Home >

Quelles Sont Les Incidences De La Nouvelle Réglementation Fiscale Sur Les Produits De Luxe

2016/4/1 22:39:00 40

Nouvelle Réglementation FiscaleLuxePolitique

Quel est le sens concret de la nouvelle réglementation fiscale du point de vue des commerçants et des utilisateurs de produits de luxe?

Commençons par expliquer les mots clefs qui apparaissent dans la nouvelle réglementation fiscale: la taxe sur les affranchissements personnels, notre pays applique des régimes différents pour les marchandises qui entrent dans le pays ou qui en sortent.

L 'importation de marchandises

Droits d 'importation

La taxe à la valeur ajoutée (TVA), la taxe à la consommation (TVA) et la taxe à l 'importation (TVA), la taxe à la valeur ajoutée (TVA) et la taxe à la consommation (TVA) sont combinées pour les bagages à l' entrée et les envois non commerciaux, communément appelés taxes d 'affranchissement.

Cette nouvelle réglementation fiscale réglemente le commerce pfrontalier de l 'électricité.

Pour ce qui est des importations sous douane et des importations par courrier direct, les changements apportés au régime fiscal peuvent être répartis en deux grandes catégories.

Il s' agit d 'abord d' un plafond de 1 000 à 2 000 dollars pour une paction unique, puis d 'un plafond de 20 000 dollars pour une paction annuelle individuelle, dans lequel le taux de douane est provisoirement fixé à 0%; deuxièmement, d' un ajustement du taux d 'imposition, qui exonère les envois accompagnés d' une valeur inférieure à 5 000 yuan renminbi et les envois postaux d 'une valeur inférieure à 50 yuan renminbi, conformément à la politique actuelle de l' impôt sur les postes, et, après ajustement, d 'un prélèvement provisoire de 70% du montant légal.

En d 'autres termes, le nouveau régime fiscal a été imposé et les coûts ont sensiblement augmenté, d' au moins 11,9%.

En fait, après la mise en place du nouveau système fiscal, les prix des produits de base ont augmenté et ont baissé.

En particulier, le coût des denrées alimentaires, des soins de santé, de la mère et de l 'enfant et des produits de consommation journalière a eu un impact considérable, puisqu' il s' agit d 'une taxe pfrontière de 11,9% du prix total des achats, qui était auparavant largement exonérée, et que le coût des services d' électricité pfrontaliers, dont les petits livres rouges et les bourgeons de miel, qui sont les principales catégories d 'exploitation, pourrait augmenter.

Dans le cas d 'un pot de lait en poudre de 200 yuan, l' ancien bénéfice de l 'exonération de 50 yuan, zéro impôt.

Le nouveau taux est actuellement de 200 × 11,9% = 23,8 yuan.

Cette partie de l 'argent va passer aux consommateurs, c' est - à - dire à ceux qui avaient acheté une boîte de lait en poudre de 200 dollars, et qui doivent maintenant payer 223,8 dollars.

Bien sûr, il y a aussi certaines espèces qui vont baisser, comme le shampooing.

L 'achat précédent de shampooing coréen n' était pas assujetti à l 'exonération fiscale, mais était assujetti à une taxe postale de 50% (avec des taux de 10%, 20%, 30% et 50%, respectivement, pour les produits de base).

Après la mise en place du nouveau régime fiscal, 17% * 70% = 11,9%; en règle générale, le shampooing n 'est pas soumis à l' impôt sur la consommation, ce qui représente une réduction de 38,1% par rapport à la période précédente.

Toutefois, pour les articles de luxe dont la valeur est nettement supérieure à 2000 yuan, les taux d 'imposition sont les mêmes que pour le commerce général et les tarifs douaniers sont plus élevés.

En d 'autres termes, cette politique est préjudiciable aux producteurs de produits de luxe dont les prix sont plus élevés.

Par exemple, les montres de haute qualité, qui bénéficiaient auparavant d 'une taxe postale de 30%, sont désormais « tarifs douaniers + TVA + taxe à la consommation » et sont tarifaires au détail.

