Home >

Analyse De La Situation De L'Industrie Textile Un Quart De 2016

2016/5/27 14:19:00 82

Les Produits Textiles De L'Industrie TextileEn 2016Un Quart De L'Analyse Le Fonctionnement De L'Économie De L'Industrie Textile

Un quart de

L'industrie textile

La reprise générale des opérations a été plus marquée, les gains d 'efficacité ont continué d' augmenter et les ventes intérieures ont généralement augmenté.

Toutefois, les exportations ont continué à enregistrer une croissance négative en 2015 et ont continué de baisser sous l 'effet de la chute des prix à l' exportation.


Les ventes intérieures sont bonnes, les bénéfices augmentent légèrement.

Reprise de la croissance

Après les ajustements de 2015, le secteur des textiles ménagers a connu une reprise en 2016.

Au cours du premier trimestre, les revenus des entreprises de plus de 1913 taille recensés par le Bureau national de statistique ont atteint 61 milliards 640 millions de yuan, soit une augmentation de 6,36%, soit 4,42 points de pourcentage par rapport à la même période en 2015 et 5,82 points de pourcentage par rapport à l 'ensemble de l' année 2015.

Les 16 groupements industriels ont généré des recettes d 'exploitation de 69 milliards 280 millions de yuan, soit une augmentation de 6,2% par rapport à l' année précédente, soit une augmentation de 3%.

Les 205 entreprises que l 'Association a suivies de près ont généré 19 milliards 240 millions de yuan de recettes d' exploitation, soit une augmentation de 0,8% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une baisse de 2,7%.

Amélioration continue de l 'efficacité

Au cours du premier trimestre, plus de 1 913 grandes entreprises ont réalisé des bénéfices d 'un montant total de 3,5 milliards de yuan, soit une augmentation de 8,79%, soit 3,72 points de pourcentage par rapport au taux de croissance de 12,51% enregistré au cours de la même période de l' année précédente, et un taux de bénéfice de 5,69%, soit une augmentation de 0,13 point de pourcentage.

Dans le même temps, le coût de l'activité principale de 1913 maison les entreprises ci - dessus 539.4 milliards de dollars, la croissance 6.34% par rapport à la même période, l'activité principale des recettes et le taux de croissance est sensiblement plat.

Marge brute 12.48%, soit une augmentation de 0,01%.

Trois cent dollars de frais de ventes de 6,06 Yuan, que d'ici 2015, de réduire la vitesse de croissance au cours de la même période de 0,09 yuan, coûts de trois principaux revenus sont inférieurs à ceux de la croissance.

Un quart de trois des coûts 1913 chez les entreprises ci - dessus d'un montant total de 37,3 millions de dollars, soit une augmentation de 4,8%.

Parmi eux, les frais de fonctionnement de la croissance annuelle de 3%, augmentation des frais de gestion financière 6.08, l'augmentation des dépenses de 5,59%.

Au cours du premier trimestre, 13 groupements industriels ont réalisé des bénéfices d 'un montant total de 3 milliards 910 millions de yuan, soit une augmentation de 12,3% par rapport à l' année précédente.

Le montant total des bénéfices réalisés par 205 entreprises suivies par l 'Association s' est élevé à 1 milliard 120 millions de yuan, soit une augmentation de 7,6%.

Croissance générale des ventes intérieures

Au cours du premier trimestre, plus de 1 913 entreprises de taille moyenne ont produit 49 milliards de yuan, soit une augmentation de 8% et une augmentation de 6% par rapport à la valeur précédente de 2,1%.

Sur ce total, la production de lits a atteint 22 milliards de yuan, soit une augmentation de 6,8% par rapport à la valeur précédente de 3,6%, soit une augmentation de 10,4%.

La mise en œuvre de la valeur de sortie de serviette sur 150 milliards de dollars, la croissance annuelle de la valeur précédente de 8,1%, 2,7% d'augmentation de 5,4%.

La mise en œuvre de la valeur de la production intérieure de tissu de 34,8 millions de dollars, la croissance annuelle de plus de 15,5%, la valeur de 3,7 points de pourcentage (11,8%) avant d'augmenter.

En outre, 13 Groupe industriel pour réaliser la valeur de vente sur le marché intérieur 544.8 milliards d'euros, soit une augmentation de 3,6% par rapport à la même période, plus l'augmentation annuelle de 2,1%.

205 entreprises clés de suivi de la mise en œuvre de la valeur de la production intérieure de l'Association 137.6 milliards de dollars, soit une augmentation de 2,9%.

Cette année, les grands magasins de vente au détail pas trop optimiste.

Selon National Association commerciale des données d'affichage, un quart de la baisse des ventes de textile, de 8,9% dans notre grand magasin de vente au détail d'année en année, avant de valeur de - 2,5%; baisse de 4,9% de vente annuelle de lit de produits, avant une valeur de - 7,4%, le taux de diminution rétrécie.

Il convient de mentionner que, par rapport à la baisse des ventes de grands magasins,

Produits textiles

Le montant de la paction de marché professionnel afin de maintenir la stabilité de la croissance, en particulier de Pierre empilés Textile le chiffre d'affaires du marché une bonne croissance.

Selon les statistiques, un quart de lit, de la part de marché de produits les plus représentatifs, Pierre empilés (lit) Le chiffre d'affaires du marché de la croissance annuelle de la ville textile Gaoyang, 19,54% le montant de commerce d'augmentation annuelle de 4,55% le montant, la ville de textiles chinois, Haining du chiffre d'affaires de la croissance annuelle de 4%.

