Home >

La Ville De Hui Est Divisée En Minutes, Hors De Contrôle De Maman Centrale.

2016/4/6 13:59:00 22

Taux De Change

Selon le célèbre blog de finance, Charles 13, 10 Hugh - Smith, la politique monétaire des États - Unis tarde à se normaliser en raison de la situation embarrassante de la Fed face au dilemme de triphon.

Une fois de plus, la panique du marché suffira pour libérer le marché des changes du contrôle des banques centrales.

Le dilemme de triphen a été soulevé en 1960 par l 'économiste des États - Unis Robert trephen, à savoir que les monnaies internationales sont responsables de la liquidité mondiale et que les pays qui fournissent des monnaies de réserve ont besoin de plus en plus de déficits courants pour assurer une liquidité suffisante sur les marchés internationaux, mais lorsque les déficits d' un pays s' accumulent et s' accumulent, l 'endettement devient de plus en plus élevé et, à son tour, il a un impact sur la confiance monétaire.

Selon Hugh - Smith, l 'élément central du problème de triven est que les pays émetteurs de devises de réserve doivent servir simultanément deux publics différents: l' économie nationale et l 'économie internationale.

À l 'heure actuelle, le dollar des États - Unis est la principale monnaie de réserve de l' économie internationale et, lorsque la Fed a ramené les taux d 'intérêt à zéro, il s' est affaibli par rapport aux autres monnaies.

Dans un environnement à taux d 'intérêt nul, les investisseurs peuvent emprunter en dollars des États - Unis à peu de frais et utiliser cette partie de la monnaie gratuite pour acheter des obligations ou d' autres monnaies plus rentables, c 'est - à - dire pour tirer profit d' opérations de couverture d 'intérêts.

Une grande partie de ces actifs existe

Marché émergent

Le montant en dollars des États - Unis emprunté par les investisseurs pour acheter des devises ou des actifs dans d 'autres pays devrait atteindre 7 000 milliards de dollars.

Une fois que la Réserve fédérale des États - Unis a fait savoir qu 'elle resserrerait sa politique monétaire, le dollar des États - Unis serait plus fort, la marge bénéficiaire des opérations d' intérêt serait réduite et les investisseurs qui achètent des actifs dans d 'autres monnaies en empruntant le dollar des États - Unis commenceraient à vendre leurs actifs, ce qui entraînerait une baisse des monnaies et des marchés de capitaux sur les marchés émergents.

Dans le même temps, Hugh - Smith a affirmé que le taux de change du renminbi restait dans une large mesure fixé au dollar des États - Unis et que, si le dollar des États - Unis s' était apprécié, le renminbi s' était en fait apprécié, ce qui aurait eu un impact sur les exportations chinoises.

En conséquence

Fed

Il fallait normaliser les taux d 'intérêt avant le début d' une nouvelle crise, mais il fallait aussi maintenir la faiblesse du dollar des États - Unis pour éviter que la Chine ne subisse une forte dépréciation des taux de change du renminbi.

Hugh - Smith écrit que ceux qui détiennent en Chine un grand nombre de renminbi sur le point de se déprécier souhaitent naturellement changer le dollar avant une forte dépréciation du renminbi, ce qui entraîne des entrées de capitaux en dollars chinois et d 'autres actifs occidentaux.

En gros, la Fed a besoin d 'un taux d' intérêt plus élevé pour que le dollar s' envole et que les États - Unis deviennent plus forts.

Consommateur

Les prix de grandes quantités de produits de base comme le pétrole sont relativement bas.

La Fed est ainsi confrontée à une situation embarrassante, écrit Hugh - Smith:

Si la Fed normalisait les taux d 'intérêt (ce qu' elle aurait dû faire après sept années de politique de taux d 'intérêt zéro et de stimulation), cela entraînerait une hausse du dollar des États - Unis, ce qui entraînerait une pression sur le yuan et d' autres marchés émergents, ce qui aurait un impact supplémentaire sur l 'économie mondiale déjà fragile.

Quelle que soit la politique choisie par la Fed, il n 'y a pas de gagnant ici.

C 'est aussi pour cette raison que le signal pmis par la Fed n' est pas cohérent: une déclaration suggère que le taux d 'intérêt risque d' arriver, mais qu 'il risque d' être suivi d 'une déclaration de pigeon indiquant que le taux d' intérêt est encore très loin et que les marchés internationaux sont tout à fait négligeables.

En laissant le dollar s' accroître, la Fed a directement accru le pouvoir d 'achat des détenteurs de dollars.

Cela a permis de réduire les coûts d 'exportation des pays dont les monnaies sont faibles et qui préfèrent échanger leurs marchandises contre le dollar des États - Unis.

Hugh - Smith a également indiqué que, dans la réalité, le marché lui - même pouvait contribuer à l 'augmentation du dollar des États - Unis, indépendamment de ce que la Fed a dit et fait.

Si, à un moment donné, les négociants s' accordent à penser que le renminbi va se déprécier sensiblement en une seule fois, cela déclenchera un marché des changes et la Banque centrale sera incapable de revenir.

Il a écrit:

Le bilan de la Fed est de 4 000 milliards de dollars, alors que les marchés mondiaux des changes ont enregistré une augmentation de 5 000 milliards de dollars par jour.

Une fois que les négociants pensent que la Chine a besoin d 'une forte dépréciation du renminbi, ils risquent d' être incapables de faire face à une dépréciation due à l 'achat de dollars.

Hugh - Smith a conclu qu 'aucune banque centrale ne pouvait admettre qu' il y avait un risque de déréglementation du marché, mais que la réalité était qu 'une fois de plus la panique du marché suffirait pour sortir le marché des changes du contrôle des banques centrales.


  • Related reading

La Croissance Économique Dans La Zone Euro A Commencé À Changer.

Évolution des taux de change
|
2016/4/5 21:28:00
25

On Peut Se Demander Si Le Dollar Est Déjà En Vente.

Évolution des taux de change
|
2016/4/2 16:22:00
28

L 'Amérique A - T - Elle Encore L' Air De L 'Économie Chinoise?

Évolution des taux de change
|
2016/4/2 10:34:00
31

L 'Augmentation Des Taux D' Intérêt Devrait Entraîner Une Contraction De La Liquidité Mondiale.

Évolution des taux de change
|
2016/3/31 21:30:00
27

Le Ralentissement De La Hausse Des Taux D'Intérêt De La Réserve Fédérale Le Processus De "Colombe" Raviver La Confiance

Évolution des taux de change
|
2016/3/21 15:04:00
22
Read the next article

Les Taux De Rendement Des Obligations Mondiales N 'Ont Cessé De S' Améliorer Ces Derniers Temps.

Le taux global de rendement des obligations est déjà « très faible », ce qui est très grave, les investisseurs doivent faire preuve de prudence.