreprenariat chinois de retour en 2016.

Giant Fifi a dit à la presse que le corps humain scanné en 3D permettait aux concepteurs d 'analyser et de produire avec plus de précision le modèle de la clientèle et, grâce à la technologie de la réalité virtuelle, de permettre aux clients de voir plus visuellement leurs effets vestimentaires.

« j 'ai eu cette idée en 2015, et j' ai dit à d 'autres amis personnalisés que beaucoup ne se sentaient pas réalistes.

Mais je pense que l 'application d' une nouvelle technologie a toujours été remise en question par toutes sortes de contestations, avec toutes mes années d 'expérience, je peux faire ce processus, c' est mon nouveau voyage de rêve.

Dialogue

J 'espère servir plus de gens.

Journaliste: les vêtements personnalisés appartiennent à l 'industrie traditionnelle, mais les investisseurs semblent généralement disposés à investir dans de nouvelles entreprises telles que l' Internet ces dernières années. Y a - t - il des obstacles à la recherche de partenaires?

Giant Fifi: Je constate que la plupart des agences d 'investissement sont disposées à investir dans les entreprises Internet et que les investissements dans le secteur traditionnel ne sont pas très importants, parce que les agences d' investissement s' intéressent surtout au rapport entre la production d 'intrants et la croissance des entreprises qu' elles préfèrent souvent Investir dans une période de trois ans qui est généralement impossible pour les entreprises traditionnelles.

Mais beaucoup d 'investisseurs privés s' intéressent beaucoup à nous, parce qu' ils voient dans cette direction et se sentent plus stables et plus soucieux du développement futur de l 'entreprise.

Nous n 'avons pas vraiment besoin de beaucoup d' investissements, donc les investisseurs privés sont plus appropriés pour nous.

Journaliste: est - ce qu 'il y a une intention d' agrandir le magasin après avoir trouvé un partenaire, à part l 'introduction de la technologie 3D, VR?

Giant Fifi: En fait, l 'introduction de techniques de balayage 3D et de VR dans des vêtements personnalisés n' est pas seulement pour offrir aux clients un meilleur service et une meilleure expérience.

La couturière traditionnelle est difficile à reproduire, avec cette technologie, nous pouvons faire des copies de magasins, si j 'ouvre un magasin en dehors du pays, sans avoir à y loger de designer.

Cependant, les vêtements personnalisés appartiennent à la population, nous voulons seulement servir davantage de gens.

Je pense que la vie est courte, parfois je me sens trop court pour faire une seule chose, c 'est aussi ma compréhension de l' esprit des artisans.

Mon premier choix est la conception de vêtements, le plus grand souhait de ma vie est de bien faire les vêtements, donc dans l 'expansion des magasins ne sont pas pressés de trouver.

  • Related reading

China - Designer.

Route de l 'entreprenariat
|
2016/6/27 9:49:00
46

Agrégation De Ressources, L'Industrie De Pformation, De Créer Une Chaîne De L'Industrie De L'Habillement

Route de l 'entreprenariat
|
2016/6/16 14:13:00
47

庄立峰 Quanzhou Chinois S'Efforce De "Rêve" Bangladesh

Route de l 'entreprenariat
|
2016/6/16 10:23:00
335

Les Vêtements Intelligents Conduisent À La Tendance, Devenant La Nouvelle Mer Bleue De La Science Et De La Technologie.

Route de l 'entreprenariat
|
2016/6/12 11:17:00
47

Le Développement Personnalisé De L 'Habillement Est Moins Mature.

Route de l 'entreprenariat
|
2016/6/12 11:10:00
74
Read the next article

Le Marché Des Chaussures D 'Occasion Est Plein De Chaleur, D' UA Et D 'ADI.

L 'UA et Adi apparaissent également sur le marché des chaussures d' occasion, mais la situation n 'est pas la même que Nike.