Home >

Zhang Zhaoda: Pourquoi S' Est - Il Soudainement Amusé Dans L 'Art?

2016/6/12 12:11:00 55

Design N.

"Je ne suis pas ton fidèle, mais je t 'ai tout donné."

Quand on voit un ami écrire cette phrase, Zhang zhaoda commence à réfléchir.

Il se souvient de l 'occidentalisation qu' il a vécue entre 22 et 35 ans.

Design

Explorer

"Il semble qu 'il ait été conçu conformément aux règles occidentales.

Utilise ton temps, ton énergie et ta vie pour te marier. "

En tant que premier groupe de la Chine

Vêtement

Le problème que Zhang zhaoda réalise est presque aussi une lutte que tous les designers chinois ont connue.

C 'est pourquoi Zhang zhaoda souhaite vivement changer cette situation.

"Je veux créer une oeuvre d 'Orient, un vêtement qui ne porte pas de symboles nationaux puissants, mais qui est aussi conforme à la beauté humaine moderne."

Zhang zhaoda dit qu 'il qualifiait provisoirement ce nouveau style en cours de création de "néodorialisme".

Et si la création artistique est comprise comme une autre forme de pensée humaine, alors Zhang zhaoda veut créer le "néodorialisme" qui est à la fois une réflexion sur les principes de conception de l 'Orient traditionnel et l' ouverture de la civilisation moderne de l 'Orient vestimentaire.

Aventure exploration

Ces dernières années, beaucoup de gens qui s' intéressent à Zhang zhaoda l 'ont fait avec lui.

La mode

Pourquoi le Maître Zhang joue - t - il soudainement à l 'art?

En fait, depuis 1985, date à laquelle la marque Mark 13shun xung de zhangzhaoda a ouvert son premier magasin à Beijing, elle est restée au premier rang des ventes dans son magasin.

Dans la conception de la marque, Zhang zhaoda intègre les éléments de la robe et la technologie du tissu dans les vêtements quotidiens, même si le prix de vente est plus élevé, il existe un groupe de clients fidèles et de haut de gamme.

En fait, Zhang zhaoda ne joue pas non plus à l 'art pfrontalier.

Il s' est beaucoup investi dans la culture traditionnelle chinoise depuis son plus jeune âge et a étudié la peinture nationale, la calligraphie, la peinture, etc.

Selon Zhang zhaoda, qu 'il s' agisse de peinture ou de calligraphie, est une autre expression de sa vie et de sa foi en dehors de ses vêtements.

À cette fin, il a également pris des risques dans différents domaines.

"L 'esprit d' Orient parle d 'unification des cieux, c' est quelque chose de spirituel.

Je voudrais donc essayer de trouver l 'inspiration de la tradition chinoise de la Bible, en utilisant un raisonnement linéaire pour concevoir des vêtements orientaux.

Pourtant, bien que l 'idée soit belle, la réalité est qu' il s' est aventuré dans l 'exploration de la Bible et qu' il n 'a pas trouvé le chemin de la conception de cette culture sinistre.

Ensuite, il a choisi l 'hydrologie éolienne.

Parce que l 'aéronautique et l' hydrologie attestent la relation d 'un grand nombre de personnes avec l' espace, tandis que le vêtement est l 'expression conceptuelle de l' espace.

Il a donc passé beaucoup de temps à étudier, dans l 'espoir d' y trouver l 'inspiration d' exprimer l 'esprit de l' Orient.

Mais comme le sens de l 'hydrologie éolienne est vraiment trop riche, il a finalement choisi de renoncer.

Bien que les deux premières études de conception ne semblent pas avoir été couronnées de succès, Zhang zhaoda ne regrette pas.

A son avis, le temps et l 'énergie qui lui sont impartis permettent à l' architecte de se faire une idée plus claire de l 'avenir du développement.

"Les vêtements sont la chose la plus proche de la vie, donc nous devons nous y intéresser particulièrement."

Zhang zhaoda dit que, dans le système de vêtements chinois, les vêtements sont considérés comme un concept esthétique, mais que les différents matériaux de vêtement appartiennent à des concepts physiques, il faut donc mettre les vêtements au niveau spirituel pour mieux exprimer l 'esprit chinois.

Zhang zhaoda espère briser les vieilles conceptions traditionnelles et trouver l 'inspiration et la pensée de la nouvelle Chine dans l' esprit de la culture orientale.

Esprit fantôme

En ce qui concerne le développement des designers chinois, Zhang zhaoda pense que l 'avenir sera un monde de "fantômes".

"La première génération de designers chinois peut être qualifiée de" généraliste ", et la plupart d 'entre eux font des choses qui ne sont pas liées à la conception pendant 90% du temps.

Parce qu 'à cette époque, on ne comprenait pas assez bien la conception, si bien que les designers devaient consacrer beaucoup de temps à "inspirer" les entrepreneurs à la conception, et même à la conception de magasins, à la formation des adhérents, etc.