La poursuite de la baisse de la chute des prix des produits d'exportation

Selon les statistiques, un quart des exportations de textiles et de vêtements, je total de 566 millions de dollars, en baisse de 5,2% par rapport à la même période.

Parmi eux, les exportations de textiles 234.5 millions de dollars, a diminué de 2,2% par rapport à la même période, les exportations de vêtements 331.8 millions de dollars, 7,3% chaque année.

Sous l'influence de la vibration n'est pas de l'économie mondiale et de la réduction de la demande, mon pays exportateur de produits textiles et d'habillement de continuer à diminuer, les exportations de textile présente également la même situation.

1. Les exportations de textiles de profil

En raison du ralentissement de l 'économie mondiale et de la baisse de la demande, nos exportations totales de produits textiles ménagers se sont élevées à 8 milliards 820 millions de dollars au cours du trimestre, soit une baisse de 5,7%.

Sur ce total, le volume des exportations a augmenté de 0,9% par rapport à l 'année précédente et les prix à l' exportation ont diminué de 6,5%.

Un net recul du marché américain

Les exportations de nos produits textiles vers les États - Unis ont chuté sur la base d 'une forte croissance.

En particulier, les exportations des États - Unis ont diminué de 5,5% par rapport au trimestre précédent (16,8%).

Les exportations vers le marché des États - Unis ont diminué par rapport à la même période de l 'année précédente, mais ont augmenté par rapport à l' année précédente.

L 'Union européenne et le marché japonais ont enregistré une légère augmentation par rapport à l' année précédente.

La légère augmentation des exportations sur les marchés de l 'Union européenne et du Japon s' est produite alors que la base de 2015 était plus faible.

Au cours du premier trimestre, nos exportations de textiles ménagers ont augmenté de 2,2% par rapport à celles de l 'Union européenne, contre 0,5% auparavant; les exportations japonaises ont enregistré une légère augmentation de 1% par rapport au premier trimestre, avec une valeur antérieure de - 13,9%.

Le retour des 17 pays de l 'ANASE et du Moyen - Orient

Au cours des dernières années, les exportations de nos produits textiles à destination des 10 pays de l 'ANASE ont continué de croître à un rythme soutenu et élevé, et la phase actuelle a été marquée par un ralentissement progressif, avec des exportations globales importantes.

Au cours du premier trimestre, les exportations cumulées des 10 pays de l 'ANASE ont diminué de 9,1% par rapport à leur niveau antérieur de 25%.

Les exportations vers ces pays ont diminué par rapport à l 'année précédente mais demeurent supérieures à leur niveau de l' année précédente.

La taille et la croissance des exportations des 17 pays du Moyen - Orient sont similaires à celles de l 'ANASE, où elles ont diminué de 14,6% par rapport aux 17 pays du Moyen - Orient au cours du trimestre précédent (11,7%).

La croissance dans les trois pays d 'Asie du Sud est restée stable en Russie.

Dans d 'autres grands marchés émergents, les exportations de textiles ménagers de l' Inde vers trois pays d 'Asie du Sud (Inde, Pakistan et Bangladesh) ont augmenté, l' économie indienne étant devenue un nouveau point d 'entrée dans l' économie mondiale.

Un quart de l'exportation d'année en année, trois pays d'Asie du Sud de 5,2%, en particulier dans le contexte de la croissance rapide de premières valeurs de 47,8%, capable de maintenir cette situation particulièrement difficile.

L'exportation de la Russie relativement plats de l'année dernière, reste relativement faible, a une valeur de - 57,9%.

6. Les catégories de produits

Un quart de la croissance annuelle de 4,4%, à l'exception de la sortie de serviette en dehors de divers produits, les exportations de produits textiles dans notre pays l'année précédente sont en baisse, le lit de produits, de tissu, les exportations de tapis inférieur à d'autres produits.

De manière spécifique, est de 4,7% des exportations de produits, la baisse annuelle de lit de 3,3% sur les exportations de produits en tissu, la baisse des exportations a diminué de 7,1% de tapis, de 15,2% sur les exportations de couvertures, de la baisse des exportations de textiles de cuisine de 16,8% pour chaque année.

Un quart de la quantité et le prix à l'exportation de produits textiles de mon pays, à l'exception de

Couverture

Et utilisé dans la cuisine de sortie réduite la quantité annuelle de la quantité de produit, le reste est augmenté, mais le prix de tous les produits sont en baisse, ce qui explique l'augmentation des exportations de produits, mais la cause principale de la baisse des exportations est influencé par les prix à l'exportation a diminué.

  • Related reading

Et Le Marchand?Le Japon Vend Des Sous - Vêtements De Contes De Fées De Blanche - Neige Et De Petit Chapeau Rouge.

Home
|
2016/5/27 11:12:00
61

La Vente De Textiles Traditionnels Continue Comment Réduire Avant De Pouvoir Prendre Part

Home
|
2016/5/9 16:23:00
81

Roller Children 'S Home Textile

Home
|
2016/5/9 13:47:00
62

Le Problème De La Logistique.

Home
|
2016/5/8 14:50:00
31

IKEA Officiellement De Plan De Vente Multi - Canaux De La Nouvelle Stratégie Semble Amusant

Home
|
2016/5/8 11:15:00
29
Read the next article

La Culture Du Coton A Continué De Baisser En 2016.

Il est entendu que la situation actuelle en ce qui concerne l 'offre de coton de qualité sur le marché se maintiendra et que le prix du coton sur le marché au début de la nouvelle année devrait être plus élevé ou plus élevé qu' en 2015 / 16.