Home >

Quelles Sont Les Caractéristiques Des Pièges Dans Les Opérations D 'Importation Et D' Exportation De Textiles?

2016/5/13 10:46:00 57

TextileTransnational TradeIndustry Cluster

Depuis le début de cette année, Sheng

Textile

L'ouverture des yeux, de ramassage des prix de vente, le réchauffement des tissus, solidairement avec le commerce extérieur des entreprises textiles Shengze progressivement la température de retour.

Toutefois, dans une paction de commerce du textile, des risques et des pièges toujours partout.

Pour éviter les erreurs dans le commerce extérieur, il faut d 'abord savoir quels sont les pièges dans les opérations d' importation et d 'exportation de textiles et quelles sont les caractéristiques de ces pièges.

Les journalistes ont interviewé des professionnels spécialisés dans les importations et les exportations de textiles pour savoir comment identifier ces pièges et, partant, les prévenir.

Le connaissement n 'est pas "universel".

Dans le commerce d 'exportation et d' importation de textiles d 'aujourd' hui, le connaissement est un "titre représentatif" très important et joue un rôle clef dans toute la chaîne d 'opérations.

Toutefois, le connaissement n 'est pas universel.

"Dans le piège actuel du commerce extérieur, la fraude au connaissement est une forme courante."

Le Directeur général de Wujiang SuDa Import and Export Co., Ltd, pujianrong, a déclaré aux journalistes que la fraude au connaissement revêtait des formes très diverses, notamment la falsification de connaissements, l 'échange de lettres de garantie contre des connaissements propres, la signature à rebours, des connaissements préempruntés et l' absence de déchargement unique.

« c 'est dans le cas des actes susmentionnés que le risque d' absence de décharge unique est le plus grand. »

Pu Jian Rong dit que, dans certains cas, la partie de réception et la partie de pport de connivence, en l'absence d'un connaissement original a partir de marchandises, qui donne des pferts de lourdes pertes.

"Tu veux éviter efficacement ces risques, il faut d'abord sur le commerce d'objets de faire pleinement comprendre".

Pu Jian Rong, entreprises dans le commerce extérieur, nous devons d'abord l'attention de crédit de l'enquête, la sélection d'un objet de paction bonne lettre.

De même, la sélection fiable, la compagnie maritime plus de force pour le pport de marchandises, et l'ensemble du processus logistique de contrôle.

Maintenant tout

Transnational Trade

Connectez - vous.

Différences entre « débarquement » et « débarquement »

« dans le commerce extérieur actuel, il y a généralement deux modes de paction: le CIF et le FOB. »

Pujianrong a déclaré à la presse que le CIF était le "FOB", c 'est - à - dire que l' expéditeur prenait en charge tous les frais de pport pfrontière, tandis que le FOB était le "FOB", qui n 'était responsable que du chargement de la cargaison et du pport ultérieur que de l' acheteur.

"Si l 'expéditeur choisit le mode d' exécution du CIF, il est très autonome et peut choisir le pporteur qui a confiance."

Pujianrong a déclaré que, dans les opérations FOB, les frais des pporteurs étaient à la charge de l 'acheteur et, dans le cas de certaines compagnies maritimes, l' acheteur était le "Dieu" et qu 'il était probable qu' il y ait eu entente avec l 'acheteur au détriment du vendeur.

« dans les cas où nous avons été contactés, cela arrive souvent en Amérique du Sud, au Mexique, au Moyen - Orient, etc. »

Po Jianrong a déclaré que si l 'entreprise choisissait la forme FOB, elle devrait consulter ses clients à l' avance, exiger qu 'aucun pitaire n' ait été désigné et demander une caution aux pitaires nationaux qui émettaient le connaissement afin de réduire les risques.

Piège de l 'acompte

À l 'heure actuelle, les entreprises commerciales de Shengze sont concentrées dans des pays et régions d' Asie du Sud - est tels que l 'Inde et le Viet Nam.

Ces pays et régions pour les textiles

Groupe industriel

, son développement est encore faible, faible base industrielle, en échange, la plupart de paction sous forme de demande de prendre de l'avance.