  

Nouveau régime fiscal

Une fois mis en œuvre, l 'avantage des opérateurs internationaux, y compris les opérateurs de produits de luxe, se manifestera dans les domaines suivants.

Tout d 'abord, le statut juridique des opérateurs d' électricité pfrontaliers a été défini par la législation, et la fiscalité a été modifiée de manière à rendre plus équitable le commerce pfrontalier d 'électricité et de luxe.

Deuxièmement, le secteur est plus réglementé, qu 'il s' agisse de l' impôt, de la réglementation ou de la réglementation, avec une réglementation claire, et les entreprises qui se conformeront à l 'avenir seront tenues d' appliquer le système correspondant.

Enfin, les fabricants de produits de luxe retournent à la nature des produits de luxe au lieu d 'attirer leurs clients à bas prix, puis à grande échelle, l' industrie des produits de luxe est normalisée, institutionnalisée, à grande échelle, la confiance des marques, les filières d 'approvisionnement plus facilement fiable, les consommateurs sur les sites Web des entreprises.

Article de luxe

L 'enthousiasme augmentera aussi considérablement.

Liu estime que, d 'une manière générale, ce nouveau système fiscal est un avantage important pour l' industrie, en particulier pour les entreprises qui respectent les règles, dans un environnement tumultueux pour les opérateurs d 'électricité pfrontaliers, pour les opérateurs d' articles de luxe, et a jeté les bases d 'un bon fonctionnement de l' industrie.

Avec la mise en œuvre de la nouvelle politique, plusieurs familles se sont réjouies.

Bien que le coût de certaines catégories de produits pour les opérateurs électriques internationaux ait augmenté, certains d 'entre eux n' ont pas augmenté ou diminué.

Selon Wang Zhixiang, Vice - Président du réseau des produits de luxe, le nouveau régime fiscal a principalement pour effet de « faire baisser les prix »: les producteurs pfrontaliers de produits de luxe à bas prix et à normes; et les fabricants de produits de luxe à prix unitaire élevé, principalement des sacs de montres, mais comme Les fabricants pfrontaliers de vêtements, de chaussures et de produits de luxe, avec des effets minimes.

Dans le même temps, Wang Zhixiang a déclaré que cette nouvelle politique fiscale va certainement conduire à un nouveau cycle de blanchissement de cartes pour les opérateurs d 'électricité pfrontaliers et à une plus grande régularisation de l' industrie du luxe.

L 'industrie locale du luxe est très compétitive, et l' avenir des produits de luxe entre les fabricants de produits de luxe et de développement de la fusion - acquisition verticale de 58, goutte à goutte rapide, etc.

Lorsque les nouvelles réglementations fiscales auront été appliquées, les dividendes seront réduits, l 'industrie se fera blanchir les cartes et tous les opérateurs d' électricité pfrontaliers, y compris les fabricants d 'articles de luxe, se développeront à grande vitesse en termes d' échelle.


  • Related reading

Mon Pays Au Commerce Électronique Pfrontalier Pour Réaliser Le Développement À Long Terme De La Santé

Politique et réglementation
|
2016/3/31 21:15:00
69

Interpretation Of The Eight New Policy Measures For The Development Of Textile And Clothing Industry In Xinjiang

Politique et réglementation
|
2016/3/31 10:05:00
59

New Deal: The Enterprise Think That The Tax Has Still Advantage

Politique et réglementation
|
2016/3/29 14:11:00
56

Transfrontaliers D'Électricité Barbare De Croissance À Mode D'Entrepôt New Deal De Pression

Politique et réglementation
|
2016/3/29 11:13:00
26

L'Existence De Risques Pour La Sécurité De Certains Risques De Vêtements Pour Enfants

Politique et réglementation
|
2016/3/28 19:48:00
64
Read the next article

C 'Est Injuste D' Avoir Été Viré De La Société.

L 'employeur peut résilier le contrat de travail avec le travailleur en cas de violation grave des règles et règlements de l' employeur, de manquement grave à ses obligations ou de fraude de sa part, si un dommage significatif est causé à l 'employeur, et il a droit à une indemnisation pour préjudice économique.