Et cela ne correspond pas aux exigences du marché futur pour les designers. "

Zhang zhaoda estime que l 'industrie de l' habillement a besoin d 'un designer "spécialisé" et même d' un designer Fantôme avec un style étrange pour répondre à la diversité croissante des goûts et des besoins des consommateurs.

"Les designers doivent également S' intéresser aux changements sociaux et industriels et non pas seulement à la conception" ennuyeuse ".

Seul un designer connaissant le tissu, la technologie et la pensée industrielle peut avoir une vision plus large de la création. "

Selon Zhang zhaoda, le succès de l 'habillement du designer dépend dans une large mesure de la capacité de sa conception à répondre aux besoins de la population majoritaire et à obtenir son identité, ce qui est important, c' est de respecter son mode de vie.

« tout comme nous recherchons la nationalisation, nous devons nous appuyer sur la mondialisation.

La recherche de l 'identité d' autrui doit être fondée sur le respect des valeurs et des préférences esthétiques d 'autrui.

Sinon, ils ont du mal à trouver ça beau.

Zhang zhaoda a dit que c 'était son expérience accumulée au fil des ans.

{page} u break}

Oligarchie

"Je pense que le futur secteur de l 'habillement de la Chine connaîtra des oligarchies et qu' Il regroupera les ressources de l 'ensemble de l' industrie."

Selon Zhang zhaoda, l 'industrie chinoise de l' habillement doit faire apparaître des oligarchies pour promouvoir la spécialisation de l 'industrie et former des designers fantômes.

Selon la configuration actuelle de l 'industrie mondiale de l' habillement, qu 'il s' agisse de produits de luxe ou de marques à prix modéré, son derrière est contrôlé par de grands groupes internationaux.

Comme nous connaissons beaucoup de marques de luxe, principalement dans les trois principaux groupes de Li Feng, LVMH et kaiyun.

« un designer dépourvu de capitaux et de parts de marché ne peut même pas se procurer de bonnes matières premières pour le vêtement.

Comment peut - il s' engager pleinement dans la conception s' il doit supporter les pressions de la production, de l 'exploitation, de la promotion, etc.?

En outre, l 'avantage le plus important de cette industrie de l' habillement, contrôlée par des oligarchies, est qu 'elle peut tirer parti des multiples atouts de la chaîne, tels que les matières premières, les canaux, les capitaux, l' expérience en matière de gestion de marque, etc., pour promouvoir la reconfiguration et la spécialisation des ressources dans tous les secteurs de l 'industrie de l' habillement.

"Le vêtement est un projet systémique, pas un art d 'étagère.

La répartition des tâches dans l 'industrie du vêtement est très fine et la conception n' en fait qu 'une partie.

Si l 'un des maillons de la chaîne n' est pas bon, il n 'est pas parfait. »

Zhang zhaoda estime que le Groupe oligarchie dispose de ressources et de moyens considérables pour permettre aux designers de faire les essais de conception qu 'ils veulent, et que la vaste expérience du Groupe oligarchie dans le fonctionnement de la marque augmentera considérablement les chances de succès des designers.

Selon lui, l 'industrie chinoise de l' habillement, qui se trouve dans une période de pition profonde, a besoin de créer un nouveau secteur de l 'habillement en lançant son oligarchie dans le cadre de l' intégration des ressources et de la restructuration de ses avantages.

"Fermement convaincue que la Chine va créer son propre groupe d 'oligarchies et que la formation d' un modèle d 'oligarchie assurera un développement stable de l' industrie chinoise de l 'habillement au cours des 50 à 60 prochaines années."

Zhang zhaoda.

  • Related reading

Inventaire Internet Riche Marwan, Wang Jianlin, Li Jia Cheng, Liu Qiandong Garde Du Corps!Le Garde Du Corps De Wang Si - Jung Est Le Meilleur.

Personnage de mode
|
2016/6/12 11:58:00
164

Baby Marchait En Robe Blanche, Couvertures Rouges.

Personnage de mode
|
2016/6/11 16:16:00
427

Chen Yeung - Hyun Veut Célébrer Son Mariage Le Mois Prochain.

Personnage de mode
|
2016/6/11 11:09:00
50

Le Petit Prune Est Si Simple En Tant Qu 'Oscar, Ce T - Shirt, Ce Short, Cette Chaussure, Cette Couleur, Cette Pose!

Personnage de mode
|
2016/6/8 14:07:00
155

Justin Bieber Et La Petite Viande Fraîche De L 'Équipe De Foot, Nemall, Regardant La Nouvelle Forme De L' Auto - Batteur De Foot.

Personnage de mode
|
2016/6/8 13:46:00
865
Read the next article

RAF Simons8 Mois Formellement Que De Nouvelles Idées, Directeur De Marque

Raf Simons, qui a officiellement assumé les fonctions de Directeur général de la nouvelle marque en août, a souligné que l 'adhésion de Raf Simons contribuerait à améliorer l' image de marque de Calvin Klein et à développer les activités de l 'entreprise.