Le "dépôt telles que l'acheteur peut payer 20% - 30%, puis le vendeur avant la livraison des marchandises, l'acheteur à digérer les paiements restants après".

Pu Jian Rong, dit que ces dernières années, en raison de l'influence de l'environnement dans son ensemble, de nombreuses entreprises au commerce extérieur dans une position de faiblesse, tant qu'il y aura des commandes à risque qui peuvent exister, sans prêter attention.

"Dans ce mode, l'acheteur peut attendre jusqu'à ce que les marchandises après la vente de donner de l'argent, le risque dans nos entreprises.

Pu Jian Rong, a dit que certains acheteurs après la réception des marchandises n'est pas arriéré de ramassage, mais après un certain temps soudain de demander une réduction du prix ou annuler la paction.

Afin d'éviter des pertes de plus, dû accepter de nombreuses entreprises.

"Donc, quand on est généralement recommandé de pactions commerciales des entreprises et de l'objet dans l'Asie du Sud - Est, le paiement de la lettre de crédit de choisir".

Pu Jian Rong.

La lettre de crédit "malhonnête"

La lettre de crédit, c'est tout simplement un accord préalable des conditions de paction entre l'acheteur et le vendeur, et l'acheteur de trouver une banque comme "intermédiaire", les conditions de la paction à la Banque et la base de banque émis un document en tant que les parties à la paction.

"Banque comme intermédiaires de superviser l'ensemble du commerce.

Le vendeur sur la base de documents pour les pferts de biens, et le représentant de l'ensemble des documents remis à la Banque.

Les documents de la banque sans après la vérification, les paiements directs de paiement.

Il y a une garantie bancaire, et dès que le vendeur a livré la marchandise, il doit avoir l 'argent. "

Po Jianrong a déclaré que cette méthode ne prenait pas en compte les fonds de l 'acheteur et offrait aux vendeurs de bonnes garanties de crédit, dont l' un des points clefs était le choix de la Banque.

« les entreprises de certains pays et régions d 'Asie du Sud - est préfèrent choisir les petites banques locales comme "intermédiaires", ce qui doit être évité autant que possible. »

Pu Jian Rong dit que les petites banques de l'absence de risque de résistance, et un retard de paiement de la lettre de crédit à long terme, l'incertitude est trop.

"Le meilleur choix pour les banques internationales de bonne réputation, par exemple la Citibank et de mon pays, la Banque de Chine".

Pu Jian Rong dit que si l'objet de la paction à choisir les petites banques, l'entreprise peut également être trouvé et la Banque a de grandes banques de relations commerciales confirmée, afin de protéger leurs propres intérêts.

  • Related reading

- 220 Entreprise Étrangère Nouveau Investir Des Milliards De Dollars Continueront À Assouplir Les Critères D'Accès

Information sur le commerce extérieur
|
2016/5/12 15:52:00
38

Un Certain Nombre D'Entreprises Nationales Ont De La Visite Aux États - Unis, Le Commerce Et La Coopération Économique Aux États - Unis

Information sur le commerce extérieur
|
2016/5/12 11:34:00
49

Japon: L'Impact De L'Achat Par Un Nouveau Système Fiscal De La Mer Ne Sont Pas Passé Grand Amoy

Information sur le commerce extérieur
|
2016/5/10 15:32:00
150

Com.NET.CN Yingguoyoukouduanbianshengyuanchulaishengzai.Com.NET.CN Gcgcbjszlzsm.Com.NET.CN

Information sur le commerce extérieur
|
2016/5/8 15:26:00
70

Les Exportateurs Chinois Pour "Sage" Pour Lame Peut Aller Plus Loin

Information sur le commerce extérieur
|
2016/5/5 21:26:00
30
Read the next article

Cet Été, Tu N 'As Besoin Que D' Un Short, D 'Une Grosse Taille, De Longues Jambes Sexy.

L 'été va bientot arriver, les filles, les jupes, les shorts, et ainsi de suite, le petit magazine doit recommander à tout le monde de beaux shorts, venez vite à l' extérieur.